Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 départ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ.... Empty
MessageSujet: départ....   départ.... Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 1:37

Bonjour à tous et toutes,


Je viens par la présente vous annoncez mon départ, je n’arrête pas le jeu mais je vais continuer l’aventure dans une autre guilde. En effet j’ai reçu une proposition, il y a quelques jours, d’intégrer la très belle guilde des Destructor. Si vous connaissez un minimum le jeu vous devez savoir que c’est une guilde très importante et très bien classé (8ème au général). Je ne pouvais en aucun cas refusé cette offre.
De plus, il se trouve que dans ma future guilde il y a 2 amis à moi IRL donc ça à fait penché la balance en leur faveur.

Je ne disparaîtrai pas complètement car j’espère que Valcor et Luciole (et vous-même) m’autoriseront tout de même le droit de visite, car ça me fera plaisir de venir de temps en temps… j’ai noué quelques liens avec certaines personnes (je pense surtout à Valcor, luciole mais aussi à Nono, Kaé et Tiach en particulier) et compte entretenir cette amitié même après mon départ.

J’espère aussi que les personnes que j’ai pu réprimander (oui ça m’arrive d’être un boulet) sur le fait de dormir au cimetière (je pense surtout a Garlic et DJ Totof pour les plus récents) ou autres choses ne m’en veulent pas même si je les ai bien taquiné… c’était pour leur bien et celui de la guilde….

Quoi qu’il en soit je ne vous oublierai pas et continuerai à vous aider et à vous soutenir car je ne peux pas renier ce que vous m’avez apporté depuis que j’ai fais votre connaissance.

J’espère que vous accepterez et que vous comprendrez mon départ et que vous ne m’en voudrez pas.
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et vous embrasse…

A bientôt sur les terres d’Alidhan…




PS :

Ça me dérangeai un peu de faire cette annonce alors que Luciole et Valcor sont en vacances car j’aurais aimé leur en parler en particulier avant de créer ce post.

Mais étant donné que mon départ peut se faire d‘un moment à l’autre, par respect pour vous tous j’ai préféré vous mettre au courant rapidement car il est hors de question que je parte comme un voleur …je n’ai pas le droit de vous faire ça.

Je pense que Valcor et Luciole comprendront ma démarche précipité et préfèreront que je raisonne ainsi.
Et puis en vous tenant au courant assez tôt ça me permet de pouvoir répondre à vos questions si jamais vous en avez….
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
départ.... Left_bar_bleue275/300départ.... Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

départ.... Empty
MessageSujet: Re: départ....   départ.... Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 6:18

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



Je comprends mieux maintenant pourquoi tu m'avais demander quand est ceux que Luciole rentrer, c'était pour sa.
Je suis sur le choque la et je suis déçus, je t'apprécie énormément et sa fera un grande vide quand tu sera plus la c'est qui qui va venir rigoler avec moi sur le mini chat et c'est qui qui va m'envoyer des p'ti MP pour me demander si sa va????
Je suis trop triste de ton départ, mes je comprends que tu préfère aller rejoindre tes amis et t'amuser avec eux.
J'espère que tu reviendras souvent nous voir sur le fofo et venir parler sur la chat.

Ha nan j'sui trop trop trop
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Bonne continuation et Sad j'arrive même plus a parler maintenant
Nous aussi on t'embrasse fort moi qui m'avait fait un très bon ami maintenant te voilà que tu part ha nan c'est trop triste tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ.... Empty
MessageSujet: Re: départ....   départ.... Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 9:22

Mais ne t'inquiète pas Kaé, comme je l'ai dit, malgré mon départ ça ne m'empêchera pas de garder contact avec vous tous par mp et sur le forum.. car je compte bien revenir de temps en temps.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
départ.... Left_bar_bleue194/200départ.... Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

départ.... Empty
MessageSujet: Re: départ....   départ.... Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 10:23

un super grand ami va nous quitter Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je te souhaite pepsi une bonne continuation dans ta future guilde tu vas nous manquer

bon courage et reviens nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
départ.... Left_bar_bleue265/300départ.... Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

départ.... Empty
MessageSujet: Re: départ....   départ.... Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 12:50

Pas de problème ta démarche est bonne bonne continuation et bon courage.

Amicalement valcor a biento sur alidhan
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





départ.... Empty
MessageSujet: Re: départ....   départ.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
départ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» J'annonce mon départ!!!!
» Faux départ
» Départ de Kalyméra ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: