Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:43

26 juin 2007 - 09:54
hippo se leva à son tour puis prit la parole: "Je dois aussi m'en aller et j'en suis désolé. Si vous avez besoin de moi pour cette bataille bien que je ne sois pas très puissant je vous suivrais. Je ne suis pas vraiment pour engager des mercenaires mais si nous avons besoin d'eux pour vaincre je ne discuterais pas. Je vous lègue allégeance jusqu'à la fin de mes jours et vous remercies d'être venu ce soir car on en avait besoin pour remonter notre morale. Un de mes apprentis que j'apprécie le plus qui attend dehors si vous le souhaiter vous pourrez rentrer avec lui il est fort, robuste et fidèle. Sur ce je vous laisse et pars rejoindre les miens au revoir cher prince."

Il s'inclina devant son prince salua les autres et repartit en direction de la forêt obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:43

26 juin 2007 - 12:43
Barrax se leva pour la 4ème fois et dit:

Je pense que ce genre de décision ne peut se prendre en une simple journée comme celle-ci, et encore moins dans cette taverne ou tout le monde guette la sortie d'un fidèle pour lui poser des questions sur cette réunion.

Je pense qu'il est en effet sage de créer un conseil qui se réunira dans de meilleurs conditions pour discuter de l'avenir des Exilés.

Je crois que je vais à mon tour retourner discuter avec mes chevaliers, j'ai beaucoup de chose à leur raconter à propos de cette réunion.
A moins que quelqu'un d'autre ai quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:43

26 juin 2007 - 16:58
*Prise de stupeur de la reaction de kaldrass, Sir_siegfriedS ne pue s'empecher de prendre la parole*

Cher prince, je ne souhaitais en aucun cas vous offencez,
Vous vouliez des explications, vous les avez eu et sachez qu'il n'es pas facile d'expliquer des chose d'une telle cruautée a une telle assemblée...
Et il est d'autant plus difficile de voir que malgrès notre dévouement depuis la mort de votre père nous soyons aussi bas dans votre estime dans le sens ou vous osez douter de notre intégrité ... Notre rassemblement est en train de s'ettoffé nous comptons a ce jour six nouveaux membres en cours de postulation et avons franchit un degré de rassemblement que personne n'a encore sut égalé ...

Nous voulons juste etre estimé a notre juste valeur, et ne pas etre prit pour des traitre ou taupes pour aider les royaliste loin de la ...

En ce qui concerne les mercenaire, trop de traitrise nous ont conduit a ne plus esperer d'aide de traitre cartel ou autre royaliste ...

Une seule devise revient sans cesse dans notre rassemblement:
Vous avez dut l'entendre dire a tout coins de rue au passage des mes valeureux compagnons
"N'est pas Espions qui veut !"

*Sur ces mot Sir_SiegfriedS scruta le plafond d'un air plutot fier *

Notre tissus et notre réseau d'information, nous permet de reunir suffisament
de renseignement pour essayer de nous mener a la victoire

La resistance est en marche, Prince !

*Sur ces mots Sir_SiegfriedS s'assit, et laissa d'autre personne prendre la parole ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:43

26 juin 2007 - 23:17
Je n'ai rien à ajouter, Mon Prince, si ce n'est que nous continuerons nos efforts pour nous unifier et devenir une armée digne de ce nom.
Je le répète, la guilde Venecia vous est fidèle et dévouée. Et nombre d'autres guildes le sont aussi, même si elles n'ont point ou envoyer de représentant pour vous rencontrer.

Jemsie se leva, s'inclinant légèrement devant le Prince. Elle était prête à retourner aux côtés de son baron et de ses amis Vénéciens.

Au revoir, Mon Prince, je suis fière de vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:44

27 juin 2007 - 07:17
Eldorn était resté bien calme sur la fin de la réunion. Il s'était contenté d'écouter attentivement les réactions de chacun.
Le Prince leur avait bien fait comprendre qu'il leur fallait s'organiser et trouver des solutions pour pallier à la faiblesse de frappe des exilés. Il avait proposer l'embauche de mercenaires pour cela et invitait tout les exilés à procéder à un recrutement actif dans les rangs ennemis, malgré les risques de trahisons futures que cela risquait d'entraîner.
Mais toutes ces idées auquelles Eldorn n'adhéraient pas vraiment étaient sous-entendus et n'était pas formuler comme des ordres directs. De plus, Kaldrass avait bien fait comprendre que c'était à tout les exilés ici présents de réagir et qu'il se contenterait de superviser leurs actions et décisions ... s'il en avait le temps.

Le mage saurait s'en souvenir en temps voulu.
Mais les règles de politesses en vigueur dans le royaume l'obligeaient à remercier le Prince pour sa présence et ses conseils avisés.

Mon Prince, j'ai bien noté vos directives et je vous remercie pour cette réunion que vous avez organisée.
Nous continuerons donc à développer ce conseil des exilés afin de souder nos troupes pour éviter d'éventuelles futures désertions et pour prendre l'avantage dans cette guerre qui se déroule chaque jour sur nos terres.
Nous trouverons également un moyen de susciter la crainte chez nos ennemis, et cela quel que soit la solution choisi.
Votre présence, ce soir, en ces lieux a permi de renforcer les convictions de chacun, j'en suis sûr, et en à rassuré d'autres quand à la perennité de notre cause.
Les exilés ne sont pas morts. Nous saurons prendre l'aval sur ces mécréants de royalistes et sur ces traitres du cartel.
Et si je puis me permettre, les propos de dâme Siegfried sont sans aucun doute aussi tranchants qu'une lame bien affutée, mais son investissement dans notre cause n'est plus à prouver.

Il savait que le Prince n'arpenterait jamais un champ de bataille à leur côté, mais comme ce noble voulait être rassuré, il joua donc le jeu jusqu'au bout. Il baissa donc la tête pour le saluer et également pour montrer sa soumission.

Ne doutez jamais de notre allégeance à tous à votre nom, je vous assure que nous ne faillirons pas dans notre mission. Notre cause sera notre priorité à tous.

Il alla se poster près de la porte de l'auberge, voulant être le dernier à quitter ces lieux pour voir la réaction des autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:44

27 juin 2007 - 08:08
Sykkens tenait a partir en dernier pour raccompagner le Prince mais les membres de sa guilde devait s'inquiéter et, saltimbank63 comme toujours être impatient des nouvelles toute fraîche.

Bien, nous allons organiser un conseil mais... qui nous préviendra?
Il faut une personne disponible et volontaire, y a t-il cela parmi les personnes pas encore partit?

Faite moi le signaler par missive je vous prix *il s'inclina devant le Prince*
Je vous remercie d'être rester a nos côtés dans se lieux qui reste a désiré... Me feriez vous l'honneur de me laissez vous raccompagner?
Je vous attend a l'extérieur.

*Jette une poignée de pièces sur le tavernier*Désolé pour le dérangement!

*Il franchit le seuil de la porte*
Sur ce, merci a tous d'être venus, je vais attendre a l'extérieur.

*Pense*Tiens... je ne suis pas le seul curieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:44

28 juin 2007 - 13:00
Le moine se leva à son tour, pour donner son point de vue:

Sir_siegfrieds, je vais parler comme vous l'affectionnez, c'est-à-dire, très franchement.
Votre altesse, je pense que Sir-siegfrieds est fière et ombrageuse, et a une façon véhémente de parler, mais je pense que cette véhémence même est la preuve de son dévouement à votre cause, et, d'ailleurs, son attachement à expliquer les causes de ses paroles ou de ses gestes pour laver tout soupçon prouve bien qu'elle n'a pas l'âme d'une traitre.
Sur ce, Prince, je vais me retirer.Et je vous assure que vous pourrez toujours compter sur ma massue, et ma future hache, pour occire les ennemis de notre cause, et sur mon savoir pour soulager de leurs maux nos valeureux guerriers.

Le moine s'inclina devant le prince, fit une légère courbette devant sir-Siegfrieds, pour bien lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, mais bien qu'il avait voulu parler franchement.Il jeta un regard au tavernier, pris son sac pendant que le tavernier comptait les po que lui avait donné sykkens, en espérant qu'il ne se retournerait pas pour demander réparation des dégâts qu'il avait fait.Puis il s'esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:44

28 juin 2007 - 21:49
Raoul se releva, il fit tomber sa chaise en s'inclinant maladroitement devant le Prince.

"Mon Prince, ce fut un honneur de vous rencontrer. Il sera fait selon votre volonté, nous allons nous organiser pour frapper l'ennemi et affirmer notre présence et vos droits à régenter ces terres. J'espère de tout coeur que cette réunion resserera les liens entre nous, même si parfois nos intérêts divergent, et que cela fait beaucoup pour un seul homme, pardon, je m'égare..."

"finalement, pensa-t-il, heureusement qu'il n'y avait rien à boire sur la table..."

"Merci de nous avoir accordé ce temps, votre présence à nos cotés est precieuse en ces temps difficiles. Même si la loyauté des personnes ici présentes et de la plupart de nos combattants n'est pas à remettre en doute, il est difficile de se battre pour un nom ou un drapeau, vous voir et vous entendre nous redonne courage et espoir. L'unité ne se fera pas en un jour, la marche est longue jusqu'à la victoire, mais nous relevons déjà la tête. La route est droite mais la pente est forte, comme disais un de mes professeurs à Nedmor, et nous garderons la positive attitude jusqu'à la fin, quelle qu'elle soit, pour votre gloire et votre nom."

Sur ces belles paroles, il prit congé du Prince, en se demandant ce qu'il adviendrait de cette réunion... Le conseil qu'appelait Kaldrass de ses voeux verrait-il le jour? Comment briller dans une bataille avec le rapport de force actuel?

Ne pas décevoir l'homme à qui il vouait sa vie, voilà une tâche qui s'annonçait ardue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:44

29 juin 2007 - 11:12
Lorsque le prince annonça qu'il devait partir, Anamaladar fut déçu. Les différentes interventions étaient intéressantes, et le jeune moine en avait beaucoup appris. Il s'avança, s'inclina devant celui qu'il reconnaissait maintenant comment son Prince, et dit:
Mon cher Prince, je vous remercie de votre présence, et d'avoir organisé cette réunion. En venant ici, je doutais sincèrement que nous puissions gagner cette guerre. Ce n'est plus le cas, j'ai pris conscience que si l'individualité que l'on peut ressentir au sein de nos rangs est bien présente, elle n'affecte pas tout le monde. Je remercie aussi tous les barons et chevaliers ayant participé à cette réunion.
Sur ces mots, le jeune moine recula, et s'en alla, espérant pouvoir participer à nouveau à une telle réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:45

30 juin 2007 - 05:54
*Sir_SiegfriedS s'approcha de Kaldrass, et lui adressa ces quelques mots ...*

Cher prince, ravis de vous avoir rencontrez ce fut un honneur, une joie mais auss un soulagement... Beaucoup d'entre nous on eut peur qu'il ne vous soit arriver malheur ...
Et de vous voir revenir apres tant d'année aupres de nous a reveillez des rencoeur passé ... Mais qu'a cela ne tienne, sachez que nos troupe sont rassemblées et que les actions collectives se preparent, il n'est que question de temps ...

Mais en tout cas merci pour cette rencontre, ce qui n'etait pas clair a été eclaircie
Au moins chacun de nous est fixé ...

*S'en va vers la porte de sortie ou Eldorn etait appuyait, regard pensif ...*

A tres bientot, Prince ...

*Attrapant le bras de Eldorn, On rentre ? Le soir les rues sont malfamées, a deux on ne risque rien ...


*Sir_SiegfriedS dans une reverence a notre roi, s'en alla le coeur apaisée au bras du valheureux Eldorn*


Sir_SiegfriedS
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:45

30 juin 2007 - 15:38
( hrp : désolé de ne poster que maintenant de léger problèmes internes au sein de ma guilde ont retardé la publication de ce post prêt depuis longtemps

Mitsuko qui était resté silencieux et en retrait à cause de son retard écouta tous ces flots de paroles sur les ennemis communs des exilés, sur la guerre et bien d'autres enjeux sans prendre parti jusqu'au moment où il considéra opportun de prendre la parole :

" Sire, chers Barons, nous sommes tous réunis là sous une même bannière: CELLE DES EXILÉS !!!
Nos valeurs sont simples et connues de tous ici présents !!! Mais force est de constater qu'il manque une réelle solidarité et identité commune entre les guildes !!! Pis encore nous en venons jusqu'à nous "faire la guerre" entre nous en n'hésitant pas à nous piller entre nous, qu'ils s'agissent d'hommes comme de biens !!!
Excusez moi mais dans ce genre de comportement je ne vois aucune fraternité !!!
Vous voulez savoir ce qui nous manque à tous ici ? De la communication !!!
Il est vrai que je ne connais pas tous les gens ici réunis, certes ! Mais ce n'est pas pour autant que l'on ne doit pas se parler !!!
A quand des actions communes inter guildes plutôt que des actions isolées menées par trois ou quatre par orgueil personnel ???
Je suis MITSUKO, BARON DE LA LIGUE DE KALDRASS et tant que tel j'ai juré solennellement que je resterai fidèle jusqu'à notre Seigneur Kaldrass, aussi, maintenant que vous connaissez tous mon nom n'hésitez plus à venir me voir ou me parler. Ou si ce n'est à moi directement à n'importe quel membre de ma guilde !!! Je ne vous suis plus inconnu, si vous me demandez un service au nom ce notre maître Kaldrass je ferai de mon mieux pour mettre tous mes moyens à contribution !!! "

Après avoir terminé cette longue tirade il reprit lentement son souffle car cette harangue énergique l'avait éprouvé il se rassit et attendit une nouvelle intervention ...

La réunion se termina peu après il alla saluer le Prince avec toute l'humilité possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:45

02 juillet 2007 - 18:25
Niark s'était levée, et sans faire un bruit elle alla saluer le Prince:
Prince, soyez certain que je vous suis fidèle et que la guilde que je représente en ce jour vous est dévouée. Nous esperons tous vous revoir au plus vite à votre place, sur votre trône, et nous ferons ce qu'il faut pour vous aider. J'espere avoir l'occasion de vous revoir bientôt.
La magicienne s'inclina, puis parti, jettant un derrnier coup d'oeil au Prince. Finalement elle n'avait pas réussi à résoudre certains mystères dans ses pensées. Mais ça n'avait pas été le plus important aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)   Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Détracteurs du Prince Kaldrass (admin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour du Prince Kaldrass (admin)
» La Bataille de Merulik, Kaldrass (admin)
» Bye bye Kaldrass !!
» Gonk (admin)
» Noel (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: