Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 integration de guilde

Aller en bas 
+2
Lena
Valcor'Darche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




integration de guilde Empty
MessageSujet: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Ven 9 Oct - 10:32

bonjour je suis un archer lvl 85 qui monte vite de lvl bien equiper et booster ma meilleur frappe 716 je voudrais venir dans votre guilde au paravent j étais dans la murdorlles team si ses daccor pour integrer votre guilde veuiller me mp dans alidhan a bientot j espere
By the way, forgot to tell you that i found managed forex trading
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue265/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 6:22

Bonjour et bienvenu sur nos pages! :ding:

Tout d'abord il serait approprié que tu puise répondre à notre questionnaire pour mieux te connaitre:


Présentation du perso :

- Lvl et Classe?
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu?
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde?

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..)
- Peux-tu nous screen de tes compétences, de tes kills et de tes carac?


Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ?
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude?
- Seras-tu actif sur le forum?



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi….


Merci d’avoir pris le temps de lire ce formulaire et d’y répondre le plus honnêtement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue300/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 6:32

:bienvenu: j'attend els réponse aux questions de valc pour continuer :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 8:14

Valcor'Darche a écrit:
Bonjour et bienvenu sur nos pages! :ding:

Tout d'abord il serait approprié que tu puise répondre à notre questionnaire pour mieux te connaitre:


Présentation du perso :

- Lvl et Classe?lvl 85 classe archer
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?oui je suis devenue voleur pour pouvoir metre la capuche du pickpoket
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu?depuis kelke moi j'ai un ami dans la vrai vie ki i joue il et lvl196 sa meilleur frape fleche enflammé 2243 et tir simple 1828
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde?oui jété dans la murdorlles team je les kitter car le baron et plein dotre monde lon kitter pour sen faire une pour eux la condition pour aller dans la nouvelle guilde ses detre active present au defense de fortot ect... mais il ya dabord eu une trahison et des menbres ki ont deleted donc voila en gros dsl si ses pas trés claire jété paysan car je ne participé pas trop au forum

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..)la je suis au cimtiere de meru kar une moine 125 ma tuer nova de feu 1888 jai 1801 pv
- Peux-tu nous screen de tes compétences, de tes kills et de tes carac?Nom: alen67

Spécialité: Archer
Sexe: masculin
Niveau: 85
Poids: 180/351
Alignement: Exilés d'Alidhan

Mes caracteristiques:

Constitution: 120 (+112)
Force: 15 (+15)
Agilité: 271 (+169)
Dextérité: 89 (+71)
Intelligence: 14 (+6)
Sagesse: 1 (+0)
Capital de points à distribuer: 0
Charisme:


Honneur:




Mes sous:

Or porté: 4 925
Or en banque: 0
Or volé: 0

Mes statistiques:
Mes points d'action (PA):
Vous en gagnez 5 par heure par défaut, augmente avec certaines compétences à acquérir
Actuellement vous recevez 5 PA par heure
Vous avez 256 PA (cumulables jusqu'à 600)

--------------------------------------------------------------------------------

Mes points de mouvement (PM):
Vous en gagnez 10 par heure par défaut, augmente avec certaines compétences à acquérir
Actuellement vous recevez 10 PM par heure
Vous avez 75 PM (cumulables jusqu'à 800)

--------------------------------------------------------------------------------
Prochaine distribution des points dans 56 minutes
Jours de cachot: 0
Mes victimes:

Monstres: 6 940
Exilés d'Alidhan: 0
Cartel de Brumebois: 18
Royalistes: 4
Ermite: 1
Brigand: 0
Assassinat: 0
Total: 33
Mes morts:

Par joueur: 116
Par pnj: 1
Par monstre: 12

Ma position:

Région Cimetière de Merulik #263609
Points de compétence :11
L'attaque de base.
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs 1 /5
Tir simple Tir simple avec une arme a distance
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs, Distance: 5 5 /5
Piège à pointes Une série de pointes qui iront se planter sur le malheureux qui posera le pied sur ce piege.
Coût: 2 PA, Energie: 4 3 /3
Escamotage Art subtil de dérober des objets sans se faire remarquer. Cette compétence empèche de devenir justicier
Coût: 2 PA, Energie: 0 1 /6
Soins mineurs Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2 PA Energie: 4 1 /3



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ?je vous est trouver par hasard en clikan sur un de vo menbre et j ai trouver la guilde pas mal
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?je recherche de l'aide comme dans mon ancienne ou chacun donne un peu dargent pour ke le joueur esseye d'acheter son ekipement mais ses pas obligatoire xD



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? pas d'horaires precise je me co a nimporte kel heure
- Seras-tu actif sur le forum? je ne suis pas telllement actif mes si ses obligatoire je peut etre actif



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi…. j'ai 12 ans j'ai demenager au luxembourg avant jété a strasbourg et voila chuii pas tro fort pour me presenter dsl voila jespere je pourrais venir dans votre guilde si ses daccord mp moi dans alidhan a bientot jespere je vous promet ke j ai été 100% honnete voila a bientot


Merci d’avoir pris le temps de lire ce formulaire et d’y répondre le plus honnêtement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue300/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 8:30

Bien! Merci de tes réponses!

Effectivement, nous demandons une participation sur le forum, en tout cas essayer de passer au moin 2 à 3 fois par semaine car la vie de la guilde se passe la essentiellement!

Important aussi li nos lois et notre charte : https://sacre-du-ciel.forumactif.org/lois-des-sacres-du-ciel-f3/

En a tu compris le sens et ce qu'il faut et ne pas faire?

C'est très important car le nom respect de ces lois entrainera des morts certainne par assassina (2 assassin parmis nous)!


Bien, je laisse les autre continuer à répondre j'ai fais mon valcor lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 8:33

Lena a écrit:
Bien! Merci de tes réponses!

Effectivement, nous demandons une participation sur le forum, en tout cas essayer de passer au moin 2 à 3 fois par semaine car la vie de la guilde se passe la essentiellement! daccor ses faisable pour le forum

Important aussi li nos lois et notre charte : https://sacre-du-ciel.forumactif.org/lois-des-sacres-du-ciel-f3/ et pour les lois je vai les lire mintenent

En a tu compris le sens et ce qu'il faut et ne pas faire?

C'est très important car le nom respect de ces lois entrainera des morts certainne par assassina (2 assassin parmis nous)!


Bien, je laisse les autre continuer à répondre j'ai fais mon valcor lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue265/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 8:35

Il faut que tu réponde à ce qu'ele a dit pas que tu édite lool
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 8:39

oui je peut etre actif sur le forum et j ai leu les regles je les et bien compris avec le placement compris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue265/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 8:42

C'est très important aussi pour les voles il ne faut surtout pas voler! J'attend que d'autre membres répondes et ensuite je lancerais le vote Cool

Et si non alors c'est quoi ta moyenne de connection par jour?
Tu es allégancé?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 8:45

ma moyenne de connexion tou les jour vers 10h 16h 18h 22h sa depend et oui j ai commencé une allégence- Allegeance à Kaldrass
effectuee : 33 %
objectif : Ramener les coeurs jai pas les 10 coeur et il me faut 50 kills a honneur pas encore fais
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue265/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 8:48

Ok aps de souci, pour ca on pourra t'aider aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue194/200integration de guilde Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 9:19

bienvenue Alen sur notre forum Smile

je suis noangel, moine soigneur lvl 134 et chevalier de la guilde ainsi que tavernier (qui est là en mode HS il a subi un surplus d'émotion en 5 minutes)

Aussi je suis un des modérateur et dans le jeu l'enfant de moman Kaelandia et popa Valcor.

Si tu as besoin d'aide tu me trouveras ici ou près de borgo sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue279/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 12:17

Moi j'aimerais savoir pour laquelle guilde tu te présente? Notre guilde mère Les Sacré du Ciel ou il faut être très actif? Ou alors pour le ciel des sacré ou je suis baron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Sam 10 Oct - 13:41

je me presente pour la guilde ou valcordarche et baron et enfaite merci de vouloir m aider por mon allégence ok noangel la je suis mort pas un guerrier exilié jespere vous lui envéré des assain jallais passer lvl 87 regarde mon message perso a bientot jespere
Here, read this trading platform
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue275/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Dim 11 Oct - 15:25

Bonjour et bienvneue, je suis kaelandia Ambassadrice des sacré du ciel et moi perso j'aimerais si il est admis qu'il soit dans la guilde fille car il est lvl 87 et j'aimerais avoir des personnes a partir lvl100 dans la guilse mère.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue265/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Lun 12 Oct - 7:55

Ca ca dépend kael chérie, car si il est vraiment motivé on peux faire comme avec thetunder cheers

Pourais tu nous dire aufaite depuis qaund tu joue sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue275/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Lun 12 Oct - 8:47

Tout a fait d'accord avec toi mes faut voir si il est vraiment motivé integration de guilde 68725
Revenir en haut Aller en bas
thunderb
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 135
Age : 43
Humeur : en accord avec lui je reste a 30 ans pour longtemps
Date d'inscription : 01/09/2009

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Mar 13 Oct - 1:16

Valcor'Darche a écrit:
Ca ca dépend kael chérie, car si il est vraiment motivé on peux faire comme avec thetunder cheers

Pourais tu nous dire aufaite depuis qaund tu joue sur le jeu?


aie a l aide on ecorche mon nom xd

desolé
bonjour alen67

as tu une photo de tes competences ainsi que de ton or volé s il te plait?

ou chasse tu en ce moment on pourrais peut etre chasser ensemble
et combattre cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue265/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Mar 13 Oct - 6:17

Oups dsl pour avoir écorché ton nom, c'est qu'il est pas facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue300/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Mar 13 Oct - 7:56

Salut, ton ancien baron m'a dit que tu ne pouvais pas trop être actif en semaine pourais tu nous dire ce qu'il en est vraiment, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue194/200integration de guilde Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Mar 13 Oct - 8:27

si il est pas très actif en semaine ça se comprends. Il a 13 ans donc l'es cours avant tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue265/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Mar 13 Oct - 8:33

C'est pour ca qu'il sera peut-ètre mieux avec le ciel, sauf s'il se co le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
integration de guilde Left_bar_bleue275/300integration de guilde Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Mar 13 Oct - 9:09

C'est qui, qui avait raison pour le mettre chez les ciel popa chérii? integration de guilde Icon_rolleyes si il es pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Mar 13 Oct - 10:46

bein jai les cours mes je me connecte plus de 3fois par jour et j ai voler 0 or demander a envy je nai jamais voler je suis actif pour xp faire des sorties de temps en temps mes pour les protection de forto je vais esseyer de venir defendre plus souvent mes defois ses accause de mai manke de pm voila se ke javai a dire
look, i've found this forex trading system
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:02

je suis sur le jeu depuis 2 mois environ je jouer ya longtemps encore mes j ai arreter car je ne me debrouiller pas vraiment bien pour l argent dans le jeu et la sa va je me debrouille bien jai 32.508 au encheres et 3800 et kelke sur moi voila jesper vous rejoindre et je me co aussi le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration de guilde Empty
MessageSujet: Re: integration de guilde   integration de guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
integration de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration
» La guilde de Ji
» Demande de recrutement
» Récompense guilde :p
» Guilde du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: