Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour des frions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregsky23
Manant
Manant



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2009

Bonjour des frions Empty
MessageSujet: Bonjour des frions   Bonjour des frions Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:18

Voila je me présente gregsky palouf des frions et diplomate a ses heures perdues .
Cela faisait longtemps que kaelandia m'avait demandé de venir vous faire un petit kikou , du temps ou j'étais baron s'était presque impossible vu mon timing de fou .
Mais maintenant j'ai un peu plus de temps devant moi .

Bonjour des frions Guilde13

Bonjour des frions Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bonjour des frions Left_bar_bleue194/200Bonjour des frions Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Bonjour des frions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des frions   Bonjour des frions Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:22

ouaaaaaaaaah quelle très grande famille Very Happy

on comprends pourquoi vous avez réussi a tenir aussi longtemps votre forteresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Bonjour des frions Left_bar_bleue265/300Bonjour des frions Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Bonjour des frions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des frions   Bonjour des frions Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:02

Eyy gresk, comment va? Coment ca se fais que tu n'es plus baron?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bonjour des frions Left_bar_bleue275/300Bonjour des frions Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bonjour des frions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des frions   Bonjour des frions Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:04

Bonjour des frions 18371 Contente que tu soit enfin venue Bonjour des frions 18371
C'est clair que tu as une jolie famille vous êtes très nombreux dit donc et si ils ont tous aussi adorable que toi alors la je craque moi... Bonjour des frions 838165
En tous cas je te souhaite la bienvenue parmis nous et vient boire un tio coup dans notre bsitro du ch'nord ou nous sommes assez souvent Bonjour des frions 435239
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Manant
Manant



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2009

Bonjour des frions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des frions   Bonjour des frions Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:17

Effectivement nous sommes une tres grande famille et encore je vous ai pas mis la liste des membres des petits frions qui sont en fait des frions a part entiere .

Je suis plus baron tout simplement car mon emploi du temps me le permet plus , j'ai acheté une nouvelle maison , je vais etre papa pour la deuxieme fois et je taf toujours plus ,meme si j'adorais mon role de baron je me suis dit "greg il est temps de laisser la place a un frions qui mérite lui aussi de gérer la guilde , et c'est donc geri qui a pris le relais .Et il se débrouille comme un chef et puis je le laisse pas tomber je suis tjs la pour l'aider .

Bon ben je vais me diriger vers votre coin buvette alors si j'ai bien compris cheers

Et vous comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Bonjour des frions Left_bar_bleue265/300Bonjour des frions Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Bonjour des frions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des frions   Bonjour des frions Icon_minitime1Mer 23 Sep - 7:16

Ca va très bien merci, comme tu a pu le voir certainement nous avons aussi changé de baron, c'est... moi même, luciole ne pouvant plus trop se connecté!

Oui la buvette chez nous est toujours ouverte :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bonjour des frions Left_bar_bleue275/300Bonjour des frions Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bonjour des frions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des frions   Bonjour des frions Icon_minitime1Mer 23 Sep - 9:05

Je te dit félicitation pour le p'ti sa c'est sur la vie irl est bien plus importante surtout quand on va être popa Bonjour des frions Icon_geek raison de plus pour v'nir boire un tio coup avec nous pour fêter tous sa aller c'est partie....
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bonjour des frions Left_bar_bleue194/200Bonjour des frions Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Bonjour des frions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des frions   Bonjour des frions Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:05

une tournée Exclamation Exclamation Exclamation

ça s'arrose ça une naissance Very Happy

:alcoolo4:


la maman se fatigue avec le petit dans le ventre et le papa se fatigue à arroser les naissances Razz (pour ma naissance mon père a arrosé ma naissance avec ses amis avec une bouteille de vin + quelques bière par jour pendant un mois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des frions Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des frions   Bonjour des frions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des frions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirouf Palouf lvl 226 des frions
» Bonjour à tous, voila suigetsu
» Bonjour
» pampas32
» Elfedor, bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: