Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Valcor'Darche

Aller en bas 
AuteurMessage
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation Valcor'Darche Left_bar_bleue265/300Présentation Valcor'Darche Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation Valcor'Darche Empty
MessageSujet: Présentation Valcor'Darche   Présentation Valcor'Darche Icon_minitime1Dim 30 Déc - 3:12

Je suis donc Valcor'Darche mage de niveaux 60 et bras droit de notre baron des sacre du ciel.

J'ai 20ans tout pill le 11aout...
Je suis représentant commercial, et je suis retombé dans le céliba ca fais 4mois...snif Sad
Cela fait 6 ou 7 mois que je suis sur Alidhan et que je m'aventure dans les contrés.

J'ai commencé part l'appel de notre baron Jonathan Strange et j'ai donc intégré la guilde en 1 semaine.
Comme vous le savez donc je suis le bras droit de notre baron, et dans la vrai vie nous sommes cousin cheers

Voilou voili je suis quelqu'un d'actif dans la vie quoi Sleep

ET j'espère contribuer à faire évoluer positivement notre guilde qui commence a très bien se développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation Valcor'Darche Left_bar_bleue265/300Présentation Valcor'Darche Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation Valcor'Darche Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valcor'Darche   Présentation Valcor'Darche Icon_minitime1Mer 30 Juil - 12:22

Présentation du perso :

- Lvl et Classe? 110 MAGE
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? non je déteste ca
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? alors sur alidhan je pense que ca doit faire 8 ou 9 moi je cé plu, ensuite je raide depuis mon level 60. DONC JE RAIDE SOUVANT.
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? C'est ma première guilde, tout simplement car je suis le bras droit des sacre du ciel, et que dès mon arrivé avec Luciole on a monté la guilde.
- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..) Méru surtout, et ensuite ches les cartellois ou royalistes



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ? ...
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Je veux que chaque membre ce sente comme chez lui, que notre guilde continu à avancer dans le bon sens, et donc faire développer les SACRE DU CIEL



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? souvant le soir, et parfois dans le journé, je suis souvant dispo.
- Seras-tu actif sur le forum? Euuu je crois que je peux répondre vuiii


La partie IRL :

Voir juste au dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
 
Présentation Valcor'Darche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation -KoS-
» moi c'est RAPTEUX
» présentation arwen
» Ma présentation !
» Présentation de Saw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: