Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite postulation d'un petit guerrier ^^

Aller en bas 
+5
-Tony-
Valcor'Darche
Turon
fredoulius
On3
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
On3
Apprenti
Apprenti
On3


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Pres de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue140/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (140/300)
Statut: mode artisanat =D
CLASSE: Barbar

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 16:38

Bonjour a tous et a toutes :sourcil:

Je me présente On3 Petite postulation d'un petit guerrier ^^  785988 guerrier de lvl 123 et voleur (désolé pas le temps pour le screen ce soir Sad )
Je souhaiterai postulé chez vous car l'un de vos membres (Tony) m'a proposé de venir dans votre guilde Very Happy
Comme il s'agit de ma première guilde (avec ce compte) j'espère que vous pourrez m'aider What a Face
car ej em rend compte que a par Méru je n'ai aps beaucoup voyagé --"
Pour ce qui s'agit de moi en dehors de jeu je me prénomme Michaël, j'ai 16 ans et donc lycéen en 1ère S. Mes heures de connexions seront donc entre 18 h et 22 h30 en semaine et toute la journée les weekend ^^. Je suis un auvergnat depuis toujours (et un peu chauvin lol! ). L'une de mes passions depuis 8 ans est le rugby. Pour ce qui est de mon caractère je suis un vrai foufou lorsque je commence a connaitre les gens avec lequel je suis. Je suis en particulier un fan de sujet de fofo comme les bars =D

Au plaisirs de répondre a vos futures questions puis d'être accepté dans votre guilde

On3
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue271/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:16

Bonjour et bienvenu dans notre demeure installe toi bien c'est parti Petite postulation d'un petit guerrier ^^  442231

Questions sur ton pseudo:

--> Si je te demande ce que représente les Sacré du Ciel, que peux tu me dire ?
--> Quelle chemin as-tu choisis ? (voleur ou chasseur de prime) (une capture d'écran est demandé,pour prouver vos dire).
--> As tu déjà participé à des prises/défenses de forteresse ? (la fréquence)
--> Notre forum est important y participeras-tu ? à quelle fréquence ?




Pourrais tu nous faire un screen de tes compétences, carac, or, tué et compétences?
Pourquoi nous et pas une autre guilde?

Comment a tu connu le jeux et depuis combien de temps es tu sur celui-si?

Tu compte venir tous les jours sur le forum et répondres aux sujets?
Qu'es qui peux nous faire croire que tu sera vraiment actif?
Notre guilde en se moment se reconstruit pense tu nous aider à la reconstruction?
Sera tu prèt à nous suivre à la vie à la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue259/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 18:12

Bienvenu jeune guerrier.

Il est grand temps en effet d'aller chasser sur Gonk pour pouvoir progresser et taper du pas beau surtout lors des fortos. What a Face

De toute façon, tu trouveras certains d'entre nous lors des fortos sur Gonk donc si tu veux sortir avec nous, je te donne rendez-vous là bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue265/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 20:53

Bonjour et bienvenu dans notre demeure! Je te laisse donc t'installer et déjà de répondre aux questions de fred bounce
Pour ce qui est de gonk pour la plupard nous y sommes de puis longtemps et tu devrais y être aussi!
Niveau forto comment procede tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue279/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:46

Bienvenu dans notre demeur et content de te voir postuler! Accroche toi pour les questions What a Face


@ Fred : voleur de questions Petite postulation d'un petit guerrier ^^  31503
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue245/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Mar 19 Oct - 7:50

Salutation.

Tu dis que c'est ta première guilde avec ce compte ?

Combien de compte a tu eu ?
As tu un compte partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue271/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Mar 19 Oct - 15:28

MDR Tony je croyé que c'était un message type, désolé ... cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
On3
Apprenti
Apprenti
On3


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Pres de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue140/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (140/300)
Statut: mode artisanat =D
CLASSE: Barbar

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:32

Pour répondre a vos questions :
J'ai connu le jeux totalement par hasard en cliquant sur un lien facebook je crois . lol! Je connais donc le jeu depuis au moins 1 an.

Les Sacrés du ciel représente je l'espère une guilde qui saura m'apprendre pas mal de chose et me permettre de jouer avec des membres actifs.

J'ai choisi le voleur je l'ai déjà précisé je crois.

Je n'ai participé qu'une fois a un forto (et je suis mort direct --")

Je pense que oui je participerai au forum dans la mesure ou j'y trouverai du plaisir ^^

Je pense que oui je pourrais vous aider a reconstruire votre guilde en devenant un joueur actif dans la guilde et en participant a diverse activité comme le forto.

A partir du moment ou je suis pris dans une guilde ou un clan (que ce soit dans ali ou ailleurs) je ne suis pas du genre a me barré dès le premier jours. Si je postule c'est du sérieux et comme tu l'as dit "a la vie la mort".

Mon précédent compte était un archer de lvl 80 environ si j'ai bonne mémoire. Il a été effacé depuis car je suis resté inactif relativement longtemps. Je n'ai eu que ce compte et mon guerrier actuel.

Non je n'ai jamais eu un compte partagé, je n'en vois pas l'intérêt.


PS : pour tous ceux qui est des screens je n'ai pas le temps ce soir mais vous les aurez demain aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
floflo03
Manant
Manant
floflo03


Nombre de messages : 68
Age : 27
Humeur : Heureux mais ... COMBATTANT mouhahaha
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue72/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (72/300)
Statut: Paysan :'(
CLASSE: Franc tireur

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:45

Mon précédent compte était un archer de lvl 80 environ si j'ai bonne mémoire. Il a été effacé depuis car je suis resté inactif relativement longtemps. Je n'ai eu que ce compte et mon guerrier actuel.


Salut et bienvenu =).
Je me présente je suis floflo03 une vrai teigne =pp.
Je suis nouveau dans la guilde j'ai un delet de 1moi mais je comtpe bien rester.

Sur ce tu a mis:

Mon précédent compte était un archer de lvl 80 environ si j'ai bonne mémoire. Il a été effacé depuis car je suis resté inactif relativement longtemps. Je n'ai eu que ce compte et mon guerrier actuel.

Rien ne nous garanti que tu ne vas pas recommencer a être inactive donc abandonner la guilde.

Sur les forteresse ba c'est bien dommage que t'en a fait qu'une quand tu a des pm/pa peut apporte ton lvl ba tu dégomme tous se qui bouge , et c'est bien marrant Very Happy

Aujourd'hui j'étais forteresse j'ai tiré + de 100 flèche avec 15pm mouhaha.

A-tu fais l'allégeance? Compte tu la faire si tu ne la pas déjà fait ?
Que tu compte faire pour montrer ta motivation ??

Est-tu fêtard ou endormis.
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  308833

Serras tu présent au raid ou prise de forteresse tard (22h??)

Est tu un guerrier (pvp) Petite postulation d'un petit guerrier ^^  930693 ou un pexeur ? Petite postulation d'un petit guerrier ^^  442231
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue245/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Mer 20 Oct - 7:45

lol! lol!

Doucement les questions.

Floflo comme il te la précisé il est guerrier, et les forteresses entre guerrier et archer, il y a un monde.
Donc normale qu'il n'en ai pas eu une bonne impression, et se sera majoritairement comme cela.

Mais effectivement on pourra t'apprendre à jouer et te donner quelque ficelle, notamment sur les fortos pour te les rendre un peu plus agréable Wink

18h 22h tes connexions ? donc tu pourras si on t'apprend et que tu y prend gout en faire un grand nombre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue300/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Mer 20 Oct - 10:25

Kikou. Je suis un peu en retard oops Bienvenu dans notre belle demeure. Pour ma part lena prêtresse de la famille des sacre. Si tu es prêt a suivre la guilde durant nos sortis cp ou pvp, et les forto alors tu va bien t'amuser . Aucune questions a part es que tu me fera des cadeaux? flower
Revenir en haut Aller en bas
On3
Apprenti
Apprenti
On3


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Pres de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue140/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (140/300)
Statut: mode artisanat =D
CLASSE: Barbar

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Mer 20 Oct - 11:57

https://2img.net/h/i1021.photobucket.com/albums/af332/On3Kill3r/Sanstitre-1.jpg
https://2img.net/h/i1021.photobucket.com/albums/af332/On3Kill3r/Sanstitre2.jpg

Voila les deux liens que je vous avais promis
Je tiens a préciser que mes vols s'élèvent a cette somme a cause d'un vol d'œil de démon (qui vaut 90.000 en vol).

Pour vos questions :
Oui j'ai commencé la quête d'allégeance mais il me manque encore des kills.


Je suis plutôt fêtard quand je commence a connaitre les personnes avec qui je suis ^^

Pour les prises de forto a partir de 22 heure je pourrais peut être rester une demi heure ou trois quarts d'heure mais pas plus je prendrai des risques avec mes parents si c'était plus X)

Je joue a ali pour le plaisir donc si je prend du plaisir au forto bien sur que je vais en abuser =P

Quand ce qui est de mon activité je en me serai pas proposé a votre guilde si je comptais arrété le jeu. Sa ne se fait pas a mon avis.

Euh quand a la question de lena je veux bien t'offrir une peinte de bière a la taverne mdr

On3

PS : si les liens marche pas je me pend --"
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue265/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Mer 20 Oct - 16:32

Les liens marchent bien mais il manque les screen de tes caractéristiques, or volé, kills et or en banque Wink
Si non pour les forto les horaires sont ou de 18h30 à 21h ou de 20h30 à 22h! onc tu pourra être casiment toujours là!

Sais tu comment prend ton une forteresse?
Connais tu le forum exilé?
Connais tu les CDK? Si oui peux tu nous dire ce que tu en pense et à quoi consistent-ils?

A tu lus notr charte? Si oui l'accepte tu?
Si tu entre chez nous les voles sur des alliés ou des exilés sont strictement interdis sous peine de grosses sanction!
Pour ce qui est du reste nous sommes assez cool mais nous avons une période d'essai si tue s accepté de 1 moi pour tester ta présence sur le forum, chat du forum, forteresse et sorti de guilde; es tu prêt à relever le défis? Petite postulation d'un petit guerrier ^^  442231

Si non a tu autre chose que de la bière? Petite postulation d'un petit guerrier ^^  789989
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Mer 20 Oct - 17:17

Hello Hello,
Bienvenu sur le fofo d'abord ^^
Pour les question je crois que ont ta déjà assez agressé :O

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
On3
Apprenti
Apprenti
On3


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Pres de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue140/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (140/300)
Statut: mode artisanat =D
CLASSE: Barbar

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:03

Non je en sais pas comment fonctionne une forteresse. Je en m'y susi jamais vraiment intéresse donc bon --"

Non je n'ai jamais été sur le forum exilé

CDK ? sa ne me dit rien.

Je cours lire la charte oops

Pour les vols, je suis au courant et il n'y aura pas de soucis je ne vole plus depusi un certain temps.

Pour le mois d'essai je l'avais lu dans les règles pour l'entrée dans la guilde et oui je suis prêt =)

PS la bière c'est le démarrage ;-)

après c'est Petite postulation d'un petit guerrier ^^  795576

PS2 mon profil : https://2img.net/h/i1021.photobucket.com/albums/af332/On3Kill3r/Sanstitre3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue279/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 21:20

Alors je vais essayer te t'expliquer un peu:

Les animations des forteresses:
Enfaite toute les semaines il y a des defenses des forto de meru, gonk, et astegant! Les forteresse sont des lieus ou chaque aligement peu dormir en sécurité sans payer l'aubergiste donc! Plus il y aura de forto exilé plus on aura de lieu ou se reposer tranquilement. Toute les semaines donc ou entre 18h30 et 20h ou entre 20h30 et 22h des attaques ou defenses de forteresses sont programmé. Ce sont des lieu de grosse baston ou on tape sur les pas beaux en groupe. Pendant les forto peux importe les morts car les XP perdu sont divisé par 10.
Pour prendre une forteresse c'est tout une organisation une attaque de forteresse ennemis, ou on doit pénétrer dans la forto et essayer de monter petit à petit en tuant les gardes des fortos jusqu'à monter dans la salle du scribe et il lui parler pour avoir la forto. La guilde qui prendra la forto est souvant décidé avant.
Voilà un peu mais plus tu en fera plus tu t'amusera et plus tu apprendra comment ca marche! Wink


Les CDK sont un groupe de différentes guidle qui s'organise pour les forto et la distribution d'item de forto. Nous en faisons partis. Un groupement pour faire avancer l'allignement exilé Very Happy



Voilà un petit peu. Pour savoir quand sont les forto tu a un onglet forteresse vers ta page d'acceuil qui te donne els dates et horaires. Ensuite nous nous retrouvons sur le chat du forum pour discuter et s'organiser pendant celle ci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 22:16

[quote="saint laurent"]Bienvenue d'abord(je connai que je suis en retard cheers )
arretez de l'agressez ,je pensais qu'il connait pas bien le jeu il va lui falloir du temps pour voyagé,connaitre les forto...
moi aussi j'y avais besoin avant je vous comprenait.
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  308833 . vous pouvez venir avec moi pour soin a lyberthas ainsi en va xp tout les deux ☮ (fumer ca fait mal a la sante lol! ).
on va faire au monstre ainsi Petite postulation d'un petit guerrier ^^  4613 .
Lena ,ma pretresse c'est moi qui vais vous donner des cadeau oops ca veut vous allez me donner des cadeau
a moi pas a lui Petite postulation d'un petit guerrier ^^  930693
et il sera Petite postulation d'un petit guerrier ^^  983951
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  870586
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue245/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Ven 22 Oct - 8:04

Tony c'est plutôt tout les 9 jours Razz Razz

Un point important aussi pour te motiver à en faire, les forteresses lors d'une prise rapporteront un item rare (que l'ont obtient que dans cette forteresse) et puissant. au baron qui possède la forto, item qui est distribué par un plan (voir CDK) Wink

Prendre une forteresse c'est aussi prendre le contrôle des maps avoisinantes Wink
En effet quand tu possède une forteresse telle que Borgoville les maps autours deviennent automatique plus dangereuse pour l'ennemi étant donné qu'a n'importe quelle moment on peut sortir seul ou a plusieurs et si sa tourne mal vite rentrer à l'intérieur.

St Laurent évite de bombarder d'émoticonne c'est pas très agréable. Wink
Et pense a relire je crois que tu as oublié des mots lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Apprenti
Apprenti
On3


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Pres de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue140/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (140/300)
Statut: mode artisanat =D
CLASSE: Barbar

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Ven 22 Oct - 14:25

Je tenais a vous préciser que je ne pourrais profiter d'une connexion que lundi et donc que je ne pourrai pas vous lire pendant ce week end ^^ (sélection de rugby oblige)

A lundi donc et bon kill sur ali ^^
On3
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue259/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:37

Bonne sélection alors.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue245/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:56

Merci d'être venue nous avertir, bonne selection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue265/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Dim 24 Oct - 17:34

Selection avec la NORVERGE? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
On3
Apprenti
Apprenti
On3


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Pres de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue140/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (140/300)
Statut: mode artisanat =D
CLASSE: Barbar

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 11:45

Bonjour a vous tous
Après avoir pris une déculotté en sélection (37 à 5) je puis enfin revenir sur ce fofo ^^
Oui je suis titulaire avec l'équipe de Norvège de vacanciers permanent Petite postulation d'un petit guerrier ^^  519767
On3
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue300/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 12:01

Bonjour et bienvenue! cheers
Je ne fais que te souhaiter la bienvenue, tu as assez été harcelé à mon goût x)

A moins que... si, juste petite question: Ton pseudo, y te viens d'où? What a Face

Hunnnhuuuuuunn... Et il veut dire qouâ? Smile


Dernière édition par Alexeyn le Lun 25 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Apprenti
Apprenti
On3


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Pres de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Left_bar_bleue140/300Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty_bar_bleue  (140/300)
Statut: mode artisanat =D
CLASSE: Barbar

Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1Lun 25 Oct - 12:16

Ba en fait normalement mon pseudo entier c'est †•OП3•ΚIŁŁ3Я•† mais vu que les écritures spécial passe pas et que le pseudo est trop long j'ai opté pour On3 ^^
Mon pseudo complet veut donc dire tueur un ^^

On3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation d'un petit guerrier ^^    Petite postulation d'un petit guerrier ^^  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite postulation d'un petit guerrier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guerrier
» Guerrier
» Fredoulius le guerrier
» Un jeune guerrier
» tarsak guerrier lvl 113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: