Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animation Spéciale du 29 août - Far

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Animation Spéciale du 29 août - Far Empty
MessageSujet: Animation Spéciale du 29 août - Far   Animation Spéciale du 29 août - Far Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:04

Nous y voilà, les amis et proches d'Angelhope...

Tout d'abord, mes remerciements à Cactus Vira (Destructor) qui est à l'initiative de tout celà, un grand merci à Kaëlandia, Noangel ainsi que tous les membres de la guilde d'Angelhope (Sacré du ciel) pour l'organisation de la prise de Far ainsi qu'à Aldebaran (guerriers du rhum), Vianor (Koryolis), Elenah (Bandeaux bleus), DarkMurier et Alerah (Union)
Aussi, un grand merci à tous ceux qui ont prix part au cœur et qui se reconnaîtront sur la photo ! pug (Pilotes de Kaldrass), Am3liiz et Akiron (Compagnie Eglantine), tuladiboufi (Chevaliers), je souligne aussi la forte présence des sacrés du ciel sans qui tout cela n'aurait pu être possible... et j'en oublie...
Ensuite, merci à tous les exilés qui ont su jouer le jeu et ont répondu présent pour prendre cette forteresse de Far et qui ont fait qu'elle soit bleue ce soir.
Enfin, je remercie également tous ceux qui n'ont pu être présent aujourd'hui mais qui ont joué leur rôle au succès de cette animation.
Pour compléter la belle famille exilée et les guildes qui ont répondu présentes, il y a bien sûr les Alcooliques Anonymes que j'ai eu l'honneur de représenter.

Voilà, j'allais oublier Angelhope qui a su rester sage sur sa petite case au milieu sans bouger, ça a été dur, il courait après tous les ennemis, intenable, j'espère que tu auras beaucoup apprécié ce moment, ce cœur bleu, symbole de l'amitié et l'amour que nous te portons !

Animation Spéciale du 29 août - Far Angelh11

Animation Spéciale du 29 août - Far Angel-1fcfa53

Voilà donc les belles photos de familles exilées, ça a été un plaisir de voir cette opération tout de même réussir malgré beaucoup d'aléas (forto inaccessible pour Vianor et Elenah, qui étaient de niveaux supérieurs à 220, satanée V2 :tirelalangue: la présence de nos ennemis qui ont, une fois n'est pas coutume, eu connaissance de notre plan d'attaque sans pour autant pouvoir le faire avorter.
Au delà de la prise de forteresse réussie et de notre animation pour Angelhope, ce fut aussi un formidable rassemblement exilé, uni dans l'effort pour mener à bien notre mission !

Donc pour résumer, vous, les sacrés du ciel, qui avez été les principaux acteurs de cette réussite, merci encore et à vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Animation Spéciale du 29 août - Far Left_bar_bleue194/200Animation Spéciale du 29 août - Far Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Animation Spéciale du 29 août - Far Empty
MessageSujet: Re: Animation Spéciale du 29 août - Far   Animation Spéciale du 29 août - Far Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 17:28

si je ne me trompe pas sur la photo il y a plein de "petits" Sacré du Ciel

première ligne du coeur c'est :

moman, squee, bezas
en dessous de moman à gauche c'est moi

après bah on a promis de venir aider à la fois pour la prise et pour le coeur.

On a fait une promesse et on l'a respecté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Animation Spéciale du 29 août - Far Left_bar_bleue275/300Animation Spéciale du 29 août - Far Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Animation Spéciale du 29 août - Far Empty
MessageSujet: Re: Animation Spéciale du 29 août - Far   Animation Spéciale du 29 août - Far Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:00

noangel a écrit:
si je ne me trompe pas sur la photo il y a plein de "petits" Sacré du Ciel

première ligne du coeur c'est :

moman, squee

Non c'etait pampas a mes coter et non squee ^^
Mais de rien Kantz c'est tout a fait normal d'avoir etait present tout a fait normal comme je les dit ont et toujours la pour aider quoi qu'ils arrivent
les sacré du ciel portent bien leurs nom (Sacré équipes, Sacré Humour, Sacré Coeur, Sacré belle Guilde, Sacré membres)
Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239 Animation Spéciale du 29 août - Far 8239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Spéciale du 29 août - Far Empty
MessageSujet: Re: Animation Spéciale du 29 août - Far   Animation Spéciale du 29 août - Far Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Spéciale du 29 août - Far
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale move you're body
» Animation d'Halloween...
» Animation 4 ans (admin)
» Animation Du 11 Septembre (admin)
» Animation : La Matriarche Rasal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: