Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Manant
Manant
Suigetsu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur le Champs de Bataille !!!
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
demande d'alliance Left_bar_bleue235/300demande d'alliance Empty_bar_bleue  (235/300)
Statut: Aucun
CLASSE: Paladin

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:05

La guilde : Aqua Raptor souhaiteré rentré dans vos alliances malgré leur faible niveau nous sommes fidèles et solidaire. Fournisseur de code bonus ^^
Tout le monde part de rien pour devenir kelkun laisser nous une chance nous ne vous deceverons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
demande d'alliance Left_bar_bleue275/300demande d'alliance Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:16

Hum Un simple Bonjour déjà sa aurait était po mal Suiget demande d'alliance Icon_smile


Bonjour!

Et bien tu n'a po perdu l'nord a peine donner le lien tu es deja dessus c'est bien sa!
A part que je suis déçu de ta présentation car j'avoue tu tes po du tous fouler la mes du tous!

Donc j'aimerais que tu en fasse une mieux et présentable stp pour tous l'monde merci!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Manant
Manant
Suigetsu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur le Champs de Bataille !!!
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
demande d'alliance Left_bar_bleue235/300demande d'alliance Empty_bar_bleue  (235/300)
Statut: Aucun
CLASSE: Paladin

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:19

ok ok c normal ^^
je suis si impatient votre guilde est vraiment surprenante
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
demande d'alliance Left_bar_bleue275/300demande d'alliance Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:23

Que c'est tu de notre guilde?
Pourquoi vouloir une Alliance avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Manant
Manant
Suigetsu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur le Champs de Bataille !!!
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
demande d'alliance Left_bar_bleue235/300demande d'alliance Empty_bar_bleue  (235/300)
Statut: Aucun
CLASSE: Paladin

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:40

Rebonjour je me représente j'avé pas vu le message de valcor pour se présenter^^ dsl
Je suis malheuresement level 12 et je me suis inscrit hier / je suis un guerrier
Je suis chasseur de prime ^^ car en tant que baron de guilde je dois pouvoir stopper les voleurs qui volent mon groupe
Il y a 1 an j'ai été sur alidhan jusqu'au nivo 104 en type guerrier toujours ché les bleus dans le clan acoma (j'ai du suprimmé mon compte a cause de mon redoublement), vu mon nivo je ne peut pas faire de raid mais je voudré devenir fidele a kaldrass et donc tué les gardiens des villages ennemis, pour cela besoin de raid
Je viens de créer ma nouvelle guilde : Aqua Raptor j'en suis le baron / avant je n'avé pa de spécialité a part dans les prises de forteresses
Pour le moment je ne peut etre que a fuisserage mais mon but lointain est de renaitre, de plus je me déplace avec mon groupe et mon moine je v la ou l'on a besoin de moi

Je vous ai trouvé de part tous les récit que l'on raconte sur le chat mais surtout grace a Kaelandria
Je recherche une allliance pour devenir plus fort, obtenir de l'aide pour monter les nivo plus vite, je me base sur mes 2 valeur: la fidélité et la solidarité, je pe faire n'importe quoi pour un allié meme lui offir objets, équipements, voire code bonus...

Comme je suis en premiere o lycée pendant les période de cour je ne seré la que a partir de 18h, pendant les vac je suis tout le temps conecté, si je ne suis pa la je prévient ^^
Si l'on créé des liens je seré je pense actif je donneré des nouvelles du jeu ou les attaques des adversaires en prévisions...

Mon but est de renaitre, et de posséder une forteresse, qu'importe le prix et le temps de jeu, je veux que le nom de ma guilde soit craint de mes ennemis...
Et voila je pense que c tout merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
demande d'alliance Left_bar_bleue275/300demande d'alliance Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:47

Bha voilà super presentation demande d'alliance Icon_wink
Je vais laisser répondre les membres et ensuite on lancera le vote pour savoir si oui ou non tu sera Alliée avec nous merci a toi et pendant ce temps installe toi dans notre bistro du ch'nord!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Manant
Manant
Suigetsu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur le Champs de Bataille !!!
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
demande d'alliance Left_bar_bleue235/300demande d'alliance Empty_bar_bleue  (235/300)
Statut: Aucun
CLASSE: Paladin

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1Mer 7 Avr - 9:55

ok merci ^^
demande d'alliance 795576
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
demande d'alliance Left_bar_bleue259/300demande d'alliance Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:28

Ben au moins tu sais ce que tu veux. C'est bien. Et en plus tu as repris guerrier. Tu dois être un peu maso sur les bords. Shocked lol!

Tu peux nous faire un screen de ta guilde pour que nous voyons qui tu as enrôlé?
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
demande d'alliance Left_bar_bleue279/300demande d'alliance Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:33

Bonjour! Alors pour une demande d'alliance voilà plusieurs questions :

Pourais tu nous faire déjà un screen de ta guilde?
Quels sont vos alliances active?
Aujourd'hui tu es level 12, mais comment évolu tu ainsi que tes membres (car si nous prenons une forto sur meru on aura besoin de personne de level +40).

Tu dis qu'on parle de nous sur le forum du jeu euu ou ca? Rolling Eyes lol!


Ensuite pourais tu nous donner le nom de ton ancien perso qui a été chez le clan acoma?
Tu dis que nous pourons t'aider à évoluer c'est à dire? Dans ce cas là pourquoi ne pas postuler parmis nous?


Bon voilà la première série de quesiton pour nous aider à te connaitre ainsi que ta guilde roi
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Manant
Manant
Suigetsu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur le Champs de Bataille !!!
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
demande d'alliance Left_bar_bleue235/300demande d'alliance Empty_bar_bleue  (235/300)
Statut: Aucun
CLASSE: Paladin

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1Mer 7 Avr - 17:48

En réponsse a tony
POur le screen je v le mettre dans la rubrique qui a été fait cette effet ^^
Pour le moment aucune alliance vu que je me suis inscrit hier ^^ vous etes les premiers
Pas de pb pour le level 40 a la fin de la semaine j'y seré ^^ je prend des codes bonus, pour le reste de mon groupe c un developement normal, pa de pb pour les forto, de plus je me connecte n'importe quand vou voulé ^^
on m'a parlé de vous sur le chat, de plus valcordache me di kelke chose il y a un an g du le voir kelk part, mé juste aperçu ^^
Mon ancien perso été nivo 104, et s'apelé Roro@Cena
Je recherche le max de puissance et surtout comme tu l'a di une forteresse, j'ai envi d'aller plu vite que mon anciene partie, et avec des allié comme vous on auré une renommé supérieur au otr groupe ^^
Je n'ai pa postulé parmi vous deja car je suis nivo 12 ^^
mais parce que je voulé etre baron, etre le plus fort d'un groupe, mener un groupe, etr le chef
voila si ta d'otr kestion hésite pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: