Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GodOfSeals

Aller en bas 
+2
Kaëlandia
-Tony-
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:01

Bonsoir tout le monde Smile
Je me présente donc, GodOfSeals, paladin royaliste (ou presque), actuellement justicier lvl 213 ^^
Bon, j'ai pas une super bonne réputation car j'étais voleur quand j'étais moine cartel, et que j'viens de voler une armure dorée à la LCA (ne pas se méprendre, ils l'avaient plus que mérité, si je pars de la toute base ils m'ont recruté quand j'étais chez leurs alliés... j'ai accepté pour leur faire comprendre, mais après ils ont fait pire, pas eu le temps de leur faire ce que je voulais)
Mais il parait que je suis sympa Very Happy On me le dit pas souvent donc j'ai sauté sur l'occasion et me voilà ^^
Je cherche actuellement ma voie dans le jeu, elle ne s'est pas révélée chez les verts, ni chez les rouges. Peut être chez les bleus ou brigands, ça se trouvera, je reste indécis Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue279/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:15

Salut bienvenu dans notre demeure!! Nous on aime que les jentil mais qui aiment faire des kills Twisted Evil

Pourrais tu nous dire pourquoi avoir arnaqué les LCA et comment? What a Face

Si non quesiton tradicionnel ici... GodOfSeals 152589 tu bois quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:18

Moi, les kills, c'est selon l'humeur ^^
Je ne peux pas donner les détails pour des raisons que, juste pour le moment, je garde pour moi et quelques privilégiés, mais disons que j'avais décidé de me venger du fait qu'ils osent recruter chez leurs alliés en les infiltrant, mais ils se sont révélés extrêmement arrogants, hautains, crachant sur le reste de l'alignement. Et certains d'entre eux prennent tous les autres de haut (même s'ils sont aussi LCA), et ça m'a vite gavé, j'ai demandé le prêt d'une armure dorée, elle m'a été refusé, j'ai demandé que ce soit juste le temps de me screener avec et faire deux trois frappes, et voilà Smile

Sinon je bois... pas. Pas fan de RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue275/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:19

Bonsoir et bienvenue!


J'aimerais que tu reponde a ceux questionnaires stp, merci!


Présentation du perso :

- Lvl et
Classe?
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel
contexte?
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu?
- As-tu
déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel
rôle occupais-tu au sein de cette guilde?

- Quelle est
ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..)




Question sur notre guilde :

- Comment
nous as-tu trouvés ?
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde
?



Connexion :

-
Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires
précises? Habitude?
- Seras-tu actif sur le forum?



La partie IRL :

Parle nous un peu plus
de toi….



J'aimerais savoir si tu as l'intention de faire pareil chez nous si tu es accepter c'est a dire nous voler ou voler un item de forto si on viendrais a en avoir?
Respecterais tu ta guilde?
Qu'est ce qui te motive dans une guilde?
Serais tu capable d'enlever ta competence vol si on viendrais a te le demander?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue300/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:23

Kkou...je ne sais pas si tu te rappel de moi.. meru encore une jeune moniale... bloqué sur la place et tu m'a aidé à me pousser...


Bienvenu dans notre demeure! Un verre d'eau? GodOfSeals 8239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:28

Ah, désolé j'y avais pas répondu car y'avait écrit que c'était pour les adhésions "^^ enfin ok

@Lena : Tcheuh, la honte pour moi mais... non j'me rappelle pas, t'étais bleue ?

Présentation du perso :

- Lvl et Classe?
Paladin lvl 213

- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?
Justicier :p

- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu?
Depuis... Je sais pas, et je raid de temps en temps, pas à chaque fois

- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde?
Oui, j'ai été "Moineaux" quand j'étais cartel, j'suis parti car j'étais voleur à l'époque et j'ai fouiné dans certaines besaces. Puis "Lords of Redemption", j'étais chevalier ^^ on est passés rouges tout la guilde, pour devenir Excidium, puis j'ai cherché du nouveau et je suis tombé sur les Vertigo Smile Ensuite, les Excidium me manquaient, j'y suis retourné, on est devenus les Héritiers. Je cherchais encore du nouveau (Héritiers inactifs) alors je suis allé chez les Anges Noirs, et là, la LCA a voulu me recruter, alors j'les ai infiltré. J'aimais bien les Anges Noirs, mais retourner chez eux leur causerait du tort. En résumé, j'ai fait un joli tour ^^

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..)
Je varie, de Méru à Astaegan.


Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ?
ValcorDarche m'a trouvé ^^

- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?
Nice people (trop anglais, la classe)


Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude?
Tous les jours, un peu n'importe quand

- Seras-tu actif sur le forum?
J'ai toujours préféré la lecture à l'écriture, mais j'aime bien papoter quand je suis bien accueilli, à voir ^^


La partie IRL :

Euh j'ai 18 ans, toutes mes dents, trois poils au menton et j'attends les résultats du bac Very Happy (je sais pas trop ce qu'il fallait mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue275/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:32

Citation :
J'aimerais savoir si tu as l'intention de faire
pareil chez nous si tu es accepter c'est a dire nous voler ou voler un
item de forto si on viendrais a en avoir?
Respecterais tu ta guilde?
Qu'est
ce qui te motive dans une guilde?
Serais tu capable d'enlever ta
competence vol si on viendrais a te le demander?




Tu peux y reponde stp, merci!
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue279/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:34

OoooOOooo un gros méchant loup^^ tu cherche la rédemption??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue300/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 20:37

Tu te rappel pas Crying or Very sad

ba vi j'étais exilé j'ai toujours été exilé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:36

Il se trouve que je connais pas mal de monde la bas cher les LCA. Ce que tu a fait .... n'est rien d'autre que profiter de leurs générosité , Clair pour te faire tester t'a gentille-ment prêter l'armure. et tu as appeler une de tes amis pour l'envoyer en prison. Juste pour avoir recruter cher les allier franchement c'est cher payer.
Arogant tu trouve ? les LCA on reçus la forteresse en gain d'animation . Ils aurais pu garder l'item et ne prendre aucune alliance . Cependant ils on juger que la forto étais a tous les royaliste et on donc accepter des alliance avec tout le monde et on donner l'item a je ne sais qui hors de la guilde.
Franchement il dit qu'il a eux des problème cher les cartel et maintenant cher les rouge. Moi j'n'aurais pas confiance , il pourrait très bien en remettre une couche avant de partir brigand ou ermite.

Profité de la générosité des gens comme tu l'as fait c'est plus qu'abusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue259/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 5:29

Salut,

Voler des rouges (ou des verts) n'est pas une faute pour moi. C'est même un devoir surtout si ils sont arrogants (et il y en a de plus en plus sur ce jeu). lol!

Mais je rejoint Sasuke sur un point : qu'est-ce qui nous prouve que tu ne feras pas cela chez nous?
Cela nous ferait beaucoup de tord.

Sinon et bien, bienvenu sur notre forum et tu peux venir te rassasier dans notre taverne qui accueille tous les alignements sans distinction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue300/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 6:25

Vui moi je trouve aussi que voler les rouges, ou les verts c'est plutot... bien Laughing

Par contre vi nous sommes plutot une guilde sans prise de tête bien que très active et convivial, du cou il ne faudrait pas qu'il se produise la même chose tu comprend!
Revenir en haut Aller en bas
goulou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 6:43

hello Smile

bienvenue sur le fofo !

personnellement, tes histoires de vols me gênent un peu, rien ne nous dit que tu ne feras pas pareil ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 7:55

Bienvenue sur le fofo bounce
Bah non Goulou il est justicier GodOfSeals 229343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 9:05

Désolé Kaëlandia, j'devais être fatigué <_<

Pour répondre, même quand je suis arrivé à la LCA je n'avais pas l'intention de faire un truc pareil, je voulais leurs faire perdre un lvl de guilde ou un truc du genre, c'est juste leur arrogance sans limite qui m'y a poussé. Je suis du genre rancunier, tant qu'on ne me fait pas de mal, je ne fais pas de mal ^^ Et je ne suis pas rancunier si quelqu'un dont j'attends rien de bien me fait un sale coup, faut juste pas que j'me fasse "trahir" XD

@-Tony-
Je ne cherche pas la rédemption, pour moi j'ai rien fait de mal ^^

@Lena
Désolé XD

@-sasuké-
Bah tu dois vraiment pas tous les connaître XD Mais tu sais, je suis sûr que même les pires personnes sont sympas avec d'autres, donc peuvent paraître gentils Smile
Et comme je l'ai dit, j'avais pas l'intention de faire un truc aussi élevé au début.
Qui plus est, quand je parle de leur arrogance, je ne parlais pas de la forteresse mais de leur comportement général... mais puisque tu veux de la forto, je t'en sers :
Spoiler:
Tu as bien raison de ne pas me faire confiance avec ce que tu sais, je pense que moi même je n'aurais pas confiance, mais toujours est-il que jusqu'ici, j'ai toujours su justifier mes actes, et personne n'a réussi à réfuter mes justifications, parce qu'elles étaient justes.
Ose dire que je profite de la générosité quand on sait qu'ils m'ont baladé tout le temps que j'étais chez eux. "Protége moi pendant que je droppe les ents", quand c'était pas pour les boues sacrées ou les perles.

@Turon
L'arrogance c'est le mal :p mais je suppose qu'il y en a aussi chez les bleus.
Rien ne prouve que je ne ferai pas ça chez vous, car je doute que ma parole vous suffise. Mais si je faisais du mal des que je voyais de l'arrogance ça se saurait, il faut un élément déclencheur pour ça ^^

@Lena
Je comprends, de toutes façons je ne susi pas venu poser ma candidature ^^ bien que j'admets que je ne l'exclus pas si je passe bleu, j'étais surtout à la base venu pour une visite amicale ^^

@Goulou
Si tu parles de lacompétence vol, bobinou a bien répondu ^^
Si tu parles du vol simple que tout le monde peut faire et que j'ai fait, je confirme, si ma parole suffit pas, il n'existe aucune autre preuve.

Sinon merci à ceux qui m'ont accueilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 10:44

Citation :
Tu as bien raison de ne pas me faire confiance avec ce que tu sais, je pense que moi même je n'aurais pas confiance, mais toujours est-il que jusqu'ici, j'ai toujours su justifier mes actes, et personne n'a réussi à réfuter mes justifications, parce qu'elles étaient justes.
Ose dire que je profite de la générosité quand on sait qu'ils m'ont baladé tout le temps que j'étais chez eux. "Protége moi pendant que je droppe les ents", quand c'était pas pour les boues sacrées ou les perles.

La notion de "rendre service" t'es inconnu ? il es vraiment que je ne les connais pas tous. Il y a surment des con comme dans chaque alignement. Notament cher les vert What a Face . Mais si je comprend bien, tu les as protèger , et tu t'offre en récompense une armure dorée... Lamentable Smile.
De plus tout les gens, des conflits inter guilde sa peu arriver , c'est déjà arriver et sa ce reproduira. Moi mes guilde quelques soit la guilde ou j'ai été , en temps que royaliste , ou exiler , quelques soit la manière donc j'ai été traiter ou autre , jamais je ne me permettrai de faire un tel acte. Moi c'est différent , a mes bas level de royaliste j'avais arnaquer un exiler Smile mais bon je l'ai remboursé.
Je sais pas mais une guilde c'est aussi a la base un groupe de joueur pour s'entraider ou autre . Puis les voler comme sa n'étais pas surement la meilleurs solution Smile Tu sais tu aurais pu leurs dire ce que tu pensais au lieu de faire ce que tu a fait . Peu être serais tu encore cher la LCA et en très bon terme :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 11:18

Comme je m'y attendais, on dirait que tu n'as rien trouvé de mieux que d'interpreter mes propos même si je n'ai jamais dit ce que tu me fais dire ^^ Si c'est pour me donner de la crédibilité, je t'en remercie, mais pas besoin Smile
Je n'ai pas pris une armure dorée pour les services que j'ai rendus. Je tiens à dire au passage que j'ai pas "rendu des services", ça je sais faire ça m'a jamais dérangé, j'ai été le toutou Smile
Et ce n'est pas pour ça que j'ai volé l'armure, désolé de réduire à rien la base de ton mépris envers moi que t'arrives pas à justifier tout seul.
Que tu ne te permettes pas de faire un tel acte, c'est une chose, tu peux te considérer comme noble, tu peux me considérer comme une ordure, du moment que ça te fait plaisir c'est l'important, vu qu'on est dans un jeu. Moi je considère que justement, comme on est dans un jeu et non IRL, mon type de réaction peut largement être permis sans être considéré comme réellement reprochable. Faire la tronche à quelqu'un irl, ça peut l'emmerder, mais IG il en a rien à faire. IG, faut savoir taper plus haut et plus fort. Tu te permets en plus de juger sans tout savoir, et c'est complètement ridicule. Parce que tu en connais certains, et que tu les apprécies, s'ils ont une embrouille tu es de leur côté. Et ton histoire de remboursement elle est marrante, parec que comme je l'ai dit à Elena depuis le début, l'armure allait lui revenir. Qu'elle sache patienter. Je lui aurais rendu le jour de la fin du bac, si elle avait été "sage". Maintenant le retour de son armure ne tient qu'à un fil, et ça ne dépend que d'elle si oui ou non ele fera le bon choix pour la récupérer.

Et JUSTEMENT, une guilde c'est censé être de l'entraide. Pas de la toutou attitude. Et les chevaliers d'une guilde devraient montrer l'exemple, pas "emmerder" ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, et insulter les ennemis qu'ils ont eu du mal à tuer, ou qui les ont tués.

Bref, si tu veux te faire avocat du diable ça te regarde, moi je constate juste que tu n'as pas réussi à mieux faire qu'interpreter mes propos à ta façon, et ne répondre qu'à une infime partie de mon post, ne trouvant pas les réponses adéquats sur les réelles justifications.



EDIT :
Et pour les fans, voici ce que j'avais conservé dans mes archives :
Titre :Re:Re:Re:Re:Pas de sujet

De : Clair (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 31/05/2010 18:33:48

à : GodOfSeals

Message :
ba tkt il a fui hier 2 fois et pour pas que je le kill il ma mit en taule c'est un merde


Dernière édition par GodOfSeals le Ven 25 Juin - 12:30, édité 1 fois (Raison : Politesse (désolé))
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue275/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:23

Sasuské je te prie de respecter GodOfSeals on est ici pour discuter et non pour s'entretuer donc merci de respecter et merci de plu intervenir sur sa présentation comme tu es Alliée! Merci de donner ton opinion mes y'a certaine limite!


Quand a toi GodOfSeals :


Citation :
insulter de con ou d'enculé les ennemis qu'ils ont eu du mal à tuer, ou qui les ont tués.


Stp revoie ton vocabulaire! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:31

Je fait ce que je veux :langue:

GodOfSeals 253977

oui M'dame :rougie:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue275/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:32

-sasuké- a écrit:
Je fait ce que je veux :langue:

GodOfSeals 253977

oui M'dame :rougie:


Non justement!!!!!!!! GodOfSeals 152589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 16:33

J'ai édité ^^ (Je précise juste que je citais les dires de certains LCA, mais je n'insultais personne)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue300/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:10

Oui pour ma part j'avais compris c'est une citation mom Embarassed

Si non pourrais tu nous dire ce que aujourdh'ui tu recherche vraiment sur le jeu?


edit kael : Moi aussi j'avais compris mes faut po oublier qu'il y a des jeune sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:14

ça, c'est une question très difficile ^^ Je dirais que je cherche deux choses, très complémentaires, à vrai dire elles vont même dans l'opposé l'une de l'autre. En obtenir une seule des deux me suffirait, mais évidemment, c'est pas évident.
Ce que je cherche, dans l'idéal, c'est d'être posé fixement. Avoir une guilde, des amis, que je garde longtemps, et avec lesquels on fait des actions (pas nécessairement liées à des kills ou autre). En gros, m'échapper de l'univers dans lequel j'ai été avec la plupart de mes guildes : faire la concurrence avec d'autres guildes en recrutant des HL etc, c'est vraiment lourd et pas amusant. Je n'ai eu ce bonheur qu'une seule fois, avec les Lords Of Redemption, mais après le départ de Kymaeira, on a sombré dans l'inactivité.
L'autre chose que je recherche, quand je ne peux avoir le bonheur cité plus haut, c'est un changement constant. De l'action, que ça bouge, bref, tout pour ne pas m'ennuyer.
On peut grosso modo justifier tous mes choix depuis le début de mon jeu par ces deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals Left_bar_bleue300/300GodOfSeals Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:17

En faite non tu cherche en faite la bonne guilde!!
Quand tu parle d'actions c'est à dire?
Forto? raide? sorti kills? sorti xp?


Moi j'aimerais aussi savoir si tu es gentil et si tu me ferais un cadeau GodOfSeals 8239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:21

Je dirais pas que je cherche LA bonne guilde, car je ne pense pas qu'une seule de ce genre existe ^^ mais je voyage à travers les alignements pour trouver plutôt ce genre de guilde. ^^
Quand je parle d'action ? Bah déjà oui, tout ce que tu as cité ^^ C'est toujours sympa de faire une forto vu que ça ne lag plus, raider peut être marrant de temps en temps même si ça gave vite, les sorties kill ça peut toujours donner des choses intéressantes, et enfin bah, comme on peut pas toujours faire des grosses actions collectives, les sorties xp même en groupe supra réduit occupent en attendant ^^ Donc tu as résumé tout ce que j'entendais par là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GodOfSeals Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GodOfSeals
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: