Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Junino prêtre

Aller en bas 
+7
qeafcna
kahina
Prenoo
Kozuku
Zurko
Valcor'Darche
Junino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre - Page 2 Left_bar_bleue271/300Junino prêtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 19:02

Junino a écrit:

ET maintenant c'est du passer pour moi se problème de taupe et la vente du diadème que j'ai effectuer Smile, c'est pour cela que j'en n'en parle plus beaucoup, parce que c'est du passer Smile, et qu'il faut vivre au présent Smile


Pour toi c'est peut-être du passé, car tu as tout intérêt à ce que les affaires dans lesquelles tu as été impliquées disparaissent et soient oubliés, mais pour moi (car je ne sais pas ce que pense mes compagnons) je n'oublie pas Wink

Je n'ai pas d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre - Page 2 Left_bar_bleue252/300Junino prêtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 19:19

Valcor'Darche a écrit:
Voilà l'autre lien prenoo:


http://exileskaldrass.jeun.fr/t4157-probleme-de-taupe

Merci !
Du coup ça m'inspire pour une autre question tu as eu combien de guildes Junino ? J'ai l'impression que tu en changes assez souvent.


Junino a écrit:
Je suis passer rouge parce que je trouvais que les exilés étais un peut trop fort que que du coup beaucoup arrêtais de jouer à cause de sa, mais au final les rouges, je les reconnaissaient plus, j'ai donc arrêter le jeu vus que mon allégeance étais finaliser... et à noël on ma dit que on pouvais l'enlever, alors je suis revenus bleu Smile

D'acc' ! C'était au moment où les admins ont autorisé le passage gratuit chez les rouges non ?
C'est noté pour la vaisselle cat
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:11

Oui en effet j'aimerais bien que tout le monde oublie, mais je sais que c'est impossible alors, j'aimerais juste que ces fautes que j'ai effectués dans le passer ne m'empêche pas du continuer à m'amuser sur ce jeu et de tenter de rentrer dans une guilde, c'est seulement sa que je recherche Smile



En effet depuis presque 2 ans, je bouge énormément, les guildes dans lesquelles je vais se dissoutes, il y a des fusions, depuis presque 2 ans, j'ai jamais réussi à trouver une guilde stable, et c'est se que je recherche, une guilde avec des membres sympathique et une guilde stable Smile


Et oui, en effet c'est bien à ce moment la que je suis passer, c'était début juillet il me semble SmileSmile





[Petite info, de vendredi soir à mercredi soir, je part en vacance, je serrais donc indisponible sur le jeu, j’espère que cela ne va pas me poser des préjudices pour intégrer votre guilde, merci de votre compréhension Wink]

Junino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre - Page 2 Left_bar_bleue160/300Junino prêtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 22:51

Junino a écrit:
Oui en effet j'aimerais bien que tout le monde oublie, mais je sais que c'est impossible alors, j'aimerais juste que ces fautes que j'ai effectués dans le passer ne m'empêche pas du continuer à m'amuser sur ce jeu
Difficile voire trop difficile d'oublier pour ma part. Même si ça reste un jeu, ce ne sont pas des petites actions sans conséquence...

Junino a écrit:

En effet depuis presque 2 ans, je bouge énormément, les guildes dans lesquelles je vais se dissoutes, il y a des fusions, depuis presque 2 ans, j'ai jamais réussi à trouver une guilde stable
Ce qui veut dire que :
- soit t'as pas de bol...
- soit t'es un fauteur de trouble qui détruit les guildes...
- soit tu sais pas ce que tu veux...

Junino a écrit:

Et oui, en effet c'est bien à ce moment la que je suis passer, c'était début juillet il me semble SmileSmile
Une MAJ bien sentie de la part des admins qui ont fait machine arrière 4-5 mois après... Les nazes... Junino prêtre - Page 2 630677 Junino prêtre - Page 2 789989

Junino a écrit:

[Petite info, de vendredi soir à mercredi soir, je part en vacance, je serrais donc indisponible sur le jeu, j’espère que cela ne va pas me poser des préjudices pour intégrer votre guilde, merci de votre compréhension Wink]
Sympa d'avoir prévenu.

Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre - Page 2 Left_bar_bleue265/300Junino prêtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 8:09

Pour ce qui est des 3 mois autant pour moi c'est la date de la dernière réponse aux sujets du diadème^^


Je lance le vote en tout cas, même s'il serait bien que tu puise venir skype quand tu le pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 10:42

D'accord, pas de souci Valcor'Darche Wink

et pour skype, je peux venir, mais, sa m'embête de venir si c'est pour écrire en faite Rolling Eyes

Il me semblais que j'avais mis mon skype, mais je ne le retrouve pas sur ce sujet, je le remet pour être sur de l'avoir mis Smile
leo-25.8


Kozuku, je cherche pas les ennuis, et je sais ce que je veux, j'ai juste jamais de chance et je fait toujours les mauvais choix SmileSmile



Oui c'était pas sans conséquence ce que j'ai fait c'est vrais mais comme je les dis je souhaite juste que cela me pose pas trop de préjudice pour pouvoir intégrer une grande guilde et continuer à m'amuser sur ce jeu Smile




Et pour se qui est de vous avoir prévenus que je partais, je trouve sa normal, sachant que je postule chez vous, c'est un minimum de vous prévenir si je suis absent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:24

Je vous préviens juste que je viens tout juste de rentrer de vacances, et que je suis de nouveau disponible pour répondre à toute vos questions Smile





Je m'excuse de ce double poste, mais si j'éditais mon message précédent pour dire que j'étais revenus, cela serrais passé inaperçus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre - Page 2 Left_bar_bleue245/300Junino prêtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 12:51

C'est pas interdit les doubles posts, c'est juste déconseillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 18:57

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Junino prêtre - Page 2 Left_bar_bleue265/300Junino prêtre - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:21

Yop désolé du délais de la réponse gros zaping de ma part Razz

Bon nous avons votés. Nous n'enlevons rien à ta motivation mais beaucoup d'entre nous on peur de ton image, enfin surtout de ce que tu a fais par le passé...

Nous n'avons donc pas retenu en majorité ton recrutement.


Nous te souhaitons néanmoins de trouver chaussure à ton pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Junino
Manant
Manant
Junino


Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Asta principalement
Humeur : content
Date d'inscription : 14/02/2013

Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:21

D'accord, Merci quand meme Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/282679
Contenu sponsorisé





Junino prêtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junino prêtre   Junino prêtre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Junino prêtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Junino
» Quêtes du prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: