Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'une lanceuse de cure-dents

Aller en bas 
+4
Valcor'Darche
bezas
Lena
Prenoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue252/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Ven 14 Jan - 10:52

Bon je craque !

Hum... Bonjour à tous, vous avez devant vous une énième victime de Tony le harceleur (si j'ai bien compris c'est sa spécialité !), condamnée à se taper la tête contre les murs jusqu'à ce que delete s'ensuive ou à s'inscrire sur votre forum Surprised
Donc bah voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une FT (exilée of course) lvl 222, fan de fortos et cuisinière ou pêcheuse à mes heures perdues. Je suis pas du genre à écrire des pavés pour les présentations donc je m'arrête là, si vous avez des questions allez-y ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue300/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Ven 14 Jan - 11:37

Kikou prenoo bienvenue dans notre belle demeure ou les filles essaye de prendre le pouvoir hihihihihi. Pour ma part tu dois me connaitre lena prêtresse des sacre et don soigneuse de nos combattants pour kaldrass Visite d'une lanceuse de cure-dents 8239 . Si Tony t'embete faut le fouetter cette sale bête Visite d'une lanceuse de cure-dents 484715 ( on a de belles collections) si non juste savoir tu viens par ici pour postuler alors ? Love Visite d'une lanceuse de cure-dents 8239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:02

Coucou Prenoo , ton pseudo me fais penser a plein de chose ..... Visite d'une lanceuse de cure-dents 67560

Moi c'est =_Ichigo_= pitit Moine lvl 161 Wink

Sinon bienvenu ici , installe toi Wink

Pas touche a Tony cheers

Pus qu'un chose a dire ! Girls-Power sa pue !!

Vive Men-Power Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Ven 14 Jan - 13:47

Bienvenue Prenoo... Chez les fous. What a Face

Moi c'est Lilya, ou Lily.
Autrement, si t'as besoin d'un fouet, n'hésite pas à demander Alexeyn. Dans sa grande gentillesse il n'hésitera pas à t'en donner un.
Dans le cas contraire, j'l'expédie en Sibérie. Neutral


=_Ichigo_= a écrit:
Pas touche a Tony cheers


Huhu, je savais pas que vous étiez si "proche" dans votre "assemblée"...

Autrement, dans le cas où tu postulerais (si tel est le cas bien sûr) j'aimerais juste savoir si c'est par contrainte pour ne plus subir le harcèlement constant de Tony, ou bien est-ce quand même par envie ?

Cette question c'est juste pour faire suite à celle de notre prêtresse adorée Surprised

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue205/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Ven 14 Jan - 16:09

Bienvenu sur le forum prenoo =D je laisse les pros de la questionette s'en occupé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue252/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Ven 14 Jan - 17:14

=_Ichigo_= a écrit:
Coucou Prenoo , ton pseudo me fais penser a plein de chose ..... Visite d'une lanceuse de cure-dents 67560

A plein de choses ? En tout cas je bouge pas, c'est pas que j'ai pas confiance mais... Suspect

Merci pour l'accueil ! Very Happy (en effet vous avez l'air de vous y connaître en fouets, si jamais j'ai besoin d'en acheter je saurais où aller...)

Pour répondre à Lena et Lilya, c'est juste une visite de courtoisie, mais si je me décide à postuler dans une guilde ça évidemment et avant tout par envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue265/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Ven 14 Jan - 19:16

Bienvenu dans notre belel demeure prenoo! Installe toi bien et met toi à l'ause!

Pour tony je suis desolé il est un peu fou LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue259/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:08

Prenoooooooo ma "vieille" copine de forto et de pesti dans les anciens temps. Ca fait sacrément plaisir de te voir ici.

ON NE TOUCHE PAS A MA COPINE PRENOO les sacrés. Evil or Very Mad

Comment vas-tu?

Et j'espère bien que si tu postule dans une guilde, ce sera la notre et aucune autre. Sinon c'est moi qui risque de faire des gaffes en forto!!!!! Rolling Eyes

Sinon, installe toi bien. Je t'offre un coup (à boire bien sur (pour ceux qui n'auraient pas compris parmi les nombreux vicieux que comportent cette guilde Shocked )) pour ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue245/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:53

Salutation douce lanceuse de cure-dents cheers

Bon je me présente pas on s'est souvent croisé sur les maps cheers

Valcor mon pauvre valcor, Belel ? à l'ause ?

Y en a un qui a encore trop fêté ses kills de forto Visite d'une lanceuse de cure-dents 80175 Visite d'une lanceuse de cure-dents 80175

Visite d'une lanceuse de cure-dents 658394

Tu n'étais pas chez les BB, Pourquoi as tu quitter ton ancienne guilde ?

En tout cas je serais ravis d'avoir une joueuse telle que toi dans notre guilde, et sur le forum que je chéris tendrement chaque jours Visite d'une lanceuse de cure-dents 8239

Ps: Si tu as des besoin sur le forum n'hésite pas, mais si c'est pressant demande à valcor (plus connut sous le pseudo de " Vieux" car moi je suis quelqu'un d'assez lent Visite d'une lanceuse de cure-dents 789989
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue279/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Ven 14 Jan - 22:06

PRENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Visite d'une lanceuse de cure-dents 28536 Visite d'une lanceuse de cure-dents 28536 Visite d'une lanceuse de cure-dents 558312

Bon euu je me représente pas... Visite d'une lanceuse de cure-dents 789989
Content de te voir dans notre demeure^^ Quoi j'ai insisté? Visite d'une lanceuse de cure-dents 31503 Non c'est toi tu m'asuplié pour venir Visite d'une lanceuse de cure-dents 19710

Bref moi je dis maintenant la demande de recrutement n'est pas très loin... Visite d'une lanceuse de cure-dents 808858
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue252/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Sam 15 Jan - 13:57

Valcor> Je vais pas héstier à me mettre à l'ause, je vois qu'il y a un beau fautleui là-bas...

Turon> Mon copain de forto ! On pourrait presque dire dans les temps préhistoriques, la Pesti ça fait suuuuper longtemps (ça nous rajeunit pas tout ça !) Very Happy
Que vois-je, une menace ? Shocked M'en fiche, j'aurai le temps de t'attaquer avant (l'avantage de la distance...). Je veux bien un jus de chams fraichement pressé, merci !

Laugh Calvin> C'est vrai que je t'ai croisé souvent, surtout en forto ! Hum perdu, à une lettre près c'était bon ; j'étais chez les FF, qui gardera une place particulière dans ma vie alidhanienne mais que j'ai fini par quitter à cause de son inactivité.

Tony> Ouh le menteur ! Fais gaffe j'ai des preuves, hein... bounce

Tant que j'y pense, il faut envoyer un MP sur le jeu pour avoir les accès exilés ?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue265/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Dim 16 Jan - 10:23

Non du tout, je vais te donner les accets Wink
Tiens si mi je vais te poser une tite question!
Lors du départ de beaucoup de la FF du coté roya il me semble que tu n'a pas suivi le mouvement, pourrais tu me dire pourquoi?
Ou si tu es parti je vais me cacher (mais dis nous le pourquoi du comment aussi^^)

Si non utilise tu skype? Si non tu pense pouvoir l'utiliser pour les forto et les sortis?

(J'arrète avec ces questions là car tu es pas en mode postulation Visite d'une lanceuse de cure-dents 19710 )


Et si non alors es que tu fais bien la vaisselle? Cr on a jamais assez de femme pour la faire Visite d'une lanceuse de cure-dents 826784
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue252/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Dim 16 Jan - 12:21

En effet j'ai pas suivi le mouvement... Disons que j'ai un peu hésité mais j'aime bien cet alignement et j'avais pas envie de le quitter pour rejoindre les royas. Je pense pas que l'herbe soit plus verte ailleurs et à mon avis les exi' sont les mieux organisés (fortos, gege etc.) Wink
J'ai jamais utilisé Skype mais je suis prête à essayer si ça ne fait pas trop laguer (maisc'est vrai que ça commence à ressembler à un post de recrutement là Razz )

Sinon je suis sûre que tu fais super bien la vaisselle, sois pas modeste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue300/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Dim 16 Jan - 12:32

Je confirme pour la vaisselle quand il veut il la fait très bien!
Maisil veux pas souvant... Suspect

Tu a bien fais, je suis plutot du genre à dire quand on aime vraiment son allignement on y reste! Et pis quand on est chez les sacré on ne peux qui rester Visite d'une lanceuse de cure-dents 8239
Prenoo moi je dis que si tu vien il faut absoluent intégrer le gril power on a besoin de membres dans l'organisation por contrer le matchisme de certains Visite d'une lanceuse de cure-dents 630677
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue300/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Dim 16 Jan - 23:52

Plop et bienvenue =D

Owiii owi! intègre le Grill power dixit lena =P
Citation :
Prenoo moi je dis que si tu vien il faut absoluent intégrer le gril power on a besoin de membres dans l'organisation por contrer le matchisme de certains

Ah oui j'en oublie les convenances Surprised
moua c'est Alexeyn, pti géo des Sacrés =)
Accessoirement, petit vieux de Lyloo. Lyloo c'est la chieuse des Sacrés bounce

En parlant d'accessoire, moi j'vends pas c'est de la collec', mais j'hésite pas à laisser tester pour voir si ça plaît, je suis même prêt à payer pour que les gens l'essayent sur Lyloo :p
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Lun 17 Jan - 9:25

Pour le Gril's Power ça m'avait bien fait rire mais j'ai fais exprès de rien dire >.<
C'est le Girl's Power en vérité, faut excuser Lena =O

Viens là papynou... T'as pas encore eu ta dose de polypocket toi 0_0

Oui, donc comme l'a dit si gentillement Lixy, je suis la chieuse, et très fière de l'être par ailleurs Visite d'une lanceuse de cure-dents 442231

Euh Lixy, j'avais bien dis que tu serais prêt à prêter, pas à vendre Neutral

Par contre non, je suis contre le fait d'être ton cobaye... C'est de la maltraitance sur mioche ça !!! >.<

Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue300/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Lun 17 Jan - 9:39

MDr! halàlà les jeunes ça remarque que les conneries: le gril's powa, moi (oui oui j'suis une connerie ambulante Surprised),...

Et t'inquiète la mioche, si je dis ça c'est pas rapport à une phrase de notre invité Surprised

Prêt à prêter, ça fait limite prêt-à-porter What a Face
hmmmm moui essayez mouaaaaaa... Woups pardon What a Face

Oui mais non tu ne seras pas MON cobaye, mais celui de ceux qui veulent essayer mes jouets Visite d'une lanceuse de cure-dents 789989

J'vais t'en donner moua du polypocket...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Lun 17 Jan - 10:05

J'suis la cobaye de personne >.<

Alexeyn a écrit:
J'vais t'en donner moua du polypocket... Neutral

Nan... Dans ce cas là, c'plutôt moi qui t'en donnerais, puisse qu'il est en ma possession x)
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue279/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:46

Visite d'une lanceuse de cure-dents 31503 Visite d'une lanceuse de cure-dents 31503 Visite d'une lanceuse de cure-dents 31503 Et o le flood là^^ Ra Visite d'une lanceuse de cure-dents 484715 Visite d'une lanceuse de cure-dents 484715

Prenoo tu vois je suis pas le seul à bocou parler Visite d'une lanceuse de cure-dents 789989
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue300/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Lun 17 Jan - 14:25

><! Dire que je me suis arrêté de répondre parce que ça faisait trop de fllod et pas de sérieux ><!
bah en fait j'aurais pu continuer =P

Mais euh si ça se trouve c'est aussi une floodeuse Prenoo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Lun 17 Jan - 14:47

-Tony- a écrit:
Visite d'une lanceuse de cure-dents 31503 Visite d'une lanceuse de cure-dents 31503 Visite d'une lanceuse de cure-dents 31503 Et o le flood là^^ Ra Visite d'une lanceuse de cure-dents 484715 Visite d'une lanceuse de cure-dents 484715

Prenoo tu vois je suis pas le seul à bocou parler Visite d'une lanceuse de cure-dents 789989

Toi tu m'défends même pas, alors chut >.<

Lixy, je t'en pris, continuons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue252/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Lun 17 Jan - 16:37

Lilya a écrit:

C'est le Girl's Power en vérité, faut excuser Lena =O

Pas de barbecue alors ? No

Salut Alexeyn (ou je dois t'appeler papinou ? Very Happy ), quand vous en aurez assez de joueur aux polly pocket je pourrai vous prêter mon vieil ours en peluche, bon il a eu un petit accident et il lui manque une oreille mais il est comme neuf !

@Tony > Mmm... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue265/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Lun 17 Jan - 16:55

Faut les escuser prenoo on a une grosse bande de floudeur XD
Si non ou en es tu avec tes réflexions alors?

Si non niveau équipement tu en es ou AUSSI?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Lun 17 Jan - 16:58

J'suis pas une floodeuse, par contre on peut quand même faire un barbuc pis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'prend nounourrrrrrrrrrrrsssssssssssssssss *_______________*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Visite d'une lanceuse de cure-dents 8239 Visite d'une lanceuse de cure-dents 8239
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Visite d'une lanceuse de cure-dents Left_bar_bleue252/300Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:45

Valcor> Des floodeurs ? Mais non à peine What a Face
Sinon bah... mes réflexions n'ont pas avancé, me connaissant ça va prendre un peu de temps Razz Au niveau des équipements j'ai tout ce qu'il faut, je peux pas espérer mieux !

Lilya> Ouaiiiis un barbec' !! (t'en prendras soin de nounuors, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une lanceuse de cure-dents Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une lanceuse de cure-dents   Visite d'une lanceuse de cure-dents Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une lanceuse de cure-dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lanceur de cure-dents professionnel
» Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents
» Hiro le curé solitaire
» La visite d'un schtroumpf
» un petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: