Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tarsak guerrier lvl 113

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 0:52

Salut a tous s’eux de cette guilde je me nome tarsak guerrier totalement dévoué a kaldrass et pour le moment je sui lvl 113 je fait parti d’une petit et enseigne guilde Dark Wolves dont je sui au servisse depuis presque un an et demi mais les membre commence a changé il son de plus en plus inactif parmi les membre créateur de la guilde aucun n’est plus présent. En qu’en séquence de tous c’est changement je me retrouve seule passent par une période très difficile. D’ou ma décision de changer de guilde pendent que je pesé encore le pour et le contre de cette décision un recruteur (ValcorDarche) se présente a moi me décrit sa guilde une description si parfaite que l’on se croirez dans un monde appare tous se dont j’ai envie s’y trouve un forome actif un certain nombre de membre et une guilde qui aide c’est sujèt. A se moment la je décidé de rendre visite a cet guilde pour me présenté et faire connaissance de c’est membré.

Présentation de mon personnage
Nom : tarsak
Age : 1an
Classe : guerrier
Métier : chaumeur
Activités : voleur (mais je n’ai plus volé de puis des lustre )

Mon profile
Nationalité : tunisienne
Age : 17ans
Métier : élève en 1er
Ps : je sui désolé pour mon orthographe je sui malheureusement dyslexique et de plus le français n’est pas ma lange maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
tarsak guerrier lvl 113 Left_bar_bleue265/300tarsak guerrier lvl 113 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 7:34

Bienvenu à toi tarsak. Tu verra ici tu te sentira comme chez toi!

Tu a frappé à la bonne porte comme je te l'ai dit ici.

Je n'ai pas trop de questions car tu nous a fais une belle présentation.

Juste simplement pour moi quel est ta zone de jeu?
Et peux tu nous faire un screen de tes compétences et tes caractéristique?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 10:45

Sir (Valcor'Darche) vous venez de me posé deux question mais je ne pourrai vous répandre qu’a l’une d’entre elle :
Ma zone de jeu : n’est pas fixe.
Votre deuxième question je sui navré mes je ne pour pas y rependre du moins pour le moment et surtouts je ne rependrez pas a cet question dans un lieu publique. Je préfère garder mes caractéristiques secrètes.

skan-der@hotmail.com (pour vous servire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 11:09

Et bien... Je dirais que je trouve cette présentation très intéressante!!! Je ne sais pas si nous sommes une guilde de rêve mais on essaye d'y ressembler... Razz Pour ma part je n'ai pas beaucoup de questions non plus. Je respecte le fait que tu ne veuille pas nous montrer tes caractéristiques et je ne te le demanderais donc pas.

Je te demanderais juste si vous aviez accès à une forteresse avec ton "ancienne guilde". Et si oui, participais tu aux défenses et aux prises de forteresse?

Et dernière question, est ce que tu voudrais avoir un métier? Mineur, Forgeron, Alchimiste? Ou préfère tu ne pas en avoir pour l'instant?

Voili voilou, c'est tout ce que j'ai à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 12:34

Pour vous rependre cher baron mon enceigne guilde a pour allié les firon donc on accède a la forto de borgo mais encore un point faible de ma guilde j’été seule a participé au défense et prise de forto.
Pour le métier sa ne me dit pas grand-chose mais si je devais travailler je séré mineur tous comme mon grand père dans le temps et aussi Pasques c’est asses rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
tarsak guerrier lvl 113 Left_bar_bleue265/300tarsak guerrier lvl 113 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 16:16

Bien bien pas de problèmes pour moi, je lance le vote d'adhésion si tu le veu bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 18:21

Oui j’attend votre réponse.
Si se vote et positif j’ai une série de question que j’ai préparé pour mieux vous connaitre.
Sa prend combien de temps pour avoir le résulta du vote j’espère que c’est rapide. Comme sa je vous rejoins rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 18:30

Ça sera pas trop long, juste le temps qu'il y ai au moins 5-6 membres qui aient votés. Je dirais que d'ici vendredi au plus tard ça devrait être réglé. Et si tu veux poser tes questions n'hésite pas, tu peu les posées dans la partie "Tout et rien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 18:38

Ok mais bon je suis optimiste je quitte ma guilde se soir et je fais ma demande chez vous en attendant le résulta.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
tarsak guerrier lvl 113 Left_bar_bleue265/300tarsak guerrier lvl 113 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 19:04

Oui je pense que tu a l'aire motivé, parti pour participer et de plus tu a l'aire bien simpa.

Contact Lena par mp sur alidhan elle m'a dit que vous pourez voir pour sortir xp ensemble si tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
tarsak guerrier lvl 113 Left_bar_bleue300/300tarsak guerrier lvl 113 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 19:16

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:39

c'est parfait mais le bien veunu dans la guilde veu dire quoi le votte et fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
tarsak guerrier lvl 113 Left_bar_bleue265/300tarsak guerrier lvl 113 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:40

Non non pas encore, elle te dit bienvenu sur le fofo je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:41

ah ok mauvèse interprètation et fausse joi
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
tarsak guerrier lvl 113 Left_bar_bleue265/300tarsak guerrier lvl 113 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:42

lol! écoute d'habitude on ne parle pas des votes en cours, amis je peux te dire que ca avance vite tu aura ta réponse je pense d'ici 2 jour max, et c'est tout bon pour l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:47

lol sa m'envoi ravit d'entendre que j'ai ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
tarsak guerrier lvl 113 Left_bar_bleue265/300tarsak guerrier lvl 113 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:48

Oui ta simpatie et ton honneté jour en ta faveur (et ta motivation biensur).

Dit moi tu es classé combien au classement voleur?

A et important aussi lit nos lois pour voir si tu es ok :yéé:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:54

bon mon classement chez les voleur et 156
mais sa fait plus de 6mois que je n'ai rien volè cet activitè ne mintèresse plus et ne vous inquièttè pas pour les volle en forto je ne partique pas sa et je sui le pire enemi de se qui le pratique
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
tarsak guerrier lvl 113 Left_bar_bleue265/300tarsak guerrier lvl 113 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 20:58

Bien je l'espère car comme tu a du le voire dans nos parties lois, nous sommes assez tranchant et sec sur le sujet les voleurs de forto chez nous finnisse tuez par un assassin ou tué plusieurs fois jusqu'a craquer pour delete tarsak guerrier lvl 113 983951
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:31

La seule raison qui fait que je garde cet compétence c'est pour que plus tare je puisse devenirs assassin et a l'aide d'un justicier volé les ennemis qui ose se permettre de se réfugier dans nos auberge
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
tarsak guerrier lvl 113 Left_bar_bleue265/300tarsak guerrier lvl 113 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 9:03

Bienvenu parmis nous, demande accepté l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 9:49

merci pour cet rapiditè d'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 17:35

et voila je sui deveunu un bon tanque je pence ètre seului qui a le plus de pv ici 2 530 🐘 PV et oui enplus mais frappe son tro de la bonbe je varis en ataque entre 1000 et 500 en CP entre 1700et 1000

et c'est a vous que je le doit ma cher guilde sans vous j'orè pas pu progressè aussi vit cheers

en se moment mon but c 'est deuveunir assacin mais pour sa va faloir que je fasse des èconomi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
tarsak guerrier lvl 113 Left_bar_bleue265/300tarsak guerrier lvl 113 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 17:56

Ouep je suis bien content de ton évolution en plus de ca Lena t'apprécie beaucoup, je suis content que tu te sente bien parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:51

et je sui chevalier oura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarsak guerrier lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: tarsak guerrier lvl 113   tarsak guerrier lvl 113 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tarsak guerrier lvl 113
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guerrier
» Radhovan ( mini guerrier de tiotte kaëlandia ) ^^
» Un jeune guerrier
» Fredoulius le guerrier
» Petite postulation d'un petit guerrier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: