Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GodOfSeals

Aller en bas 
+2
Kaëlandia
-Tony-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue300/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:25

Je pense alors qu'on peux te plaire vu qu'on essaye de tirer au max dans se sens!
Pense tu aussi ne pas te reposer sur les autres pour en organiser et en organiser toi même?

Tu l'aura surment compris, pour nous la seul chose qui peux nous faire peur c'est le faite de la trahison!
Après nous sommes une guilde qui donne souvant la chance à d'autre donc pourquoi pas!

Si non en se moment tu es toujours roya?

Qu'es qui fera pencher la balance entre exilé et brigand? Tu es en contact avec d'autre guilde comme là notre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:30

Je ne peux pas dire si oui ou non j'en organiserais si j'étais dans une guilde, car je vais être étudiant et il ne faudra pas que je me repose sur mes lauriers ^^ Sans doute que j'en proposerais, mais pas des masses.
En ce moment oui je suis roya, désallégé ^^
Ce qui fera pencher la balance ? Peut être vous, peut être d'autres éléments qui apparaitraient d'ici là ^^ (j'attends d'avoir des bonus que j'ai commandé avant de bouger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue279/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:42

OK OK! bon moi je suis plutot pour du moment ou tu es actif et passe sur le forum pouvoir te donner ta chance, surtout que ce que tu chercher ce sont ce que nous essayons continuellement de faire!

https://sacre-du-ciel.forumactif.org/lois-des-sacres-du-ciel-f3/

a tu des choses ou tu es contre ou que tu n'accepte pas dans ces 2 topic si dessus? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:14

C'est pas très clair pour le premier sujet en ce qui concerne les taxes, un coup on nous dit quelle quantité d'or il faut donner, l'autre on nous dit qu'il faut promettre une certaine quantité, la quantité à promettre est celle qui correspond à notre lvl ? Si oui, rien contre ça ^^
Pour l'autre topic c'est évident et parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue279/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:30

Ouep tu a tout compris! C'est expliqué pas forcement en utilisant la facilité, mais ca veux juste dire que le banquier de la guilde, demande à chacun une promesse de don (le minimum étant donné par le tableau suivant les levels) pour pouvoir faire un total, versé, et ensuite chacun verse à son rytme la somme promise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:36

Ok got it, moins compliqué que ça en avait l'air donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 1:17

Faire des truc avec sa guilde c'est super Smile moi je n'xp quasiment plus, je passe mon temps a faire des sortie de groupe et je doit dire que si j'en n'aurais pas fait , je me serais lassé vite fait Smile . Mais il n'y a pas que les guilde pour sa , il y a de superbe organisation ( tel que L'age (association des geomancien exiler) ) je sais bien que tu n'es pas géo ^^, mais jeudi on c'est bien marré sur gonk avec 8 geo max sur la même map Smile.

Vive vive vive les gros nich..... LES SORTIE What a Face

Bonne chance dans ta quetes de recherche d'une guilde la mieux qui soit Smile. Mais fait gaffe quand même ici sont pas net Suspect

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 6:06

En tout cas c'est sûr que les bleus sont plus actifs que les rouges pour les sorties de ce que je comprends XD
Y'a un équivalent de l'age pour les paloufs, -sasuké- ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue300/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 7:35

Lol bonne questions je suis pas sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 12:04

je ne croit pas mais sa pourrais être pas mal a organiser (pour les palouf par un ou des palouf ^^)
Oui ben le fait qu'on soit beaucoup plus nombreux sa aide ^^.

J'ai mis un screen de notre sortie , je sais pas si tu y a acces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 16:50

Ouaip j'ai accès, plutôt sympa de genre de truc :p
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue279/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:08

Oué c'est vrai des sortis palouf barbare ca pourrais être trop bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:17

non juste une classe , c'est beaucoup plus styler je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 12:05

Ce serait idéal si ça pouvait s'organiser chez les rouges en tout cas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 12:18

moi la j'essaye de gérer pour que les rouge fasse la même organisation de geomancien cher eux pour rassemblé des geo dans un premier temps avec les screen et tout . et dans un second temps , un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue265/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:38

Sasu pourquoi t'occuper des rouges? on a du boulo déjà chez les exilés Shocked

Si non Godofseals alors tu a commencé à te décider pour ton avenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:55

parce que si sa ce finalise cher les rouge , on pourra plus facilement pourtré du rouge Smile puis mieux s'amusé certainement Smile

Godo, je tiens a m'excuser pour mes début agressive. Mais je vois que tu a l'aire d'une personne assez sensé. donc je pense que tu avais de réel raison . Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue279/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 8:22

Ouep je dirais même que si tu conte nous rejoindre pas de souci pour lancer le procéssus de quesitons complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 8:55

@Valcor'Darche
Non je n'ai pas réellement commencé, car j'ai pas vraiment la tête au jeu en attendant les résultats du bac Surprised

@-sasuké-
Merci beaucoup ^^ Je m'attendais pas à ce genre de post :p

@-Tony-
Bah, j'y suis habitué aux questionnaires depuis le temps XD Mais je tiens à rappeler encore une fois que rien n'est fait, ici j'aurai sans doute l'occasion de me faire pas mal d'amis ^^ mais je veux pas perdre ceux que j'ai actuellement donc ça va bouger dans leur sens : s'ils se bougent et font une guilde je les suis, sinon non ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue279/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 9:38

Bien bien alors essaye de nous tenir au courant!

En attendant tu es le bienvenu dans notre demeure! Tu veux une chambre?

Et tes amis ont qu'à venir chez nous aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:14

Désolé mais je suis pas fan de RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue275/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:15

Ben on te demande po de faire des RP GodOfSeals - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:58

Bah nan mais même répondre à du RP en RP je fais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue265/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:05

GodOfSeals - Page 2 31503 tu répond si on te demande si tu aime la crème de maron??
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
GodOfSeals - Page 2 Left_bar_bleue275/300GodOfSeals - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:33

Valcor'Darche a écrit:
GodOfSeals - Page 2 31503 tu répond si on te demande si tu aime la crème de maron??

Il te repond non il aime le Nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GodOfSeals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GodOfSeals   GodOfSeals - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GodOfSeals
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: