Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zephirot (alliance les anges)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zephirot (alliance les anges) Empty
MessageSujet: Présentation de Zephirot (alliance les anges)   Présentation de Zephirot (alliance les anges) Icon_minitime1Lun 4 Mai - 10:16

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis Zephirot, ange guerrier de la guilde les anges.

J'ai rencontré Kael, qui est une très bonne ambassadrice de votre guilde. Je viens donc faire un petit tour ici.

Pour me présenter, je suis un guerrier niveau 106, qui aime bien passer du temps autours de mélu, pour farmer, tuer un peu de vert et de rouge....

(sinon dans la vie je suis analyste programmeur pour une banque en ligne, j'ai 23 ans, et je trouve alidhan super sympa.)

Je passerai de temps en temps faire un petit coucou dans les différentes sections, si on me le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Zephirot (alliance les anges) Left_bar_bleue265/300Présentation de Zephirot (alliance les anges) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation de Zephirot (alliance les anges) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephirot (alliance les anges)   Présentation de Zephirot (alliance les anges) Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:05

:bienvenu: chèr allié! Notre demeur est la tienne, et nos portes te seront ouverte, ta chambre est prète si besoin l'ami :alcoolo4:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de Zephirot (alliance les anges) Left_bar_bleue275/300Présentation de Zephirot (alliance les anges) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Présentation de Zephirot (alliance les anges) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephirot (alliance les anges)   Présentation de Zephirot (alliance les anges) Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:30

:bienvenu:


Coucou Frero !! Wink

Oui on te le permet allez vas y installe toi bien et vien boire une bonne bibine dans le bistro du ch'nord geek contente de te voir ici mon frero Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zephirot (alliance les anges) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephirot (alliance les anges)   Présentation de Zephirot (alliance les anges) Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:34

Merci de ce bel accueil, je passe vers la taverne, si je la trouve.

Et petite sœur, fais attention à toi surtout. Y'a des branches et des pierres sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zephirot (alliance les anges) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephirot (alliance les anges)   Présentation de Zephirot (alliance les anges) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zephirot (alliance les anges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saw
» Présentation -KoS-
» présentation arwen
» moi c'est RAPTEUX
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: