Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue160/200Demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 15:54

BOn je viens pas foutre la merde hein (on est d'accord). Alors voila comment j'analyse et ce que j'en pense :

_ Notre ami debarque sur le forum et il dit: "oué v'la je veux etre voleur, brigand et je resterai 30 lv." > C'est pas tres encouragent avouez le.

_ Ensuite, il est vrai que nous DEVONS aider le bas levels car c'est notre devoir d'Exilé ( sa tourne au discours Smile ) mais on a pas pour autant " besoins " de l'inviter pour cela.

_ Les sacrés sont avant tout une guilde solidaire donc il reste ou il reste pas ( si vous etes pas d'accord regardez la conclusion ) ensuite pour la rennaissance c'est son choix il sera alors bien informé sur le jeu et nous connaitra beaucoup mieux.

Je propose donc pour en finir :

On va l'aider ce ptit gars ( tout le monde ) il ne prendra aucune décision importante pour le moment et se contentra de pexer et de connaitre le jeu.
Ensuite au lv. 40 il fera le voeux ou non de rejoindre " Le ciel des sacrés " et pour ce qui est de la rennaissance on a le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 13:16

Metal tu veux m'intégré c'est sa ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 13:18

Non rien laisser tomber je vais crée ma propre guilde.

Je sais c'est dur d'être baron mais je l'était autre fois --"

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 13:20

et pi non pour l'instant je reste seul voila je verrais au cour du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande de recrutement - Page 2 Left_bar_bleue275/300Demande de recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 13:23

Asahi non vient je suis partante pour te prendre je les bien signaler a la guilde.
Tu peux nous intégrer dans la sous guilde je viendrais t'aider moi même si il le faut je te laisserais pas toute seul comme sa
Smile

Popa et luciole vous ete ok ou po? Je le prend comme responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 11:06

Pour moi c'est -1

raison :

" Au est pis je m'en fou faite comme vous voulez. Twisted Evil

PS : désoler Arwenis mais je reste Solitaire

aller moi je me tire est sa serre a rien de venir me recontacter

Désoler Arwenis j'aurais m'aimer un ton élève a++ "

Cela montre un manque de motivation nan ?
Qaund on rentre dans une guilde le " jemenfoutisme" on l'oublie sur ceux mon vote restera négatif quelque soit l'issu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Recrutement de moi :D
» RECRUTEMENT
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: