Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Angelhope

Aller en bas 
+5
noangel
Valcor'Darche
Lena
Kaëlandia
angelhope
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 11:50

Shocked tu avais écrit fesse au lieu de fessés... j'ai rechanger ... nan mé ho !!!



Edit kael : Non j'ai rien changer nah mehoooooooo, e tpis depuis quand on modifie derriere mon dos!!!!oulaaaaaaaa tu va avoir une énorme big fessés toi grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue265/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:01

Salut Angel,

Content de te voir.
Je suis desolée pour ta guilde, moi j' ai aucune question a te poser car je te connait bien je suis totalement pour!
J'attend que les autres te repondes.



PS : les [Présentation] Angelhope - Page 2 630677 de kaël sont trop bonne... [Présentation] Angelhope - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:06

Kael ta essayé d'ajouter des couleur ? raté s'pèce de pas douée Smile . puis je change pas dernière ton dos , car je l'ai dit What a Face

EDIT: ah ba ta effacer Razz pas douée quand même.

Bon choix angelhope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue275/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:08

-sasuké- a écrit:
Kael ta essayé d'ajouter des couleur ? raté s'pèce de pas douée Smile . puis je change pas dernière ton dos , car je l'ai dit What a Face


Non j'ai juste edit et j'ai voulu mettre en rouge mes c'est bizarre sa marche po alors ke dab oui [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_rolleyes
Pis ta fini de m'embeter m'sieur qui dit abile au lieu de Agile [Présentation] Angelhope - Page 2 581836 [Présentation] Angelhope - Page 2 581836 [Présentation] Angelhope - Page 2 581836 [Présentation] Angelhope - Page 2 581836



Roo popa ta po l'droit serieux! [Présentation] Angelhope - Page 2 989482 [Présentation] Angelhope - Page 2 989482 [Présentation] Angelhope - Page 2 989482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:20

Shocked comment tu ressort des vieux sujet juste parce que j'ai raison Razz
tu trouve plus rien a dire c'est sa ?
sasu --> [Présentation] Angelhope - Page 2 930693 <-- kael



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue275/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:23

Meme po vrai d'abord! [Présentation] Angelhope - Page 2 581836
Pis ta fini de v'nir poluer la presentation de notre Angel la, non mého!
[Présentation] Angelhope - Page 2 377881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:24

je pollu pas , je suis comme swifer , j'attire les saleté Smile et sa marche , toi et valcor êtes venu bounce


vous m'attraperez pas :langue: :langue: :langue: :langue:

*cours*
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue175/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 16:16

Il n'y a plus de questions???
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue275/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:15

angelhope a écrit:
Il n'y a plus de questions???


Soit patient Angel ^^ tu viens a peine de postuler lol laisse leurs le temps de venir te voir [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_razz


Sasuker tu as raison n'empeche que comme tu le dit si bien nous aussi on attirer la saleter la preuve tu viens sur notre fofo lalalèreeeeeeeeeee [Présentation] Angelhope - Page 2 581836 (arrêtons de trop flooder stp merci a toi)
Revenir en haut Aller en bas
goulou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:20

bienvenue angelhope Very Happy
enfin je vois à la date du sujet que tu étais déja venu alors que j'étais pas encore la Razz

Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue175/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 18:24

Oui, à la base en tant qu'ambassadeur des Koryolis mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue279/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:58

Salut salut welcom to californiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi j'ai des quesiton alors prépart ton stylo je vais faire couler de l'encre Idea

Moi j'ai quelques questions!
Pense tu participer aux defenses ou attaques de fortos? Si oui sous quels fréquences?
Tu dis vouloir participer aux sortis de guildes! Mais pense tu en organiser?
Au niveau du forum pense tu y passer assez souvant pour répondre aux sujets ou autre?
De l'entraide qu'es que ca signifie pour toi?


Pourrais tu nous parler un peu de toi irl?

C'est un bon début Cool
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue175/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:03

Je participe généralement à toutes les fortos que je peux (sauf évidemment depuis que je suis en cryo) mais faut savoir que je n'ai pas encore accès à astaegan.
J'en organiserai probablement quand j'aurai vu comment vous les organisé. D'ailleurs, je suis un excellent tueur de garde si vous voulez aller visité des villes ennemies.
Niveau du forum, j'y participerai le plus possible.
L'entraide, c'est aider les autres dès que possible. Si tu vas demander à cactus vira par exemple des Koryolis si j'aide bien, il pourra te confirmer que je lui ai déjà donner plus de 500 000PO pour l'aider XD.

Pour l'IRL, je m'appelle Jean-Noël (non, ce n'est pas moi le Père Noël, c'est mon père XD), j'ai 22ans depuis peu et je suis Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:08

Kikou flower contente de te voir par ici!! eu sujets pas à ca place là non?

Si non contente et bonne chance pour le recrutement moi je suis déjà pour mais je le dirais pas Rolling Eyes

Alors comme ca sava pas trop chez les koryolis pale

J'ai des questions aussi!

A tu quelqu'un qui partage ta connexion?
Si oui un ou plusieurs pc?
A tu des pna?
Crois-tu effectuer ton allégeance si ce n’est déjà fait ?
Es-tu prêt à sacrifier pa/pm et xp hors forto pour les éxilés ou pour des sortis qu'on organise?
Es-tu gentil avec les prêtresses et pourra tu me faire un cadeau? [Présentation] Angelhope - Page 2 31503 [Présentation] Angelhope - Page 2 8239



[color=red]Edit kael : sujet a était deplacer a sa place![/color]
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue175/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:14

Euh oui, connexion partagée avec Cactus Vira qui est ma meilleure amie IRL (on joue parfois l'un chez l'autre), avec Luluzangel (petite soeur de ma meilleure amie), theombre (petit frère de ma meilleure amie) et cecolympe (amie IRL et on a déjà joué l'un chez l'autre aussi) et donc plusieurs PC lol.
Je n'ai aucun véritable PNA avec des ennemis, juste deux ennemis que si je croise et que s'ils ne font rien aux exilés, je passerai à coté, à savoir tweety18 et ulnar.
Euh, n'ai-je pas dit que j'étais FT allegé? lol!
J'hésite jamais à sacrifier des PA/PM hors forto pour les exilés ou pour des sorties organisées.
Je suis généralement gentil avec tout le monde sauf ceux qui me considèrent comme de la merde XD. Et ça dépend ce que tu veux comme cadeau mdr.
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue279/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:17

Fais gaff sous ces trais d'ange lena sais ce qu'elle fais lol!

Et bien ca en fais du monde qui peuvent passer sur ton pc lol
Rassure moi tu joue seul sur ton pc parfois? geek
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue175/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:18

Je joue presque toujours en étant seul XD. Et personne n'a accès à mes comptes sur les jeux ou sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:20

Hihi c'est bien de connaitre du monde irl qui joue au jeux je trouve!
ue va t'il advenir des Koryolis? Del? Errance?
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue175/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:23

Kantz veux tenter de les relancer mais il n'a pas beaucoup le temps. La plupart de ceux qui y restent ne savent pas obligatoirement se connecter deux fois par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue275/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:24

Non Lena le cadeaux il est rien que pour moi Angelhope me la promis via msn! [Présentation] Angelhope - Page 2 581836
Je garde tous pour moi nah! [Présentation] Angelhope - Page 2 770660
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue279/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:25

Ouep pas forcement évident du cou... pourrais tu nous dire ce que tu pense des CDK? (on en fais pas partis) simplement un avi sur l'organisation simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue275/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:26

-Tony- a écrit:
Ouep pas forcement évident du cou... pourrais tu nous dire ce que tu pense des CDK? (on en fais pas partis) simplement un avi sur l'organisation simple Wink


Tony, je pense po que c'est une bonne idée de parler de CDK ici et encore moins pour que sa leurs reviennent aux oreilles! Donc Angel je veux po que tu y reponde stp merci!
Revenir en haut Aller en bas
angelhope
Manant
Manant
angelhope


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue175/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireur

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:26

Avis très simple: il y a des bonnes choses comme de mauvaises choses chez les CDK mais c'est impossible de toujours faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue279/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:28

Uep tu a raison! Nous on veux juste pas en faire parti point bar sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Angelhope - Page 2 Left_bar_bleue275/300[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:29

angelhope a écrit:
Avis très simple: il y a des bonnes choses comme de mauvaises choses chez les CDK mais c'est impossible de toujours faire l'unanimité.


Bien répondu et ne parlons plus d'eux car ils n'ont rien avoir dans le sujet de Angelhope!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Angelhope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelhope   [Présentation] Angelhope - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Angelhope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Présentation de Saw
» Présentation -KoS-
» moi c'est RAPTEUX
» présentation arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: