Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Comics Universe

Aller en bas 
+14
Kozuku
Illythie
Rakanis
Archer
qeafcna
Eriaka
Laugh Calvin
xarus
Trinitie
Tekmatay
Alexeyn
Valcor'Darche
benouyt
Sparda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 17:23

En tout cas tu m'as tracé en course à l'xp alors qu'il me semble avoir atteins le level 300 avant toi mais bon je suis resté plus de 7 mois level 300 =)
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue265/0Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 19:35

Oui les bleus me manquaient What a Face OU PAS !!

Et ouais je suis devenu une pexouse même si je ne fais que mourir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Sage
Sage
Archer


Nombre de messages : 1524
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue164/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/300)
Statut:
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:45

Une question me perturbe ...

Pourquoi mettre à chaque fois " Sparda " à la fin de tes phrases ??

Ont sait que c'est toi qui écrit silent
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue265/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:04

Mdrrrr archer je kiff tes questions Comics Universe - Page 2 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:14

j'aime bien archer il cherche toujours la ptite bête

Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 18:12

Ma signature perso =)
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:53

dans ce cas mets la dans ta description What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Trinitie
Fantassin
Fantassin
Trinitie


Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue220/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Paysanne
CLASSE: Heroïne

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:33

Roh les gars ici, ils cherchent les ptites bêtes, n'en prête pas attention Sparda alien
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Sage
Sage
Archer


Nombre de messages : 1524
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue164/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/300)
Statut:
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:49

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue236/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:22

XD
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
Apprenti
Apprenti
Illythie


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue104/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:34

Excusez moi...


Moi c'est Illythie, mais Lilly pour ceux qui me connaissent plus Wink


La dissolution de Manen ? Why ?
Sparda.. On était d'accord, puis certains de MES membres et de TES membres avons voulu faire évoluer les choses.
Sache que tu as toi même refuser de porter le symbole de ma guilde, parce que l'avatar que tu avais était fait ta Chérie Wink.
Ensuite, moi, Sam' et Xer' sommes partis pour faire une base a notre Union.

Ne dit pas le contraire, mais tous était d'accord pour changer d'avatar !
Les seuls qui posaient problème c'était Toi et ta Copine !!!!


Franchement, ça m'écoeure de voir Lucky en ta compagnie ! Il voulait rester chez nous, mais pour une stupide promesse il est a vos côtés.


Et pis la dissolution ne devait pas avoir lieu !
Tu m'as dit que tu allais passer la baronnerie à un de mes membres, or tu ne l'as pas fait !
Pourquoi ?

Va pas me dire que c'est parce que certains membres m'ont suivit dans ma solitude.
J'ai fait les Teen's histoire de me changer les idées, car je voyais que ça ne fonctionnerais pas !

Mais en aucun cas Tu devais dissoudre les Manen's !



Ensuite, pour ce qui est d'Egg-man, Tousen... Ils sont partis pour les meme raisons que moi !
Tu imposes ta loi. La plupart de tes membres trouves les avatars de "super héros" nazes.
Ton idée, vient d'un délire de COUPLE ! (Dit pas que c'est faux, tu aurais un nez super long Wink)

Donc disais-je, ils sont partis parce qu'il n'y avait que toi et elle qui commandait.
Et c'est ce que je n'ai pas apprécié. Tu arrives, les gens doivent faire comme-ci, ou comme-ça.

Nous sommes deux barons avec des esprits divergeants.
Tu m'étonnes qu'il n'y a pas eu de réelle entente.


Franchement, félicitation pour vos alliances.
Parce que franchement, vous n'en méritez pas !

La seule chose qui me pousserait à avoir une quelconque alliance avec vous, ce serait mon amitié avec Lucky !



Sur ce, bonne lecture.


Tschuss.




Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:54

salut Illythie après avoir lus ton explication je suis totalement d'accord avec toi

Mais franchement sa ne rime a rien cette histoire d'avatar je ne comprends pas qu'une guilde soit liés ou non pour une histoire d'avatar...

Et d'avoir dissous les manen's sa c'est vraiment pas cool surtout si t'avait promis de passer la baronnerie a un de ces membres....

PS: notre forum n'est pas fait pour des règlements de compte hein Illythie Comics Universe - Page 2 630677
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
Apprenti
Apprenti
Illythie


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue104/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:30

Oui, désolée.

Mais j'supporte pas qu'on foute tout sur mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue265/0Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:35

Merci de ses explications Smile

C'est qui la copine en question? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
Apprenti
Apprenti
Illythie


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue104/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 23:12

La copine c'est Xénia Wink


...
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 12:55

Dac je comprends tout a fait Illythie mais bon c'est les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue160/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 15:54

Le multi ne venait pas des Comics Universe mais des Dynastie~Warrior...Les Comics ne nous ont pas prévenu pour le multi, c'est moche mais on peut passer l'éponge...
Si Dynastie~Warrior re-veut une alliance avec nous, j'aurais la même réaction que toi, ce sera non !
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:19

Alors voilà certes je n'ai pas encore soigné l'un de vous mais il faut savoir aussi que je n'utilise pas mon soin n'importe comment... j'ai pas des masses en mana donc quand je suis full boost en forteresse ce que je suis quasiment continuellement bah j'ai plus beaucoup en mana donc je fais attention.

De plus lorsqu'il reste un ennemi et que a mes côtés il y a un allié je frappe d'abord l'ennemi et si besoin par la suite je soigne mais je frappe en priorité le soin est là pour sauver vraiment et non pour vider tous mes PAs quand même.

Voilà après je ne peux rien vous promettre si je vous soignerai sur les prochaines forteresses mais vous finirez par recevoir de mes soins il faut simplement être un peu patient...

Merci de votre compréhension.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue196/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:24

Quand tu voulais droper l'item tu nous a clairement dis que ça servirais à mieux soigné les exilé en forto. Mais tu continue de ne pas soigné. Tu avait aussi dis que tu serait 0 fond sur zurko hors il n'as reçu aucun soins de ta part. T'es un héros non magique. Zurko une classe magique qui aurait besoin du pantalon collier pour ça renai. Mais tu a fais passé ta collection d'item avant les exilé.

Edité


Dernière édition par Tekmatay le Ven 2 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:31

Quand j'avais dis que je serai à fond sur Zurko c'était une façon de parler pour dire que je vous soignerai en priorité vous oui si je devais choisir deux alliés en danger.
Après je ne comprends pas l'histoire avec le pantalon magique...
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue196/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:44

collier. J'ai éditer le post
Revenir en haut Aller en bas
Zurko
Apprenti
Apprenti
Zurko


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : le sud ..... de la belgique :p
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue300/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Aquamancien

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:14

de toute facon tu dis ca ma pas une seul fois je t'ai vue avec le collier de oeil sur toi pendant anim et croix moi j'ai souvent regarder quand j'etais sur les memes maps que toi

et donc tu dis je frappes d'abord et si vraiment quelqu'un en danger je soigne mais je te voie mal entrain de te dire vite changement de collier pour le soigner dans le feu de action !!!

c'est vraiment nous prendre pour des C .... parce que personne ne va prendre le reflexe de changer de collier lors un combat en forto puisque quasiment certain tu seras mort avant de revenir sur ton ecran ...

maintenant moi je voie plus oeil scinti comme un item de collection pour toi et j'en aurais vue aucune objection si aucun magique present lors du respawn mais ca n'a pas etais le cas a quasiment chacune de tes tentatives ...

c'est malheureux des gars comme toi qui ne pense qu'a eu avant de stuffer son alignement !!! (classe prio )

voila c'est mon avis personnel Wink

Zurko afro

Revenir en haut Aller en bas
leonidas13
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:25

je suis du meme avis que zurko , faire passer ta collection d'item avant les classes magiques qui en ont réellement besoins sérieux sa se fait pas ... te battre avec des exilés pour l'avoir alors que tu est full stuff physique et que tu fais deja beaucoup parler de toi sa se fait encore moins .

zurko a bien resumé la situation avec sa :

Citation :
et donc tu dis je frappes d'abord et si vraiment quelqu'un en danger je soigne mais je te voie mal entrain de te dire vite changement de collier pour le soigner dans le feu de action !!!

c'est vraiment nous prendre pour des C .... parce que personne ne va prendre le reflexe de changer de collier lors un combat en forto puisque quasiment certain tu seras mort avant de revenir sur ton ecran ...

Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:24

Tout ceux qui sont venus ce jour là était overstuff déjà. Il n'y a eu aucune bataille ce jour là non plus.
Ensuite, Zurko j'avais pris soin de regarder ton profil aussi et tu as un collier maudit il me semble qu'il n'y a rien de mieux pour un aquamancien non ?

Oui insulté moi de collectionneur alors que mise à part mon stuff je n'ai que cet item là en item scintillant, regardez un peu mieux les coffres d'autres exilés plutôt et vous verrez la vrai définition du mot collectionneur.

Leonidas13, vas y je t'en prie je fais déjà beaucoup parler de moi, argumente...
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 2 Left_bar_bleue265/0Comics Universe - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:31

Je trouve aussi que tu fais trop parler de toi ces temps-ci, fais toi plus petit c'est juste un petit conseil !

Qeafcna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comics Universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics Universe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: