Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lanceur de cure-dents professionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grimpow
Manant
Manant



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2009

Lanceur de cure-dents professionnel Empty
MessageSujet: Lanceur de cure-dents professionnel   Lanceur de cure-dents professionnel Icon_minitime1Ven 3 Juil - 13:02

bonjour à tous, je pense que peu d'entre vous me connaissent mais je vais vite remédier à ce manquement de ma part.
Je suis grimpow, archer level 169 de la guilde Liberty. Je viens ici car je suis un des ambassadeurs de cette guilde et l'arrivée de Kallie qui va faire la tournée des forums avec moi a donné un petit coup de boost à ma carrière. Bien sûr je suis son chef et elle fait ce que je lui dit :brave-bète:
Nan, je rigole, elle m'aide bien. Very Happy

Que dire de plus, je sais pas, donc je m'en remets à vos quetions Wink

Une petite édition après avoir lu le message de Valcor' (on va essayer de faire ça bien quand même).

Alors je suis voleur et assassin mais je n'ai jamais assassiné personne.
Je suis également mineur donc si vous voulez des pierres quelconques...
Je suis sur le jeu depuis pas mal de temps, si mes souvenirs sont bons depuis fin 2006 ou printemps 2007.
Vous pourrez me voir un peu partout sur les terres d'alidhan car mon rythme de vie se dessine en fonction des fortos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lanceur de cure-dents professionnel Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de cure-dents professionnel   Lanceur de cure-dents professionnel Icon_minitime1Ven 3 Juil - 14:35

On condense =p

Me voici donc, moi , celle que vous attendiez tous ( vous étouffez pas hein =O ).
Kallie, magicienne level 69, chez les Liberty et ambassadrice aux côtés de Grimpow ( il arrive jamais à rien celui là Rolling Eyes ).

Je suis une très grand adepte des raid ( raid suicide parfois d'ailleurs ^^ ), que je pratique environ une fois par semaine Wink
En forto je suis souvent à l'intérieur pour taper ce qui rentre ou à côté du cimetière ( souvent dedans mais bon XD ). Puis on me trouve un peu partout, je bouge pas mal ^^
Je suis voleuse depuis hier.

Pis voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Lanceur de cure-dents professionnel Left_bar_bleue265/300Lanceur de cure-dents professionnel Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Lanceur de cure-dents professionnel Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de cure-dents professionnel   Lanceur de cure-dents professionnel Icon_minitime1Ven 3 Juil - 17:02

Bienvenu dans notre antre chèrs amis et alliés de la liberty!

Ca fais plaisir de vous voir sur nos pages ^^enfin^^ geek ^


Metez vous à l'aise ici l'alcool ca rend la fête plus folle^^


Pourriez vous nous metre un petit screen de la guilde merci Lanceur de cure-dents professionnel 826784
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Lanceur de cure-dents professionnel Left_bar_bleue194/200Lanceur de cure-dents professionnel Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Lanceur de cure-dents professionnel Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de cure-dents professionnel   Lanceur de cure-dents professionnel Icon_minitime1Ven 3 Juil - 18:42

bienvenu dans notre petit château Smile

ça fait des visiteurs en plus pour la taverne ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lanceur de cure-dents professionnel Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de cure-dents professionnel   Lanceur de cure-dents professionnel Icon_minitime1Sam 4 Juil - 7:42

Merci ^^
C'est vrai que sur certains forum, nous n'étions pas présent et bon, ça le fou un peu mal quand même hein Rolling Eyes
Oui oui, on va vous donner des nouvelles de la guilde, mais on va faire un topic tout jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanceur de cure-dents professionnel Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de cure-dents professionnel   Lanceur de cure-dents professionnel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanceur de cure-dents professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une lanceuse de cure-dents
» Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents
» Hiro le curé solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: