Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Conseil (Admin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:28

03 juin 2007 - 19:17
En pleine nuit, je rentrais à Cyrosh. Voilà si longtemps que je n'avais pas vu ces arbres centenaires. Les paroles étaients simples.

-Rends toi directement chez Callyn et annonce que tu seras le représentant de Darkness.

Du moins elles semblaient simple lorsque nous nous étions retrouvés dans une cave de Mérulik.
Si j'étais fier d'être le porte parole de la guilde, je n'avais pas encore envisagé ce que cela impliquait. Et notamment le fait de revenir à Cyrosh.
J'aurais du le savoir pourtant.

Jamais de messagers, jamais d'intermédiaires, nous ne pouvons être sûr que de ce que nous avons vu ou entendu nous mêmes, et là encore, il peut y avoir duperie. Jamais de documents écrits, jamais de preuves ou d'indices. Le représentant de la guilde irait donc lui même annoncer sa participation au conseil, de vive voix et par nul autre moyen.

Au fur et à mesure que j'approchais de Cyrosh les souvenirs revenaient. Un en particulier... Le premier raid.

Je chassais ces pensées, le passé ne peut être changé que dans les livres, pas dans les mémoires, ni dans les actes. Le garde s'il me reconnu ne croisa pas mon regard. En plus de l'obscurité je rabattais mon capuchon. Nul doute que pour beaucoup, l'histoire du maudit était ancienne... Mais je jugeais préférable qu'on ne me reconnaisse pas, qui sait comment les gens réagissent quand il croisent un fantôme, encore plus quand ce fantôme cristallise tant de haine.

En entrant dans l'auberge, j'avais froid. Je savais que l'âtre ne me rechaufferais pas, mais je m'en approchais par reflexe. Il n'y avait pas grand monde, un couple d'amoureux qui n'avaient d'yeux pour rien d'autre que pour leur relation nouvelle, un vieillard affalé sur une table.

Je la sentis s'approcher.
-Je ne t'ai jamais haïs. Mais je comprends que tu ais quitté la ville, y revenir doit être dûr.

Sans me retourner, je lui répondis sur un ton plus dûr que je ne l'aurais voulu.
-Je ne reviens pas pour longtemps. Juste pour t'annoncer que je représenterais la guilde Darkness au conseil.

Je restais à regarder les flammes danser, mais je savais qu'elle avait baissé les yeux.
-Soit, j'annoncerais ta présence.

Je fermais les yeux, un noeud dans l'estomac et une boule dans la gorge. J'allais répondre que je partais, mais elle ne m'en laissa pas le temps.
-Le conseil aura lieu bientôt. Tu peux rester ici en attendant. Personne ne le saura. La chambre arrière du premier étage est disponible.

-Merci

J'aurais voulu lui dire tant de chose, j'aurais voulu m'installer à une table pour discuter de ces 7 années passées loin de Cyrosh. Mais la seule chose que je trouvais à faire était de la remercier et de monter dans ma chambre.



On ne change pas le passé, sauf dans les livres et dans les histoires, mais jamais dans la mémoire, ni dans les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:29

04 juin 2007 - 11:55
Un jeune garçon arriva devant Callyn et lui remmeta une lettre.

Elle était adressée au Commandeur Zelandra :



Commandeur,

Je vous écrit cette missive alors que ma vie est sur le point de finir et de recommencer à nouveau : en effet je vais me faire mourir par un prêtre puissant qui va me faire revivre.

De plus la guilde Eternara a été dissoute : à cause de problèmes internes, je ne me sentais pas le courage de renvoyer les fautifs (soit tout le monde) et de rester seul dans la guilde donc je l'ai dissoute.

Ainsi je suis dans le regret de vous annoncer que je ne viendrai pas à la réunion prévue ; mais j'espère que vous trouverez une solution afin de rallier les guildes et de vaincre nos ennemis.

Salutations,

Orzhov, guerrier qui n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:29

04 juin 2007 - 18:38
Comme à son habitude,syden doramait dans dans un fauteuil de l'auberge devant un feu de bois,pendant que ses fiers soldats de la guilde trakehner buvait quelques coupes ou se racontaient entre eux leurs diférents éxploits

Soudain, la porte de l'auberge s'ouvrit brutalement

syden... Chef syden,réveillez vous!Ceci est de la plus haute importance
d'un air heureux il se reveilla tranquilement
Qu'y à t'il OXA?Tu as encore perdu ton épée dans le puit?
Pas du tout seigneur, cette fois c'est pas la même chose,c'est dame Zelandra!Elle réunit un conseil
d'un air étonné,syden sauta de son fauteuil
comment?Elle réunit un conseil?Il doit surement y avoir quelque chose qui cloche.Dis moi en plus
le jeune guérier s'empara d'une coupe de Rome pour récupérer de ces éfforts fournis lors de son voyage et parla de cette nouvelle à son baron et aux autres membres pendant plusieurs minutes...

Alors comme-cà,dame Zelandra demande un repréentant de chaque guilde pour assister aux conseil?Celà me convient parfaitement,après tout il faut bien que nous sachons ce que désirent la bien faitrice du cartel.Alors,chères membres,posez silvouplait vos choppes et écouté moi bien!vous allez maintenant vous décider entre vous,pour savoir quelle chevalier nous représenteras au conseil,vous me feraient part de votre réponse dans 5 minutes.
5 minutes plus tard,syden revint vers ses chères chevaliers pour entendre la réponse tant attendue
Alors,qui avez vous choisis?
L'un des chevaliers montra le baron du doigt
Vous mon seigneur.Qui est le mieux califié pour représenter notre guilde que l'un de ses père fondateur
sur ses mots,un sourire envahit le visage du guérier
chère chevalier,vous m'avez hému,et j'accèpte votre choix.Leuviah,entant que scribe des tarkehner,tu feras parvenir une letre à calyn comme quoi je serais le représentant de notre guilde!Et silteplait,demande où et quand aura lieu ce conseil,et demande que quelqun me fasse parvenir les horaires et lieu de ce conseil car je ne verrais aucun membre de notre clan car je partirais en éxpédition
Sur ces mots,l'écrivain couru à sa chambre pour se metre au travail,et le chère baron adressa une dérnière parole à son clan
chères amis,je m'envais maintenant retourner dans mon fauteuil pour roupiller,alors passz de bonnes journées et contiuez à défendre votre cartel

et cet ainsi que syden retourne s'endormire jusqu'à ce que le temps du conseil lui soit transmis
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:29

07 juin 2007 - 22:53
« Membres du cartel, chef de Guilde, La mise en place du conseil Cartellois verra bientôt le jour. Chaque guilde disposera d'un siège au sein de ce conseil. Nous demandons, et conseillons vivement, à chacune d'entre elle de choisir un membre la représentant. Son nom devra être transmis à Callyn. Une fois que nous en saurons plus, nous vous transmettrons une missive avec le lieu et la date de cette première rencontre. Bien à vous Chers Membres [...] »

« Tiens donc, voilà ce qui pourrait être intéressant... »

Choutatix sourit. Elle savait ce que cela signifiait. Un conseil cartellois, cela serait l'occasion rêvée de s'unir tous ensemble et de triompher de nos ennemis. Enfin nous déciderons ensemble de l'avenir de nôtre nation. Cela fait depuis trop longtemps que des crises persistent…


Dam dormait paisiblement dans ses quartiers le matin même où Choutatix, baronne actuelle de la guilde « DamSystème! », reçu la missive de Dame Zelandra. Le mage était plongé dans un profond sommeil, et rien ne semblait pouvoir le réveiller… mise à part…

Soudain, Un bruit de cloche se fit entendre dans toute l'enceinte du repère de la guilde. Dam ouvrit les deux yeux en même temps et se précipita hors de sa chambre. Il rejoignit alors le couloir où tous les membres courraient. Il aperçut Pheres au loin et lui hurlât :

« Qu'est-ce qui se passe ici ? »

Arrêté dans sa course, Pheres s'immobilisa. Il se retournât vers Dam et lui lançât :

« Je n'en sais trop rien, Choutatix nous convoque dans la salle de réunion ! »

Une fois tous les membres réunis autour de la grande table, Choutatix exposa les faits et énuméra les avantages de participer à un tel conseil.

« Alors ? Qui se propose pour nous représenter ? » Demanda la baronne.

Un silence se fit dans la salle puis le chevalier Ricou se levât :

« J'assumerai la responsabilité de mon engagement, je répond présent ! »

Les uns et les autres se regardèrent silencieusement…

« J’aimerai aussi en faire partie. » Déclara l'archer Link.

Pheres soufflât alors :

« Je serai aussi tenté par l'expérience. »

Voyant l'interêt que portait la guilde pour ce rassemblement, la magicienne ne pu décider qui participerai, c’est alors qu'un vote fut organisé.

« Néanmoins, mes amis, avant de se mettre à voter, j’aimerai vous émettre mon opinion. Sans vouloir vous vexer je pensais plutôt à Dam… »

Le mage – à l’entente de son prénom – se réveilla et se concentra, il avait terriblement envie de dormir. Choutatix poursuivait :

« Dam a de bon talents de diplomate et une bonne approche des diverses situations qui se présentent, je pense qu'il est la personne la plus apte à se présenter à ce conseil et… »

« Tu as raison Chouchoutatix, votons ! » La coupa Ricou d’un air satisfait.

Pas besoin de faire de longs discours pour savoir qui choisir.

« Je ne sais pas si je suis le mieux placé, je suis souvent maladroit… Je ne sais pas si je prendrais les bonnes décisions ou… » Bégaya Dam avant que Chouta lui fit signe d'aller voter. »

Une fois le vote terminé, les voix furent comptées une à une.

Choutatix s'avançât vers ses membres et leur fit part du résultat. C’était Dam qui avait obtenue la majorité. L’élu prêta serment de représenter du mieux possible la guilde qui lui faisait confiance et qu'il tacherait de ne pas les décevoir. Après la fête de cérémonie de la promotion de Dam –où l'on retrouva Mick, bien arrosé, la tête dans le ponch-, le magicien décida d'envoyer une missive à Callyn :

« Salutation Callyn,

Je t'informe que la guilde DamSystème répond présent lors de la séance du conseil. Je la représenterai ce jour là.

Cordialement, Dam. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:54

15 juin 2007 - 12:45
Le jour du conseil était enfin arrivé, Illice, consciente du chemin qu'elle devrait parcourir ce matin-là, se leva aux aurores et partie transmettre le plan à chaque membre du conseil. L'endroit choisi était peu connu du peuple cartellois et le chemin pour y arriver pouvait parfois se montrer délicat. Malgré la difficulté d'accéder en ce lieu, un semblant d'habitation y avait vu le jour, des bancs, chaises, tables avaient trouvé leur place au sein de cette plaine dissimulée au coeur de la forêt. Zelandra connaissait cet endroit mieux que personne et pour cause, c'était en ce lieu qu'elle séjournait la plupart du temps, à l'abri de tous.

Elle passa donc la journée à préparer ce conseil, c'était la deuxième fois qu'elle rencontrait le peuple qui l'avait suivi dans sa lutte contre la monarchie, elle savait que les choses ne seraient pas faciles, elle connaissait également toute la difficulté de mettre les gens en accord. Consciente de la tâche qui s'apprêtait à être la sienne, elle en discuta durant un long moment avec son fidèle conseiller. Albin lui proposa de répondre à la majeure partie des questions qui lui seraient adressées, il lui proposa également de veiller à ce que le dialogue ne vire pas en réglement de compte. Zelandra le rassura à plusieurs reprises, elle ne craignait pas cette rencontre et se montrait même impatiente de voir tout ces gens.

Et c'est ainsi que la journée se déroula, quelques mets avaient été disposé sur la table, accompagnés de boissons rafraichissantes, le vin, quant à lui, fut mis de coté et ne serait servis qu'à la fin du conseil. Zelandra contempla les lieux un court instant alors qu'Illice arrivait essouflée

- Les plans ont été donné, et si je puis me permettre... il aurait été plus efficace de les mettre avec la convocation. Comme tu peux l'imaginer il ne m'a pas été facile de retrouver tout ce monde en une matinée...

- et c'est bien pour ça que tu arrives si tard, répondit Albin en souriant.

Zelandra regarda les deux jeune gens d'un air amusé mais les choses allaient rapidement prendre une tournure plus officiel, en effet un bruit se fit entendre et le premier membre arriva. Zelandra se retourna et aprés s'être présentée, elle l'invita à s'installer à la table. Deux heures aprés tous étaient présents, Zelandra pris la parole. Le premier conseil cartellois voyait enfin le jour;


"Je vous remercie d'avoir répondu présent à cette convocation. Il est, en effet, grand temps, que les choses évoluent. Afin de mieux commencer ce conseil, j'aimerai que chacun se présente et me raconte en quelques mots l'histoire de sa guilde. J'aimerai aussi, que vous puissiez exposer dans un premier temps vos attentes par rapport à ce conseil et les sujets que vous souhaitez y aborder"
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:54

15 juin 2007 - 13:06
Snipe, qui était le premier arrivé, pris le premier la parole:

« - Dame Zelandra, je suis Snipe, représentant de l'Ordre de la Rose et fidèle défenseur du Cartel de Brumebois. Je vais donc, selon votre volonté, vous conter brièvement l'histoire de ma guilde.

Il y a bien des années, au début de la guerre, deux frères mages unirent leurs destinées à celle d'un courageux guerrier, auprès duquel ils avaient combattu les monarchistes. Ils fondèrent la guilde de la Rose Noire, emblème qu'ils choisirent pour représenter leur cause.

Beaucoup plus récemment, la Rose Noire, devenue la plus grande guilde en terres d'Alidhan, manqua de place en son sein pour accueillir les braves combattants qui frappaient à sa porte. Décision fut prise de créer l'Ordre de la Rose, ma guilde, sous la baronnie de Dubb.

Dame Zélandra, je venais, curieux de savoir pourquoi vous nous réunissiez : je n'avais guère d'autres attentes que d'écouter ce que vous aviez à nous dire. Quant aux sujets à aborder, ma foi, quoi d'autre que notre guerre contre tous ces monarchistes? Pléthore d'autres sujets ont déjà été abordé et discuté entre nous, au Quartier Général du Cartel...»
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:55

15 juin 2007 - 13:23
Illice n'avait pas eu de mal à me trouver, voilà près de quinze jours que j'attendais à l'auberge de Cyrosh.
J'arrivais parmis les premiers à l'endroit indiqué.

-Commandeur Zelandra, je suis Zeb, du moins c'est ainsi que l'on m'appelait il y a huit ans. Darkness, la guilde à laquelle j'appartiens a été créée pour mettre à bas la monarchie. Plutôt que d'agir frontalement, nous préférons intervenir dans l'ombre et en petit nombre.

Je suis présent ici car je réponds à votre appel et j'ai hate de connaître vos raisons pour nous convoquer tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:55

15 juin 2007 - 13:43
Je me levais à mon tour... ma peau noire contrastant avec la blancheur de ma robe. Toujours à mes oreilles, deux grands disques d'argent tintaient doucement à mes mouvements.

<< Commandeur Zelandra, représentants des guildes du Cartel, je vous salue. Je me nomme Bouche Dorée.
L'Ordre du Temple dont je suis la représentante est encore jeune et faible, mais nous désirons prendre part aux décisions de ce Conseil au même titre que vous-autres.

Le but de notre Ordre est clairement exprimé par notre devise, et nous poursuivrons sans relâche la mission que le Tout Puissant nous a octroyé.

Cependant, nous ne saurions nous abstraire de la politique du royaume, et avons par conséquent choisit notre camp. Pour des raisons historiques, nous sommes cartellois et croyons aux idéaux originels du Cartel.
Nous défendons sans relâche tout cartellois en difficulté, et sommes prêts à aider nos camarades en toute occasion.

Nous avons de bons contacts avec quelques guildes. Et les rares alliances signées sont chères à nos yeux. >>
Je salue d'un hochement léger de la tête Arkanjello, Tithen, Maiwenn et Kalawin, ainsi que Meffy, venue dans notre retraite pour discuter.

Me tournant plus franchement vers Zelandra :
<<Nous sommes tous curieux de la raison de cette convocation après un si long silence de votre part, Commandeur.

Je ne crois pas me tromper en pensant que vous nous avez réunis autant pour donner votre orientation que pour nous forcer à nous entendre et à créer une structure qui réunirais la puissance cartelloise. Pour qu'enfin les forces du Cartel avancent dans la même direction, tout en laissant à chacun le soin de tracer sa propre voie.

L'Ordre du Temple est prêt à tuer l'ennemi et à soigner l'ami. Mais le mal ronge le Cartel : le vol et l'assassinat entre cartellois, la non-assistance de certains qui ne réagissent pas devant la mort de leurs frères d'arme !

Je comprends que l'on ne désire pas la disparition des guildes, moi-même je suis contre toute atteinte à notre indépendance relative. Mais certains comportements devraient être banni entre nous.>>

Le Conseil est sur les rails, voyons si des propositions concrètes se dégagent, ou si tous attendent le bec ouvert les paroles de Zelandra... Jattend surtout les déclarations de nos amis... et j'espère que mes paroles seront écoutées. Je suis peu connue encore sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:55

15 juin 2007 - 15:20
Le Roi des ombres s'avanca lentement puis s'inclina devant la grande Zalendra.

Je suis heureux de pouvoir me joindre à ce conseil, comme vous le demandé, je vais vous conter l'histoire de notre guilde...

Tout commenca avec ma naissance, il y a plus de 1500 ans, vers l'age de 50 ans, je rencontra un grand guerrier, se battant pour la même cause que moi, nous créames une guilde. En 100 ans, plus de 250 valeureux guerriers se joinirent à notre cause.
Puis, la chance tourna. Mon ami se fit tuer dans une embuscade. La moitier de nos membres moururent au combat contre les royalistes et nous sombrâmes dans l'oublit.
Pendant plus de 1000 ans, je restais caché avec les derniers membres de notre guilde, les voyant mourir de viellesse sous mes yeux. Je continuais à croire en nous et notre guilde puis, un homme fort agé du nom de Damis, qui se souvenait de notre temps glorieux, vint nous dire que la guerre avait eclatée. Nous nous montrâmes sous un jour nouveau et une nouvelle génération de guerrier nous rejoind. Nous resortons de l'ombre plus puissant que jamais...

Quand à mes questions, je n'en ai pas, enfin, pas pour le moment.

Il allat s'assoir dans le siège qui lui était résérvé puis sortit sa pipe, la bourra, puis l'alluma, tira quelque bouffée et se tint près à écouter se qu'avait à dire Zalendra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:55

15 juin 2007 - 17:32
Can a peine eut fini que j'avanca devant Zelandra

Bonjour je me présente je suis Suitsh représentant de la guilde Arcadia, a la base cette guilde a était cré pour botter les fesses des royalistes et des èxilés rien de plus rien de moins.
Nous attendons de ce conseil un moyen de résister aux attaques de ces laches et je voudrais souligner les multiples vols entre cartellois il faudrait y trouver un moyen de sanction pour faire comprendre que le vol entre cartellois est prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:56

16 juin 2007 - 09:08
La salle semblait remplie des représentants les plus importants du Cartel. Je ne me sentais pas forcément à l'aise, tous semblaient avoir une aisance à s'exprimer devant une assemblée ce qui était loin d'être mon cas.
Mais mon tour fût venu. J'étais parmi les premières et j'avais déjà eu l'occasion de mettre des noms sur certains visages. Tous représentaient des Guildes dont je ne soupçonnai pas l'existence, excepté Snipe. J'avais encore beaucoup de chemin à parcourir...

Je me suis alors levée, tournée vers mes pairs puis vers Dame Zelandra, j'effectuai une révérence pour les saluer.

- Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Aerine et je suis représentante de la Guilde Onde De Mort.

Notre histoire est simple et je ferai court. Il y a quelques temps de cela, des hommes fiers et courageux se regroupèrent dans l'ombre pour faire justice. Ils se sont réunis dans le but de protéger les paysans de Cyrosh étant dans l'incapacité de se défendre. De ce groupe, Kazei, notre baron, a fait naître l'Onde De Mort.

Je m'adressais alors à tous les cartellois présents, me tournant de temps à autre pour tenter de récupérer l'attention de tous.

- Pour les attentes en vue du conseil, elles sont principalement au niveau de l'organisation de notre Cartel. A notre grand dam, nous ne connaissons que très peu des plus grandes Guildes cartelloises. Cette réunion est une occasion pour créer des liens entre nous.

Je suis alors tombée dans le regard de Dame Zelandra.

- En ce qui vous concerne Dame Zelandra, c'est un honneur pour nous d'avoir l'occasion de vous rencontrer. Et il est vrai que depuis que nous existons, nous n'avons pas eu la chance de pouvoir vous contacter. Aussi, je pense qu'il est une bonne chose que nous nous soyons rassemblés pour que nous puissions voir si nos idéaux vont dans la même direction.

Pour les sujets à aborder, il y en a plusieurs. Nous aimerions parler de coopération entre Guildes pour pouvoir défendre de la meilleure façon notre ville, mais également riposter si besoin est. Vous l’aurez donc compris, notre plus grande attente est le dialogue entre Guildes et avec vous. Etant la personne la plus importante du Cartel, vous étiez la seule personne à pouvoir réunir autant de membres parmi les groupes les plus importants. Je pense que c’est une aubaine pour nous et nous devrions profiter au maximum de cette assemblée.

Je terminai d'un signe de tête puis me rasseillai laissant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:56

16 juin 2007 - 16:21
les représentant précédent ayant finis leurs discours de présnetation,Syden aprocha,main à son sabre et s'agenouilla devant le puissant comandeur Zelandra

Dame zelandra,mon nom est Sden.Baron et représentant de la guilde trakehner,je m'incline devant vous qui avez créer notre paisible lieu de vie bien que parfois mal-mené.La guilde des trakehner à été crés par la noble archère misslol et moi même pour protéger vos intéréts.Chaque candidat,à l'entrée de notre guilde doit prouver sa valeur en passant une nuit au porte du cartel pour y assurer la protéction des jeunes habitants du cartel de brumebois.Aujourd'hui encore nous assurons vos intéréts d'entre eux nous sont encore inconnus,c'est pourquoi je me présent aujourd'hui à ce conseil pour connaitre ceux ci.
Je vous remerci d'avoir àcouté mon histoire et suis impatient de connaitre vos idées.

Syden,se retourna à son sièges,la main toujours agripé à son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:56

16 juin 2007 - 17:12
Lubest s'avançait... Puis s'approcha :

"--Commandeuse Zelandra, Je suis représentant et Baron de l'Oyurr Smerun. La guilde fut formée après la fin de la Dark Relicº. Certains d'entre nous,(ROLF et moi même) on servis Galoregor... Aujourd'hui, l'OSº veux combattre la Monarchie par dégout. Aujourd'hui, cette guilde combattra la Monarchie, même si elle est formé de voleurs. J'ai décidé que l'Oyurr Smerunº se joindrait au conseil pour pouvoir avoir une chance de se venger de Galoregor. Nous sommes donc prêts a engager une quelconque guerre pour ne plus vivre contre la Monarchie. Si nous engageons une nouvelle guerre contre eux, et si nous la perdons, nous n'aurons jamais plus aucune chance. C'est pour cela que nous devrions, selon mon avis, tenir Galoregor a l'écart pour l'instant et attaquer Kaldrass pour prendre possession de Fuisserage. Du moins, c'est mon humble avis.,je pris une gorgé d'eau et je me tût.

Lubest rentourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:56

17 juin 2007 - 00:10
Bon ça y est c'est le jour, et j'arrive. Il y a déjà quelques personnes, mais aucun des êtres présents ne m'est connu. Je laisse passer une personne avant moi. Ainsi donc le protocole veut que l'on se présent soi et sa guilde ainsi que ce qui motive notre présence. Bien, je suis pas un emmerdeur alors autant faire comme tout le monde. Quoi que...

-Je me nomme Imrail, et je serai ici la voix et les oreilles de mes camarades les Insoumis. L'origine de Insoumis remonte à avant le putch de Galoregor et était formé par des personnes venant de divers horizon. Lors du putch, chacun dut suivre ses affinités et une partie de cette assemblée se retrouva à suivre ceux qui fuyaient vers les forêts dans le but de combattre la monarchie. Là où ces membres atterirent fut formé le nouveau lieu de rencontre puis une campement avec plus tard la décision de fonder un camp, éloigné et caché, ainsi qu'un groupe de combat. Les Insoumis se refusent à être commandé par une seule et même personne ayant tout les pouvoirs. C'est ainsi que fonctionne plusieurs chose, la monarchie entre autre. Nous luttons donc pour la même cause que toi Zélandra, mais aucunement nous ne sommes liés par un quelconque serment. Mais je ne fais qu'enfoncer des portes ouvertes. La principale pensée des Insoumis est que chacun doit avoir son mot à dire, pouvoir prendre part au débat, garder son esprit critique et sa liberté de pensée. Par contre pour ce qui est du conseil, je crains de ne pas être plus utile que la plupart de mes prédecesseurs, je suis principalement là pour prendre acte de ce qu'il se passe, mais soyez tous certains que quelque soit le sujet j'aurais mon mot à dire.

Ca n'est que sur ces derniers mots que je me dévoile, à portée de bras de Zélandra. Après un sourire narquois je tourne les talons et vais me placer quelque part dans la foule naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:56

17 juin 2007 - 10:36
j'arrivais tout essouflé d'avoir couru aussi vite et longtemps pour arriver jusque ici, on m'avait parlé de faire la queue pour aller se présenter et présenter notre guilde mais ici il n'y avait plus un rat et je me suis dit que je serais certainement le dernier a me présenter du fait que j'avais été attaché aux fers pendant plus d'une semaine dans un château inconnu avant qu'une bonne âme eut la très bonne idée de venir me détacher

- Bonjour, je suis Gali, 50ème du nom et a cause d'un contretemps je n'ai pu représenter la guilde des Pizzi avant aujourd'hui et je ne suis rien d'autre que leur ambassadeur (homme de confiance pour certains, pion pour d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:57

17 juin 2007 - 13:18
Un pourpoint vert et ocre, les gants de cavaliers ôtés : c’est d’un pas tranquille qu’Arkanjello se détacha de la délégation des Léviathans, marchant vers Zelandra pour s’y présenter. Un long corridor de conseillers menait vers elle, tous debout par déférence. Par bonheur, peu étaient à genoux… voilà qui gageait d’une indépendance chère à son cœur.
Rien n’avait moins de saveur que l’amitié d’un vassale.
Les visages dessinaient une fresque intéressante des puissances diverses du Cartel. Si un fou attentait à la vie de l’un d’entre eux, il aurait été aussitôt ragé, nové, frappé, maudit… et mort. La présence d’autant de bonne volonté avait quelque chose de grisant. Ce n’était pas l’heure des remontrances pour Zelandra : les Cartellois prouvaient une fois de plus leur union ; le reproche facile d’une mésalliance eut été de mauvais goût.
Peu avant de s’adresser à la Commandeur, Arkanjello remonta sa manche droite de façon à exhibé le Léviathan tatoué dans sa chair ; si profond qu’il devait s’accrocher à l’âme.

- Dame Zelandra, permettez moi, à mon tour, de me présenter. Arkanjello von Cyrosh von Bienenfeldt von Munchhausen, baron de la guilde lesLéviathans et représentant au Grand Conseil voulu par votre volonté. Volonté à laquelle nous vous devons la formation du Cartel. C’est à ce titre que je viens m’asseoir à cette table - un profond respect mû cette décision.

Il se tourna vers Illice

- Mes respects jeune fille. Pour votre ténacité, merci ; elle nous a réuni ici ce jour.

Puis vers Albin et s’inclina brièvement.

- Combattant…

Enfin, après avoir eu un geste de Zelandra l’invitant à continuer…

- Avant la mort de Mandurale, ma famille disposait d’une immense propriété qui s’étendait, en parcelles, sur tout le territoire d’Alidhan. Nous n’avions pas pour coutume de faire travailler nos paysans sous un serment d’allégeance. Une certain idée de la liberté à toujours inspirée le von Cyrosh von Bienefeldt. Voilà pourquoi, lors de l’éviction de Kaldrass, mon père m’a dépêché auprès de vous et me confia ses titres pour administrer une petite province proche de la vallée de Ceth : le domaine de Fortinière, là où se dresse le Manoir de ma mère, celui des von Munchhausen. Quelques amis fidèles m’y suivirent et un contingent de combattants, venant du Cartel fraîchement crée, s’est joint à nous. Voyez sur mon bras, un serpent des abysses tatoué, le Léviathan. Chaque membre du clan à le sien. Sa force nous est nécessaire et intrinsèque. Nous y puisons une stratégie de combat et une forme de sagesse, inspiré par notre Père Supérieur, le conseiller spirituel de la guilde : Skweek.

Lorsque son nom fut prononcé, Skweek leva la tête cherchant qui avait pus l’appeler, et apercevant le sourire amicale d’Arkanjello, salua de la main, mi-confus mi-goguenard, les conseillers et Zelandra.

Quelques maîtres mots accompagnent notre quête de liberté : implacables et bienveillants. Ces valeurs se fondent en principes simples : nous n’avons à rendre de compte à personnes ; mais nous nous interdisons cependant d’affaiblir les Cartellois. Cela se traduit par le serment de ne pas volé un combattant arborant la flèche d’or sur un blason vert ; vos armes Dame Zelandra. Et bien évidemment de ne pas trahir ni d’abandonner l’humble aventurier en détresse tout comme le puissant spadassin. Aussi vous comprendrez que ce que j’attends de ce Conseil, ne pourra me satisfaire qu’à la condition qu’il n’entraîne pas une fédération des clans. Auquel cas le Cartel meurt, étouffé par la bureaucratie et les ordres.

Si ce Conseil permet une entente et une plus forte cohésion pour l’hégémonie idéologique du Cartel sur les autres pouvoirs, ce sera avec enthousiasme que j’y participerai.
Au fait... merci pour les fruits et les autres victuailles ... et si cela ne vous derrange pas, au lieu du vin final, je souhaiterai plutôt du thé

Arkanjello s’en retourna non sans avoir salué profondément Zelandra, ses deux mains jointent. Avant de retrouver sa place, il baisa le front de Sephiriel, et s’inclina avec respect devant bouche dorée. A Imrail donna l’accolade des alliés et à Aerine, le sourire bienveillant l’assurant de sa protection.

- Tu me fais de la place Snipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:57

17 juin 2007 - 16:41
Quelques minutes auparavant on m'envoi une missive me disant qu'un sorcier rouge sème la terreur au campement du Cartel. C'est la raison pour laquelle maintenant je me dirige sous la chaleur épuisante du soleil matinal vers les plaines verdoyantes du nord du royaume, Cyrosh.
Je salut les quelques enfants qui jouent à attraper les grenouilles au bord du Ceth ainsi que les couples d'amoureux qui piqueniquent sur l'herbe fraîche qui pousse sur les rives du fleuve tout en marchant vers le campement.
J'arrive enfin devant l'entrée du campement. Je vois Tholian allongé au sol, assomé. Je m'assure qu'il est encore en vie et dégaine mon épée. Mon regard fixe le nord. Je vois du feu, des tentes en feu. Je me couvre derrière mon bouclier et fonce en quête de survivants. Tous sont gravement blessés. Je me dirige vers l'armurerie du Cartel et vois le sorcier. Un sorcier vêtu de rouge, portant l'emblême royal sur sa cape. A ce moment-là je me dis deux choses:
-Si je fonce comme un barbare, je risque de lui faire peur et il risque de fuir. Au final je n'aurai rien gagné apart cette vision d'horreur et de souffrance.
-Si j'avance discrètement derrière lui, je pourrai l'égorger d'un coup de dague, et ce sera vite fait réglé.
Le choix n'est pas dur à prendre. Je laisse mon épée et mon bouclier sous un buisson, puis je sort ma dague. Je m'avance. Le royaliste ne se doute de rien, il fouille les cartellois gravement blessés. D'un pas agile et d'un enchaînement martial propre à chaque assassin, me voilà déjà derrière ma future victime. Je sort la dague. Le royaliste prend peur. Une vision d'horreur l'envahi.
...
Le corps inerte du mage royaliste gît au sol. Le sang se mèle à la couleur rouge de sa cape. Le campement est libéré. Peu à peu, des cartellois viennent aider les victimes de ce sorcier. De mon côté, je récupère mes armes, et quitte les plaines en direction de Merulik. Seulement en chemin, je croise une personne dont la tête m'est familière...


-Illice ? Où t'en vas-tu par là ? Que tiens-tu dans les mains ?
-Des plans. Je dois distribuer ces plans à tous les représentants des différentes guildes qui se sont prononcer lors de l'appel de Dame Zelandra, indiquant l'endroit où se déroulera le Conseil. J'ai beaucoup de plans à distribuer pour une durée très limitée, donc s'il-te-plait, ne me retiens pas trop longtemps.
-Comme tu voudras, donnes-moi seulement un plan, que je puisse savoir où se déroulera le Conseil.
-Tiens. Maintenant, je dois te laisser. A une prochaine !
- A bientôt, Illice. Bon courage.

J'ouvre le parchemin. Le plan indique une croix rouge sur les plaines dissimulées derrière la forêt abondante de Cyrosh.
J'envoi alors une missive à ma Baronne, lui indiquant où je devais être pour représenter la Rose Noire lors du Conseil de Dame Zelandra.
Après l'envol de l'oiseau, je retourne la tête vers le nord du royaume, j'inspire puis jexpire un bon coup, et j'avance...


...


Je suis enfin arrivé. Je vois des visages très familiers. On me salut. Je fait de même. L'endroit est paisible, agréable à voir. Sans plus attendre, je me dirige vers Dame Zelandra, je m'incline, je fait un geste amical de la tête à Albin et je reste etonné de voir la présence d'Illice. Cette jeune fille a été plus rapide que moi. A croire que je me fait vieux...
C'est donc à mon tour de décrire la guilde que je représente, même si tous les gens ici présents la connaissent.

-Tout d'abord, bonjour Dame Zelandra.
Cet endroit est fort bien accueillant. Vous avez choisi une atmosphère très agréable pour diriger le Conseil. Sans plus tarder, je vais vous présenter la guilde de la Rose Noire.
Lorsque le conflict entre Galoregor et Kaldrass éclata, une jeune mage se joignit avec son frère à un guerrier. Ces trois personnes haïssaient la monarchie installée par Galoregor. Ils choisirent un camp qui avait un but pareil au leur: le Cartel de Brumebois. La Rose Noire est née dans les plaines de Cyrosh, se batant pour l'égalité et la liberté de chacun.
Voilà maintenant 8 ans qui ont passés depuis la création de la confrérie noire. Celle-ci est réputée être la guilde la plus puissante de ce royaume. Leur réputation est sans précédent. La confrérie est soudée, et rien ne peux la briser. A l'heure actuelle, elle est respecté de pratiquement tous les cartellois.
Nous venons en aide à tous les ennemis de la monarchie.

Je cesse un moment de parler. Je regarde autour de moi. Tous les regards sont fixés sur moi. Je continue...

Maintenant, venons-en aux problèmes du Cartel.
Je vais exprimer mon point de vue personnel, je ne parle pas pour le moment de l'avis général des Roses Noires, que ce soit clair.

Tout d'abord, je voudrai arranger quelque chose qui touche les faibles cartellois, les enfants, ceux qui ne sont pas expérimentés. Ils souffrent quotidiennement de vols, d'assassinats de la part de personnes cartelloise. Je trouve ça vraiment ignoble de la part de ces voleurs sans honneur qui volent et tuent leurs propres confrères, sans parler également des raids fréquents des royalistes et exilés.
Il faut agir et rapidement, il faut protéger le campement !

Deuxième point, celui-ci touche les personnes aptes à accéder sur les terres de Merulik. Lorsque je sort de l'auberge, il m'arrive de voir des cartellois s'entraîner sur la fone et la flore locale en compagnie de royalistes et exilés !
Il y a environ quattre jours, je me dirigeai vers l'Ouest du royaume, et en franchissant la forêt de Broquir, j'ai croisé deux cartellois et un royalistes. Le problème, c'est qu'ils ne s'attaquaient pas, qu'ils tuaient chacun dans leur coin ces pauvres bêtes sauvages qu'on appelle courament "sangliers". Je trouve cela honteux. Ce qui est le plus rageant, c'est que ces deux cartellois étaient plus expérimentés que le royaliste, et ce n'est que lorsque je me suis fait voir qu'ils ont commencer à pourchasser le guerrier rouge. Je n'ai pas oser les égorger, respectant les règles tenues par ma guilde, mais je vous jure, Dame Zelandra, si j'aurai été seul, sans guilde, je n'aurai pas hésité une seconde...

Alors je voudrai savoir, Commandeur, que comptez-vous faire pour que le campement soit plus protégé, et que les cartellois assez expérimentés cessent de se battre aux côtés de l'ennemi ?!

Je pense que c'est tout pour le moment. Je vais laisser la parole aux autres, s'ils le veulent bien.

Je me re-inclime, puis je m'assis aux côtés de Snipe, représentant de l'Ordre de la Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:57

17 juin 2007 - 16:48
Meffy avait reçu la missive tant attendue,
elle entra dans la salle du Conseil.
Bon nombre de ses amis étaient présents.
Aprés avoir salué quelques connaissances,
Meffy attendit que Zélandra lui accorde son attention.

-Commandeur Zélandra,
Je suis Moniale, représentante de la Guilde Hématos.
Notre Baron Fryclyde a fondé cette guilde
peu aprés son arrivée à Cyrosh.
Au fil du temps, la Guilde grandit
afin d’unir ses forces à la défense du Cartel.

Nous attendons de votre Conseil, que vous nous donniez
votre Orientation dans cette Guerre qui nous oppose
aux Monarchistes.
Les sujets que nous aimerions aborder sont la défense de Cyrosh,
car de trop nombreux raids y ont lieu chaque jour;
Le vol dans le Cartel, qui génère des tensions
et empêche les alliances constructives;
Les novas de feu destrucrices qui se révèlent fratricides sans alliances;
Une discussion sur la politique des forteresses,
qui elles aussi sont sources de conflits au sein du Cartel,
à cause de problèmes d'alliances.

Aprés s’être inclinée devant Zelandra,
Meffy alla se placer parmi
les autres représentants du Cartel
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:57

18 juin 2007 - 09:58
Dragan écoutait en baillant les présentations des représentants des guildes. Toutes et tous juraient leur indéfectible loyauté envers Zélandra et leur haine farouche du roy... Rien de bien édifiant jusque-là.

Un temps mort se prolongeait, après que Meffy ai pris la parole. Le Nain se décida donc à se lever...

Il grimpa sur son siège avec autant d'aisance et de grâce qu'un babouin asthmatique sur un arbre. Il se redressa aussi dignement que l'exercice précédent le lui permettait, et dit:

Chère Zélandra, chères et chers représentant-es des guildes du Cartel, dignes conseillers de la commandeur, bonjour!
Je me nomme Dragan et je suis mandaté par la guilde "l'Armée de Zélandra" pour la représenter en ce lieu.

Se tournant vers Bouche Dorée:

Nul doute que vos salutations à l'égard de ma baronne, l'Elfe Maiwenn, furent sincères et je les transmettrai, mais sachez que si vous me confondez avec elle encore une fois, vous risquez fort de me vexer; mon tour de taille est bien plus seyant que le sien-pour un Nain s'entend.

Revenant à Zélandra:

L'armée a vu le jour lorsque le roy spolia ma baronne de ses terres, de ses titres et de son honneur. Pis, il la jeta sur les routes avec son fils, alors trop jeune pour pouvoir subvenir à ses besoins. Elle a jurer de se venger, et elle s'y emploie depuis avec une énergie jamais prise en défaut. Elle a su s'entourer d'individus aussi puissants que diversifiés dans leurs talents, et je crois pouvoir dire sans fausse modestie qu'elle a su créer une force sur laquelle chacun peut compter, amis comme ennemis!
Nos règles de fonctionnement interdisent le vol au sein du Cartel et privilégie la mise sur la sellette du fauteur de troubles. Nous sommes épris de liberté, mais nous sommes parfaitement conscient des responsabilités que cela implique. L'entraide est notre mot d'ordre et nous passons presque autant de temps à lever le coude qu'à abattre nos armes.
Si je suis ici, c'est pour affirmer notre soutien au Cartel. Nous respectons nos alliances et visons des actions concertées afin qu'elles aient une plus grande portée. Nous avons cependant renoncer à tout pouvoir de type monarchique au profit d'une concertation constante et ouverte entre tous les membres de la guilde et nous ne reviendrons pas en arrière sur ce point.
Si tu nous as fait venir ici en conseil, nous pouvons supposer que tu partages cette vision des choses, mais tu ne t'es pas encore prononcée. Aussi, je me permets de te le demander en retour: quelle est ta vision du Cartel, Zélandra?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:58

18 juin 2007 - 12:36
Anastrianna se sentait bien petite parmi tous ces grands noms du Cartel. Elle commençait à douter du bien fonder de sa présence, et si sa petite guilde pourrait répondre aux attentes de tous. Elle écouta avec attention les différents représentants présents. Elle eut un regard noir pour le Baron Can qui n’avait pas toujours eu une conduite honorable au sein du Cartel qui entraînait une certaine tension entre eux deux.
Elle reconnaissait dans le discours des différents intervenants, des valeurs qui lui étaient chère et les priorités qu’elle tentait de mettre en application.
Elle écouta le dernier membre parler. Elle jeta un regard circulaire à l’assemblé présente et au vue d’aucune manifestation, elle se leva pour prendre la parole.
Elle s’inclina les mains jointes comme pour une prière devant tous.

-Je me nomme Lady Anastrianna de Galanodel, même si en ces terres, mon titre ne vaut pas grand-chose... Je suis la baronne et la représentante des Phénix Noirs. Je ne suis pas originaire d’Alidhan, et ma venue n’est que très récente… Si j’ai rejoint le Cartel, c’est pour la liberté qu’il prône avant tout. La Guilde des Phénix Noirs a vu le jour après ma rencontre fortuite avec Lord Thamior Naïlo, qui depuis peu à reçu l’inspiration divine, nous nous sommes entraidés pour survivre dans cette contrée hostile. De retour au sein de Cyrosh, nous avons accueillis d’autres membres qui ont la même soif de liberté, et d’affranchissement à la monarchie.

Elle jeta un regard timide à Dame Zelandra que sa présence impressionnée. Elle marqua une pause qui ne se voulait pas longue mais plus elle regardait la Commandeur, plus elle doutait de ses capacités, et de sa présence en ce lieu. Elle respira profondément afin de se donner un peu de courage.

-Dame Zelandra, ma présence en ce lieu est avant tout une réponse à votre convocation. Mais il est vrai que même notre petite guilde à des revendications.
Comme certains de mes prédécesseurs, je voudrais qu’un effort soit fait pour l’accueil, et la sécurité des jeunes recrues. Les raids des exilés et royalistes sont bien trop fréquents ces derniers temps… nous ne pouvons pas toujours assurer la sécurité de tous.
Je voudrais également qu’un effort soit fait au sein du Cartel. En effet, la vengeance est le leitmotiv de certains Cartellois… ces conduites affaiblissent le peu de solidarité qu’il existe parfois dans notre camp, et on oublie que nous sommes avant tout unis pour faire taire la monarchie corrompue.

Elle s’interrompit, regardant l’assemblée des grands présents.

-Voilà, je crois que j’ai fait le tour des idées principales qui ont poussé les Phénix Noirs à se faire représenter au sein de ce conseil.

Elle salua d’un mouvement de la tête Dame Zelandra pour la remercier de lui avoir accordé la parole, et alla prendre place près de son prédécesseur dans les présentations.

-Messire, je peux ? Demanda-t-elle au nain avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:58

18 juin 2007 - 20:43
Tithen se réveilla de beau matin. Elle s'étira tel un chat, et sortit du lit baillant à s'en décrocher la mâchoire. Elle avança jusqu'à la fenêtre ouverte et huma l'air.

Belle journée, je n'ai plus qu'a me mettre en route, j'ai hâte d'être là bas.

Elle revêtit sa tenu de diplomate. Et se peigna les cheveux de ses doigts.

Je suis bien plus convenable ainsi.

Elle regarda du regard la pièce. L'amazone fronça les sourcils, et commença à vider les tiroirs, fouillant frénétiquement l'intérieur. Elle referma brutalement chacun d'eux. Ne trouvant pas l'objet de sa convoitise, elle jeta les oreillers par terre, puis se fut le tour du matelas.

A enfin te voila.

Elle prit un bout de parchemin qui trônait à terre. Elle le lut attentivement et y mit le feu. Elle sortit à pas de loup de l'auberge ne voulant éveiller l'attention d'un quelconque royaliste ou exilé. Elle salua très vite l'auberge, lui donnant quelques pièces de plus en pensant à l'état lamentable dans laquelle elle avait laisser la pièce.

Le pauvre, si j'avais eu le temps j'aurais remis les chose en place, enfin bon il faux que j'y aille.

Dehors il faisait déjà doux,le soleil réchauffait le sol. Les oiseaux chantaient gaiement. Elle sourira regardant tout ces attrait de la nature, avant de guider ses pas vers le milieu de la foret.

Tithen entendit un léger bruit de pas et grimpa dans les arbres avec l'agilité d'un petit singe. Rien de bien important Juste un baron comme elle se rendant au conseil. Elle se balança d'arbre en arbre ravie de faire un peu d'exercice, avant de bondir à terre écarquillant les yeux.

Hé bien !! hé bien !! Moi qui m'attendait à une petite tente planté et quelques chaises. C'est un vrai festin qui as été préparé.

Elle regarda quelques plats, avant de partir vers les sons de voix qui s'élevait d'un groupe de personne.

Elles n'avait pu entendre tout le monde parlé mais aux vu des réponse que chacun faisait à Dame Zelandra, l'amazone se doutait de la question.

Elle sourit à cette dernière, avant de s'avancer vers elle, quand le silence s'était prise de la foule. D'une voix très douce et joyeuse, elle salua la Dame, et les gens déjà présent.

Bonjour à Vous Dame Zelandra, bonjours à vous tous. Pour ceux qui l'ignore encore mon nom et Tithen, guerrière amazone, baronne de la guilde Robinnette de Brumebois. Jadis nous étions quelques femmes amazones : archères au grand cœur, magiciennes au grand savoir, et guerrières qui imposaient la terreur. Nous parcourions alors les plaines de Cyrosh à la recherche de petits rois ou de schtroumfs. La tâche était rude d'autant que de nombreux monstres sillonnaient nos routes. Nous tuâmes donc ces monstres afin d'asseoir notre suprême puissance.

Nous fûmes vites rejoints par nos Robins, des purs gentlemen prêts à combattre fièrement à nos cotés pour un monde plus juste et plus unis à la nature. Ensembles nous avons grandi, épargnants les femmes, et tuants sanguinairement les hommes.

voila pour ce qui est de ma guilde.

Elle reprit son souffle laissant les oreilles de chacun se reposer quelques peu avant de reprendre.

Pour ce qui est de notre attente quand à ce conseil et les sujets qu'on aimerait aborder ils sont les mêmes. Pouvoir trouver un moyen d'avoir une très bonne cohésion de groupe, cela autant au niveaux de la défense que de l'offensive. Si je puis me permettre nous devrions médité sur ce qu'un vieux sage ermite des forêts me disait

Ma chère amie, l'union fait la force, la dispersion et sa faiblesse, Soyons donc tous unis les uns aux autres, et aidons nous.

Ce qui permettrait de pouvoir formé une armé pour chasser de nos terre, et pourquoi pas aller punir les plus monstrueux et plus fort guilde qui ont osé massacré notre peuple, qui n'a pas face a de tel combattants la force de les repousser. Je veux bien sur parler des purificateurs ou des Les Mercenaires pour de donner qu'eux en exemple , et pourquoi pas montrer ce qu'est la bravoure et la fidélité a nos opinion aux Solms,
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:58

20 juin 2007 - 14:07
Sakura inspira à fond…
l'odeur du souffre envahit ses narines.
Ses doigts sur le sol ardent…
Le démon en face d'elle semblait impitoyable.
Elle bondit, tendit sa jambe et l'atteind au visage.
elle enchaina avec une série de coups puis son pied atteind le ventre du démon.
Prenant appui sur ses genoux, elle se propulsa en arrière.
D'un salto, elle était sur le sol soulevant de la poussière.
Elle serra les doigts et laissa un trait ardent sortir.

Son arc fut rapide, une flèche prit le feu et s'enfonça.
Le démon hurla puis s'écroula…
S'époussetant, Sakura regarda le cadavre de son adversaire…
Puis le mort grésilla… et disparut.
Sakura n'eut pas le temps de se rendre compte…
Un coup de pied lui avait désossé l'épaule.

Aussi vive que la foudre, elle se retourna.
Bondissant, elle fit tourner ses jambes et ses poings ruant le démon de coups.
Un coup de pied vint se placer dans son estomac.
Le démon se plia en deux…
Sakura assena un Le Conseil (Admin) - Page 2 253977 coup avec le côté de sa main…
Le cou du démon craqua, il tomba, mort.

Cette fois elle avait réussi.
Prenant les airs, elle arriva à la surface terrestre…
Ah Ceth! Paisible contrée…
Soudain, un hennissement retentit.
Sakura prit son arc…

Un sublime cheval blanc arrivait, monté par uun gobelin…
La flèche de Sakura vint transpercer la gorge du gobelin…
La démone vint vers le pauvre animal…
Elle le calma puis le monta.
Le talonnant, elle se mit en route.

Elle avait longuement discuter avec Hades…
Il lui avait dit de partir au plus vite voir Zelandra.
Aussi fonça-t-elle…
Une fois arrivée à Destination, elle descendit.
Fabuleux endroit…

En entrant, plusieurs personnes n'échapèrent pas à son regard…

Can,
Arkenjello,
Xarthas…
lubest aussi…

Mais le commandeur Zelandra en personne était là!

S'inclinant, elle posa son arc en signe de loyauté.
En se relevant, elle déclara d'une voix forte:

- Dame Zelandra, l'histoire de notre clan est l'histoire d'une vie…
Il fut un temps ou l'harmonie reignait…
Hades a un jour quitté la Rose Noire.
Il a fondé son propre clan.
Nous sommes des êtres, prisonniers des enfers combattants pour la liberté.
Nous obéissons au cycle de la vie, la mort, la vie…
Notre tache est de torturer les âmes mortes…
Une histoire? Nous n'en avons pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:58

22 juin 2007 - 17:17
Une personne encore très peu connu faisait partie de ce conseil, il s'agissait de night terror, celui ci pris la parole.

-Commandeur Zelandra, je vais raconter en quelques mot l'histoire d'une guilde totalement dévoué a votre cause?

*Night terror se leva, se racla la gorge et continua.*

-La guilde elfique fut crée par un elfe nommé Rasul, il avait hériter de la sagesse de son père et voulait la transmettre à toute les personnes se présentant à lui, une personne vint l'aidé a formé cette guilde prometteuse.

*Night terror se rassit, prit une longue inspiration, se relave et repris.*

-Cette personne nommé dyvaith connaissait bien le Cartel et fit beaucoup pour la guilde, par la suite, plusieurs personnes se présantairent pour devenir membre de cette guilde et celle ci se dévoua a la protection du Cartel et au renforcement de l'armée de Zelandra.

*Night terror s'assit et, rajouta une parole bien peu importante.*

-L'histoire de la guilde que je représente n'ai pas très passionnante, mais, Commandeur Zelandra et ambassadeur des autres guildes carteloise, sachez qu'elle est totalement a la disposition du Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:59

25 juin 2007 - 09:55
Et bien ce n’était pas la porte à coté ce fichu conseil, je marchais quand même depuis des plombes maintenant et je ne voyais toujours rien. Tout ce temps à parcourir ces terres m'avait certes donné l'occasion de maudire pop, de me questionner sur ce conseil ou d'imaginer la tronche de Zelandra, mais sans godasse la réflexion devenait pénible et j'avais hâte d'arriver au point de rencontre. Je sortais pour une énième fois le plan de ma poche, celui-ci était froissé et devenait quasiment illisible.

- Le nord, c'est ou le nord déjà ?!

Je léchais mon index et le portais au vent, je sentis la fraicheur venir de la droite mais après quelques secondes je ne savais toujours pas ou se trouver le nord. Dépitée, je m’adossai à un arbre lorsque j'entendis des branches de feuilles craquer sous le pas d'un individu. Ni une ni deux, je me dissimulai derrière un buisson, son écusson ressemblait à celui d'un cartellois. La chance me souriait je n'avais qu'à le suivre, discrètement, et hop je serais au conseil si du moins celui-ci s'y rendait. Et c'est ce qu'il se passa (un vrai coup de bol quand même) je le suivi donc sans me faire prendre. Soudain, alors que j'observais les lieux derrière mon buisson, je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule, je me retournais subitement, un garde (probablement un membre de l'armé de Zelandra) se tenait droit derrière moi, l'air sévère, j'esquissai un sourire intimidé et me dirigeai embarrassée vers le conseil.

Ils s'étaient déjà tous installés, il me semblait que Zelandra n'avait pas encore pris la parole mais elle était là, en chair et en os. Andy avait décidément eut tord, elle avait un visage plutôt ingrat mais une classe folle, s'vrai à peine elle ouvrit la bouche que tout le monde se tut. Elle nous invita ensuite à nous présenter, les premiers arrivés prirent la parole mais je ne les écoutais pas, j'observais cette étrange dame. Etait-ce elle ? Etait ce vraiment un complot de Galoregor ? Et toute cette bouffe ? On pouvait commencer à y toucher quand ?
Le silence me fit sortir de ma rêverie. Je me rendis rapidement compte qu'on n'attendait que j'ouvre la bouche. Je jeta un bref regard autour de la table, aucun de ses visages ne m’était familier, je toussotai ensuite un court instant, gênée d’avoir était prise en flagrant délit d’inattention.

« Mon nom est Cléa D’El Datoura, ceci n’étant pas mon nom mais le clan auquel j’appartiens, enfin que nous avons créés, même si pop il dit toujours que c’est lui le baron parce que sinon ils nous butent, c’est not’ clan à tous… L’histoire de notre clan est assez brève, pour la plupart d’entre nous nous étions, auparavant, des Insoumis, mais un jour le norc il a tapé la chef et elle s’est fâchée très fort sur le norc (qui est mort depuis). Lui, il l’avait tapé parce qu’elle avait soigné des Solms au lieu de lui. Moi j’aimais bien le norc alors j’ai un peu pris sa défense et là on nous a dit « t’es pas content tu te casses » alors comme je n’étais pas très très contente je me suis cassée avec Norc. Ben et Stanley nous ont suivis. Et puis après on a rencontré Pop et Braillane, qui est d’ailleurs persuadé que vous avez le secret pour avoir une peau plus belle et plus jeune, d’ailleurs si vous avez deux minutes après pour que vous me dites ce qu’il en est, je pense que ça lui ferrait plaisir parce que Braillane l’est très attaché à ça. Enfin soit, on est pas non plus là pour parler de ça… Erf j’en étais où maintenant ? »

Je pris quelques secondes, j’avais la bouche pâteuse et j'avais franchement hâte de me désaltérer, je demandais si je pouvais me servir un petit jus pour continuer, la réponse fut un signe de tête qui me sembla positif et je pris alors quelques gorgées du verre posé devant moi. Immonde, ce jus était immonde, ça m'apprendra, la politesse voulu que je n'eus pas d'autre choix que d'avaler péniblement cette mixture. Je repris en grimaçant.

« Donc, j’en étais à not’ clan, on est plus beaucoup maintenant parce que il y a eut des histoires avec le norc et pis après Ben il a disparu on ne sait pas ou. Entre temps on vous a cherché partout et si je puis me permettre, s’pas super sympa d’être resté planqué si longtemps. Ca nous a pris du temps en plus de vous chercher et vous du jour au lendemain vous nous redonner signe de vie et vous nous convoquez ici. Notez que s’vous qui voyez comment vous faites. Maintenant pour ce qui est du conseil, j’aimerai bien qu’on puisse nous donner des fonds pour aller poutrer les jeunes recrues des clans ennemis et je suis également curieuse d’entendre votre discours. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Le Conseil (Admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 12:00

26 juin 2007 - 18:58
Le magicien arriva assez précipitamment :

« Excusez-moi tous du retard, je me suis attardé sur quelques champignons forts intéressants. »[/B]

Le silence se fit de plomb jusqu'à qui décide de se présenter.


« Je suis Awnorus, le représentant des Ascensions. Ma guilde ainsi nommée fut créée à mon arrivée à Cyrosh dont le but initial et de contrer la monarchie et de la conduire à sa perte. Nous sommes pluridisciplinaires et essayons d'avoir le maximum de connaissances dans les diverses domaines, c'est pourquoi, nous sommes tous spécialisés dans une branche où nous avons là des facilités.

Je ne vais pas m'attarder trop longtemps d'autant plus que j'arrive en retard.
Je vais simplement rajouter que je ne suis pas venu ici chargé d'espoir. Cyrosh est infesté de brigands, voleurs, assassins et autres forbans, mais il y a aussi des braves gens avec qui nous pouvons combattre nos ennemis.

Nous ne devons pas nous alliés parce que nous avons un ennemi commun, mais nous parce que nous avons le même but !
J'attends de ce Conseil qui soude enfin le Cartel en un bloc, je pourrais citer tant d'exemples d'incohésions.
A commencer par les actions t'attaques organisées contre l'ennemi qui finissent toujours en fuite des pleutres ou en guet à pan à cause d'espions dans nos rangs. Néanmoins, une chose est certaine, c'est que malgré se Conseil, les principaux barons du Cartel de Brumebois savent s'entre-aider et s'organiser entre-eux, et l'on peut dire que malgré la différence d'expérience, il y règne toujours une harmonie divine.
J'attends de ce Conseil qui en face de même avec tout le Cartel de Brumebois.

Le royaume d'Alidhan est beau, trop beau pour être gouverné par un seul homme. »

Le silence se fit de plomb jusqu'à qui décide de se présenter.

« Je finirai simplement en énonçant le but de ma venu.
Si j'avais boycotté ce Conseil, cela n'aurait pas aidé à son expansion, malgré cela, certains points m'ont grandement poussé à m'investir.
Qu'allons-nous faire contre les pleutres qui préfèrent éviter l'ennemi que l'affronter ? Et contre les voleurs qui pillent les honnêtes gens sans que nous puissions agir ! Sans parler de tous ces rodeurs qui installent leur campement en plein Cyrosh rendant le passage difficile.

Des forteresses ont été récemment redécouvertes, il faut que nous en prenions le contrôle pour notre victoire, mais si tous les cartellois sont avertis, des espions iront avertir l'ennemi ; la seule réussite fut d'avertir uniquement les hauts dignitaires de guildes.

J'attends encore bien des choses de se Conseil, mais avant de l'accabler de devoirs, j'aimerai qu'il fasse ses preuves. »

La magicien se tu et regarda l'assistance attendant une autre prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil (Admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil (Admin)   Le Conseil (Admin) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil (Admin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil Militaire Galoregor (admin)
» Saculphir (admin)
» Gonk (admin)
» Noel (admin)
» halloween (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: