Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une sois mortel

Aller en bas 
+5
Lena
fredoulius
-Tony-
goulou
Alexeyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Sam 27 Nov - 16:45

bonjour , je suis soins. Je suis un paladin niveau 182 et je suis intéressé a intégrer votre guilde. Je suis bien connu dans le milieu exilé pour ma justice de fer et pour ma façon de jouer considéré comme étant '' hors norme '' Si vous avez des questions , posez les
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel Left_bar_bleue300/300une sois mortel Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Sam 27 Nov - 17:40

Bonjour et bienvenue Smile

Pour les questions y a un p'ti questionnaire Wink
voici le contenu
Spoiler:

Quant à moi j'ai toujours une chtite question sur l'origine du pseudo ^^
Quelle en est l'origine? Smile

:O
J'suis bien curieux de connaître ce style hors norme, tu peux m'en dire plus s'il te paît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Sam 27 Nov - 18:10

mon pseudo viens de mon ancien perso. Avant ma renaissance , j'étais un moine.

Ma conduite hors norme est qu'en fait je suis justicier et je ne suis pas un exilé justicier mais vraiment juste un justicier. Ce que je veux dire par la c'est que je ne fait pas de distinction dans les criminels que je fou en prison. Ta volé , tu va en prison. Je m'en fou que tu sois royaliste , exilé , brigand. Tu commet un crime , tu va en prison.
Revenir en haut Aller en bas
goulou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:16

salut

il me semble que j'ai deja entendu parler de toi sur le fofo exilé justement pour ta justice ^^
enfin bon, moi perso, ca ne me dérange pas ce que tu fais.

en tout cas, bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel Left_bar_bleue279/300une sois mortel Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Dim 28 Nov - 13:19

Bienvenu! C'est une demande de recrutement? Si oui faudra deplacer le sujet je crois!


Bon allé je commence avec "quelques petites quesiton"! Prend ton temps pour bien répondre

A tu quelqu'un qui joue sur le même pc que toi?
A tu fais ton allégeance? Si non conte tu la faire?
Nous ne sommes pas une guilde de passage, jure tu allégeance à la guilde en intégrant la famille?
Connais tu l'existence du forum exilé? Si oui le consulte tu?
A tu des pna?
Nous essayons de sortir assez souvant tous ensemble conte tu venir? (les sortis: xp, pvp, protection...)
Que pense tu des CDK?
Pourrais tu nous faire des screen de tes compétences, carac, tué?
Comment pense tu t'investir dans la guilde? (aimerais tu un poste en particulier?)

Tu parle donc de justice mais ca veux dire que en gros si un exilé passe à coté de toi tu essaye de le mettre en tole à chaque foie???

Es que tu bois? Si non pourquoi? une sois mortel 189539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Dim 28 Nov - 16:17

non personne ne joue sur le même pc que moi puisque je vis seul. Il y a peut - être a l'occasion du monde qui vont sur mon pc mais se sont sois des amis ou de la visite qui vont lire leur courriel mais rien a voir avec alidhan.

Mon allégeance est faite. J'aime tant tuer des ennemis que dans mon cas c'est vital.

Je ne cherche pas non plus une guilde '' one night '' si j'intègre une guilde c'est que je prévoit y rester. Sinon pourquoi l'intégrer ? lol

Oui je connais l'existence du forum exilé mais je ne le consulte plus autant qu'avant

J'ai des PNA INCONDITIONNEL avec osmium et thunder. Ces joueurs ont déjà taper sur leur propre alignement pour me défendre et à l'époque osmium n'étais pas brigand. J'en ai également un avec lologirl et j'ai rompu celui avec Indochine car elle ma tuer. Elle a dit que c'étais juste pour pouvoir dire qu'elle ma tuer une fois et même en jurant ne plus recommencer , je ne lui fait plus confiance et maintenant , je veux sa peau. J'ai un PA ( promesse d'agression ) Very Happy avec vipere. Nous sommes 2 grand ennemis de longue date. C'est impossible de se voir sans se taper dessus.

Depuis quelques mois , je me suis tenu tranquille pour ce qui est de sorti mais si j'intègre une guilde d'action , je serai partant a condition qu'on me rappelle l'évènement par mp car j'oublie

Dans ce jeu , je n'espère pas un poste ni une responsabilité spécifique mais je crois que ma grosse contribution pour une guilde est ma présence et ma participation aux événements.

Avant , j'étais du genre a emprisonner le premier joueur que je voyais peut importe qui c'étais , s'il pouvait allé en prison , il y allait. Un peu après ma renaissance , je me suis assagie et je n'agis plus de la sorte. Je ne jette plus en prison le premier exilé que je vois. Maintenant , j'attends d'avoir une raison avant de faire sa. En autre si je veux me venger , si je me dispute une case comme les tortues ou bien s'il est collé a un exilé en particulier à fuiserage. Bref , si ce joueur ( exilé ou pas ) me nuit d'une quelconque manière et si sa disparition m'aiderais dans mon jeu , je vais le faire. Seulement s'il nuit a mes intérêt ou a ceux des autres exilés

Maintenant a savoir si je bois ??? Shocked C'EST SCANDALEUX DE CROIRE QUE JE BOIS Mad JE SUIS MUSULMAN ET JE RESPECTE MA RELIGION !!!!

Non je déconne lol oui je bois


EDIT : je ne sais pas c'est quoi les CDK et pour le screen , je vais y voir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Dim 28 Nov - 17:17

une sois mortel Mescomptences

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Dim 28 Nov - 17:21

la seule qu'on ne vois pas est la suractivité mais je crois que sa ne vous dérange pas puisque c'étais pour la compétence de justicier vous me demandiez ce screen.


autre chose , j'ai 7 screens d'objets de tout genre a vendre mais principalement des armes
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel Left_bar_bleue271/300une sois mortel Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Dim 28 Nov - 19:00

Salut Soins !!

Bienvenue chez nous !

Peut tu mettre un screen de tes kills et mort etc !
Peut tu rajouter un avatar sur ton perso !

Tu boit quoi comme alcool, allez vient je te paye ton premier verre ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:42

une sois mortel 082910164000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:42

merci de me payer pas une verre mais une grosse bouteille de cette alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:51

une sois mortel Statsalidhan

Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel Left_bar_bleue300/300une sois mortel Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 19:50

Kikou soins! Euu essaye d'editer plutot que de créer de nouveaux poste c'est beaucoup mieu Smile

Si non bienvenu!
Moi j'aimerais savoir une chose si tu intègre la famille serais tu prêt à ne plus emprissoner n'importe qui?
Par exemple pour ce qui est de nos alliés nous interdisons l'emprisonnement sauf convenu par mp par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:01

Avant de répondre a cette question , j'aimerais vous en poser une pour connaitre vos principes et mieux répondre. Que diriez - vous d'un justicier qui emprisonne un exilé juste à cause que cet exilé a volé un autre exilé à fuiserage ? Laisseriez - vous impuni un crime d'un gros exilé sur un petit ? J'accepte de ne pas emprisonner n'importe quelle exilé mais je tien absolument à ce que les gros exilé ( proche du niveau 100 en montant ) qui pourrissent la vie des exilé débutant sois puni. Vous ne voulez pas que je le punisse ? Ok , punissez le . Vous ne voulez pas le punir ? ok mais laissez sois moi le punir ou sinon laissez un autre joueur ou une guilde le punir. Il est de notre intérêt à tous d'offrir la meilleure qualité de jeu à nos petits. C'est contre nous même que nous commettons des abérations quand nous leur fesons du tord ou bien quand nous laissons nos '' allié'' leur faire du tord. Tout ce que je veux c'est que justice sois faite. Ce n'est pas important qu'elle sois faite par moi mais je tien absolument à ce qu'il y ai une justice surtout quand il est question de trahison et d'abus de confiance entre '' allié ''
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel Left_bar_bleue300/300une sois mortel Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:15

Le "allié" que tu utilises ne serait-il pas plutôt: les membres éxilés, qui volent les plus petits?

Sur le principe assez d'accord avec toi. Mais imagine: je suis voleur, au niveau 10 à 20 j'ai volé plus qu'un joueur de niveau 100 sur fuifui, ton raisonnement ne tient pas, pourquoi s'interdire d'envoyer en taulle les voleurs moins HL que les autres sous prétexte de ce dit niveau? alors qu'ils ont très bien put faire plus de d&gâts sur les jeunes joueurs que les plus expérimentés.

Et après avoir posé ta question tu es prié de répondre à celle de notre belle prêtresse ;p

Maintenant, moi je suis voleur, j'ai volé trois pauvres éxilés quand j'ai commencé mon perso, une fois chacun, aujourd'hui je suis niveau 200, je n' ai volé quiconque depuis belle lurette. Est-ce que tu seras prompt à me fangéliser, que je sois ton allié, que tu sois membre des sacrés ou en tant qu'éxilé tout simplement...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 20:26

J'ai répondu , je ne jette plus n'importe qui en prison mais avec la V2 , ce que j'aime c'est qu'un voleur n'est fangelissable uniquement après avoir commis un vol. Donc si un joueur est fangélissable c'est qu'il vient de voler. Si toi tu n'est jamais allé a fangelisse , je trouve cela regrettable. La raison de pourquoi je précise les HL voleur c'est que fuiserage est remplis d'exilé HL qui voient fuiserage comme un festin et c'est trop rependu mais en effet , un petit niveau qui pourrit la vie des autres joueurs mérite la prison qu'il sois petit ou gros. À la différence des gros , les petits ont l'excuse de demander la '' première chance du débutant '' et de ne pas savoir que le vol est mal vu. Je cible ici un phénomène de '' Je vais me grossir a gonk et quand je serai gros , puissant et allégeancé , j'irai me faire un festin de débutant a fuiserage''. De plus , les débutants ont également l'excuse de dire qu'ils volent pour pouvoir dormir a l'auberge ou s'acheter une pièce d'équipement. Hors , il est rare qu'un HL sois pauvre ni n'appartienne a une bonne guilde. En résumé , a quelques exceptions prêt , les petits volent pour survivre et les gros volent pour s'enrichir
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel Left_bar_bleue300/300une sois mortel Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 21:17

Donc tu ne m'as lut qu'en diagonale puisque je disais que j'ai volé à mes débuts (dans mes 10 premiers niveaux)? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 21:41

non , je t'ai lu de gauche a droite , du haut vers le bas et j'ai en effet lu que tu a mentionné n'avoir volé que dans tes premiers niveaux


Dernière édition par soins le Lun 29 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel Left_bar_bleue300/300une sois mortel Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 21:47

Oké, je t'ai mal compris alors :X
De bas vers le haut? :O My God, j'veux qu'tu m'apprennes x) une sois mortel 176507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 21:49

J'ai éditer , sa te va ? tu va être content maintenant ? J'espère que tu n'est pas trop troublé

P.S si tu veux apprendre à lire du bas vers le haut , apprend la langue arabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:12

une sois mortel 796920 =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:13

une sois mortel 630677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:26

C'est à moi que ça s'adresse le bâton ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel Left_bar_bleue300/300une sois mortel Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Lun 29 Nov - 23:40

Hey le prend pas mal (les seuls qui pourraient se le permettrent à mon sens sont les voleurs, repentis ou non), c'est juste que vu la façon dont tu exposais ton style de jeu au début je comprenais que tu me mettrais en taule si t'en avais l'occasion simplement parce que je suis voleur (en ai seulement la capacité) et je dois pas être le seul à avoir été surpris... Après si tu réagis comme ça juste pour des questions lors de ta postulation c'est ton problème hein...

Et pis j'te dis pas que t'es en tord, je dis que j'ai mal compris, pas que tu t'exprimais mal.

C'est bizarre je sens du sarcasme dans ta phrase:
Citation :
J'ai éditer , sa te va ? tu va être content maintenant ? J'espère que tu n'est pas trop troublé

(Pour les langues j'ai déjà assez à faire avec le japonais What a Face
mais je savais pas pour le sens de lecture de la langue arabe, j'dormirais moins bête une sois mortel 176507 ^^)

J'en ai bien l'impression Lilya :X
J'te prête un de mes fouets? une sois mortel 229343


EDIT: Pis perso j'suis toujours content, on est sur un jeu c'est pour s'amuser, pas prendre la mouche :O
Et ma remarque c'était pour wigoler, y avait aucune envie de lancer une pique ou quoique ce soit
-_-

Sur-ce, bonne nuit les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1Mar 30 Nov - 10:00

Ca me rassure, au moins je suis pas la seule a avoir eu l'impression qu'il avait mal pris ta remarque Rolling Eyes

Alexeyn a écrit:
J'en ai bien l'impression Lilya :X
J'te prête un de mes fouets? une sois mortel 229343


Oui je veux bien, (le fouet avec les piques de préférence) merci Alex. une sois mortel 405471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sois mortel Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une sois mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: