Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP Starz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Starz Empty
MessageSujet: RP Starz   RP Starz Icon_minitime1Ven 23 Juil - 0:12


Starz s avanca vers Damis tout intimider il etait jeune et venais tout juste d arriver sur le royaume d alidhan il avait decider de faire un pelerinage pour aider les plus demuni il lui demanda alors
le chemin pour aller dans le village le plus proche Damis lui repondu que d abord il devait choisir un roi
Starz essaya de lui expliquer qu il ne croyait que en sont Dieu le viel homme decida de lui raconter l histoire d Alidhan et quand suite il choisirqi sa voit ¨" ce viel homme et fou pensa t-il ¨"¨ pour ne pas l offence il s assit et degusterent et un bon vin il commenca alorss sont recit
[ * Puisse le Très-Haut m'accorder son pardon pour les heures et les journées que je vais devoir dérober au temps béni de la prière afin d'écrire cette histoire imparfaite de ma contrée, le florissant royaume d'Alidhan.

* Cette prestigieuse Province est fort ancienne, bien peu se souviennent de ses débuts. Partant d'une simple châtellenie, Manelvor le grand père du bon Roy Mandural, à force de batailles, réussit à fédérer et unifier un Royaume, qui fut bientôt connu pour la paix qui y régnait et qui prospéra.
Son climat doux, les alizés de la mer sur laquelle donne la cité occidentale de Nedmor, capitale séculaire, apportent depuis toujours de bonnes récoltes et des étrangers avides de commercer. Il n'est pas rare de croiser dans les rues du port fortifié ou de la ville haute des marchands de soieries se rendant chez quelque noble dame.
Nos forêts sont giboyeuses et certaines ont la faveur des enchanteurs, et certaines rumeurs parmi la paysannerie marmonnent encore à propos de maléfices et de vils sorciers.
* Ainsi fut le passé, mais le présent est en construction. Chacune des factions que j'ai décrites se bat en ce moment même pour unifier le Royaume sous sa bannière, et l'avenir est plus qu'incertain. Très-Haut, je retourne à mes prières, tout en continuant d'observer ma contrée pour savoir qui des trois sera l'unique. ]

Il l ecouta sans l interompre a la fin du recit il decida alors que kaldrass etait sans nul doute le plus courageux des 3 et aussi le plus loyal il le dit au vielle homme qui le conduisit alors jusqu a la douane
Il arriva enfin sur Alidhan
Il regarda qutours de lui et remarqua qu´il etait arriver a fuisserage
Il avait un peu de PO en poche mais pas assez pour se payer l auberge il decida alors d aider les gens gens perdu a faire leur quete sa l aiderai
a monter un peu de niveau et a avoir un peu d argent il aida d abord Tynus puis un moine et a la fin de la semaine il avait un peu de sous en poche et plus personne a aider il decida alors d aller tuer quelque monstre pour avoir un peu plus de PO
plus il grimper des niveau plus les monstre etait facile a tuer il demander alors a l aubergiste si il y avait pas une ville proche qu'il puissent aller s acheter quelque equipement qui commencer a etre fatiguer apres cette longue quete l homme lui montra un plan pour aller a Merulik la ville la plus proche mais plein de cartel et de Roya les ennemi jurée de Kaldrass il rencontra sur sa route une joli jeune femme qui lui fit fendre sont coeur pour la premiere fois elle etait dans une guilde qui etait pour elle une Grande et joyeuse Famille

( A suivre )
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Starz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starz Moine soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: