Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nelphaell

Aller en bas 
+2
Alexeyn
Altheos
6 participants
AuteurMessage
Altheos
Manant
Manant
Altheos


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : happy
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue91/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (91/300)
Statut: Baron
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 14:30

Bien le bonjour amis exilés. Je me présente , Altheos paladin exilé et baron novice de la guilde Nelphaell. Sans plus tarder , je vous présente la fine équipe :

Présentation de Nelphaell Screen10

Comme vous le pouvez le constater, nous sommes une guilde tout ce qu'il y a de plus modeste , notamment parce que nous venons de la fonder. Vous reconnaitrez peut être certains anciens membres de la Confrérie des Couz'.

Si nous avons pris ce nouveau départ, c'est pour construire une guilde d'un genre particulier. Nous sommes très exigeants envers nos membres au niveau de la participation, que ce soit en termes de forteresses, de sorties ou d'investissement dans la vie de la guilde. Nous comptons sur cette exigence pour en faire une guilde particulièrement active.

Que dire d'autre... la majorité de nos membres sont allégés. Nous comptons un mineur, un voleur (qui ne vole pas ces pairs soyez en assurés), je suis moi même Justicier ( au cas où le voleur perdrait la tête Laughing ). Nous avons quelques RPistes passionnés et nous avons la volonté de nous impliquer dans la vie "politique" exilée.

Mais je ne viens pas simplement vous présenter la guilde, je suis également venu vous proposer une alliance entre nos 2 guildes. Nous avons pu constater que vous étiez très présents lors des forteresses et nous souhaitons nous entourer de guildes actives telles que la vôtre.

Voilà, si vous avez des questions , n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue300/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 14:48

Bijour et bienvenue!

Je te propose une ch'tiote boissons le temps que les autres arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Manant
Manant
Altheos


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : happy
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue91/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (91/300)
Statut: Baron
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 15:00

ah ben c'est pas de refus, j'arrête pas de courir dans tous les sens en ce moment...c'est physique la vie de baron!^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue279/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 15:07

Bonjour bienvenu dans notre demeure! Alex et moi tu me sert pas? Présentation de Nelphaell 152589

Pour mieu vous connaitre voilà quelques questions:

Avez-vous des membres détenant un métier ou une compétence spéciale (ex. Justicier ou Chasseur de prime) ?

Tu dis les critères sont la participation aux forto mais si un membre est absent comment procede tu il est viré?

En tant que guilde, qu’avez-vous à mentionner sur les règles établies entre les guildes alliées ? Comment considérez-vous et interprétez-vous ces règles ? Les connaissez-vous bien ? Est-ce que tout vos membres les respectent ?

Quels sont vos critères de recrutement?

Pourquoi voulez-vous une alliance avec nous à part les forto?

De votre côté, que croyez-vous pouvoir nous apporter dans une éventuelle alliance et que pouvons nous vous apporter?

Pourquoi être parti des couz et ne pas avoir essayé de bouster la guilde?

Pourquoi avoir monter une guilde et pas rejoind une guilde active?


Prend bien ton temps pour répondre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue300/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 15:43

Y a qu'à demander Wink

Coctayl (dans ce cas, sucré? acide? amer?)? Bière? Rhum?
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue279/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 15:49

Rhum j'ai envi de changer un peu! Et es pas peur sur les doses un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Manant
Manant
Altheos


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : happy
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue91/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (91/300)
Statut: Baron
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 16:08

Avez-vous des membres détenant un métier ou une compétence spéciale (ex. Justicier ou Chasseur de prime) ?

Pour l'instant :

-1 de nos membres est mineur.

-1 autre est voleur (compétence qu'il n'utilise que sur les ennemis).

- je suis moi même Justicier.

On réfléchit sérieusement à choisir des métiers pour chacun qui se complèteraient. Je vous ferai parvenir la liste lorsque nous aurons décidé.

Tu dis les critères sont la participation aux forto mais si un membre est absent comment procede tu il est viré?

C'est vrai qu'on demande à nos membres une disponibilité et une assiduité importante parce que nous pensons que c'est la meilleure manière de combattre l'inactivité. Maintenant nous sommes bien conscients que chacun a une vie IRL et nous la respectons. Si pour une raison quelconque ( vacances , travail, obligation en tout genre) un membre ne peut pas participer à une forto à laquelle nous avions prévu d'assister, nous ne le congédions pas systématiquement. En revanche, si les absences se multiplient, nous considérons que soit la personne ne fait pas d'effort, soit elle est trop prise IRL pour faire partie de notre guilde. Ce n'est en aucun cas une critique, il est tout à fait possible de jouer de manière ponctuelle mais cela ne correspond pas à notre façon de jouer. Notre plaisir , c'est de se retrouver tous ensemble pour jouer de manière régulière. Cela implique forcément un investissement conséquent.

En tant que guilde, qu’avez-vous à mentionner sur les règles établies entre les guildes alliées ? Comment considérez-vous et interprétez-vous ces règles ? Les connaissez-vous bien ? Est-ce que tout vos membres les respectent ?

Tu as l'air de faire référence à des règles préétablies et référencées. Je n'ai pas connaissance d'un genre de manuel du parfait allié. Laughing Je pense que les règles entre alliés s'établissent naturellement et concernent principalement l'entraide et la communication. Difficile de faire une liste exhaustive de ces règles. Citons en quelques unes :

- Aider tout allié rencontré dans le jeu (combats, quêtes, objets, plus de PMs).

- Tenir informé ces alliés des sorties en groupes prévues ( plus on est de fous , plus on vit!^^)

-Soutenir ces alliés dans des entreprises à grande échelle (notamment les prises et défenses de forto mais ça peut être tout autre chose)

- Eviter de recruter chez des alliés, éviter de surenchérir aux enchères sur un allié ( c'est une règle que je respecte, c'est peut être un peu poussé mais j'aime pas faire ça.)

etc...

J'ai confiance en mes camarades pour se comporter convenablement avec nos alliés et respecter ces règles. Dans le cas contraire, des sanctions seront prises.

Quels sont vos critères de recrutement?

Comme je l'ai dit notre principal critère de recrutement concerne l'investissement dans la guilde. On aura plus tendance à donner sa chance à une personne et à la tester pendant une certaine période pour juger si on doit la garder ou non. On évite aussi les voleurs et les fauteurs de trouble.

Pourquoi voulez-vous une alliance avec nous à part les forto?
Je pense que les alliances entre guildes servent en majeure partie aux fortos. C'est quand même l'activité qui regroupent le plus de joueurs et les avantages des alliances sont nombreux sur ce point. Une alliance avec une guilde active comme la vôtre m'assure que nous aurons de maintes occasions de se battre côte à côte. Mais avoir des alliés permet aussi d'avoir une vue plus large du jeu et des joueurs. Cela permet aussi d'organiser des sorties en groupe plus ciblées en regroupant les joueurs de même niveau. Cela permet d'avoir un plus large panels de métiers et de compétences qui facilite la progression de tous. Enfin , ça permet également de rencontrer de nouvelles personnalités et de ne pas limiter son entourage aux membres de sa guilde.

De votre côté, que croyez-vous pouvoir nous apporter dans une éventuelle alliance et que pouvons nous vous apporter?
Je crois que ça rejoint la question précédente...pour résumer, une aide mutuelle et de nouveaux horizons.

Pourquoi être parti des couz et ne pas avoir essayé de bouster la guilde?
Je ne vais pas dénigrer mon ancienne guilde qui m'a chaleureusement accueilli. Elle compte des individus exceptionnels que j'apprécie beaucoup. Maintenant, personnellement , après maintes tentatives pour en remotiver certains qui sont rester vaines ,je jugeai qu'un sérieux écrémage devait être fait. Mais comme je suis arrivé en cours de route, je ne me suis pas senti le droit de donner des noms. J'ai donc préféré partir avec quelques membres qui partageaient mon point de vue et fonder notre guilde dans laquelle je n'aurais aucun scrupule à dire ce que je pense et à prendre des mesures.
Il semblerait que les choses évoluent aujourd'hui pour les Couz d'après les membres avec qui je suis resté en contact. Trop tard pour nous mais j'espère sincèrement qu'elle retrouvera son activité d'antan.

Pourquoi avoir monter une guilde et pas rejoind une guilde active?
J'aurais pu en effet, mais comme nous étions plusieurs à vouloir partir et que nous ne voulions pas nous séparer, c'est apparu comme la meilleure solution. On pourra en juger dans quelques temps!

Voilà , j'espère que j'ai répondu à toutes tes interrogations. Sinon ben, je suis toujours dispo! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue259/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:53

Salut et bienvenu chez les sacrés.

En effet, je connais certains d'entre vous dont et surtout dyno (un ex compagnons d'Asgard). On a commencé le jeu quasiment en même temps. What a Face

Sinon, bravo pour tes explications. Elles sont très explicites.

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.

Et bon courage pour votre nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue265/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 21:57

Salut altheos et bienvenu dans notre fofo avec notre level 10 de guidle qui se soir Cool

Comme je te l'ai dis bonne chance pour le lancementde votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue300/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 8:12

Kikou alors comment c'est passé votre première forto? Vous étiez nombreux à participer? Quels enseignements en avez vous tirez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Manant
Manant
Altheos


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : happy
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue91/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (91/300)
Statut: Baron
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 19:03

Merci à tous pour l'accueil et félicitations pour votre passage au lvl 10. Notre première forto s'est bien passée, les gens ont répondu présents , j'ai bon espoir que cela continue. Par contre , j'espère qu'il y aura un peu plus d'action la prochaine fois du côté de Gonk parce qu'on s'est fait ch... comme des rats morts quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue259/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 5:18

Ca c'est bien vrai. C'était un peu mort. Mais 2-3 cartes plus loin, on rigolait bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue279/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 20:49

Op op desolé on a zapé le sujet je te le relance donc!

Pour moi ce qui me gène une peu c'est un de vos membres le dénomé phyre.
Grand voleur en V1, un gat comme ca s'il ne nous rend pas ce qu'il nous a volé je vois pas comment on pourrait l'avoir comme allié...
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Manant
Manant
Altheos


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : happy
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue91/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (91/300)
Statut: Baron
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 17:06

Tu ne confondrais pas avec Phyrra des fois? Parce que le Phyre qui est chez nous est chasseur de primes. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue300/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 22:21

Citation :
- Phyrra
effectivement ce n'est pas le même! Celui là on ne peux pâs le voir...

Alors peux tu nous dire ou en es ta guilde recrutement forum forto? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Altheos
Manant
Manant
Altheos


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : happy
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Nelphaell Left_bar_bleue91/300Présentation de Nelphaell Empty_bar_bleue  (91/300)
Statut: Baron
CLASSE: Paladin

Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:23

Ben, en ce qui concerne le forum, on travaille encore dessus mais il est tout à fait fonctionnel. Vous pouvez jeter un coup d'oeil http://nelphaell.tonempire.net/forum.htm.

Pour les fortos, on se concentre sur celles de la zone ouest et particulièrement à Gonk. La première forto a mobilisé les 3/4 de la guilde, la seconde, la moitié. La quasi-totalité des membres devraient être présents à la prochaine donc sur ce point là je suis assez content.

Enfin, pour le recrutement, c'est un peu plus délicat. On préfère recruter les gens progressivement afin qu'ils s'intègrent au groupe. Nous donnons sa chance à tout le monde sur une période d'essai mais étant donné nos exigences, il est difficile de faire croître rapidement la guilde. C'est quelque chose que nous avions prévu et ça ne nous dérange pas outre mesure tant que le noyau de la guilde reste actif. Nous prendrons le temps de recruter des joueurs qui correspondent à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nelphaell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nelphaell   Présentation de Nelphaell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nelphaell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: