Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 15 Mai - 9:34

Bonjours a vous

Je m'appelle Asahi, je suis un jeune Magicien lvl 5, ancien Archer lvl 33 éxilé.

Je vous envoi se message pour vous demander je me recruter dans votre guilde.

Je connais déjà Arwenis je suis son élève ou je vais le denevir ^^', il m'a appris plein de choses pour les magicien, je lui doit plein de choses.
Et comme je vais devenir son élève, sa serrais bien que je sois dans votre guilde, sa va me faciliter les choses pour qu'il m'apprenne d'autre chose sur les Magicien.

Pour l'instant je connais déjà les quêtes pour les lvl entre 0 et 30 toutes les quêtes entre ces lvl je les connais par coeur ^^ .

A oui et si vous me recruter dans votre guilde je serrais Actif, Solidaire a la guilde et j'aiderais les gens qui en n'ont le besoins.

Voila vous savais tous.

Asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue275/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 15 Mai - 12:13

:bienvenu:


Bonjour Asahi!

Je suis kaelandia Ambassadrice des sacré du ciel mage lvl 164.
Contente que l'un de nos membre ta aider.

J'aurais quelque question a te poser envisage tu de devenir voleur?
Qu'elle sont tes motivation pour la Guilde?
Qu'elle sont tes jours de connexion?
Sera tu souvent présent sur le forum?

Pour le moment sa s'ra tous pour moi mes peut etre que d'autre membre viendront te poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Guilde   Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 15 Mai - 12:38

Bonjours a toi kaelandia

Bas alors je c'est pas se que je fait entre voleur ou chasseur de prime, je vais pas vous mentir moi je voudrais être voleur mais esce que la guilde l'acceptera ?

Mes jours de connexion je dirais 3 ou 4 fois par semaine.

Bas je veux être dans votre guilde parce que Arwenis me guidera pour mon Magicien et je vais devenir son élève est je voudrais vous aidez pour la guilde même avec un petit lvl ne vous tracasser pas petit lvl mais j'aime super bien les guilde voila.

Et si je serais présent pour le forum bas sa je vais essayer parce que ces la première fois que j'écris un truc sur un forum mais je vais essayer.

Bon voila tu c'est tout

Asahi
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue265/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 7:41

:bienvenu: tout d'abord, je te conseil de ne pas passer voleur par sécurité,c ar il faut savoir qu'il y a beaucoup d'interdit pour un voleur.

Pour l'instant je te conseil de ne pas prendre de compétence tu verra plus haut levels.

Pour moi je n'ai pas trop de questions pour l'instant à part de te dire de bien lire nos lois!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Guilde   Demande de recrutement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 7:58

Bonjours ValcorDarche

C'est quoi les interdit quand tu est voleur??

La guilde ne l'acceptera pas si je deviens voleur ?

En faite moi je voudrais passer brigand mais vous vous voulez devenir Ermite de la guérison ou brigand du Royaume ??

A oui aussi j'espère que vous allez me recruter au moins me recruter tous de suite et mais laisser prendre mon chemin tout seul au lvl 40.

Arwenis ma dit que vous aider les petit lvl jusqu'au lvl 40 donc voila si vous vous voulez passer ermite de la guérison et moi je veux passer Brigand du royaume bas aider moi jusqu'a mon lvl 40 et après j'aurais plus qu'a rester un Magicien Solitaire.

A vous de voir

Asahi
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue265/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 10:08

Bien alors je vais t'expliquer.

Nous avons construit une guilde solide et puissante qui deviens de jour en jour encor plus forte. Ici notre cause est tourné pour kaldrass.
En clair le but étant de renaitre exilé et de rester souder.

Lorsque nous intégrons des compagnons le but étant de rester fidèle à la guilde et d'évolueq parmis nous.

Donc si tu conte partir alors oui Arwenis t'aidera jusqu'à ton level 40 mais sans intégrer la guilde vu que tu sera future brigand, et que perso je ne les aimes pas à part 3 ou 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: guilde   Demande de recrutement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 10:53

en gros tu veux pas toi que je vienne dans ta guilde ??

Juste parce que je vais être Brigand et que je vais partir au lvl 40 ??

Moi si je viens pour l'instant c'est pour que Arwenis m'apprenne des chose pour les Magicien voila

Mais si tu veux je reviendrais plus tard maintenant a toi de voir .

Moi je peux rester Solitaire sa me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 13:39

Je comprends rien du tout la oO

Il est a peine lvl 5 que déjà il parle de renaissance?

Dans tout les cas tu souhaite intégrer notre maison juste pour de l'aide et pour moi ce ne sont pas de bonnes raisons donc si vote il y a ce sera non pour ma part. Désolé Arwenis :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: guilde   Demande de recrutement Icon_minitime1Sam 16 Mai - 13:44

Au est pis je m'en fou faite comme vous voulez. Twisted Evil

PS : désoler Arwenis mais je reste Solitaire

aller moi je me tire est sa serre a rien de venir me recontacter

Désoler Arwenis j'aurais m'aimer un ton élève a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 8:38

Bonjour,

désolé d'intervenir, je ne suis qu'un allié et j'espère que vous ne verrez pas d'un trop mauvais oeil que je vienne prendre part à cette conversation...


Asahi, en lisant tes propos, et ceux des sacré du ciel, on a l'impression qu'il y a y quiproquo.

Ta renaissance, elle se fait au lvl 200, pas au lvl 40... Autrement dit, dans un an et demi. Tu as le temps d'y penser, de découvrir à fond le jeu, et d'être sûr de vouloir de venir brigand, ou pas.

Ton lvl 40, tu vas l'atteindre dans 2 ou 3 semaines. Intégrer une guilde pour 3 semaines, ça ne vaut pas le coup. Entrer dans une guilde, c'est un engagement à long terme (en théorie). En 3 semaines, tu n'auras las le temps de les connaître et de profiter de tous les avantages qu'apporte une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Guilde   Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 9:24

Je sais plus quoi penser et moi je veux bien aller dans cette guilde la, mais j'ai que quelque part les voleur n'était pas le bienvenue.

Enfin je veux dire que la guilde ne va pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:15

moi je dit que chasseur de prime raporte plus de pos que voleur et moin de souci ,et si tu veut venir dans la guilde c'est mieux !et nous on aime bien les membres qui reste juste au /v/ 200 ,voir même aprè Ta renaissance tu peut toujour revenir dans la guilde si tu veut !
le but et de réster souder et de garder notre force ,on a un bon niveau et on veut le garder Demande de recrutement 639465
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue275/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:10

Mais arreter de l'effrayer voyons, moi je trouve ce p'ti gars sympa et même si il veux rentrer chez nous pour quelque temps et alors au moins sa lui apprendra ceux que sait une guilde liée qui sait s'amuser, aider, etc...
Laisser lui le temps de connaitre le jeux et d'apprendre certaines choses quand même au lieu de lui sauter dessus comme sa.
Arwenis tu peux continuer a l'aider il n'y a aucun problème la dessus.
Et si il faut que Arwenis parte de la guilde pour aider ce jeune débutant alors il le fera, dans une guilde on es sancé s'aider, conseiller, être liée et non enfoncer un jeune débutant qui demande de l'aide.

Et pour ceux qui est de la renaissance il en était peut etre pas au courant il suffit seulement d elui expliqier comme la fait Varenou ( merci a toi d'ailleur varenou)

Valcor moi je trouve qu'on devrait le laisser entrer dans la sous guilde pour qu'il s'amélirore dans le jeux et peut etre qu'il apréciera notre guilde et qu'il voudra rester qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:54

Je suis d'accord sur a peu près tout Kael sauf ce point la

Kaëlandia a écrit:

Et si il faut que Arwenis parte de la guilde pour aider ce jeune débutant alors il le fera, dans une guilde on es sancé s'aider, conseiller, être liée et non enfoncer un jeune débutant qui demande de l'aide.

On se détends il est pas question de ça il me semble !

Kaëlandia a écrit:
Et pour ceux qui est de la renaissance il en était peut etre pas au courant il suffit seulement de lui expliquer comme la fait Varenou ( merci a toi d'ailleur varenou)

C'est sur ce point que je ne comprenais pas. Pourquoi integrer une guilde si tu sais que tu vas rester 15 jours oO Et d'autant plus que la renaissance est pas avant le lvl 200 mini. Donc peut être une imcompréhension à la base ce qui n'est pas grave du tout Wink

Et je rajouterais pour sa défense qu'il est quand même difficile de dire ou on sera et ce que nous ferons dans 1 an...

Kaëlandia a écrit:
Valcor moi je trouve qu'on devrait le laisser entrer dans la sous guilde pour qu'il s'amélirore dans le jeux et peut etre qu'il apréciera notre guilde et qu'il voudra rester qui sait.

A voir dans les votes mais pourquoi pas si il est motivé pour jouer en guilde

Je ferais remarquer que j'aime lire mes post :brave-bète:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue275/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 18 Mai - 10:59

Ben sa c'voi qu'il est motivé en tous cas j'espère que le vote sera positif et non négatif même si tous le monde a le droit de donner son avis.
Mais je serais vraiment déçus de ne pas laisser une personne qui a besoin d'aide et pour répondre a Pie si Arwenis a envie de partir je pense qu'il le fera rien que pour aider cette personne chacun est libre de faire ce qu'il a envie il me semble de toute manière Arwenis ne sert pas grand chose dans la guilde.
Mais au moins il aide beaucoup les débutant a fuifui.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue265/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 18 Mai - 16:36

Bon je peux savoir ce qu'il se passe? Enfaite si une décision est prise et qu'un membre de la guilde n'est pas d'accord il part, c'est ca?
Bon stop. C'est nimporte quoi, on doit être soudé et pas partir pour un rien.

Je rappel né en moin qu'au départ nous avons lancer l'opération parainage sans pour autant devoir intégrer tous les jeunes aidé. On a bien spécifié que le jeune aidé choisira ca voi à partir de son level 40 sauf grande motivation pour intégrer nos rangs dans la duré.
L'aide apporté est au départ extérieur à la guilde.

Maintenant qu'il y est réponse positive ou négative c'est pareil ce jeune homme sera aidé quand même.

Donc je vois pas pourquoi Arwenis partirait pour un rien alors que là c'est un simple vote voilà.

Donc je lance le vote se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue275/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:53

Arwenis ne partira pas pour rien puisqu'il aidera ce jeune débutant ...
J'ai pas l'impression que certaine personne on compris l'opération parrainage vu certaines reflexion de certains mes bon... façon quoi qu'il ce passe même si le vote deviendrais négatif je laisserais po ce jeune debutant dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue265/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:21

A mais oui je suis completement d'accord avec toi sur ce point là.

Moman, tu le sais bien, lorsqu'un aventurier se présente parmis nous, les première questions que tu lui pose c'est va tu être fidèle à al guilde et que pourra tu nous amerner ou être capable de faire pour al guilde.

Un membre qui te dit dès le départ ba je vais rester que 30 niveau puis je part euu tu dis quoi?


Mais oui effectivement, ce jeune doit être aidé, dans la guilde ou non ca je te l'accorde, c'est ce quie st le principe de notre parrainage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue275/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:37

Citation :
Un membre qui te dit dès le départ ba je vais rester que 30 niveau puis je part euu tu dis quoi?


Comme je les dit c'est un débutant il ne connait pas encore tous de Alidhan et ne ces pas encore trop les règles, il a du surement ce tromper l'erreur est humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:53

Mais je ne comprends pas pourquoi tu parle d'un éventuel départ alors qu'Arwenis lui même ne s'est pas exprimé ici Rolling Eyes

Et je ne vois pas ce qui empêche les membres de la guilde d'aider des jeunes même si ils ne sont pas guilder chez nous c'est deux choses à part. Qu'un des jeune filleul souhaite nous rejoindre car il se sent bien avec son/sa parrain/marraine oui bien entendu pourquoi pas bien au contraire c'est aussi un gage de confiance pour nous de savoir que son/sa parrain/marraine la suivit un certain temps.

La le "petit" soucis quand on demande si il vas être fidèle à la guilde, ce jeune homme réponds je risque de partir dans 30 level pour être ermite (Ou brigands je sais plus) Alors bon on décortique tout ça calmement ... On analyse ...

Point 1: Il a la franchise de nous prévenir ce que je trouve très bien mais cela n'est pas suffisant a mes yeux pour rentrer dans une guilde comme la nôtre et nous, nous aimons voir plus loin pour nos membres et donc pour la guilde.

Point 2: Il désire devenir ermite ou brigands au lvl 40. La je m'interroge ... Mais est-ce possible? Si oui alors encore une fois a mes yeux il ne pourra pas être une bonne recrue pour nous. Si non alors a nous de lui expliquer que ce n'est pas encore possible pour lui et pourquoi ce n'est pas possible et si après ses explications il souhaite toujours rentrer chez nous alors la nous pouvons en débattre ensemble puis par la suite lui montrer bin que c'est pas si mal chez nous aussi Wink

Bref je suis ni pour, ni contre pour le moment car tout est floue pour tout le monde la et il est pas possible d'instaurer un bon dialogue dans ses conditions Smile

J'attends un éventuel retour d'Arwenis et de ce jeune homme avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue275/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:11

Citation :
J'attends un éventuel retour d'Arwenis

C'est moi qui parle pour Arwenis ici sinon je m'aurais jamais permis de répondre a sa place...

Citation :
Point 2: Il désire devenir ermite ou brigands au
lvl 40. La je m'interroge ... Mais est-ce possible? Si oui alors encore
une fois a mes yeux il ne pourra pas être une bonne recrue pour nous.
Si non alors a nous de lui expliquer que ce n'est pas encore possible
pour lui et pourquoi ce n'est pas possible et si après ses explications
il souhaite toujours rentrer chez nous alors la nous pouvons en
débattre ensemble puis par la suite lui montrer bin que c'est pas si
mal chez nous aussi

Entièrement d'accord pour que tu lui explique la différence, tu sait bien t'y prendre pour expliquer les choses de façon ferme et clair a toi l'honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:34

Pffffffff j'ai encore des restes d'éduc? Very Happy Pour Arwenis difficile de le savoir si tu ne le dis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue275/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Mar 19 Mai - 6:59

Apparemment tu es la seul personne a ne pas le savoir et pourtant sa fait po 1semaine que tu es chez nous mes bon... et je me voie po allez le crier sur tous les toit

Allez tien va j'te rend ton p'ti bisous alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Mar 19 Mai - 7:15

Je viens de me souvenir qui était Arwenis maintenant !!!

Me disais aussi qu'il me rappelais quelqu'un pendant son intégration ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue275/300Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Mar 19 Mai - 7:17

Mais chuttt faut po dire rooo geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: