Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents

Aller en bas 
+6
Laugh Calvin
fredoulius
yannick25
Alexeyn
benouyt
Prenoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 16:36

Tournoi légendaire (lvl 245) : bon aprèm' ! affraid

1er combat contre Demjack (héros magique 284)

Stats:

Résultat:


Le petit enchaînement de pièges qui va bien Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 983951

Manque de puissance pour sa part, je crois que c'est la première fois que j'affronte un héros magique et j'ai vraiment été surprise, il faudrait vraiment ré-hausser les dégâts de cette classe =/


2ème combat contre Balthyr (héroïne physique 223)


Spoiler:

Résultat:

Dur avec la défense, au début de la première je me suis demandée si on allait pas attendre d'être sans popos pour arriver à se tuer tongue

Combat contre Dathian (FT 274)

Stats:

Résultat:

Combat super serré (je ne pensais pas du tout le gagner mais j'ai tenté deux FE (situation critique oblige) qui, pour une fois, ne m'ont pas trahies (alléluia !) )

1er kill :

Dégâts infligés à dathian avec Flèches explosives IV 23/03/2013 16:05:06
Vous infligez 2844 points de dégâts à dathian.
Le joueur meurt.

Mort :

Dégâts infligés par Tir précis VI de dathian 23/03/2013 15:59:59

dathian vous inflige 2660 points de dégâts.
Coup critique !

dathian vous a tué.


2e kill :

Dégâts infligés à dathian avec Flèches explosives IV 23/03/2013 16:10:16

Vous infligez 2824 points de dégâts à dathian.
Le joueur meurt.

Photo souvenir tongue


Merci à Alex' qui m'a fait découvrir les popos bestiales ! Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 8239
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:02

Shocked Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 456176 Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 374939406

Respect. Bravo pour ce bel enchaînement.

Pour demjack, c'est un héros magique avec un stuff plutôt orienté prêtre (entrevu en période de sitt du pilier), d'où peut être le déficit de puissance de ses attaques. Il doit être relativement régulier par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 20:21

Kozuku a écrit:

Pour demjack, c'est un héros magique avec un stuff plutôt orienté prêtre (entrevu en période de sitt du pilier), d'où peut être le déficit de puissance de ses attaques. Il doit être relativement régulier par contre. Wink

C'est pas faux !

Voilà ses frappes:
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 20:40

affraid Ah ouais...
Mais ça fait pauvre comme moyenne... il a vraiment un déficit de puissance mais son stuff ne peut être l'unique responsable, c'est pas possible. 2300 max... euh le pauvre ça doit être pénible... être lvl 284 et sortir des frappes comme ça, c'est "indigne"... même pour un héros magique. Enfin j'espère que c'est pas tous ça car je compte bien en devenir un. Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Wizzard1
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:22

Tu vas peut-être y réfléchir un peu avant de continuer à pexer maintenant tongue
C'est vrai qu'après comme on croise peu de héros magique c'est dur de se faire une idée...

Dernier combat de la poule contre Mica (héros physique lvl 262) : j'ai enfin pris une déculottée Very Happy

1ère mort:

Après suite au bug habituel de la double mort (enfin habituel pour moi en tout cas What a Face ) il a fallu relancer une arène pour faire la dernière manche.

2e mort après 2min30 de combat:

Et comme on avait pris une victoire en deux manches pour la seconde arène, on a fait la dernière pour le fun :

3e mort après 1min33 (heureusement qu'on s'est arrêtés là Laughing

Je n'arrivais pas à le mettre en danger (trop de déf et de pv), par contre lui est archi-régu et sort très souvent des hurlements à 1800-1900. Impossible de rivaliser avec mes PV^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 12:26

Prenoo a écrit:
Tu vas peut-être y réfléchir un peu avant de continuer à pexer maintenant tongue
C'est vrai qu'après comme on croise peu de héros magique c'est dur de se faire une idée...
Non mais je pense, sans vouloir lui faire offense, qu'il a chié le build de son perso et qu'il ne peut le rattraper avec son stuff, parce que même si le héros perd un peu de puissance comparé au géo, je fais des moyennes bcp plus élevé que lui sur la CDT V et j'ai 40 lvl de moins environ... donc, même sans élément de comparaison valable, je pense (me persuade aussi tongue ) qu'il a mal monté son héros.

Bon courage pour la suite, parce que vu les participants bourrins (rien que celui qui organise), ça va pas être une partie de plaisir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue300/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 12:55

Sur le chat, Demjack disait qu'il avait les même stats que moi ^^

Et je tape mieux que lui, mais je me demande s'il est pas un peu orienté vita ce qui plomberait sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 13:07

Alexeyn a écrit:
Sur le chat, Demjack disait qu'il avait les même stats que moi ^^
Et je tape mieux que lui, mais je me demande s'il est pas un peu orienté vita ce qui plomberait sa puissance.
Ah oui c'est vrai, j'étais là... bounce
Même stats et 30 lvl de plus, il doit être blindé de PV ouais ! Ça me réconforte... un peu.

Tiens ça en parle.. Héros magique mais les deux qui gueule le plus sont demjack et griffon qui dit clairement jouer soigneur donc...
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 15:13

Comment ils viennent flooder sur mon post les deux là ! Surprised

Bon c'est pas grave je vous autorise tongue

S'il a vraiment le même build qu'Alex là c'est flippant ! Vu les 36.000 arènes que j'ai fait ce weekend je ne me rappelle plus trop de ses pv mais je ne crois pas qu'il est blindé de vita

Edit : Il y a aussi Fixoun, qui gérait bien son géo, qui a abandonné le héros magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:30

Radeon, demjack et griffon sont ceux qui revendiquent en tant que héros magique.
Mais pour ce que j'ai vu, aucun n'a un stuff de géo-aqua-mago mais plus un stuff de prêtre agrémenté d'un item de géo-aqua-mago donc point de vue stuff, y'a du progrès à faire.
Il suffit qu'ils aient mal mis des points de carac et le tour est joué...

Fixoun était physique et non magique d'après ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue300/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 22:05

En même temps, héros magique monté soin ne peut pas être aussi bon en 1vs1 qu'un monté offensif;

Et blykytez a montré avec ses records que ça peut monter très haut, en pièges foudroyants notamment.
Pour moi, un bon héros magique offensif doit se situer entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:29

Kozuku a écrit:
Fixoun était physique et non magique d'après ce qui est dit.

Il était magique mais il est passé physique par la suite.

Alexeyn a écrit:

Et blykytez a montré avec ses records que ça peut monter très haut, en pièges foudroyants notamment.

C'est pas lui qui s'est optimisé pour les pièges au détriment des frappes ? Je crois que j'avais lu quelque chose dans ce genre sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue300/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:34

Y a que Blykitez qui pourrait nous l'informer mais il ne poste pas sur le forum, et j'ai eu des stalactites de sa part qui piquent Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 31503
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:47

Bon sinon, Alex, les héros sont plus collier profane que collier maudit en fait... pour les points off sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue300/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:49

Certainement =)

(Quoi on floode le sujet de la rousse? Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 601327 )
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 22:52

C'est pas le sujet de la rousse c'est mon sujet, on s'en fiche si elle râle Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 789989
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue300/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 12:59

Toi c'est Schizouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:44

Shizouille ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue300/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:52

On a identifié Schyzi, Schyzo, et maintenant, Schyzouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue160/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:00

D'accord, d'acccooooord. Prend ton médicament maintenant et reste tranquille. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 20:33

Encore des messages que j'ai zappés... je dois avoir un radar pour éviter les posts médisants What a Face

Bon cette fois j'ai une aventure à raconter, ça cadrera un peu avec le titre du topic Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 789989
(Level 250)

Une vilaine zéroïne verte (Balthyr) attaquait le garde de Lyberthas, avec deux autres exilés on l'a boutée hors de nos terres (ceybô) et on l'a poursuivie jusqu'à la ville verte :

Citation :
Vous avez tué Lamanos. 03/05/2013 21:37:01

Vous venez de tuer Lamanos.

(1 po à celui qui connaissait le nom de ce garde study )

On s'est retrouvé à PvP contre Balthyr et Gladman.

Citation :
Dégâts infligés à Gladman avec Tir précis VI 03/05/2013 21:38:43

Vous infligez 1864 points de dégâts à Gladman.
Le joueur meurt.

Un FT afk qui traînait par là Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 789989:

Retour de Gladman, toujours avec Balthyr et en prime mes deux collègues avaient été envoyés chez Raymond. J'ai gagné un peu de temps :

Déclenchement piège 03/05/2013 21:40:17

Gladman a marché sur votre piège de type "Lierres sauvages puissantes" et a été bloqué sur la case dans Ynahé.

Mais.... a écrit:
La mort vous a emporté 03/05/2013 21:41:01

Balthyr (La Nouvelle Phyrexia) vous a tué.

Retour du cimetière...

on se retrouve dans l'auberge:

Et pour finir, prise de position :

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Raid0312

Malheureusement on s'est fait déloger par trois vilains No

Citation :
Déclenchement piège 03/05/2013 21:49:45

Balthyr a marché sur votre piège de type "Lierres sauvages puissantes" et a été bloqué sur la case dans Auberge de Ynahé.

Benjidu17 et zouzou se sont fait tuer, du coup j'ai sorti une dernière belle frappe avant de les suivre :

Dégâts infligés à Gladman avec Tir précis VI 03/05/2013 21:50:09

Vous infligez 2776 points de dégâts à Gladman.
Coup critique !




The end !:
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:05

Je ne sais pas si c'est un record (je ne crois pas avoir déjà atteint les 2800+) mais comme il est zouli je le mets ici :

Dégâts infligés à Torghan avec Tir précis VI 09/05/2013 21:09:31

Vous infligez 2809 points de dégâts à Torghan.
Le joueur meurt.Gain d'honneur
Coup critique !


Sans boosts lvl 250Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Archer
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue265/0Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:01

Belle frappe !!

Je comprends pourquoi tu meurs souvent, tu screen pendant que tu combats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 9:06

Meuh non d'abord c'est un copier/coller ça :p
C'est quand je suis morte que j'ai regardé... j'ai même pas cette excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Left_bar_bleue252/300Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:17

Nous étions tous rassemblés dans le hall de la forteresse, fière armée bleue défendant son territoire contre les guerriers qui étaient actuellement en train de défoncer la porte. Dans un grand craquement, celle-ci céda et une vague d'ennemis couverts de boue se précipita sur nous. Non contents d'attaquer nos bâtiments, les verts semblaient prendre un malin plaisir à saloper les sols et les murs. Le magnifique tapis rouge était déjà recouvert de grosses taches gluantes.
Prenoo banda son arc en hurlant :
- Et qui va devoir faire le ménage, hein ?!
Un héros vert se rua sur elle. "Facile, une flèche entre les deux yeux et hop !" La franc-tireuse ajusta soigneusement son tir, commença à desserrer ses doigts mais...
« Aaargh ! Une crampe, à un moment pareil ! Pas le choix, je vais attendre que ça passe et... »
Baam ! Le héros vert lui fracassa le crâne d'un coup de bâton et poursuivit sa route sans ralentir.

***

Après un rapide tour chez Raymond, Prenoo réapparut non loin de la forteresse en pestant.
- Bon... quelques verts sont restés devant l'entrée, je fonce et ils n'auront même pas le temps de m'attaquer !
Mettant son plan brillant et mûrement réfléchi à exécution, la franc-tireuse se précipita en direction du groupe ennemi. Un paas... aprèèèès... l'autreeeee.... « Hein ? Mes jambes sont super lourdes tout à coup ! J'ai l'impression de courir au ralenti... »
- Haha, regardez ! s'esclaffa un vert. Ce sprint est digne d'une mamie de quatre-vingts ans !
« Zut, ils m'ont repérée ! Demi-tour, viiiite... »
- Eh, c'est quoi ce mouvement bizarre ? On dirait qu'elle essaie de se retourner !
-T'occupe ! On nous a dit de ne laisser entre personne, alors à l'attaque !
« Nooon... je doiiiis... couriiiiir... pluuus... viteeee... »
Shlack ! Un coup d'épée lui fendit le dos.

***

- J'en peux plus, Raymond... J'ai fini par réussir à entrer dans la forteresse... là, impossible de tuer qui que ce soit... le temps que ma flèche parte, l'ennemi que je vise a fait un bond de deux mètres ; quand je marche j'ai l'impression que j'avance dans une piscine de colle ; les rares fois où j'arrive à atteindre une cible, c'est pour lui planter une flèche dans les cheveux ou le lobe de l'oreille ! C'est ridicule !
- Crois-moi, tu ferais mieux de rester ici pour ce soir... on pourrait faire notre 4019e partie d'échecs ?
- Sans façons... je dois tuer au moins UN ennemi ce soir, sinon je vais perdre la face !
- Pff, comme tu veux...
A sa sortie du cimetière, la franc-tireuse se glissa sans problème dans la forteresse, le combat se déroulant en salle du scribe. Une fois au milieu de la mêlée, elle repéra un archer vert maigrichon qui tirait comme un manche. « Haha, une nouvelle recrue, lui au moins je peux l'avoir ! »
Renonçant à utiliser son arc qui l'avait trahie trop de fois au cours de la soirée, Prenoo saisit l'arme qui lui convenait le mieux : une grosse truite centenaire bien odorante ! Elle se rua sur le pauvre archer qui s'écroula au premier coup qu'il reçut sur la tête.
- Mouhahaha ! Je l'ai eu !! Je l'ai eu !!!
Trop occupée à jubiler après cet exploit (autrement dit, après avoir attaqué par derrière une jeune recrue sans défense), la franc-tireuse faillit ne pas voir la flèche qui fusait dans sa direction. Elle voulut plonger au sol, mais ses jambes étaient lourdes... si louuuurdes...
La flèche se planta dans son crâne sans difficulté.

***

- Ça y est Raymond, je ne sors plus... j'ai un de ces maux de tête... dis, quand est-ce que ça s'arrête la malédiction du dieu Lahâg ?


(Bilan d'une forto où il n'y a eu plein de combats contre les verts : 5 pages de logs, 70 tirs alors que je dois en faire environ 200 en temps normal... j'en suis arrivée au point où j'étais heureuse d'arriver à lancer une flèche. Le RP n'est pas top mais puisque je l'ai écrit je le mets, na ! Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 442231 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents   Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures et mésaventures d'une lanceuse de cure-dents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lanceur de cure-dents professionnel
» Visite d'une lanceuse de cure-dents
» Les aventures de bezounet
» Hiro le curé solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: