Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite présentation d'un mage ^^

Aller en bas 
+6
floflo03
Laugh Calvin
Lena
Alexeyn
fredoulius
On3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue245/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:25

Bon je pense que nous nous sommes fais une idée de toi, donc je lance le vote histoire que chacun puisse voté en fonction de ce qu'il pense de toi Wink

Je te redonne une réponse d'ici 5-7 jours maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:29

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue279/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:27

Vénère moi et je vote pour toi Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 789989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 16:43

Je te venère =P
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue265/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:37

Et surtout soit contre le girl power car c'est le mal Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 484715
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:40

Bande de méchant, il a déjà dit qu'il était pour Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 19710
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue265/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:43

IL ne s'avait pas ce qu'il disait c'est sur Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 789989

Lilya il te reste pas du ménage à faire? Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 826784
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 23:14

Valcor'Darche a écrit:
Lilya il te reste pas du ménage à faire? Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 826784

Nah c'est Nyny qui s'en charge pour moi Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 8239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:11

je ne suis ni pour ni contre enfette =p
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue259/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 15:42

Par contre ce n'est pas très correct de ta part de nous planter avec le grimoire qu'on t'a acheté (rien que pour toi car il ne nous sert à rien) jeudi soir. Tout ça pour que tu en achètes un par derrière. Nous ne sommes pas un magasin ambulant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 11:23

désolé mais je n'avais plus de nouvelle, jai cru que vous aviez trouver un autre acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:42

Biensur que non vu qu'on te l'a acheté spécialement pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 15:00

On a bien dit qu'on le prenait et je t'avais demandé tes dispos, tu me demandes ensuite de te Mp alors que c'est ce que je te demande de faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue265/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 16:02

Bon on espère que c'est un souci de compréhension et que ca n'arrivera pas par la suite!
Le vote a été lancé et est bientot terminé!

Si tu es accepté tu rentre dans une période d'essai de 1 moi Very Happy

Par contre je viens de voir tu n'a encore jamais fais de forteresses, on va regarder ta participation aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:50

pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:02

Bonne chance pour l'intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue265/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 9:00

Demande accepté!
Bienvenu parmis nous!

Tu rentre donc dans une période d'essai ou nous regarderons ton implications dans la guilde, ta participation aux forto et aux sortis de la guildes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue245/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 9:42

Je précise que même si ton mois est concluant, rien n'empêche que tu puisse être par la suite renvoyer si nous voyons qu'il y a du relâchement.

Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue300/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 9:44

Félicitations Smile

Si tu as besoin d'aide sur le magoo, tu peux me demander, j'essaierais d'y répondre le mieux possible.
(stuff/carac'ts/ questions sorts, etc)

J'espère que ça se passera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 11:20

merci bien, heureux d'être enfin parmi vous, ne vous inquieter pas, j'essayera de participer au mieux a toute les activités.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Left_bar_bleue275/300Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:43

On se connait pas mes moi je te souhaite un très bon Anniversaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un mage ^^   Petite présentation d'un mage ^^ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un mage ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Présentation d'un mage tout beau tout fort :)
» Equipement de Mage
» Une mage... du moins, elle essaie.
» Petite sortie xp du 11/11/10 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: