Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente Artas666

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 17:00

Je m'appelle Karl (Artas666) je suis un mec de 17ans, je suis un mage sur alidhan niveau 51, baron et fondateur de la guilde Artas666, mes loisir sont le hard music (hard rock, métal,évy métal,...) la moto, la biére, les dragons,... si vous aver des question n'ésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Je me présente Artas666 Left_bar_bleue275/300Je me présente Artas666 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 18:40

Bonsoir Artas !

Je voie que tu es venu et je suis contente.
J'aimerais savoir pourquoi tu voudrais être Alliée avec nous et si tu participe au raid, deffence, etc... stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 18:57

Une aliance ne me dérangerais pas mais je demande beaucoup d'aliance en se moment donc je ne veut pas que l'ont me préne pour un mec qui fais des aliance a tour de bras, mais aussi non je veut bien, oui je participe au défense mais les raide je veut atendre mon niveau 60 ou 70, Dragon kaiser lui va pas tardé a en fair et je participe aussi au prise méme si je ne suis pas puissant, je n'ai que 2 voleur dans ma guilde Moi et mon meilleur amis Dragon kaiser ( nous ne volont pu) ma guilde est niveau 4 mais je suis fiére car elle augmente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 12:07

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 20:39

Voilat je vien de crée mon forum il est jeune mais si certain veullent venir alor voilat l'adresse: http://artas666.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 12:11

Voilat je vien de crée un nouveau forum plus facile que l'encien donc je vous invite a le rejoindre, voici l'adresse: http://artas666.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Je me présente Artas666 Left_bar_bleue160/200Je me présente Artas666 Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 12:19

Je tiens d'abord a te dire :bienvenu:

Et ensuite je voulais te dire que ton nom peux choquer les " Hexakosioihexekontahexaphobes " ( sisi sa existe :lolfete: ) , sa veux dire qu'ils ont peur du nombre 666.
Bon je disais ça pour étaler ma culture Je me présente Artas666 361879 Enfin Bref Coucou quoi :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Je me présente Artas666 Left_bar_bleue275/300Je me présente Artas666 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:32

Je me présente Artas666 361879 Meta :lolfete:


Je viens de m'inscrire sur ton fofo j'attend que tu accepte et hop je viens poster chez toi ma p'tite familles qui s'agrandit de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 20:38

Aten moi je suis motstroszarbinophobe lol! merci et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:17

Voilat je propose un raid chez les cartels samedis, pour ceux que sa intéresse rendévous a mérulik a 16h

un contre temps fais que le raid est dimanche au lieux de samedis, le point de rendévous et l'heur son toujour les méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Artas666 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Artas666   Je me présente Artas666 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Artas666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande une aliance pour ma guilde: Artas666
» Un invité se présente.
» Omega se présente !
» Je me presente , repreneur du compte Barbarians.
» PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: