Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)   Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:51

10 juillet 2007 - 15:11
Kalio avait préféré garder le silence et laisser Aku s’exprimer. Monopoliser la parole n’aurait pas été une bonne stratégie, encore une fois la Légion aurait criée au scandale et la guerrière se serait emportée devant le Conseiller du Roy.
La discussion touchait à sa fin, le Baron de la Purgamen Cruori choisit ce moment pour se manifester à nouveau.

« - Bien que je n’ai pas souhaiter parler précédemment, je dois dire que les Inquisitors partage la plupart des vues d’Aku. Oui la plupart car la question de la SOLM reste épineuse et à la libre appréciation de chacun. Je sais que certaines victimes de Vorach ont conservés de la rancœur. Mais l’entente ne sera point entachée par ce genre d’histoire que nous préférons classer parmi les erreurs de « jeunesse » si je puis dire. »

Le mage prit le temps de réfléchir quelque instants à de quelconques questions qui aurait pu être intéressantes.

« - J’ai bien une question qui me brûle les lèvres depuis un long moment. Aurons nous l’honneur de combattre un joueur aux côtés de notre Roy ? Sa présence sur le champ de bataille motiverait les troupes et il ne resterait dès lors qu’un pas vers notre victoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)   Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:51

11 juillet 2007 - 09:47
Takrech s’attendait à ce genre de questions, à vrai dire, il s’était déjà posé la même à plusieurs reprises. Il répondit donc au baron :

« Vous avez raison de poser cette question, elle est tout à fait légitime. Pour tout vous dire, même de ma position, je ne connais pas tout des projets du Roy. Je ne saurais vous dire, s’il se rendra sur le champ de bataille prochainement. Pour cela il faudrait un événement majeur ou une grande marche de l’ensemble des forces Royalistes, peut-être qu’il pourrait alors se libérer. Malheureusement, les années de combats sont un peu derrière lui, aujourd’hui il doit s’occuper de son royaume, des ses finances, de la politique… Maintes tâches qui sont sans doute contraignantes, mais absolument essentielles. »

D’un geste de la main, Takrech embrase la pièce, les documents qui étaient devant lui et l’extérieur, pour montrer à ses hôtes que tout ceci devait être géré.

« Mais vous devez connaître cela Kalio. J’imagine que gérer une guilde, ses conflits, ses besoins, ses hommes n’est pas chose aisée et vous demande beaucoup de temps. Néanmoins, j’aimerais que vous puissiez rencontrer le Roy prochainement. S’il ne peut venir sur le champ de bataille, j’espère qu’il pourra au moins venir féliciter lui-même votre guilde et toute celle qui ont répondu à mon appel. Je lui en parlerai. »

Takrech marqua une petite pause, et reprit :

« Et bien, avez-vous d’autres questions ? Le cas échéant, il me reste une chose à vous transmettre de la part du Roy et nous pourront clore cette entrevue. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)   Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:51

06 juin 2007 - 09:07
De nouveau installé sur son fauteuil de la salle des Boucliers, Takrech attendait son dernier hôte de la journée : Nyak, Seigneur des Souverains.

Ce dernier avait répondu avec un peu de retard mais il s’en était excusé et avait renouvelé sa loyauté envers le Roy. Cet entretien s’annonçait donc favorablement, d’autant que les Souverains étaient une vieille guilde du Roy et leur dévouement n’était plus à prouver. Leur nouveau Baron avait semble t-il servi Kaldrass quelque temps, mais il paraissait prêt à s’en expliquer. C’est donc avec un sentiment de tranquillité que Takrech abordait sa dernière rencontre de la journée.

Le jour touchait à sa fin et Takrech qui se tenait à la droite du trône du Roy, s’apprêtait à recevoir Nyak, Baron des Souverains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)   Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:52

12 juin 2007 - 17:04
Le soleil brûlant d'une douce couleur la voûte céleste de la Capitale, je me dirigeais enfin vers les portes de cette forteresse un jour refuge, le lendemain terre d'exécution et aujourd'hui salle de conférence...

Tandis que mes pas suivaient un chemin, mon regard se tourna vers les enfants, jouant avec des plantes, des chenilles, des escargots...

Je n'avais pas vécu cette période de ma vie en ces lieux, me rappelant peu à peu ma jeunesse en terre exilée, loin de toutes les facilités dont un Royaume dispose. Ressassant les visages et les noms de mes premiers amis, de ma première famille...

Lorsque j'arriva finalement à hauteur des Gardes Royaux.

"Je me présente, Nyak, Baron et représentant de la guilde Les Souverains. Le Comte Takrech m'attend. Voici sa convocation au sein du Palais..."

*présente la missive au Sceau Royal et franchi les portes ancestrales de cette demeure pour le moins tappe à l'oeil et frigide*

"Veuillez prendre place dans la salle d'attente, notre Comte Takrech est débordé de travail, il ne devrait néanmoins pas tarder à vous recevoir." dit le garde

La salle était immense, les murs hornés des précédants Roy, de leur femme, leurs enfants. Mais qu'en était-il de la famille de notre Roy actuel?... Peu importe. Alors que je me perdais dans mes pensées, un bruit de serrure se fit entendre au fond de la salle. C'était le Comte qui venait d'arriver.

*s'incline, attendant un signal afin que la présentation débute*

Takrech pris place, demandant à voir le visage de ce Baron qui aimait se faire attendre.

*se redresse et salue Takrech*

"Bien le bonsoir cher Comte, veuillez excuser mon retard. Je me nomme Nyak et représenterai la guilde Les Souverains de mon mieux. Si je me suis tant fait attendre c'est pour une bonne raison. Les forteresses de notre Royaume n'étant plus protégées, il était de notre devoir de nous en emparer, redorant notre blason et grandissant l'influence de notre Roy.

Cependant, certains membres de notre groupe ne peuvent pas encore sortir de la capitale, d'autres ont besoin de temps pour récupérer de leurs blessures de guerre et enfin, les plus forts d'entre nous font tout leur possible pour afficher leur présence dans notre Cité.

Tout cela pour vous dire que notre Guilde compte des membres de toutes les espèces, ce qui fait que nous ne sommes pas forts connus, j'en convient.

Vous me savez être un ancien serviteur du prince, mais les raisons pour lesquelles vos rangs ont grossis d'un membre doivent vous échapper encore.

Cela remonte à fort longtemps, mais si mes souvenirs sont bons, je devais être intrigué par la sympathie liée aux mots se trouvant dans les missives que je recevais, celles-ci venant de Royalistes. Ensuite, je pensais trouver une armée fière, soudée et puissante. Mais en fin de compte, vos partisans me paraissent aussi scindés ou peut-être même plus que ceux de Kaldrass ou même de Zelandra, mais je ne peux pas l'affirmer pour cette dernière, ne l'ayant jamais servie.

Tout ceci m'intrigue encore plus, je dirais même que ça m'effraie...

Comment le Roy voit-il son armée? Comment peut-il être sûr de la loyauté de chacun des combattants se trouvant en elle? En sachant que même des "frères d'armes" sont détestés et rejetés, comment notre Roy peut-il être sûr qu'il ne risque pas sa vie s'il venait à se joindre à nous pour une bataille décisive? Car vous le savez, Comte, en temps de guerre, ceux qui partagent la même situation sont toujours plus proches qu'avec leur dirigeant..."

*attend la réaction du Comte*
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)   Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:52

15 juin 2007 - 09:15
Nyak était entré dans la pièce, et avait d’emblée prononcé un long discours. Il évoquait plusieurs choses en même temps. Takrech rassembla ses idées et tâcha de lui répondre.

« Vous évoquez des éventuels scissions au sein de nos troupes, et je souhaitais justement vous rassurer, les rencontres que j’effectue en ce moment avec les guildes ont pour but de s’assurer de la loyauté de nos hommes et de les réunir sous la même bannière. Quant aux risques que le Roy peut encourir, là aussi je vous rassure également, il est suffisamment protégé pour que cela n’arrive pas.

Quant à la perception de son armée, elle est justement en train d’évoluer. Comme vous le savez notre armée régulière est tout juste suffisante pour protéger Nedmor, il s’agit donc d’impliquer les guildes dans nos actions et de se servir de leur puissance comme notre atout majeur. Ainsi il m’importe se savoir comment vous positionnez votre guilde dans les combats que nous vivons aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)   Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:52

25 juin 2007 - 15:06
"Les Souverains appuieront les actions de notre Roy Galorégor. Nous nous préparons petit à petit pour ce grand jour. Nos plus valeureux combattants ont déjà revêti les couleurs de la Royauté."

L'adoubement des troupes étant déjà lancée, la guerre pouvait enfin voir le jour, opposant trois grandes armées arborant fièrement les couleurs de leur patrie...

"Mais je me posais encore une question... Avez-vous un plan pour cette bataille? Quels seront les enjeux et les butins? Renverser la résistance ne sera pas chose aisée..."

Malgré les tentions, nous étions désormais engagés pour de bon dans cette guerre qui approchait de jour en jour.

"Même si nous parvenions à faire reculer l'ennemi, ils trouveront toujours refuge dans leur campement, la résistance tiendra encore et encore... Comptez-vous nous faire raser leurs bâtiments? Brûler leurs foyers? Comment se présente la situation jusqu'à présent? En prenant en compte ceux qui se sont déjà présentés comme étant de fidèles défenseurs du Roy?

*se perd un moment dans ses pensées*

La protection de notre ville et la sécurité du Roy étant nos priorités, on devra se battre... mais jusqu'où ira donc cet excès de violence? Les plaines couvertes de sang, de cadavres... La perte d'êtres chers... Cette image ôterait la vaillance de tout bon guerrier conscient de ce qu'est un champ de guerre... C'était décidé, il faudrait faire de notre mieux pour ne pas laisser de chances à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)   Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:52

26 juin 2007 - 11:17
Takrech écouta Nyak s’exprimer. Il touchait effectivement un point sensible de la question militaire. Vaincre militairement les troupes adverses était pour l’heure extrêmement complexe, voire impossible. Seule la motivation et la psychologie semblaient compter pour l’heure.

« Comme je l’expliquais aux autres barons, cette guerre est pour le moment faite davantage de petits combats que de grandes batailles. Ainsi, une grande offensive n’est pas à l’ordre du jour, même si son utilité est mesurée. Ce n’est qu’en rasant les nouvelles recrues de nos ennemis et en montrant aux autres combattants notre supériorité individuelle et collective que nous vaincrons et, pour ce faire, nous avons besoin de toutes les guildes du Roy. »

Le comte marqua une pause.

« Cette rencontre n’est qu’une étape. Prochainement, nous nous consulterons pour évoquer des plans de bataille plus large. Pour l’heure, il s’agit de construire une unité parmi les troupes royalistes, et je suis fort satisfait de votre venue. Dans l’avenir je ne peux que vous encourager à mettre à feu et à sang les campements ennemis. Il me serait utile également d’avoir des hommes pouvant nous informer régulièrement des mouvements de troupes ennemis. Pensez-vous être apte à remplir ces missions ? »

Takrech invita, d’un geste de la main, son hôte à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)   Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:52

14 juillet 2007 - 23:05
Un moine pénetra dans la grande salle et glissa un mot à l'oreille de Nyak.
Celui-ci lui s'entretint discrètement à voix basse avec cet étranger.
Il salua son hôte et sortit.

Le moine s'approcha de Takrech :

Veuillez excuser mon intrusion mais notre baron a été rappellé d'urgence à notre quartier
général car plusieurs de nos recrues sont assaillies à chaque sortie par des ennemis de plus en plus nombreux.
Je suis Lodelin, moine émérite des Souverains et Nyak, mon baron m'autorise à parler en son nom et au nom des Souverains.

Nous pouvons tout à fait vous renseigner sur les mouvements ennemis mais notre effectif n'étant pas des plus expérimentés, nous sommes obligés d'effectuer des sorties en groupe et non des escapades solitaires. Donc, nous préférons, si vous le permettez, nous consacrer à des raids pour l'instant.

J'ai une petite requête, plus personnelle à vous soumettre. Nous, royalistes, souffrons d'un manque cruel de recrue de mon ordre, il faudrait lancer une grande campagne de recrutement pour mon ordre car le peu d'effectif que nous possédons, n'est pas capable de soigner la moitié de nos vaillants combattants.

Sur ces mots, je vous laisse, je ne voudrais pas avoir l'air de m'imposer et de vous faire perdre votre temps.

Le moine salua bien bas le comte et sorti d'un pas détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)   Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 11:53

16 juillet 2007 - 14:03
Takrech observa le moine entrer, parler avec son Baron, il vit Nyak repartir, il écouta le Lodelin lui parler, puis enfin ce dernier quitta la pièce également.
Tout se passa très vite, et Takrech ne prit pas le temps de répondre. Quant à la requête du moine, ce n’était certainement pas son rôle que de s’occuper de cela.

Takrech poussa un profond soupir.
Il faisait nuit.
Il avait la tête un peu lourde.

Il en avait fini avec ses rencontres de la journée. Il ne lui restait plus qu’à rassembler tout ça et à faire au Roy un bilan de ces discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)   Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Barons avec Takrech, comte du Roy Galor (admin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: