Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)

Aller en bas 
+7
Valcor'Darche
Turon
Archer
fredoulius
MissRenka
-Tony-
Kaëlandia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 7:23

* Après avoir passer la nuit a la belle étoile devant le chateau des sacré, kael se reveilla doucement en s'étirant. Puis elle eu un pincement au coeur quand elle trouva une bague par terre, elle la ramasse tous en la regardant, elle lève sa tête en regardant le chateau, les yeux qui briller une larme qui se met a couler le long de son visage, elle ferma fermement sa main et la jette dans le petit ruisseaux qui se trouver a ces coter*
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue279/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 8:16

***-Tony- revenait d'une longue chasse aux royalistes et qui était aussi allé faire un tour à la mine s'apprétait à rentrer dans la demeure des Sacré.
Le temps était radieu et le palouf avait donc pu profiter sur le chemin du retour de la beauté des paysages qui l'entourait. Comme à son habitude le fière palouf rentrait en longant le ruisseau qui rejoignait la demeure des Sacré lorqu'il appercu une silhouette famillière. Il s'avanca donc et vit que la geomancienne ( a son acoutrement) jeta un objet brillant dans l'eau.***


Et faut pas jeter de l'argent comme ca donne la moi si tu en a trop!


***Puis tony reconnu kael.***


Bon ca va si non? Pourquoi jeter de l'argent d'en l'eau tu es supersticieuse? Tu a pleuré ca ne va pas? Allé vient raconte moi tout le temps qu'on rentre dans la demeure des sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 20:31

* Quand elle jetta la bague dans le ruisseau elle entendit une voix famillière qui lui dit " Et faut pas jeter de l'argent comme ca donne la moi si tu en a trop! " Alors elle se retourne vers la personne et la elle vue Tony et le serra très fort dans ces bras et laisse les larmes couler.
Après qu'elle arrêta de pleurer elle explique a Tony que ce n'est pas de l'argent mes une bague de fiançailles.*



Tu sais c'est celle ou il y avait les initiale K et V hé oui je me sent obliger de la mettre dans se ruisseau car ici j'ai plein de souvenirs avec vous tous et aussi avec votre baron. Si je pleure et bien c'est parce que j'ai tellement de bon moment et de mauvais moment qui me refont surface et je suis fier d'avoir était sacré du ciel tu sais. Je t'avouerais que cela me manque un peu...beaucoup...énormement...a la folie..(heu non oups la je m'égards ^^ ) Je la jette car je vais me marié a la déesse de l'Amour donc je dois plus garder cette bague mes la mettre précieusement dans le ruisseau.



*Elle regarde une dernière fois le ruisseau et d'un coup elle eu un frisson, alors se tourne vers Tony et lui dit sa rafraîchie dit donc. Kael aperçut des petite branche de bois et les rassembles pour faire un feu pour se réchauffer. Elle regarde le jeune Palouf et lui demande si il veut bien rester un peu avec elle pour discuter de tous et de rien a la belle étoile ou a la beauté du levé du soleil ou du coucher du soelil*

Revenir en haut Aller en bas
MissRenka
Apprenti
Apprenti
MissRenka


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Frions
Humeur : charmeuse et taquineuse
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue200/200Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Ven 17 Juin - 5:47

Le soleil baignait dans la chambre
MissRenka s'éveilla dans les bras de Valcor .

Le visage baigné par ces doux rayons de soleil
Miss ferma les yeux et se les frotta, avant de les rouvrir.


-Réveil toi mon amour je t'aime
Elle murmurait ses mots tout en lui caressant les cheveux et le visage et en l'embrassant

Puis elle s'étira longuement avant de se lever.

Par un gourmand et délicieux chocolat matinale
La Guerrière file du château des Sacrés pour une petite partie de chasse
dans la foret sombre de Lyberthas.

Surprise de voir Kaëlandia et Tony devant le château

-Bonjour Tony!

Renka planta ses yeux dans le regard de Kael

-Bonjour futur officielle sœurette (hihi), je suis heureuse et j"ai hâte d"être au mariage ....

Dépose un bisou sur la joue de la geomancienne

-JE vous laisse mais soyez sage!

Puis elle s'éloigna en leur faisant un clin d'oeil ^^



Dernière édition par MissRenka le Ven 17 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Ven 17 Juin - 7:34

* Kael était contente d'avoir vue vite fait sa soeurette de Coeur, mes se demander pourquoi elle lui avait dit " futur soeurette "
Elle s'avance vers le ruisseau puis trempe ces mains dedans pour se rincer le visage l'eau était bien froide mes kael pris son courage a deux mains et enlève le peu d'habits qu'elle avait sur elle tout en gardant ses sous vêtements puis rentre doucement c'est pieds dans l'eau froide...

Elle regarde Tony tout en serrant les dents *



Tu viens avec moi? Je te promet qu'elle est très bonne ...



* Elle passe sa main dans son coup pour moullier sa nuque avant de rentrer entière dans le ruisseau*
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue271/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Ven 17 Juin - 17:41

Fredoulius se réveilla avec un mal de crane étourdissant, il devait encore avoir du boire un verre a chaque cadavre ennemies a ses pieds.

Arf encore 20 morts hier soir, en effet ses frappes étaient de plus en plus monstrueuses, en creusant la tombe des ennemies il aperçoit Kael, moitié nue dans l'eau ...

Il se posa un instant, la regardant puis decida de lui faire une connerie...

Il se déshabilla laissant apparaître un corps musclé mais poilu comme un n'ours, il plongea en apnée pour la rejoindre sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Ven 17 Juin - 19:57

* Après avoir pris la température de l'eau elle se mis entièrement dans l'eau puis commence a nager doucement.
Puis d'un coup elle senti quelque chose froler a ces jambes, saisies elle se lèva de suite en essayant de regarder au dessous de l'eau pour voir si elle voyez ceux que c'etait a traver mes non rien! *
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue271/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:01

A bout de souffle il sortit la tête de l'eau juste derrière la geotte, puis la porta pour la jeter bien plus loin !!!

PLOUUUUUUF !!!!!

Il éclata de rire avant de voir Renka s’éloigner...

Il se mit a courir pour la rattraper puis porta la guerrière sur son épaule comme un sac a patate ...

Une fois de retour au lac il l'as jeta non loin de Kael.

Et voila deux sirènes a l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissRenka
Apprenti
Apprenti
MissRenka


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Frions
Humeur : charmeuse et taquineuse
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue200/200Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:17

*MissRenka griffe fredoulius à la joue et part en courant en vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Dim 19 Juin - 4:53

* Rattrape sa soeurette et lui fait comprendre d'attraper fredoulius et de lui faire la misère dans le ruiseau*
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:12

UP
Revenir en haut Aller en bas
MissRenka
Apprenti
Apprenti
MissRenka


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Frions
Humeur : charmeuse et taquineuse
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue200/200Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:59

MissRenka lui adressa alors son plus large sourire .
Elle jeta un regard vers Fred puis plongea dans le ruisseau et nage, nage, nage, tout en retenant son souffle .

Mais Miss commençait à manquer d’air, elle était sur le point de remonter à la surface afin de reprendre son
souffle lorsqu’elle aperçut un objet argenté entre deux pierres.

La guerrière s’empressa de récupérer la bague et remonta , elle prit à peine le temps
de reprendre son souffle qu’elle la jette bien plus loin .

A la surface, Miss tomba alors dans une grande tristesse au fond de son cœur ,
puis elle se jeta sur Fred pour lui mettre la tête sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Sage
Sage
Archer


Nombre de messages : 1524
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue164/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (164/300)
Statut:
CLASSE: Heros

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:41

Arciere e Qeafcna ritornavano da una parte di calcio nella corte del castello, Arciere guardò intorno a lui e vive Kaelendia.Subito Arciere fischiò e disa Bella ragazza! ".Questi giorni Arciere si è prese un schiaffo di Qeafcna al punto che arciere se ne si ricorderà tutta la sua vita...

////////////////////////

Archer et Qeafcna revenait d'une partie de football dans la cour du château , Archer regarda autour de lui et vit Kaelendia.Aussitôt Archer siffla et disa " Belle fille ! ".Ce jours là Archer s'est prit une claque de Qeafcna au point qu'Archer s'en souviendra tout sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:49

* Kael sortie par ce beau temps et se promène vers les champs ( non non pas les choux fleurs val ^^) de maïs, et aperçus au loin un champs remplie de belle fleurs elle s'avance vers elles puis s'assoie a coeur du champ.

Elle s'allonge autour de ces belle fleurs et ferme les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue259/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:18

Un gentil fantôme qui passait dans le coin vit la jeune femme allongée dans l'herbe.

Malicieusement, il s'approcha sans bruit (trop facile pour un fantôme) et .......... lui chatouilla les pieds. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 7:14

*Au moment ou elle essayer de fermer les yeux elle sentie un léger chatouillement a ces pieds Shocked elle se mit a penser que c’était une tite araignée alors elle fait en sorte de l'enlever rapidement. Mais d'un coup elle sentie une odeur de parfum qu'elle n'avait plus sentie depuis si longtemps et la elle eu le sourire elle sente qu'il était la pas loin d'elle a ces coter...

Kael verse une petite larme en s'apercevant que Turon était près d'elle comme si qui la protéger malgré qui nous avait quitter....Alors elle pris un bâton qui était a ces coter et dans la terre elle écrit => TURON TU ME MANQUE elle cueille une fleur et la dépose a coter du mot. *
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue259/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Mar 4 Oct - 9:25

Le fantôme voyant la jeune femme émue se décida d’apparaître.

"Ne sois pas triste Kael. Je suis toujours là, pas loin de vous.
Même pour botter le derriere des malandrins en tout genre qui veulent du mal aux sacrés." Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) 630677

Il lui caressa la joue puis s'évanouie de nouveau au grès du vent.....;
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Mer 5 Oct - 6:57

*Contente de l'avoir aperçus en coup d'vent et d'avoir sentie sa main caresse sa joue, kael fut contente.

Elle se sentie encore plus rebooster que jamais et continuera a v'nir tous les jours chez les sacré pour entendre, sentir la présence de tutu*
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue265/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Dim 9 Oct - 22:07

*Valcor qui se sentait l’âme joyeuse s'approcha de la belle géomancienne kael et lui murmura ces quelques mots: *



Tu connais cette personne, qui quand elle te regarde tu as l'impression qu'elle lit en toi comme dans un livre ouvert.
Tu connais cette personne, qui quand tu entends sa voix tu tu te dis elle revient chez toi.
Tu connais cette personne, qui est si importante à tes yeux, celle qui t'écris un message au beau milieu de la nuit juste pour te dire "Je t'apprécie".
Tu connais cette personne, qui t'envoies un beau message le matin pendant que tu dors encore pour te dire "Passe une bonne journée, je pense à toi".
Tu connais cette personne, unique qui te fait rire quand t'as le moral au plus bas, cette personne qui te remonte le moral quand lui même ne rie pas a tout va.
Cette personne si présente, mais si loin.
Cette personne avec qui tu a tant partagé, cette personne avec qui tu ne voudra rien gâcher.
Cette personne en même temps si loin, mais en même temps si proche.

Tu connais cette personne qui un jour t'a dit au revoir et est parti dans le noir...




Tu sera toujours ma tite mom a moi sache le Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) 8239
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Dim 9 Oct - 22:12

Shocked Alors la sache que tu viens de percé un truc en moi sa me touche énormement popa tu peux po savoir a qu'elle point j'en trouve pas les mot pour te répondre la maintenant..... Embarassed Embarassed Embarassed Je je ...waou quoi...merci mon popa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Lun 10 Oct - 11:00

Oui je connait cette personne et d'ailleurs elle reflète dans mon coeur... Razz


* Kael entendit valcor lui adresser quelque mot et celle ci reste sans voix et eu les larmes qui coulent tous le long de son visage. Ne sait plus quoi dire elle le sert dans ces bras pour le remercier et lui fait comprendre qu'elle a bien reçus le message qui lui fit comprendre.



Elle respire un grand coup et a son tour se met a dire quelque petit mots ou phrases :*



L'homme Play Boy, est un matcho ceux qui fait tous son charme
L'homme Play Boy, est un sicilien
L'homme Play Boy,un beau goss et il le sait
L'homme Play Boy, un joueur
L'homme Play Boy, un charmeur
L'homme Play Boy, un moulin a parole
L'homme Play Boy, est doux
L'homme Play Boy, est sympa
L'homme Play Boy, est a l'écoute quand il le faut même si parfois ont a l'impression d'être de coté
L'homme Play Boy, fait en sorte d'aider toute personnes qui lui sont cher
L'homme Play Boy, a de la patience mes quand ont le pousse trop loin vaux mieux s'en méfier
L'homme Play Boy, est fort pour combattre les douloureuse choses de la vie qui se met en travers de lui
L'homme Play Boy, est capable de pardonner a la longue
L'homme Play Boy, est un fêtard
L'homme Play Boy, a le sang chaud
L'homme Play Boy, a la langue trop fourchu
L'homme Play Boy, a le coeur sur la main
L'homme Play Boy, est un jeune homme avec un coeur exceptionnelle,
L'homme Play Boy, a un coeur comme un trophée de couleur doré
L'homme Play Boy, oui c'est un Coeur en Or


Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) On4xcw10

L'homme Play Boy, ceci est peut être une image a tes yeux mes pour moi pas simplement c'est pour te dire que j'espère que cette amitié sera toujours dans notre coeur a tous deux et qu'elle ne soit jamais brisées...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 10:24

Sa dort ici j'attend vos ti RP Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) 789989
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue236/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:44

comment on s'y prend pour faire un RP déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 21:38

Bah tu laisse ton imagination et inspiration v'nir ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Left_bar_bleue236/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:01

je vais chercher un RP a te faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INVENTER LA SUITE ( Jeux)
» chanson pour ma Kael
» Mariage de Kael et Valcor
» Dédicasse à fred et Kael
» Jeu du mot a la suite !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: