Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)

Aller en bas 
+5
manuel76160
Alexeyn
-Tony-
Valcor'Darche
Dolgahan
9 participants
AuteurMessage
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue121/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:42

Salut à tous et "re" à tous ceux qui me connaissent déjà. (pour les autre, je suis un ancien Sacré).
Si je suis ici, c'est pour vous expliqué ce qui s'est passé avant, pendant et après mon départ en surtout pour m'excuser du temps de réaction et pour m'excuser tout court en faite =).

Alors, je sais pas trop par quoi commencer =X.

Alors voila ...
Pour commencer, bah le début je pense que ce doit être à partir et vers le level 190 en faite.
En effet, vous me connaissiez avant quoi, j'étais un "petit nouveau" dans la guilde et je montais mon personnage en faisant les forteresses et autre sorties de groupe et ceux jusqu'à mon niveau 190 où j'avais décidé de me consacré entièrement à l'élévation de mes niveaux et à la renaissance du petit magicien.

Et c'est aussi à partir de là que tout est allé de mal en pire =(.
Pexer tout le temps c'est pas vraiment le kiffe mais bon c'était pour revenir "plus mûre" si on peut dire ça du nouveau "départ".
Donc voila, ce fût la pexe jusqu'au level 200 puis je me suis débrouillez pour me fournir moyennant une grosse dépense de quoi réaliser ma renaissance. A la suite de quoi Popa (à l'époque rétrogradé au rang de chevalier et de sa propre volonté), m'a très généreusement aidé pour tout ce qui fût de la protection et du transport des carapaces.
S'en suit la découverte du nouveau skin très joli d'ailleurs (je ressemblais à Valcor' mais en jaune mdr) et des nouveau pouvoir de mon nouveau personnage géomancien.

Mais petit soucis, plus le temps passe et plus je me rapproche de ma "rentrée" en FAC et avec ça le déménagement à mon nouvel appartement et vers ma nouvelle ville Dijon-city.
Et là très gros problème, une fois sur place, on m'annonce que je ne pourrais pas avoir internet avant un bon petit moment =X.
Unique solution de sauvegarde de Dolgahan, mon petit frère resté à la maison des parents et qui joue lui aussi à Alidhan.
Seulement c'était pas son personnage alors mis à part pour me faire plaisir et s'en occupé dès que les pa étaient à 600, bah il préférer s'occuper de son personnage à lui quoi =/.

Un petit peu de temps libre me permis de me connecter à l'Université où j'étudie 10 à 15 minutes tous les 15 jours afin de répondre à mes MP qui s'entassaient un peu je dois le dire mais sans plus =S.

Et puis petit retour de chance, depuis à peu près 3 semaine, le réseau a finalement pu être installé et j'ai donc internet, la télé, et le téléphone à mon appartement. Enfin ça ne m'a pas permis non plus de beaucoup me connecté car c'était le début des partiels -_-".

Et me voici donc ici avec mon géomancien bientôt arrivé à sa maturation de priseur de forteresses EST, bien monté, bien équipé et avec une excellente connexion internet pour éviter tous (ou presque) problèmes de connections.

Voici le récit de ce qui s'est passé ces 3 derniers mois en gros. Maintenant j'imagine bien que vous avez des questions, je suis donc disponible pour les entendre et y répondre de la manière la plus simple et la plus claire possible =).

Je vous laisse donc la parole (Très jolie décoration pour le forum, Chapeau santa ).
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue265/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mar 7 Déc - 0:05

Tout d'abord je te remercie d'être venu nous raconter tout celà car je dois avouer que tout le monde a eut les boulles de ton départs sans expliquations et la non compréhension de ta création d'une guilde...
Pas mal de choses s'explique je pense, mais pourquoi ne pas nous avoir expliqué que tu partais et comment ca allais se passer pour toi?
Tu pense que nous n'aurions pas compris?

Bref pour ma part j'ai les réponses aux questions que je me suis posé même si tu aurais très bien pu laisser ton perso dans la guilde ou en cryo ou juste en disant que c'etait ton frero qui xp pour toi en attendant que tu revienne!

Bref ton expliquation est assez complète pour moi, simplement tu revient postuler parmis nous ou ce n'etais qu'un poste explicatif? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue279/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mar 7 Déc - 0:07

Depuis le temps qu'on attendait que tu passe expliquer tout celà^^
A les cours^^ Ça nous tuera tous XD

Merci en tout cas pour tes explications même si comme l'a dit valou tu aurais aussi pus fonctionner autrement clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue300/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mar 7 Déc - 7:04

Belle surprise de voir les explications sur le fofo ce matin, merci pour avoir fait la démarche (même s'il à fallut aller te chercher un peu What a Face).

Pour moi c'est clair, et même question que Valcor, tu veux revenir ou pas?
(Même si les explications sont un peu "faciles", pour moi ça passe, j'ai connu ça aussi Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) 176507 mais dans une moindre mesure^^
Revenir en haut Aller en bas
manuel76160
Apprenti
Apprenti
manuel76160


Nombre de messages : 222
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue200/200Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mar 7 Déc - 7:59

oui je suis po trop fan de t explication c un peu juste pour moi ki est connus d problème un peu comme toi de connections et de déménagement Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) 601327
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue121/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mar 7 Déc - 12:01

Alors, comme je l'avait dit, il me semble que j'avais prévenu d'un changement d'adresse avant même de faire ma renaissance mais normalement ça n'aurait pas du changer grand chose en faite =S.

Pourquoi ne pas vous avoir informé, bah comme je l'ai dit, on m'a informé que je ne pourrais pas avoir internet quand j'étais déjà à l'appartement et donc je me suis retrouvé comme un "fou" dans l'appartement avec un pc mais pas internet donc c'est pas vraiment le top =(.

Heu sinon. Ah oui, pourquoi ne pas avoir laissé le personnage dans la guilde ? Bah je venais de faire ma renaissance donc il n'y était déjà pus mdr. Et j'étais encore dans le tuto quand j'ai plus eu accès à internet il me semble =/.

Heu sinon est ce que je vais revenir, bah j'ai pas trop l'impression que mon départ ai laissé une superbe image de moi =/. Donc dur ... =(. Et puis pour le moment un ami et mon petit frère étant des royalistes et m'ayant proposé de les rejoindre, j'hésite encore.

Donc pas de réponse pour le moment =X.

(Sinon manu, je m'attendais bien à ton message en faite =). J'ai senti sur le chat que ça t'émoustillait pas trop mon "retour" sur le fofo mais je peux comprend).
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue259/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mar 7 Déc - 18:44

Salut Dolgahan,

Content d'avoir enfin tes explications. Je ne me permettrais pas de te juger mais les boutiques internet existent et tu aurais pu nous écrire un petit mot d'explication, non?
Enfin, en ce qui me concerne, il n'y a pas de problème. Mais si tu veux réintégrer la guilde, il faudra tout refaire depuis le début y compris le mois d'essai que nous imposons aux nouveaux (qui est suivi d'un vote pour garder ou pas la nouvelle recrue). Tenté????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue279/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mar 7 Déc - 20:22

Uep je pense aussi que si cete foie tu es bien motivé à devenir un bon sacré alors tu devrais retenter ta chance parmis nous!
Tu peu pas te tromper avec des sortis, des forto et de bons joueurs!

Après partir chez les rouges je dirais.. baaaaaaaaaaa en plus ca serais pas top vu que valcor t'a aidé^^ Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) 229343
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue300/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mer 8 Déc - 8:47

Raison de plus pour te rattraper What a Face

Bouuuuuh les rouges =P
Je plussois Tony Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) 176507
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue265/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mer 8 Déc - 9:01

Les rouges la seul foie ou ils sont bien c'est quand ils distribues les cadeaux de nowel Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) 761515
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue245/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mer 8 Déc - 9:48

Personnellement si jamais j'avais plus internet vous n'entendriez plus parler de moi jusqu'à ce que je retrouve internet ^^.

La seul chose que je trouve un peu bête c'est que tu ai fais une montagne de pas grand chose lors de ton départ, en ne voulant pas donner immédiatement un réponse, enfin tu devais avoir un truque un tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuel76160
Apprenti
Apprenti
manuel76160


Nombre de messages : 222
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue200/200Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mer 8 Déc - 12:10

pourquoi quand je te mp tu ma pas dit ca du tous si tu te rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue265/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 22:53

A toi de choisir du coup dol! Mais passe pas rouge c'est du gachi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue205/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Dim 12 Déc - 9:34

moi je veux bien que tu puisses revenir Smile mais j'ai pas compris l'histoire de la guilde que tu as créé :s
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue194/200Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:34

hello mister

redevient bleu Smile et peut-être que certains se diront : "on pourrait le reprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Manant
Manant
Dolgahan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Left_bar_bleue121/300Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty_bar_bleue  (121/300)
Statut: Baron
CLASSE: Geomancien

Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:35

Et bien finalement, je ne vais pas devenir un rouge geek .

J'ai décidé de tracer une nouvelle voie dont la guilde que je vient de crée sera le début king .

Mais je pense que vous l'avez déjà vu Very Happy .

J'espère que nos relations ne vont pas en pâtirent et je vous souhaite une aventure riche en épanouissement à vous mon ancienne famille tongue .

Ah, et puis joyeux noël à ce que je n'ai pas encore souhaité et puis bonne année à tout le monde (un peu en avance mais bon santa ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Empty
MessageSujet: Re: Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)   Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolgahan, qui vient s'expliqué et s'excuser avant tout =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexeyn un mago tout beau tout chaud
» Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster
» Et oui tout peut arriver
» Dolgahan, magicien de talent B)
» Dolgahan, un magicien qui vous veux du bien B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: