Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents

Aller en bas 
+6
Laugh Calvin
fredoulius
yannick25
Alexeyn
benouyt
Prenoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue300/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 8:52

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 989482
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue236/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:20

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 173371
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:17

Nombre : 203
Total : 288094
Moyenne : 1419
Minimum : 0
Maximum : 3001
Nombre de 0 : 15
Moyenne sans les 0 : 1532
Minimum sans les 0 : 320
Critiques : 17

Aaah ce soir c'était fluide, 1200PM utilisés et j'ai vu la limitation ! Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 4201770787

Par contre les verts sont de plus en plus fourbes, ils se collent contre leurs tas de boue pour éviter de se faire toucher (m'a fallut un moment pour comprendre ce qu'il se passait  Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 789989)

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Lock_c10
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 20:34

Level 252

Petit retour à Lumos après avoir vu sur le tchat que Lazy (z'héros lvl 176) avait tué le garde... Il était devant l'auberge avec Darkfire (z'héros lvl 255). Après deux-trois échanges de coups j'ai fait confiance à ma FE (affraid ) pour finir Lazy qui faisait du warp-warp : résultat :

Citation :
Dégâts infligés à Lazy avec Flèches explosives IV 02/07/2013 22:12:08

Vous infligez 3470 points de dégâts à Lazy.
Le joueur meurt.
Coup critique !

Dire que normalement une FE >2500 c'est un exploit et les 3000 c'est uniquement sur monstres... va me falloir un peu de temps pour m'en remettre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 21:09

Shocked 
Une FT qui fait mieux que mon meilleur cc sur joueur, j'aurais tout vu.

Non, non, FT c'est pas une classe cheaté !Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 789989 

Bravo en tout cas...Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 374939406 
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:58

Hé oh, moi c'est une attaque finish (il paraît...) et j'ai 25 secondes de cooldown derrière, pas comme les autres monstres avec leurs FB à 4000 tongue 

Va frapper des plus petits levels, ça fera monter ton max Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 789989


Dernière édition par Prenoo le Jeu 4 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick25
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Abidjan / Côte d'Ivoire... Clermont-Ferrand/ France
Humeur : Très content
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue255/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:06

 Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 989482 

l'histoire est trop marrante! t'es la meilleure prenouu:preuve: 
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:12

Lvl 252

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Lvl25210

Record battu ! P'tite FE désespérée avant de mourir contre une druidesse lvl 194 (avec le malus des -20).
Et je ne l'ai même pas emportée avec moi dans la tombe ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:43

Pourquoi j'ai pas d'attaque finish ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 10:43

Parce que tu peux monter à peu près aussi haut avec une colère non ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue209/200Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 10:56

bien fait chimère m a tué 2 fois hier soir
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 4201770787 
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:04

Je t'ai à moitié vengée alors ! Cool 

Citation :
Dégâts infligés à Chimère avec Tir précis VI 08/07/2013 21:56:57

Vous infligez 1049 points de dégâts à Chimère.
Le joueur meurt.

(oui le tir est tout de suite moins impressionnant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:15

Hum oui c'est pas faux ! (allez-y faites-vous plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 20:21

Moi j'aime bien bloquer les gens !:


... et cramer tous mes PA en forto study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: