Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une sois mortel

Aller en bas 
+5
Lena
fredoulius
-Tony-
goulou
Alexeyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue300/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 10:06

Boarf c'pas 'râve Wink

Ouki j'vais te chercher ça de suite lol!
Alexeyn pars en courant et reviens tout essoufflé avec le-dis fouet.
Diiiiiis... après avoir fait mumuse avec soins, tu voudras bien t'occuper de moi Liloooo? Very Happy une sois mortel - Page 2 989482

Bon né soif une sois mortel - Page 2 543624 , j'vous sert que'quechose ? une sois mortel - Page 2 901561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 10:17

Merci Lixy, t'es aussi rapide que l'éclair dis donc Razz

Bon, je ne vais peut-être pas faire ça ici, je vais me faire taper sur les doigts pour accueil trop... piquants après.

Se retourne vers Alexeyn.

Ça sera notre secret hein, puis si tu dis rien ça pourra être ton tour après. Mais seulement si t'es sage. une sois mortel - Page 2 31503
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue300/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 10:24

ça dépends dans quel domaine u_U

Roooh, mais si ça se trouve soins aime bien Very Happy

Yihaaaaa! ça va être mortel une sois mortel - Page 2 558312
Mais j'préfère recevoir
une sois mortel - Page 2 19710

une sois mortel - Page 2 989482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 10:31

Huhu, pour le domaine c'est toi qui voit.

Si il aime bien on lui donne quoi comme punition alors ? è_é

Mais... mais... tu préfères le bâton toi aussi ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
floflo03
Manant
Manant
floflo03


Nombre de messages : 68
Age : 27
Humeur : Heureux mais ... COMBATTANT mouhahaha
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue72/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
Statut: Paysan :'(
CLASSE: Franc tireur

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 11:59

soins a écrit:
mon pseudo viens de mon ancien perso. Avant ma renaissance , j'étais un moine.

Ma conduite hors norme est qu'en fait je suis justicier et je ne suis pas un exilé justicier mais vraiment juste un justicier. Ce que je veux dire par la c'est que je ne fait pas de distinction dans les criminels que je fou en prison. Ta volé , tu va en prison. Je m'en fou que tu sois royaliste , exilé , brigand. Tu commet un crime , tu va en prison.





NO CAPTURE DANS LES FORTERESSE SINON une sois mortel - Page 2 630677 une sois mortel - Page 2 19710
Revenir en haut Aller en bas
goulou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:36

floflo03 a écrit:
NO CAPTURE DANS LES FORTERESSE SINON une sois mortel - Page 2 630677 une sois mortel - Page 2 19710

On ne peut pu voler ou capturer dans les fortos de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 14:03

[quote="floflo03"]
soins a écrit:
NO CAPTURE DANS LES FORTERESSE SINON une sois mortel - Page 2 630677 une sois mortel - Page 2 19710


Il est maintenant avec la V2 impossible de capturer ou de voler en forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue300/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 15:58

nan juste j'suis un adepte de tout ce genre de délire Very Happy

Alors soins, ça te tente le fouet? What a Face

une sois mortel - Page 2 176507une sois mortel - Page 2 176507
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue265/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 15:59

Ici c'est un sujet de recrutement et nullement un sujet de discorde! Il est important de savoir que parmis nous on ne vois pas le mal et donc il n'y aura jamais des paroles dites pour balisser!

Après ce petit point, Bienvenu soins... le palouf^^ c'est vrai que ca fais toujours bisard une sois mortel - Page 2 229343
Par chez nous nous demandons calme et tolérance car on est sur un jeu et en aucun cas là pour se prendre la tête! Je pense que tu peux jouer comme tu le sent mais tout en te disant que d'enfermer un exilé qui est vilin oui une sois mortel - Page 2 456176 mais un exilés qui a juste la compétence vole non une sois mortel - Page 2 80175
Es tu d'accord avec celà?

J'aimerais savoir aussi au niveau des tes PNA comment les gère tu?
Je veux dire par là, tu ne tape pas le PNA que si tu es seulement avec lui? Ou alors tu ne le tape pas même pour proteger un exilé?


Bon je te sert à boire car de trop parler ca donne la gorge seiche une sois mortel - Page 2 442231 une sois mortel - Page 2 343594

Ps: le fouet de Alex et lily c'est hummm... bon une sois mortel - Page 2 176507
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue300/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 16:12

une sois mortel - Page 2 989482 Valcor ^^
Pour picoler j'ai proposé mais personne m'a répondu :'(

Heum... je viens de trouver un topic assez intéressant sur le fofo exilé...

http://exileskaldrass.jeun.fr/cabinet-des-affaires-internes-f6/soins-declare-la-guerre-aux-quebecois-t3076.htm

Tu peux nous en dire plus soins stp?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue265/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 16:29

Titre :Pas de sujet

De : soins (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 30/11/2010 15:07:53

à : ValcorDarche

Message :

Je veux bien vous joindre mais c'est sensé mené où toutes ces conneries ?

https://sacre-du-ciel.forumactif.org/salle-de-recrutement-f53/une-sois-mortel-t1039-30.htm#22207


Est - ce en fessant référence a des fétiche de sexualité répugnante que vous parvenez a bien choisir un candidat ? Je veux pas joindre une bande d'enfant immature qui risent quand on dit le mot caca.

À moins que vous êtes pas intéressé à moi et que vous avez du plaisir a me faire perdre mon temps


Je pense que tu a tout dis soins! Quelqu'un qui répond comme celà n'a rien a faire chez nous! Tu reste donc un joueur pas forcement très diplomate! Domage bonna route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue300/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 17:10

Oké, de toute façon pour moi y a pas photo, je t'aime pas t'es arrogant comme pas permi pour une demande d'intégration à une guilde, t'es pas drôle, tu prends la mouche, t'as un RP qui consiste à envoyer en taulle tout le monde -Oké, soit, assume et te plaint pas après- et j'ai pas envie qu'un mec intègre notre famille juste pour pouvoir dormir tranquille.

Et pour te répondre, nan c'est pas comme ça qu'on recrute, ça c'est juste un "délire". Alors pour expliquer le principe c'est un peu comme celui de rigoler tu vois? Ensuite si t'es pas adepte au rire sur un JEU, bah y a la télé, et si tout simplement t'aime pas tout ce qui se rapporte aux conneries type celle-ci, t'avaiss qu'à le dire que c'est pas ta tasse de thé, et on aurait pus trouver un autre sujet sur lequel rigoler avec toi.

Au passage la bande de gosse, c'est justement pas elle qui prend la mouche quand on lui fait une remarque désobligeante, je sais pas si t'as remarqué mais j'ai essayé d'arranger les choses après que tu te sois montré... peu coopératifs dira t-on, hmm Smile

Le temps a perdre c'est toi qui le dis, comme c'est toi qu'est venu te proposer pour intégrer les Sacrés, t'es pas content tu vas voir ailleurs si on y est.

Derniers points:
-On est sur un jeu, nous on est là pour se marrer pas se prendre la tête, ou même se prendre au sérieux (même si des fois il faut bien l'être).
-Vu ce qu'il ressort de toi sur le fofo éxilé, t'attends pas à une quelconque aide de ma part un jour (tu as confirmé l'image que je m'étais faite de toi).
-Si tu veux me pourrir la tronche, fais-toi plaiz', moi j'suis là pour m'amuser, t'arriveras pas à me lasser, tu te feras même bien remarquer (négativement).
-Dernier détail que tu m'as appris: je suis pus fangélisable B)

Merci mon chou, sur-ce bon courage et bonne chance pour trouver quelqu'un d'autre chez qui roupiller/squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue259/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 19:41

87 ANS.

Tu es le doyen sur ce jeu dis donc!!!!!! une sois mortel - Page 2 989482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 22:26

Turon a écrit:
87 ANS.

Tu es le doyen sur ce jeu dis donc!!!!!! une sois mortel - Page 2 989482

Haaan pour ça que Lixy et moi on est trop immature pour lui... Différence d'âge trop énorme o_O
Lixy tu veux venir jouer à la poupée avec moi ? Surprised

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue300/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 23:02

Preuuuuuuuum's!!

C'est moi qui prends action man! c'est moi que j'l'ai dit l'premier!! une sois mortel - Page 2 442231

Hé... il va être rendu au même niveau que nous bientôt: on devra l'aider pour manger sa soupe, comme un bébé une sois mortel - Page 2 176507

Ah lala les ravages de la viellesse :rolleye:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue275/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 23:08

une sois mortel - Page 2 989482 une sois mortel - Page 2 994178 les sacré du ciel une sois mortel - Page 2 994178 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:34

Alexeyn a écrit:
Preuuuuuuuum's!!

C'est moi qui prends action man! c'est moi que j'l'ai dit l'premier!! une sois mortel - Page 2 442231

"Action Man le plus grand de tout les héros" une sois mortel - Page 2 176507 --> pub trop mensongère, il doit même pas faire 30cm ! :O

Mais m'en fou, moi j'ai ma super Barbie waterproof teinte en brune une sois mortel - Page 2 442231


T'as oublié, bientôt il aura plus de dents non plus il pourra plus nous mordre What a Face

Par contre je lui prête pas ma barbie >.>
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue300/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 10:04

une sois mortel - Page 2 195999 Alors là je vais prendre une corde, c'est la fin, moi j'croyais vraiment que c'était le plus grand des héros! y en ont même fait un dessin animé une sois mortel - Page 2 176507

J'aime pas Barbie, j'vais prendre une Bratz, c'est plus pouf' Very Happy
Et pis j'la transformerais à la Kid Paddle Mouhahahaha!

Fais gaffe à ta Barbie qu'elle ne subisse pas le même sort B)

Parce qu'il le pouvait déjà? :O
Ah bah dans le pire des cas il le pourra pus, les lui enlèverait avec un sortilège mouhahhahaha!

une sois mortel - Page 2 648649 Tu veux qu'il fasse comment de toute façon pour jouer avec, s'il arrive pus à manger, il pourra encore moins jouer une sois mortel - Page 2 19710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:46

Naaaaaaaaaah pas la corde ! T'inquiètes pas, tu t'en remettras... C'est qu'un mauvais moment à passer avant de trouver un autre jouet plusse mieux !

M'en fou, j'ferais de la chirurgie plastique à ma Barbie. Même Ken la reconnaîtra plus.
J'vais la charcuter transformer à merveille Cool

Touche pas à ma poupée toi une sois mortel - Page 2 17372
Ou je démembre ton action men une sois mortel - Page 2 442145

Tu fais magico-dentiste toi maintenant ? Chouette chouette chouette ! C'est Alex l'édenteur *_*

Euh il pourrait toujours confondre ma poupée avec la télécommande de la télé... A cet âge là, on voit plus très clair tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue300/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:15

J'ai trouvé un jeu de bondage Very Happy Alors je garde la corde What a Face

Oulà pas sûr que ce soit une bonne idée pour ta barbie xD!
Mon action man j'te l'donne l'est tout pourri à côté de ma figurine Sangokuuu ça c'est un héro une sois mortel - Page 2 176507

ouay c'est moi la terreur des enfants qui les faits bouffer des bonbons pour être sûrs qu'il reviennent me voir et m'donner des sous! mouhahaha!

Justement, pus 'intérêt de regarder la télé xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:39

J'ai jamais dis que mon but était de garder ma barbie en bonne état... J'ai juste dis que je voulais pas que tu me la casses, laisse moi le plaisir de le faire moi même quoi !

Je veux pas de ton action man, je sais pas ce que t'as pu faire avec. Neutral

Sadique en plus d'être édenteur cheers
Ca mériterait un rang x)

Okay okay, pu de télé, mais on sait jamais ce qu'il peut avoir envie de faire avec une barbie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue300/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 7:23

lol! On va faire mumuse avec nos poupées une sois mortel - Page 2 189539

Toujours un peu malade de douleur une sois mortel - Page 2 630677 une sois mortel - Page 2 558312 Wouhouuuuuuu! Very Happy
X'D pour le "rang"!

ça dépends si elle est grandeur nature une sois mortel - Page 2 895114 une sois mortel - Page 2 789989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 8:54

Faire mumuse, c'est un peu le but avec des poupées... C'est le principe même toussa toussa quoi.
Sauf que... ça serait pas le même type de jeu à leur faire faire une rééducation musculaire (genre leur réapprendre à marcher ou bouger les bras, nah osef de ça en fait).
Seul soucis, elles ont pas de dents elles Neutral

Bah "Alex l'edenteur" j'trouve ça claque moi. On voit tout de suite à qui on a affaire, quelqu'un qui plaisante pas ! What a Face

Bah disons qu'à la base elle serait petite, mais si le papi il a des loupes à la place de lunettes, le gabaris de la dite poupée augmente forcément Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
une sois mortel - Page 2 Left_bar_bleue300/300une sois mortel - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 10:50

(On est en train de pourrir toutes les demandes d'adhésion c'est pas croyable une sois mortel - Page 2 989482)

Haaaaaan! mais même toi tu pourrais leur en faire pousser, t'as un bonus de réalisation des sorts avec ton nouvel équipement Razz

J'vote POUR, pour le surnom =D
On voit tout de suite que je prends tout au sérieux, que j'suis pas un p'ti rigolo, et tout et tout x)

affraid C'est un papy aux yeux bioniques qui font tout grandir!! Fais gaffe à tes poupées il va peut être leur faire faire des trucs pas nets o_O

(il est peut être temps de fermer ce post hmm? je crois qu'on le verra pus ^^)
Regardez le message de soins envoyé à un joueur sur le fofo éxilé, j'le crois, je l'poutre ce mec

une sois mortel - Page 2 826784


Dernière édition par Alexeyn le Jeu 2 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 11:26

(Pas grave, y'en a que deux qu'on est entrain de pourrir. -1 bientôt. Sad)

Faudrait penser à renouveler les candidatures sinon on pourra plus rien pourrir du tout scratch

En gros, je dois faire pousser des dents aux gens pour que tu puisses les casser ? Pourquoi pas, mais si tu touches quelque chose je veux avoir une part des bénéfices. Et un % conséquent, de préférence.

Je vote aussi POUR \o/

Si il touche à mes poupées je lui arrache les 3 misérables cheveux qui lui reste, j'lui mets du poivre et du piment dans sa tisane et des cailloux dans ses chaussures *_*

(Bon, je vais peut-être finir un jour par m'inscrire sur ce fofo si c'est tellement intéressant. Il a dit quoi ? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sois mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une sois mortel   une sois mortel - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une sois mortel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: