Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier Empty
MessageSujet: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Sam 6 Déc - 21:27

Je vais expliquer les statistiques de ma spécialité (Ben oui comme je suis guerrier je m'y connais !)

Avant tout il faut savoir le sens propre d'un guerrier:
C'est un combattant qui utilise principalement des attaques au corps à corps (Moi j'ai jamais vu un guerrier utiliser des armes à distance, à part obélix en lançant son menhir sur les romains mais bon Rolling Eyes )

Ensuite son physique c'est à dire sa durabilité et sa force dépend maintenant de ce que vous en faites de votre guerrier:
-Il existe la voie du paladin, qui consiste à utiliser des attaques plutôt moyennes, ni trop ni moins, mais qui possède un nombre de pv exorbitant
Par exemple: Je suis plutôt paladin car je frappe certes un peu fort mais régulier mais je possède énormément de pv (Vos guerriers qui font la voie du paladin à mon level devraient posséder environ 3600 ou 3700 pv)

-Il existe aussi la voie du barbare, là le sens propre du terme ne nous laisse pas douter: Des attaques complètement bourrins qui peut vous démembre à coup de hache ! (Si quelqu'un a rencontré un barbare il aurait même pas eu le temps de dire ouf ^^)

J'ai dis les avantages, maintenant je passe aux défauts:

Pour un paladin: Je dois avouer que je ne sais pas trop, tout ce que je peux dire à propos de ses défauts, seulement que ses degats sont très bas par rapport à un barbare, mais qui reste régulier, ce qui n'est pas le cas su babare.

Pour un barbare: Un barbare frappe extrêmement fort, plus que je ne l'imaginais, mais sa force brutale contient un défaut ou plutôt de la malchance:
Imaginons que la frappe d'un barbare dépend d'une piece (pile pour gagner, et face pour perdre)
Quand il frappe, il a une chance sur deux pour que sa fasse très mal (donc pile) et une chance que la frappe baisse énormément.
Par exemple: 4000 deg pour pile et 800 deg pour face.
Un autre défaut: Le barbare possède très peu de pv, et ce qui fait de lui un personnage facilement tuable.

Vos ajouts de caractéristiques, vos compétences montées, votre équipement influera la voie que vous prenez, et à la renaissant, le choix de la classe déterminera pour de bon la voie que vous prenez, alors vous avez le temps de réfléchir avant d'atteindre les 200 lv ^^

Vous constatez qu'il y a légèrement plus de facilité pour un paladin, mais je suis sur qu'il existe un autre avantage pour le barbare, en tout cas je n'en ai pas observé sérieusement durant toutes les situations, des que je sais plus de choses je vous en parlerai !


Je crois que mon explication s'est transformée en cours de 1 heure sur la classe guerrier Very Happy


Dernière édition par Spathi le Dim 7 Déc - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Guerrier Left_bar_bleue194/200Guerrier Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Dim 7 Déc - 9:44

papa valcor pense a payé notre nouvel instituteur pour les cours sur les guerriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Dim 7 Déc - 10:38

merci a toi spathi pour ces info. car en etant guerrier je me pose pleins de questions sur ma renaissance malgré que c'est pas maintenant

si je peut ajouter!!!

le paladin dispose plus de compétence a avoir que le barbare et peut aussi porter tout les equipements que disposé deja votre guerrier auparavant, sauf celle du barbar bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Guerrier Left_bar_bleue265/300Guerrier Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Lun 8 Déc - 8:46

Oui merci pour ce cour, c'est très utile. Je te dois combien? geek
Par ayeur, tu devrais passer plus souvant c'est vrai que tout le monde t'appréci beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 11:44

Euh... moi j'ai juste une petite question, en tant que guerrier, je doit monter quoi concrètement? Ma force et constitution ok. Mais j'ai entendu dire que la dextérité était importante aussi. C'est vrai? Enfin je veux dire ca apporte quoi? Parce que la j'ai booster que ma force et ma consti et je défonce des escargot facilement (oui je sais un escargot c'est ridicule mais je suis que lvl 12...)
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Guerrier Left_bar_bleue265/300Guerrier Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 12:03

La dextérité permet aussi de frapper plus régulièrement, perso je te conseil 1/3 de dextérité par rapport à la force, mais je laisse nos guerriers te répondre. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 15:41

les guerriers je pence que c'est la plus facile des classe pour bien monté mais la plus dure pour prendre des lvl

moi je te conseille un truck très simple regarde bien les bonus de l'équipement du senieur de guerre (up)
et fait de tel sorte que au lvl 160 tes caractéristique corresponde

ensuit pour te rependre sur ta question de l’utilité de la dextérités: la dextérité te permet d'augmentée ton coup min mais diminué ton coup max.
ensuit viens la force parfaitement l'opposé elle augmente ton coup max et diminue ton coup min.
la constitution a le même rôle pour tout les classe elle donne 5pv par point. Je te conseille de mètre 1pouin par lvl au lvl 100 t’aura 100pouin et sa vaudra environ 2000PV.


Dernière édition par tarsak le Ven 27 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 18:27

Si je peux me permettre, il faudrait faire attention à l'orthographe, sa pique un tit peu les noeils

:forum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Ven 27 Mar - 2:13

Hola bonjour tout le monde.. comment ça va les Sacrés?

Bon alors je vois qu'on parle de guerrier.. mmhh ça m'intéresse tout ça..hihi

Alors j'ai lu Tarsak qui écrivait

"ensuit pour te rependre sur ta question de l’utilité de la dextérités: la dextérité te permet d'augmentée ton coup min mais diminué ton coup max."

Heu non.. ne surtout pas croire que la dext ne sert que pour la régularité ce qui est entièrement faux.. tu verra qu'au level 100 tu obtiens le Coup Précis comme compétence.. et c'est la que rentre en compte l'utilité de la dext.. il y a un ratio a respecté entre la force et la dext pour espérer faire de très beau Coup Précis.. si tu n'as pas assez de dext tu feras des coups moyens voire pas terrible...

J'espère que vous aurez compris mon explication.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Guerrier Left_bar_bleue265/300Guerrier Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Ven 27 Mar - 8:51

Oui expliqautions je pense nettes et présice.

Neily, pour l'orthographe de tarsak on lui reprochera aps et ce ne sera pas pris en compte, va lire le post de présentation qu'il a fais tu comprendra (C'4EST EXEPTIONNEL) cheers


Et merci tarsak et peps (ca fais plaiz de te revoir un peu sur nos pages) de vos réponses. :brave-bète:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Guerrier Left_bar_bleue203/200Guerrier Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:07

ho voila mon ancien apprenti guerrier Pepsi40 Very Happy ...salut peps !

En effet, la dextérité, souvent négligé par les guerriers, en effet que serait le coup précis sans la dext et la le cri de rage sans la force ?

Évidemment chacun monte son personnage a sa manière et s'est ce que j'ai fait en tant qu'ancien guerrier !

j'avais beaucoup de force et très peu de dext, les gens pensait mettre 2/3 de la force en dex, alors que moi je faisait le contraire.

Sur un forum qui n'existe malheureusement plus, ou j'avais écrit une de mes frappes au niveau 115, a 1536 !

S'était vachement bien et trop cool,

par contre j'ai fini par me monter la constitution au level 160 parce que je mourrais trop souvent, le 3000 on le verra jamais en tant que guerrier aujourd'hui en V2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On3
Apprenti
Apprenti
On3


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Pres de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Guerrier Left_bar_bleue140/300Guerrier Empty_bar_bleue  (140/300)
Statut: mode artisanat =D
CLASSE: Barbar

Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1Mer 27 Avr - 9:58

Je ravive un peu se sujet pour vous demander conseil pour mon propre guerrier ^^
Voila ou j’en suis au level 161 maintenant ^^

Vitalité: 150(+187) (31)

Point restant à placer :
Puissance Physique: 340(+77) (20)

Esquive: 50(+45) (24)

Précision: 100(+66) (26)

Puissance Magique: 1(+0) (20)

Concentration : 1(+0) (26)

Que dois je continuer de monter ? pas assez de vita ? de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Guerrier   Guerrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier
» Un jeune guerrier
» tarsak guerrier lvl 113
» Fredoulius le guerrier
» Petite postulation d'un petit guerrier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Classes-
Sauter vers: