Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)

Aller en bas 
+7
Valcor'Darche
Turon
Archer
fredoulius
MissRenka
-Tony-
Kaëlandia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 9:23

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 405471 Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 405471 Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 405471
Revenir en haut Aller en bas
Nassau2
Apprenti
Apprenti
Nassau2


Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : Ah la la si tu savait ;)
Humeur : Sa depend commen vous me parle ...
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Left_bar_bleue232/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/300)
Statut: Franc-Tueur
CLASSE: Franc tireur

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 13:22

Shocked

Quand j'ai lu sa je me suis crue dans un livre d'amour que j'ai bien aime degoute qu'il a pas la suite Sad


Moi jec'ets pas quoi dire j'ai pas l'espiration d'un artiste :$


c'est beaux tous se que vous aveez dit vous m'avait donne des idée Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 28536
Deja que tous le mone dit que je suisun loveur Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 826784
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 20:17

Mais qui te dit qu'il n'aura po de suite? ^^


Il aura une suite a tous sa ne t'inquiete po j'attend juste que mon popa soit inspirer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:36

Alexeyn était à l'extérieur de l'enceinte du chateau Sacré. Profitant du silence, il fumait sa pipe liseuse, de bruyère sculptée au pied d'un chêne. Cette tranquillité était appréciable et durait depuis quelques heures quand plouf.
Un son léger et teintant émergea de la rivière non loin de là. Après ça, des discussions, sons d'éclaboussures et cris interrompirent la trance du nain. Rien de pire qu'un silence brisé.

Après les cris, des chants retentirent. D'abord une voix d'homme. Celle du baron Sacré, "Valoch'" comme je l'appelle pour le taquiner.
Puis une voix féminine, je l'ai déjà entendue quelque part... Elle fait écho dans ma tête... C'est une camarade.
Je pose une main au sol, prend appui sur mes jambes. C'est une Sacrée. En fait, non, mais c'est tout comme! C'est une ancienne sacrée qui est aujourd'hui une alliée fidèle. Valoch devrait apprendre à chanter auprès d'elle!

Debout je m'appuie un dernier instant sur le tronc de l'arbre puis me décide à bouger.

Quelles paroles bizarres...
Je m'approche d'eux sous mon turban. Mes moustaches frémissent et une mélodie me vient en tête. Je les trouve grace à mes oreilles.
Un jooouuuuuur, mon ancêtre Gurdil fut envoyé dans la forêêêêêêêêêêêêêêêt. Y avait soit disant du Mithryleuh, si y en avait, on sait pas où y s'trouvaaaaaaaaait!

"Bin dis donc, c'est quoi c'est élan de romantisme?!
"Valoch', tu devrait apprendre à chanter avec la miss, dis-je d'un air taquin.
"Par contre qu'est-ce que vous chantez depuis tout à l'heure? y a des mots que je n'ai jamais entendu dans tout le royaume!"

Il fit sa cabane en bourdureiuh, auprèèèèès d'un bois peuplé d'êtres sylvaiiiiiiiiiiiins. Des gens qui bouffent de la verdure, évidement ça n'fait pas de bons voisiiiiiiiiins!
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Left_bar_bleue160/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 23:01

Revenant d'une séance de pexe intensive, Kozu entendit l'air d'une chanson qui ne lui était pas inconnue...
Malheureusement, il ne se souvenait que de l'air de ladite chanson, alors il se prit à formuler des nouvelles paroles retraçant son parcours chaotique dans le vaste monde et ainsi faire du Naheulbeuk à la sauce Kozu...

Voici l'histoire d'un géo incapable
De courir vite, et puis de frapper bien
Dans son épopée formidable sa petite vie minable
Nous le suivrons une bière a la main Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 20116

Refrain :
Il est le dernier géo Sacré
Il pexe le jour, il boit la nuit Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 568514
Et il aime que les exilés

Un jour l'ancêtre Kozu
Fut envoyé creusé dans la forêt
Y'avais soit disant du minerai
Si y'en avait on sait pas où y s'trouvait.

Il fit sa cabane en bordure
D'un bois touffu peuplé de moches roya
Des gens qui font bien les gros durs
Evidemment ce n'sont pas des gars sympas.

Refrain :
Il est le dernier géo Sacré
Il dépece le jour, il boit la nuit Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 568514
Et il aime que les exilés

"Arrière! Tu n'es pas bien venu!"
Lui dirent les moches, en lui lançant des pierres.
Voyant que tout était foutu.
Il prit la fuite en suivant la rivière.

Les ermites accueillirent cet exilé
Gentils tout plein, pêchants sur le rivage
De l'eau de pluie lui fut donné.
Il recracha -Pouah- tout dans leurs visages.

Refrain :
Il est le dernier géo Sacré
Il creuse le jour, il boit la nuit Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 568514
Et il aime que les exilés

Kozu, traversant les fougères
Il arriva près d'un village tout vert
Bien sûr, qu'on y vendait d'la bière,
Aucuns cartellois ne voulait lui donner son verre.

Kozu, massacra les pochtrons
D'la taverne, à coups de tabourets
Puis il rentra à la maison
Et d'Lyberthas il ne resortit jamais.

Refrain :
Il est le dernier géo Sacré
Il cueille le jour, il boit la nuit Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 568514
Et il aime que les exilés

Amis restons bien à l'abri
Mangeons, buvons dans nos fortos en pierre
Alidhan, c'est peuplé d'abrutis
Allez patron ressert donc une bière. cheers

Refrain :
Il est le dernier géo Sacré
Il pexe le jour, il boit la nuit Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 568514
Et il aime que les exilés


Après avoir chanté braillé à tue-tête, il repartit ragaillardi pour une autre séance de pexe intensive...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Left_bar_bleue275/300Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:01

* Kael se sentie seul et désespérais au fond d'une petite clairière humide ou il faisait si froid et sombre, c'est main sur chaque bras essayant de se réchauffer, la pluie qui tomber sans cesses, assise contre un rocher c'est larmes coulent le long de son visage...


Elle ne voulait inquiéter personne, alors elle se met a pensée seul dans son coin sombre et humide et se pose plein de question dans sa petite tête de râleuse...
N'ayant avoir prévenue personne qu'elle partie sur l'instant elle ne s'aperçu pas que sa guilde s'inquiéterais peut être pour elle.
Elle s’allongea contre le sol regardant la pluie tomber comme une cascade , et a travers de cette cascade elle aperçus des personnes qui s'amuser entre eux... elle les voyaient rire... se parler... s'entraider entre eux... Mais elle... N'était point présente a c'est moments la...


Elle se mit a pensée qu'elle penserait quitter surement sa guilde pour retrouver un Jour peut être sa guilde de Coeur ou elle a vécu 3ans et demi d'amour, d’amitiés, de coup d'geule, de rire, de joie, de faiblesses, ou de tristesse...
Kael ne savait pas comment faire pour expliquer cela a sa guilde peur qu'ils le prennent mal, peur qu'ils ne lui fassent plus jamais attention, peur de perdre c'est amis et son mari ....


Kael se mis a se lever du sol, puis se met au bord de la cascade et pense a sauter ou la hauteur est de 250M ... C'est larmes continue a couler tout le long de son visages de plus en plus fort puis elle ferme les yeux et tant c'est bras comme une croix...Avant de sauter elle aperçus le visage de son mari et elle se mit prononcer :" Je t'aime mon ange" puis saute ....









PS : Si vous voulez y répondre c'est uniquement par RP svp!!! sinon sa ne sert a rien d'y répondre merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)   Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti Rp de kael (Vous pouvez repondre a la suite de mon RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INVENTER LA SUITE ( Jeux)
» chanson pour ma Kael
» Mariage de Kael et Valcor
» Dédicasse à fred et Kael
» Jeu du mot a la suite !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: