Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte de recrutement, A LIRE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Charte de recrutement, A LIRE !! Left_bar_bleue245/300Charte de recrutement, A LIRE !! Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Charte de recrutement, A LIRE !! Empty
MessageSujet: Charte de recrutement, A LIRE !!   Charte de recrutement, A LIRE !! Icon_minitime1Mar 21 Sep - 8:53

Charte de recrutement.

Bienvenue Juniors et Cadet d'Alidhan, si tu viens à lire ceci c'est que tu désire nous rejoindre, alors dans une 1er partie je vais te donner quelque question de base que nous aimerions revoir dans ta demande pour éviter de te les poser, une 2ème partie où je t'expliquerais comment se passera ta candidature, puis je finirais par une 3ème partie où je te donnerais des critères d'évaluations.

1ère partie:

Tout d'abord il est nécessaire que tu réponde à des questions types du genre :

Questions sur ton pseudo:

--> Pseudo :
--> Level :
--> Classe :
--> Ta guilde ou ton ancienne guilde :
--> Si je te demande ce que représente les Sacré du Ciel, que peux tu me dire ?
--> Comment nous as tu connus ? :
--> Quelle chemin as-tu choisis ? (voleur ou chasseur de prime) (une capture d'écran est demandé,pour prouver vos dire).
--> As tu déjà participé à des prises/défenses de forteresse ? (la fréquence)
--> Notre forum est important y participeras-tu ? à quelle fréquence ?

Questions sur toi:

--> Age :
--> Profession :
--> Heure de connexion :
--> Ton caractère :
--> Un petit texte sur toi ne sera pas refusé :

Ceci sont des questions basiques que n'importe quelle guilde demande.
Tu recevras bien entendu des autres questions ou demande de précision pendant que tu postuleras.

Maintenant que tu as remplis le petit questionnaire qui nous éviteras de renvoyez sans cesse les mêmes questions je vais t'expliquer comme va se passer ta candidature.


2ème partie:

Une fois ta candidature posté, nous te poserons divers questions en plus de ceux demandé plus haut si nous en avons besoins.

Lorsque nous aurons assez d'informations sur toi, nous lancerons un débat/vote qui durera entre 5-7 jours, tu seras informé lors du lancement de celui ci. Toutefois ce vote ne prendra fin que lorsque 10 joueurs minimum auront votés.

Aux termes de la périodes de 5 à 7 jours, si tu as 75% de vote favorable à ta venue, tu pourras nous rejoindre.
Dans le cas contraire si les avis sont partagés nous accordons à ta candidature un délai de 3 jours supplémentaires pour débattre un peu plus.

Si jamais tu venais à être accepté parmi nous, tu dois savoir 2 choses :

La 1ère: Tu passeras un mois "test" ou nous t'observerons pour te juger et voir si effectivement tu es le joueurs aussi actif que tu vas surement décrire, si jamais le mois "test" n'est pas concluant tu pourras être renvoyer.

La 2ème: La présence régulière ainsi que la participation à divers post important sur le forum est obligatoire, sans cela tu ne pourras pas nous rejoindre.


3ème partie:

Nous évaluons beaucoup de critère comme la patience, la communication, le vocabulaire, l'investissement, l'entraide, l'activité, le collectif, la présence, l'autonomie, etc... en gros sur quasiment tout, donc à toi de tout faire pour nous donnez envie de t'accepter.
Pour ta description, je peux te conseiller de la personnalisé (blague ironique, émoticonnes ou autre chose que tu aime), elle n'est absolument pas obligé d'être strict sauf si tu l'aime ainsi, plus tu la personnalise plus nous pourrons te comprendre
Nous sommes loin d'être méchant donc n'est pas peur et avance dans la sérénité Charte de recrutement, A LIRE !! 826784


Au plaisir de te voir parmi nous,
Laugh Calvin.


Ps: Si besoin me MP sur Aldihan pour divers questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de recrutement, A LIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des Sacrés du ciel
» Charte des Voleurs et des Chasseurs de prime
» RECRUTEMENT
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: