Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite présentation d'un mage ^^

Aller en bas 
+6
floflo03
Laugh Calvin
Lena
Alexeyn
fredoulius
On3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:18

heu CDK ? nan ^^'

Niveau equipement ja itout pour mon lvl, upée a fond, mais je cherche un grand grimoire de l'enchanteur, je n'arrive pas a le trouver =/
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue265/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:24

Alors pour t'expliquer les CDK ce sont un groupe de guilde (dont nous faisons parti) et qui a pour but de se rassembler pour mieux s'organiser pour les attaques ou les defenses des forteresses!
Ce groupe permet aussi de répartir les items dropper dans les forteresses et de les répartir aux plus méritant!

Ca te donne un petit ordre d'idée!
Tu connais le forum exilé?

Pour ton grimoir on a une parti achat et vente laisse un petit poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:26

Oui, pas de souci, merci pour le conseil j'y laisserai un petit
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:44

Moi j'aimerais savoir au niveau des defenses ou attaques de forteresses à qu'elle fréquence pense tu y participer?

Es tu jentil avec les prétresses?
Es que tu me fera de jentils dons? Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 8239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:46

Je suis très généreux ^^

Je pense participer a toute les pirses de forto si je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:55

Si tu es généreux dass les dons tu aura mon vote alors flower

J'ai encore des questions et op au lit!
Quelle sera ta classe renaissante ?
Es-tu prêt à sacrifier pa/pm et xp hors forto pour les éxilés ?
As-tu un frère ou un membre de ta famille qui joue sur le jeu? Si oui qui?
As-tu déjà eu des conflits avec des joueurs IG qu'ils soient exilés ou ennemis ?


Et voilà je te laisse répondre a demain flower

*Lui donne un petit cou de fouet en cuire rouge pour le remercier des dons à venir*
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 484715 Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 484715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 20:57

Hue, pour le moment, pas d'idée sur ma classe renaissante
Je erai pret a sacrfier pa/pm et xp pour des exiles qui on besoin d'aide.
Aucun menbres de ma famille joue a alidhan.
Pour le moment aucun conflit ^^

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 22:32

Moi moi moi j'ai une question o/

(Très importante que j'ai failli zapper >.<)

Tu penses quoi du mouvement "Girl's power" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 22:59

C'est pas la peine Liloo ça prendra pas, l'est d'not' côté par nature Grrrr Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 601327
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue279/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 7:36

*attrape le bras de lilya et la tire pour qu'elle soit projeter dans ces bras, puis lui fais un clin d'oeil et l'ambrasse en lui mangant les lèvre.*

Alors il est ou le girl power Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 789989 Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 826784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 8:17

Le girl's power, hum, sa me dit rien, mais sa a l'air pas mal, si ses la révolyte des filles, sa peut être bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 8:35

TRRRRRRRAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏϨÏTREEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 8:36

lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:39

-Tony- a écrit:
*attrape le bras de lilya et la tire pour qu'elle soit projeter dans ces bras, puis lui fais un clin d'oeil et l'ambrasse en lui mangant les lèvre.*

Alors il est ou le girl power Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 789989 Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 826784

C'est pas bien de me prendre par les sentiments Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 8239

*Lui fait un baiser furtif puis se détache de ses bras en entendant la réponse de lionel01*

Oui oui c'est bien notre révolution, huhu un homme de plus dans nos rangs mesdames Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 558312

Lixy battu par KO.
Pokalex retourne dans ta ball \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:53

Que daaaaaaalleuuuuuuuh ><!

J'vas faire mon Pikachu, j'veux pas aller dans ce truc tout petit tout ridicule!

Et pis d'abord j'vais trouver l'anti-sort à l'envoûtement que tu lui as lancé!! NA!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 11:59

Ouais mais Pikachu lui au moins il obéït, donc il a pas besoin d'une pokéball Neutral

Cherches cherches, tu trouveras pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:12

Trouvé!! De un dans les premiers épisode Peukachu il obéit pô!
De deux, quand sacha le force à rentrer dans sa ball, et bah y s'retrouve tout fou parce que y en a jamais eueuh Very Happy

Et sinon pour éviter de flooder, lionel, on a des sorties de prévues régulièrement, penses-tu participer toi aussi? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 19:23

Ah oui mais faut se moderniser maintenant, c'est moi qui refais l'histoire des pokémoons Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 785988

Hum, autrement... t'es sûr d'avoir besoin d'une ball pour te retrouver tout fou toi ? :O

Et sinon, une question aussi pour pas flooder : Accepterais-tu de faire le ménage ?
(Si la question a déjà été posé c'est pas grave, au moins je flood pas tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 7:21

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 989482 Liloo! Peut etre qu'ils regagneront en qualités alors :O ^^

Voui chui sûr de pas en avoir besoin Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 229343 Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 176507

Han! Mais de toute façon Lionel si t'es du côté Girl's power bah tu te retrouveras quand même à faire le ménage bounce
Alors ne va pas du côté obscur de la force, mais rejoins-nous! Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 826784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 8:47

Ils peuvent être que de qualité avec moi \o/ Parce que je roxx du poney Cool

*Donne à Lixy un tranquillisant dosage éléphant*

Du calme mon grand, du calme...

Nah mais nah ! C'pas vrai, écoute le pas Lionel on est pas des monstres comme ça ! La preuve tous les hommes sont encore ici Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 442145
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 10:45

Han heureusement que j'ai bouché toutes les seringues du coin avec un sortilège obturateur °_°

C'est des gentilles fausses monstresses, mais quand même faut pas se faire marcher sur les pieds -_-
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 11:29

Rahhhhh sale méchant, heureusement c'était que des seringues à usage unique What a Face

C'est pas parce que tu fais le ménage qu'on te marche sur les pieds, du tout du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:19

LOL

Oui, je ferai totue les sorties, j'adorent sa =D

Le ménage pourquoi pas, a réfléchir :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 23:15

^^

J'ai ton grimoire, dis-moi quand tu es dispo pour te le passer, et dans quel coin Wink (40000po le jouet :O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:20

Pas de souci, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un mage ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: