Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comics Universe

Aller en bas 
+14
Kozuku
Illythie
Rakanis
Archer
qeafcna
Eriaka
Laugh Calvin
xarus
Trinitie
Tekmatay
Alexeyn
Valcor'Darche
benouyt
Sparda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:40

Ce qui est arrivé à Sake aurait pu arriver à n'importe qu'elle guilde c'est simplement que vous avez une dent contre nous depuis le début j'ai l'impression.

Ensuite moi j'entends pas plutôt cela comme un conseil mais je le prends comme une menace.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue265/0Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:44

Ce qui est arrivé a sake ne nous concerne pas, c'est juste une chose en plus qui s'accumule..
Nous on parle plus de l'histoire du collier magique !
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:45

Alors dis moi en quoi je fais beaucoup parler de moi ces temps ci ?
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue265/0Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 10:50

Depuis quelques temps tu es souvent dans des histoires sur le forum bleus...
Après je peux me tromper de personne mais je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue196/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 11:01

non qea On entend souvent des histoires avec les comics ou sparda. Tu te trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 11:26

Bah citez ces fameuses histoires parce que mise à part le soucis de collier volé et ce problème avec vous là je ne vois pas hein Wink
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 11:31

Bah si tu veut je retrouve quelques post sur toi et ta guilde y a pas de soucis mais tu risque de perdre encore un peu plus en crédibilité Razz

C'est l’accumulation qui est lacent pas forcément tel ou tel histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 11:37

Des postes récents oui vas y je t'en prie parce que c'est facile si vous prenez tous depuis que je suis passé exilé hein Wink
Si j'avais vraiment voulus faire mon collectionneur le collier répulsif je ne l'aurai pas rendus à Sake déjà non plus

Vus la merde dans laquelle j'étais j'aurai très bien pu tout lacher et me barrer mais non j'ai pris mes responsabilités et on me crache encore dessus malgré la solution trouvée qui ne dérange personne !

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue196/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:51

Pas forcement des poste . Tu sais il existe des guildes qui maintienne des relations proche avec ces allié, et il arrive que des histoires avec vous nous arrivent aux oreilles. Les cité je peut pas car je retiens pas tout ce qu'on dis et heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:04

Ouai donc que fait on ?
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Zurko
Apprenti
Apprenti
Zurko


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : le sud ..... de la belgique :p
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue300/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Aquamancien

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:40

alors deja bizar tu n'argumentes pas par rapport a mes dire au changement de collier pour les soins en forto et je sais pk ....

alors maintenant tu parles de mon stuff franchement j'ai impression de parlé a un ignare .... sache que si je suis present c'est pour drop pour ma renais et pk vas tu me dire !!! et bien parce que cette item est lvl 120 alors que les maps on a acces seulement a partir du lvl 140 voila pk je dis les classes magique prio meme si avec collier maudit ou profane .... renseigne toi avant de balancer des dires qui non auccune coherence Wink

Zurko
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:56

Je t'en prie insultes moi oui...
Ensuite moi pour l'oeil pour le drop j'avais cela dans les règles c'est à dire aller sur la TS et poster car la fois précédente on m'avait volé le drop en me butant et en m'expliquant que si j'avais posté cela ne serait peut être pas arrivé.

Vous n'aviez pas posté vous sur la TS ?
Ensuite vous m'en voulez je le sais depuis l'époque du multi de Tousen mais Zelgius était au courant de ça pourtant ca ne vous a jamais empêché de le prendre chez vous.
Surtout que à la base Zelgius était un de nos membres super comme logique, on dit qu'il faut pas recruter chez les guildes exilés mais cela ne vous en a pas empêché hein Smile

Et oui je ne suis pas parfait, personne ne l'est même pas les Sacré du Ciel.
J'en ai un peu marre que l'on me tire dans les pattes, je veux bien offrir et faire des réductions avec mes récoltes en ce moment pour les exilés, je veux bien aider sur brosems et tout et tout mais on ne retient jamais cela c'est vrai on s'en fou de ce que je fais pour les exilés Wink

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue252/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:12

Sparda a écrit:

Ensuite moi pour l'oeil pour le drop j'avais cela dans les règles c'est à dire aller sur la TS et poster car la fois précédente on m'avait volé le drop en me butant et en m'expliquant que si j'avais posté cela ne serait peut être pas arrivé.
Vous n'aviez pas posté vous sur la TS ?

Tu as posté sur la TS, je veux bien voir ça comme une priorité par rapport aux autres. Le problème c'est que tu as droppé un item qu'apparemment tu n'utilises pas alors qu'il intéressait quelqu'un d'autre...

Sinon j'ai entendu dire que tu avais demandé à des personnes de t'accompagner sous peine de rompre l'alliance avec elles, c'est vrai ?

Citation :

Ensuite vous m'en voulez je le sais depuis l'époque du multi de Tousen mais Zelgius était au courant de ça pourtant ca ne vous a jamais empêché de le prendre chez vous.
Surtout que à la base Zelgius était un de nos membres super comme logique, on dit qu'il faut pas recruter chez les guildes exilés mais cela ne vous en a pas empêché hein Smile


Par rapport à Zelgius, il était quasiment inactif au moment des faits et il n'avait pas suivi l'histoire du multi ('me semble que c'est ce qu'il nous avait dit en tout cas). Et on n'a pas recruté chez vous, c'est lui qui est parti pour nous rejoindre c'est différent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 17:17

"Sinon j'ai entendu dire que tu avais demandé à des personnes de t'accompagner sous peine de rompre l'alliance avec elles, c'est vrai ?"

LOOL je suis curieux de savoir où tu as entendus cela ? Les personnes qui m'ont accompagnées sont venues pour s'excuser de la dernière fois où justement un de leur membre m'avait tué c'est tout.

Il est partis de chez nous en nous disant qu'il vous rejoignait car Gii-Dii vous rejoindrait aussi et euhhh bah je l'ai jamais vus chez vous Gii Dii.
M'enfin voilà vous pouvez l'admettre que vraiment vous avez une dent contre moi je m'en fou chacun son avis.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue265/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 21:01

Sparda sérieusement la tu me soûle. Pourquoi ?voila:


PREMIÈREMENT : on a pas de dents contre toi ok en a juste Mart de voir tes agissements égoïstes et tes attitudes dénoue de toute maturité.

DEUXIÈMEMENT : ou a tu lu qu'on ta insulte? Dis moi tu ne sais pas lire ou tu a vraiment un problème? Au contraire on te fait venir ici pour discuter. Si on était mal poli il t'aurais simplement mp pour te pourrir et non pas invite a venir discuter!

TROISIÈMEMENT : pour ce qui est de l'item si tu ne l'utilise pas il ne fallait pas le demander car même si un joueur ne poste pas sur la TS mais lui l'utilise et ne le laisse pas en coffre pour la deco cela aurait été donc intelligent de lui laisser la place. C'est aussi ça jouer pour son alignement savoir ce qui est bol de faire ou non Wink

QUATRIÈMEMENT : pour zelgius on ne la pas recrute chez vous continu pas a dire des conneries plus grosse que les autre stp! Jamais au grand jamais nous ne recrutons dans des guildes alliés! Si zelgius est venu c'est de son plein grès uniquement! Ne commence donc pas a porter des accusations infondés ça va vraiment m'énerver et ça sera pas très bon. Je suis diplomate au possible mais attention de ne pas sortir des choses qui ne font pas vraie comme celle la!

CINQUIÈMEMENT : pour ce qui est de l'histoire des multi tu a merde et remerde un point c'est tout! On ta laisse une nouvelle chance. Tu a merde car chez nous le multi c'est un manque de respect ( non déclaré)!



Maintenant il fait assumer et arrêter un peu de dire des conneries! Sparda on te vois partout des histoires des querelles, etc.... Effectivement avec l'histoire des item vole par un de tes chevaliers ce n'est pas évidents je le fouçois mais faut aussi arrêter de prendre les gens pour des jambons!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 9:10

Donc on fait quoi vous supprimez l'alliance pour cette histoire ? Je suis là présent à toute les forteresses de brosems pour défendre la forteresse de Nch qui vous appartient je vous le rappelle aussi je n'ai jamais été sur asteagan juste pour rester épauler les jeunes exilés en cas de soucis. Pourquoi tout simplement parce que beaucoup de level 220 ennemis sont là et je pense être un excellent level 220 dans l'alignement mais ça on ne retiens rien du tout, on ne retiens encore une fois que les mauvais côté.

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue209/200Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 9:32

Bonjour p'tit poussin
Je tombe en plein règlement de compte à Ok corral affraid
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 12:02

Valcor a résumé quelques peu la situation Razz

Je rajouterais juste qu'il y a eu une histoire avec la guilde d'Illythie aussi non? Wink

Je me répète mème si tu répare à chaque fois ou presque t'es erreur (ce qui n'est pas toujours le cas....) c'est l'accumulation qui pose problème une boulette par ci une boulette par la stop! une guilde alliée est basée en grande partie sur la confiance et la bah on peut plus vous faire confiance c'tout .

Après mème si tu t'engage à rembourser pour le collier c'est un collier qui pars chez l'ennemis soit un des plus beaux items du jeux et sa je pense pas que tu pourras le rembourser du moins que si Saewan rebrousse chemin hors ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 12:13

Pour information le collier j'ai trouvé un collier chez un ami qui ne joue plus et donc voilà au moins il ne prend pas la poussière sur lui, il ne joue plus depuis un an donc il m'a filé son collier pour que je paye la dette.... enfin ca plait pas encore parce que c'était un collier d'un autre et patati et patata.
Pour information il a encore une chemise et une tête sur lui....

Après si effectivement vous n'avez plus confiance en nous et bien il faudrait mieux couper l'alliance oui.
Une chose encore, on fait tous des erreurs, on essaye de les corriger au mieux et de ne pas les reproduire voilà.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:31

Je ne sais pas si tu comprends vraiment ce que te l'on te reproche Sparda . Une erreur sa passe mais la à moins que je me trompe tu n'en es pas à ta première Wink .

Après si ça ne te dérange pas je peux avoir le nom de ton amis par MP si tu le souhaite Wink .

Bon je me répète une dernière fois après je laisse tomber si tu ne comprends pas.

C'est pas L'ERREUR le problème c'est l'ACCUMULATION de toutes ces erreurs qui viennent entacher ta et votre réputation et donc on ne peut plus avoir confiance en toi (vous) au bout d'un moment on ne peut plus avoir confiance en vous même si vous réparer sans arrêt vos erreurs c'est lassant de confier des choses avec la crainte que ces choses ne reviendront sans doute jamais on ne peut plus avoir confiance et si on ne peut pas se faire confiance bah autant rompre l'alliance car il me semble que c'est un peu à ça que sert une alliance, la confiance.

Voila je ne me répéterais plus.

PS: c'est pas en essayant de nous influencer en essayant de te rattraper en disant sans arrêt que nos paroles sont fausses et en écoutant que toi même qu'on va changer d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:44

Ok faites ce que vous voulez coupez l'alliance alors si vous ne me faites pas confiance je me débrouillerai.
Ah oui et je ne défendrai donc plus vos forteresses je suis bien gentil mais si c'est pour me faire allumer non merci j'irai défendre une forteresse alliée.

Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue160/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:27

Eh bien ça en fait de la lecture...

Bon pour cette histoire de collier, je pense que tu ne trouveras pas beaucoup de héros physique dire qu'il est intéressant.. Déjà je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de héros physique (ce que tu es, tu ne peux pas le nier) qui soigne, c'est vraiment risible. Ce collier est clairement réservé aux classes magiques et principalement aux soigneurs. Ici, tu as fait un très mauvais choix. Comics Universe - Page 3 601327

Ta guilde fait beaucoup parler d'elle, ça aussi tu ne peux le nier. D'abord toi et ton collier répulsif que t'ont donné les exilés et que tu as tout de suite voulu échanger, puis le multi non signalé chez nous, puis cette histoire de drop d'item alors que tu n'en as pas besoin, puis le vol d'un collier par l'un de tes membres... Même si tu répares, rafistoles comme tu peux tes histoires, ça reste toujours des (mé)faits à ton actif ou celui de ta guilde dont tu es le garant en tant que baron. Mauvais choix encore même s'il y a réparation. Comics Universe - Page 3 601327

Pour ce qui est de Zelgius, je ne crois pas que les Sacrés l'ont forcé à venir... Nous respectons nos alliés dans le recrutement si un des postulants vient de l'un de nos alliés. Mauvaise défense de ton cas. Comics Universe - Page 3 601327

Pour ce qui est des insultes, je ne dois pas savoir lire... Mauvaise vue à défaut d'une mauvaise foi. Shocked Comics Universe - Page 3 601327

Pour moi, il me paraît évident qu'une dissolution d'alliance DÉFINITIVE cette fois est une bonne solution. (Je pense également que nous saurons nous débrouiller sans les comics en forto et sans toi.)
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 16:51

Bah je pense qu'un vote ne s'impose pas dès que Valcor repassera par la l'alliance sera sans doute rompu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Manant
Manant
Sparda


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue222/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (222/300)
Statut: Chevalier Stratège
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:38

Je l'ai fais pour vous.
Adieu
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Comics Universe - Page 3 Left_bar_bleue265/300Comics Universe - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Nov - 18:20

Oui effectivement c'est fais bonne route sparda à toi et ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comics Universe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics Universe   Comics Universe - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics Universe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: