Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Junino prêtre

Aller en bas 
+7
qeafcna
kahina
Prenoo
Kozuku
Zurko
Valcor'Darche
Junino
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Dim 17 Fév - 12:23

Questions sur ton pseudo:

--> Pseudo : Je me nomme Junino il me semble.

--> Level : Je suis actuellement niveau 238 renaissant.

--> Classe : Je suis prêtre, la plus belle classe d'alidhan.

--> Ta guilde ou ton ancienne guilde :Addiction, cette guilde me permet de faire les forteresse, le baron et au courant que je postule ici, et Addiction et une guilde temporaire pour tout ces membres, c'est juste le temps que l'on trouve une guilde.

--> Si je te demande ce que représente les Sacré du Ciel, que peux tu me dire ? Pour moi elle représente une guilde active en forteresse, et très sympathique pour les quelques personne que je connais Smile

--> Comment nous as tu connus ? : Je vous ais connus surtout en forteresse, et aussi Tekmatay m'avais demander il y a peux, quand je les soigné, si sa m'intéresserais de tenter ma chance ici ? Smile J'ai donc dis oui, et Il y a très longtemps quand j'avais fais une demande de recherche de guilde sur le forum général d'alidhan, ValcorDarche m'avais demander de venir tenter ma chance aussi (oui sa date). Mais il étais arrivé trop tard et du coup, j'étais déjà entrer dans une autre guilde, donc vus que je connais très bien votre guilde et que c'était pas la première fois que l'on me demander, je me suis dit, pourquoi ne pas venir tenter ma chance ici ? dans cette magnifique guilde qui est active en forteresse, donc active dans se que j'apprécie le plus sur ce jeux WinkSmile

--> Quelle chemin as-tu choisis ? (voleur ou chasseur de prime) (une capture
d'écran est demandé,pour prouver vos dire). Je suis Chasseur de prime et justicier
Le screen :

--> As tu déjà participé à des prises/défenses de forteresse ? (la fréquence) Oui, j'y participe le plus possible, bien que en se moment, j'ai pas vraiment le temps.(je doit réviser mon brevet blanc, je ne veux pas avoir une bâche...)

--> Notre forum est important y participeras-tu ? à quelle fréquence ? Oui j'y participerais, à peux près tout les soirs quand je rentre des cours.

Questions sur toi:

--> Age : 14 ans

--> Profession : Collégien

--> Heure de connexion : le soir principalement en semaine, et le week end cela dépend de si je fais une sortis avec mes potes ou non Smile

--> Ton caractère : Gentil, sympa, aime aider les autres.

--> Un petit texte sur toi ne sera pas refusé : Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et je suis collégien, comme je les dis un peux plus haut. J'aime le foot, je supporte Surtout Lyon et Barcelone. (mon pseudo vient du Joueur Juninho)

voila, je suis ouvert à toutes question SmileSmile


Ps: Excuser moi pour les fautes, Monsieur le Dieu de l’orthographe ne m'aime toujours pas...

Cordialement Junino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue265/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:40

Bonjour et bienvenu dans notre vaste demeure. Installe toi bien. Smile

Je ne me représente pas tu me connais donc un peu pour les quelques discutions que nous avons eu.

Pour commencer un petit problème DÉJÀ avec toi: Junino prêtre 152589

Citation :
--> Un petit texte sur toi ne sera pas refusé : Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et je suis collégien, comme je les dis un peux plus haut. J'aime le foot, je supporte Surtout Lyon et Barcelone. (mon pseudo vient du Joueur Juninho)

Tu ne peux pas dire que tu supporte Lyon c'est intolérable!!!!!
Bon c'est déjà pour moi normalement rédhibitoire mais je vais te poser quand même quelques questions.....


Tout d'abord tu nous dis faire les forto. Bon c'est très bien mais comment expliquer que sur le site de recensement exile tu n'ai qu'une forto a ton actif?

Tu avais donc fais une pose a alidhan si je ne me trompe pas? Depuis quand a tu repris?

A tu skype et ou un moyen de communication pour jouer en groupe?

Comment a tu connu le jeu?

A tu des amis IRL sur le jeu?



Voilà ce sera tout pour le moment. Je t'invite si tu le souhaite a te joindre a nous pendant les forto pour commencer a mieux te connaître et jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Zurko
Apprenti
Apprenti
Zurko


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : le sud ..... de la belgique :p
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue300/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Aquamancien

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:55

bienvenue chez nous Smile

bin moi c'est zurko le meilleur belge des sacres :p (normal je suis le seul ...)

allez hop ton arrive je t'offre un gros paquet de frites cheers (baron a quand un smileys avec des frites pour moi ???)

je te laisse deja repondre au question de valcor parce que trop de question d'un coup en decourage certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue160/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:51

Bienvenue par là Junino.

Je me présente Kozuku, ou Kozu, ou le chat, ou Kozynou (dernièrement, les Sacrés sont fous de surnoms bien sentis Rolling Eyes ), géo lvl 243.

D'abord ma nouvelle habitude, les questions importantes...
- Peux-tu répondre aux questions de Valcor, stp ?
- Es-tu allergique aux poils de chat ?
- Aimes-tu le poisson ?

Les questions mineures maintenant :
- As-tu eu une autre guilde avant Addiction ?
- Que penses-tu apporter à une guilde comme les Sacrés du Ciel ?
- Qu'en est-il de l'artisanat chez toi ? As-tu un ou des métier(s) ? Si oui lesquels et à quels niveaux ?
- Nous sommes une guilde avec un moyenne d'âge autour de 21-22 ans, penses-tu que ton âge peut te porter préjudice ?

Junino a écrit:
Un petit texte sur toi ne sera pas refusé : Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et je suis collégien, comme je les dis un peux plus haut. J'aime le foot, je supporte Surtout Lyon et Barcelone. (mon pseudo vient du Joueur Juninho)
14 ans et Lyon, c'est donc normal, tu t'es intéressé au foot quand Lyon dominait (à moins que tu sois Lyonnais bien sûr...). Ça été la même pour moi (aussi le fait que soit parisien de naissance) et le PSG version 93/96 (ouch ça date.) même si j'ai pas choisi Raï ou Weah comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Dim 17 Fév - 18:51

Tout d'abord tu nous dis faire les forto. Bon c'est très bien mais comment expliquer que sur le site de recensement exile tu n'ai qu'une forto a ton actif? Ce site ment, si réellement j'avais fait que une forte, on m’aurais pas donner un collier si ? ( j'ai fait à peut près 70 fortos )

Tu avais donc fais une pose a alidhan si je ne me trompe pas? Depuis quand a tu repris?
oui en effet j'ai fais une pause de début septembre à fin décembre. (j'ai repris le 27 pour être plus préçis)

A tu skype et ou un moyen de communication pour jouer en groupe? Oui, j'ai Skype, mais je peux que très rarement parler, pas que je n'ais pas envis, mais vus que mon père travaille seulement de nuit, il dort la journée donc, je peux pas souvent à cause de cela. Smile

Comment a tu connu le jeu? Et bien en effet bonne question, je ne m'en souvient plus trop, mais je crois que j'ai vus une pub pour se jeux, je me souviens plus trop désoler...

A tu des amis IRL sur le jeu? J'en avais quelque uns, mais il on arrêter par manque de temps Smile


Zurko, merci pour les frites, je t'offre en retour,ce caillou que j'ai trouvez en chemin Junino prêtre 789989

- Peux-tu répondre aux questions de Valcor, stp ? C'est fait Smile

- Es-tu allergique aux poils de chat ? In game non je ne le suis pas enfin je crois pas et pis peut être j'en sais rien, IRL oui je le suis Smile

- Aimes-tu le poisson ? Oui j'aime le poisson, mais j'aime pas le pêcher !

Les questions mineures maintenant :

- As-tu eu une autre guilde avant Addiction ? J'en ais eu plusieurs, mais je doit vous avouez que je me souvient pas de toutes :s, après presque 5 moi d'arrêt, je m'en souvient pas de toutes, je me souvient de ma première qui à été ADO, après je suis aller chez Ange et démon parceque mon frère y étais (Alex25), il y est toujours d'ailleurs. Je me souvient des spartiates, de PAC.

- Que penses-tu apporter à une guilde comme les Sacrés du Ciel ? Une aide suplémentaire en forteresse, et une personne sur qui vous pouvez compter si vous avez besoin de quelque choses Smile

- Qu'en est-il de l'artisanat chez toi ? As-tu un ou des métier(s) ? Si oui lesquels et à quels niveaux ? Je suis mineur maitre(je peux pas passer grand maitre, j'ai pas les niveau requis) et je suis forgerons apprentie.

- Nous sommes une guilde avec un moyenne d'âge autour de 21-22 ans, penses-tu que ton âge peut te porter préjudice ? Franchement, non je pense pas que cela va me poser préjudice, après c'est possible que cela joue sur mon acceptation dans votre guilde.


Autres info sur moi, j'écoute comme musique principalement de Reggae et du rap. Je mesure 1m79, mon plat préférer et steak frite <3.

Et je me suis intéresser au foot, parce-que mon père jouait dans l'équipe de mon village, mon papie y jouait aussi, et ma mère est passionner de foot, alors vus que tout ma famille aime le foot, et supportais lyon, bien sa à aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue252/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:40

Bienvenue par ici !

Bien déjà un bon point :

Junino a écrit:
- Aimes-tu le poisson ? Oui j'aime le poisson, mais j'aime pas le pêcher !

C'est moi qui m'occupe de la cuisine et ici c'est poisson matin, midi et soir ! Cool

Je vois que personne n'a évoqué le sujet, mais à moins que je me trompe tu étais roya récemment (ce qui peut expliquer le nombre de forto à 1 sur le site de recensement). Pourquoi être passé rouge et pourquoi être revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue160/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Dim 17 Fév - 22:19

Junino a écrit:
- Es-tu allergique aux poils de chat ? In game non je ne le suis pas enfin je crois pas et pis peut être j'en sais rien, IRL oui je le suis Smile
C'est dommage. cat

Junino a écrit:

Et je me suis intéresser au foot, parce-que mon père jouait dans l'équipe de mon village, mon papie y jouait aussi, et ma mère est passionner de foot, alors vus que tout ma famille aime le foot, et supportais lyon, bien sa à aider Smile
Ça aide évidemment... bounce

Prenoo a écrit:
Bienvenue par ici !
Bien déjà un bon point :
Junino a écrit:
- Aimes-tu le poisson ? Oui j'aime le poisson, mais j'aime pas le pêcher !
C'est moi qui m'occupe de la cuisine et ici c'est poisson matin, midi et soir ! Cool
Junino prêtre 189539
Je vais t'apprendre la pêche... C'est simple, tu attrapes le poisson et je le mange. Qui a dit que c'était compliqué. cat
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Dim 17 Fév - 23:01

Prenoo, c'est chère le repas ? Smile


Kozuku, je pêche le poisson et tu le mange ? Franchement cette idée me plais pas vraiment, je vais mourir de faim Junino prêtre 183893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue209/200Junino prêtre Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Lun 18 Fév - 7:52

Bonjour Junino
ton psedo me m’évoque un lointain souvenir study
j'allais oublié Moi c'est mamie Kahi
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue160/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Lun 18 Fév - 9:52

Junino a écrit:
Kozuku, je pêche le poisson et tu le mange ? Franchement cette idée me plais pas vraiment, je vais mourir de faim
T'inquiète pas quand j'ai bien mangé...
Ventre rempli :
... je sais offrir. Wink
Cadeau :
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Lun 18 Fév - 10:56

kahina quel souvenir ??



Kozuku, quand tu à bien mangé c'est à dire combien de poisson, vus que j'ai qu'une canne à pêche si tu mange beaucoup, je vais devoir en acheter d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue265/0Junino prêtre Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:18

Bienvenue ici


J'ai déjà entendu parler de toi sur le fofo exilé il y a longtemps maintenant, mais je ne sais plus pourquoi, pourrais me rappeler c'était a quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:08

Merci, pour que tu ais entendus parler de moi, je pense que c'est en 2011(été 2011), quand, j'avais donner sous le coup de la colère des informations aux rouges pour une des forto d'Asta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue160/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:49

Junino a écrit:
Kozuku, quand tu à bien mangé c'est à dire combien de poisson, vus que j'ai qu'une canne à pêche si tu mange beaucoup, je vais devoir en acheter d'autres !
Je mange beaucoup mais j'arrive à ma limite après le 200 ou 300e poissons, ça dépend des tailles... cat

Junino a écrit:
Merci, pour que tu ais entendus parler de moi, je pense que c'est en 2011(été 2011), quand, j'avais donner sous le coup de la colère des informations aux rouges pour une des forto d'Asta
Quelle idée saugrenue !! Informer les moches... et les royas de surcroît. Très mauvais point. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:31

Ah ouai, en effet faut vraiment que je me rachètes des canne à pêche !!!!
Junino prêtre 648649

En effet cela fait un très gros point négatif pour moi, mais c'était il y a presque 2 ans. Et aujourd'hui, je ne referais pas une telle chose, j'ai apris certaine chose entre temps qui m'ont permis d'évoluer, donc de comprendre que c'était pas bien et par conséquent de ne plus le refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue236/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:23

bienvenue chez nous tu aime le rhum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Lun 18 Fév - 22:56

merci, oui, c'est délicieux mais beaucoup de guildes en manquent je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue271/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Lun 18 Fév - 23:00

Bienvenu,

Moi je me souviens de toi il me semble.

Mais c'était pas par rapport à ca:

Junino a écrit:
Merci, pour que tu ais entendus parler de moi, je pense que c'est en 2011(été 2011), quand, j'avais donner sous le coup de la colère des informations aux rouges pour une des forto d'Asta


Mais plutôt par rapport à une histoire avec Cr7 m qui a entrainé un gros bordel dans une guilde exilée. Il me semble bien que c'était toi mais je n'en suis pas encore sûr à 100% Wink

Aucune question pour ma part, mais tu peux peut être m'éclaircir sur mes doutes (sachant que j'aime fouiner Wink ). Bien entendu, je me trompe peut être Wink

PS: + la vente d'un diadème divin aux enchères...
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue265/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Mar 19 Fév - 7:22

Alors pourrais tu nous donner des explications sur ces 2 sujets?

http://exileskaldrass.jeun.fr/t4166-diademe-divin-aux-encheres#48074

et

http://exileskaldrass.jeun.fr/t4166-diademe-divin-aux-encheres#48074

Tu a donc il y a de celà 3 mois pour ceux qui n'ont pas accès vendu un diadème divin (dont exilé) aux enchères, et tu a donné un plan exilé aux rouges...


Ou en est tu par rapport à cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Mar 19 Fév - 10:06

Pour le bordel dans une guilde, c'étais dans Ardeur, mais je le répète, c'était pas moi, c'est Cr7 m qui avais suprimer tout les message de la messagerie de guilde et il a voulus me faire porter le chapeau, sauf que sa ces passer, quand j'étais absent IRL, il donc Cr7 m à été reconnus coupable Smile




Il y as trois moi, c'est impossible, je ne jouait pas, un ami avais mon compte pendant mon absence pour que je continue à up, donc pour le diadème vendu il y a trois mois, je suis vraiment désoler je n'étais pas au courant ^^'.


pour le premier diadème que j'ai vendus (excuser moi je m'en souvenais plus ^^'), Il me semble que à cette époque la, j'étais en quêtes d'argents, et j'avais réfléchis, si je le vendais par loterie et que j'en rachetais un normale, je gagnais de l'argent. Je sais que c'était très mal se que j'ai fait, j'ai d'ailleurs juste après proposer de rendre le diadème et l'argent que j'avais gagner à la guilde qui m'avais donner le diadème, elle à refuser donc tout c'est bien arranger Smile


PS: Je vais essayer de me renseigner pour le diadème vendu il y a trois moi, mais pourtant le seul item de forto que j'ai et que je porte pas sur moi c'est une armure dorée que j'ai gagner à une loterie il y a pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue271/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Mar 19 Fév - 10:48

La guilde Ardeur peut être je ne me souviens plus. Même si tu n'étais pas forcément le responsable, vos gamineries a tous les deux on entraînait un bordel dans cette guilde.

Qui était le baron à l'époque? Titoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue252/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:36

Junino a écrit:
Prenoo, c'est chère le repas ? Smile

Si tu fais la vaisselle tu ne paies pas =)

Moua a écrit:

Je vois que personne n'a évoqué le sujet, mais à moins que je me trompe tu étais roya récemment (ce qui peut expliquer le nombre de forto à 1 sur le site de recensement). Pourquoi être passé rouge et pourquoi être revenu ?

Question toujours valable Surprised


Valcor'Darche a écrit:
Alors pourrais tu nous donner des explications sur ces 2 sujets?

http://exileskaldrass.jeun.fr/t4166-diademe-divin-aux-encheres#48074

et

http://exileskaldrass.jeun.fr/t4166-diademe-divin-aux-encheres#48074

C'est le même sujet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue265/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Mar 19 Fév - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre Left_bar_bleue196/300Junino prêtre Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:49

Bienvenue ici


Tien zurko Junino prêtre 3345549213
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1Mer 20 Fév - 14:11

Oui sa à entrainer le bordel, mais au final Légion à été créer Smile


Oups, excuse moi Prenoo, j'ai oublier d'y répondre Mad



Je suis passer rouge parce que je trouvais que les exilés étais un peut trop fort que que du coup beaucoup arrêtais de jouer à cause de sa, mais au final les rouges, je les reconnaissaient plus, j'ai donc arrêter le jeu vus que mon allégeance étais finaliser... et à noël on ma dit que on pouvais l'enlever, alors je suis revenus bleu Smile


Et pas de souci, je ferrais la vaisselle !!!



ET maintenant c'est du passer pour moi se problème de taupe et la vente du diadème que j'ai effectuer Smile, c'est pour cela que j'en n'en parle plus beaucoup, parce que c'est du passer Smile, et qu'il faut vivre au présent Smile



Merci Tekmatay Smile



PS: Celui que gardais mon compte ma dit qu'il à jamais rien vendu avec, donc tu est sur Valcor'Darche que mon pseudo à vendu un diadème il y a trois mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Contenu sponsorisé





Junino prêtre Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Junino prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junino
» Quêtes du prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: