Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaëlandia

Aller en bas 
+12
thunderb
wati-b
Turon
xarus
pampas32
Dolgahan
-Tony-
Lena
Dunadan
Valcor'Darche
noangel
Kaëlandia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue275/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 18:03

Ce met a Pleurer aussi en voyant espiona pleurer de joie

Ha ba nous v'la bien maintenant si on ce met tous a pleurer on n'a po fini :fouu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 2:32

Super nouvelle ça c'est bien que tu sois revenue aux sources :amour: la classe Mon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue275/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 9:13

Citation :
zoozoobidoo a écrit:
Super nouvelle ça c'est bien que tu sois revenue aux sources :amour: la classe Mon !


Sa s'rait encore plus la classe si tu rev'nait parmi nous Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 11:14

trop bien moman et de retour houra houra :yéé: Kaëlandia - Page 2 173371 :yéé: Kaëlandia - Page 2 173371 :heureux: :heureux: :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue265/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 13:33

Lol. Et surtout notre moman a pas perdu le nord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue275/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 13:40

lol! popa, ha ba non sa j'le perdrais jamais l'nord "mdr" :fiouu:
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue194/200Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 14:54

moman elle sait où est le nord Very Happy elle habite pas loin de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 18:31

eh oui kael je l'avais dit *sifle* (trop fort ce bob xd)

content quand meme que tu soit revenu auprés des tiens
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue275/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 14:45

Kaëlandia marchait dans les pleines de fuisserage l'aire chaud lui courant derrière les cheveux. Il y avait de celà quelques jours qu'elles avaient decidé de quiter ca famille ca guilde sur les terre d'alidhan pour trouver autre chose...encore une foie...
La geomancienne avait parcouru plusieurs contrés, avait simpatiser avec plusieurs guildes exilés mais il fallait bien se rendre à l'evidence son coeur ne trouvait pas sa place elle sentait un grand vide en elle.
Aurait-elle fait une erreure? Aurait-elle fait souffrir l'homme qu'elle aime et ces chèrs et tendre compagnons pour rien? Non elle voulait essayer... mais rien ne lui parraissait plus verdoyant que chez elle... Elle aimait le rire de ces amis, elle aimait parler, manger, vivre et combattre à leur coté. Arait-elle vraiment choisi le mauvais chemin?

La magicienne avait l'impression qu'un morceau d'elle n'etait plus présent et qu'elle n'avait pas sa place dans ces contrés si elle n'etait pas aux cotés de ces Sacré....
Oui c'est celà elle avait fait une erreur, même plusieurs erreurs... Elle avait fait souffrir... au qu'elle n'aimait pas faire souffrir.... Lui pardonneraient-ils encore? Elle l'espérait de tout coeur car aujourd'hui maintenant elle savait que rien d'autre le demeur des Sacré du Ciel ne pouvait la rendre heureuse rester aux cotés de sa famille de toujours ceux qu'elle aimait ne pourrais la rendre heureuse dans se mode si vaste d'Alidhan...

Kaëlandia decida donc, non sens une pointe d'appréention, de retourner dans la vaste demeure des Sacré du Ciel... Non pas s'excuser, mais leur prouver qu'elle avait eut tord et que plus jamais elle ne les quitterais, qu'elle sera toujours là pour eux....
Lorsque la demeure des Sacré fut en vue la geomancienne s'arrèta. le soufle du vent faisait ruiseler les larmes de ces yeux le long de son bras. La demeur était si belle sur le haut de sa montage.... Elle prit donc un temps pour admirer et se calmer, puis elle reprit son chemin.
Arrivé près de l'entrée elle fit un signe de tête amical au garde de l'entrée avec un légé sourir puis elle pénétra dans la demeure.... Elle pris le grand couloir puis entrouvis la porte de la grande salle. Une odeur de paix, de douceur et et et.... et d'alcool flottait dans l'aire. Elle ne pus s'empècher d'avoir un large sourir, rien ne changeait et c'est pour celà qu'elle était décidé, elle entra donc.

Kael plissa légèrement les yeux pour s'abituer à la lumière de la pièce que dégageait la grande cheminé, puis elle s'avanca au milieu de la pièce... Ces yeux ne pur s'empècher de rougir sous l'emotion...



Bonjour à tous.... Mes chèrs amis, ma famille... Je... et la geomancienne tomba en larme... IL fallut bien 5 bonne minutes avant qu'elle ne pus reprendre correctement son soufle, puis elle repris. Excusez moi, voilà je viens m'excuser envers vous tous, je viens vous dire que je ne peux vivre sans vous, que sans vous rien n'et plus pareil. Ce n'est pas la première foie, amis aujoud'hui je regrette, je regrete vraiment de ne plus être pramis vous. rien n'est plus pareil je me sent seul dans se vaste monde d'alidhan. Rien ne peux me convenir à part vous. Je suis ici chez moi, j'ai besoin de vous... Je vous ai fais du mal, mais pardonnez moi, de plus profond de mon coeur pardonnez moi.... je..je veux revenir et celà pour toujours à vos cotés, je sais aujourd'hui que ne ne peux vivre sans vous, rien ne me correspond ayeur il n'y a que vous qui contez. Valcor, mon amour je....

Et elle ne pu dire plus aucun mots....
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 23:22

La prétresse avait écouté le discours de kael qui parlait vraisenblablement avec son coeur, et la pretresse fut touché par les sentiments que dégageaint la geomancienne de ces paroles.

Kael sache que tu sera toujours de la famille! Bien que c'est vrai tu sois plusieurs fois partis, nous espérons donc aujourd'hui que cette période eest résolu et qu'on continura à t'avoir à nos cotés.

Et la pretresse sera contre la geomancienne.

Content de te revoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue279/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 8:49

Pour moi kael tu le sais j'ai eut beaucoup de mal à comprendre ton départ! Je t'avoue que je suis un peu perdu mais en entendant tes paroles je ne peux dire que bien revenu dans la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue121/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 13:32

Bah en ce qui me concerne, je n'étais pas là quand tu étais partie mais tu connais ma réponse je pense Kaëlandia - Page 2 8239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 14:41

reviens vite. Razz

"bienvenue"

lol!



et qu'est ce qu'on dit kael ?? (j'adore les merciii!!!) Kaëlandia - Page 2 308833

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pampas32
Manant
Manant
pampas32


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue150/200Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Barbare

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 15:58

j'ai pas non plus compris ton départ mais le plus important est que tu nous revienne très vite Kaëlandia - Page 2 8239
Revenir en haut Aller en bas
xarus
Apprenti
Apprenti
xarus


Nombre de messages : 251
Age : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue226/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/300)
Statut:
CLASSE: Heros

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:22

:boulet-day: Kaëlandia - Page 2 308833 Kaëlandia - Page 2 795576 :balai: zut faut faire le ménage avant quelle ne rentre Kaëlandia - Page 2 4613
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue259/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:34

Tu dois un gros bisou à tous les sacrés et tu seras absoute de tes erreurs. lol! Enfin surtout un gros pour moi, hein!!!!! Kaëlandia - Page 2 789989
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue194/200Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 17:39

* tio nono entendit une voix très très familière Very Happy il décida de s'approcher doucement mais surement et vit la personne qui avait parlé Shocked Il l'a reconnu et fonça les bras ouvert en hurlant cheers *

MA MOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


* il l'a serra dans ses petits bras *

content de te revoir ma moman chéwie Kaëlandia - Page 2 8239 Kaëlandia - Page 2 8239 Kaëlandia - Page 2 8239 Kaëlandia - Page 2 8239
Revenir en haut Aller en bas
wati-b
Manant
Manant
wati-b


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue163/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/300)
Statut:
CLASSE: Paladin

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 18:00

j'ai rien a dire a part " bienvenue "
Revenir en haut Aller en bas
thunderb
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 135
Age : 44
Humeur : en accord avec lui je reste a 30 ans pour longtemps
Date d'inscription : 01/09/2009

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 0:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
goulou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 8:47

content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue245/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 8:48

Mouep moi je comprend rien Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 11:19

Laugh Calvin a écrit:
Mouep moi je comprend rien Sleep Sleep


Kaëlandia - Page 2 989482 Kaëlandia - Page 2 989482 moi non plus Kaëlandia - Page 2 989482 Kaëlandia - Page 2 989482

Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue205/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 16:54

Ben ça fait pas mal de départ tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue275/300Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 20:14

Merci a vous tous et venez la que je vous fait un gros gros calinou Kaëlandia - Page 2 8239
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kaëlandia - Page 2 Left_bar_bleue194/200Kaëlandia - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 20:41

moi je suis déjà là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaëlandia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaëlandia   Kaëlandia - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaëlandia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaelandia la Grenouille ....
» Remerciement et bonne route kaelandia
» Radhovan ( mini guerrier de tiotte kaëlandia ) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: