Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance avec Les Flammes Noires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoseCend
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Ven 14 Nov - 17:33

Salut je suis RoseCendrée lvl 67 bientot plus ^^ baronne de la guilde Les Flammes Noires
Nous sommes actifs nous progressons aussi très vite
Je connais les regles d'alliance et j'ai deja prevenu ma guilde
Voici ma guilde :

Les Flammes Noires


Historique des dépôts Or : 25 896 Constitution: +17
Capacité maximum : 18 Force: +25
Niveau de la guilde : 5 Agilité: +35
Passer niveau guilde Dextérité: +10
Points de guilde : 2 142 Intelligence: +25
Classement : 209/1399 Sagesse: +10



Baronne RoseCendrée lvl 67

Chevaliers : steiner lvl 58
SnakeEdge lvl 53
pongiste41 lvl 52
MOKA lvl 51
sran lvl 34

Paysans : Hexiøn lvl 50
knutt lvl 37
Carmilla lvl 36
Toya lvl 36
loulou98714 lvl 33
titigemin lvl 31
muse17 lvl 27
milgui lvl 26
Voila je sais que nous ne sommes pas très fort mais comme je l'ai dis en haut nous progressons vite
Revenir en haut Aller en bas
RoseCend
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Lun 17 Nov - 18:24

pourquoi personne ne me répond ?
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue194/200Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Lun 17 Nov - 20:18

* petit nono était dans sa chambre quand il entendit une voix dans le hall du château, celui-ci se hâta de s'habiller correctement et courut en direction de l'escalier principal Smile par malheur, il loupa une marche affraid Après un lourd vacarme, qui ne réveilla pas le maitre des lieux, nono dut se dépoussiérer pour accueillir leur hôte *


désolé de ne pas avoir répondu avant Embarassed

bienvenue sur notre forum de la guilde des sacré du ciel Very Happy

je suis noangel, chevalier et moine de la guilde

c'est un honneur de vous voir par ici je vais de ce pas prévenir notre baron de votre arrivée dans notre château.



* il remonta l'escalier afin de trouver son baron dans tout le château parce qu'il est pas petit le château Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue265/300Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Mar 18 Nov - 15:06

***Noangel fit irruption dans la chambre de Valcor en criant très fort et en beuglant des paroles incompréhenssible... Valcor qui était entrain de faire des... calins... à Lena fut prit de panique qaund celui-ci rentra dans la chambre et tomba nu comme un ver du lit...***


NONOOO tu peux pas frapper non J'étais entrain de euu.... faire des calins à Lena... Bon bon hum pas grave, une invité dans le grand hall des guildes? Mais pourquoi on ne m'a pas prévenu avant. Mad


***Valcor enfilla une robe de soi noir pour recouvrir son corp (ba oui il va pas sortir tout nu quand même geek ) Et se précipita dans le hall. Quand il ouvrit les portes il s'arrèta. Là devant lui, une jeune femme se tenait debout, l'aire énervé, et surtout impatiente.***

Hum, bonjour madame, je vous pris de m'excuser de ma tenu, et surtout de vous avoir fait attendre, mais je n'ai pas été prévenu de votre présence dans nos murs... je vous en pris installez vous sur ce divant. Je vous apporte du rhum...


***Valcor alla chercher une bouteille et des verres, puis servit la jeune femme, pour enfin s'assoir dans un petit fauteille noir.***

Bien, je m'excuse du retard et de vour avoir fait attendre chère baronne il me semble en voyant votre inssigne.
Baronne donc de la guilde Les Flammes Noires...

Votre guilde est une guilde jeune effectivement, et est pour l'instant constituer de 5 chevaliers. Pourquoi si peux?
Et surtout, pourquoi vouloir vous allier à notre guilde?
A j'allais oublier, je me nomme Valcor, Valcor'Darche, bras droit des SACRE DU CIEL, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
RoseCend
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Mar 18 Nov - 16:22

*RoseCendrée qui était parti dormirse reveilla en entendant ce vacarne dans le chateau elle se depecha et nînt de suite dasn le hall a la encontre de ces messsieurs*
Bonjour je suis RoseCendrée baronne des Flammes Noires jeune guilde certes mais qui progresse vite
Alors ma guilde est constitué de 6 chevaliers *il a dut mal dormir ce Valcor *
Je n'en met que 6 car les autres ne sont pas arriver il y a très longtemps donc je ne veux pas risquer de perdre des pints avec certains qui partirai de la guilde
Donc je voudrai m'allier avec vous car vous avez une joli deumeure mais que vous etes puissant et sympathique en meme temps alors voila messieurs j'éspere avoir répondu a vos questions
Bonsoir
*Quelle bon vin je me demande si je n'irai pas faire un petit tour a la cave cette nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue265/300Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Mer 19 Nov - 16:43

**Valcor qui avait commencé à ciroter lentement son brevage, écout donc les propos de la baronne, puis escuissa un sourir.***

Chère baronne, vous me paressez très simpathique, et motiver, ce qui est un bon point.
Ensuite, je vous remerci de l'interêt que vous portez à notre guilde.

Mais encore une chose, avez vous des voleurs parmis vos membres?

Si oui combien?

Désolé de prendre toute ces précotions, ms récemment nous avons eut des problèmes avec de nos alliés, nous ne voulons en aucuns cas que celà se reproduise.

Si oui, sacez que nous disposons de certaine lois à respecter en tant qu'allier, que nous demandons de respecter.
Allez voir sur la page présentation et lois des SACRE DU CIEL dans le hall, vous aurez plus d'expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
RoseCend
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Mer 19 Nov - 21:17

oui bien sur les régles je les respecterai
Alors 'ai plusieurs voleurs dans ma guilde avec interdiction de voler les alliés ou ils seront remboursés bien sur
Voila ne vous inquietez pas nous n'avons encore eu aucun probleme avec nos alliance donc pourquoi maintenant ?
Les voleurs seront punis si ils ne respecte pas les regles
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue275/300Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 8:56

Bonjour!!


Nous aimerions avoir leurs nom svp merci et nous dire a coter si il sont voleurs ou chasseur de prime.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RoseCend
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Ven 21 Nov - 22:59

Nous avons aldus chasseur de prime
Et peut etre bientot paneb21 hasseur de prime aussi
Pour les voleur apres je ne sais pas trop ceux qui le sont je ne me rappelle plus mais il y en a pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue275/300Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Dim 23 Nov - 16:19

Et ben tu leur demande et tu fait une liste et tu la met ici héhé pas compliquer. flower
Revenir en haut Aller en bas
RoseCend
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Mer 26 Nov - 12:20

Les Flammes Noires

Déposer de l'or:

Historique des dépôts Or : 50 806 Constitution: +17
Capacité maximum : 18 Force: +25
Niveau de la guilde : 5 Agilité: +35
Passer niveau guilde Dextérité: +10
Points de guilde : 2 904 Intelligence: +25
Classement : 177/1407 Sagesse: +10




RoseCendrée 72 RIEN
MOKA 58 RIEN
Hexiøn 55 VOLEUR
SnakeEdge 55 CHASSEUR de PRIME
pongiste41 53 VOLEUR
sran 39 RIEN

paneb21 76 CHASSEUR DE PRIME
aldus 57 CHASSEUR DE PRIME
jej81 44 ?
knutt 42 RIEN
Carmilla 40 RIEN
Toya 39 RIEN
crityas 33 VOLEUR
milgui 31 RIEN
titigemin 31 RIEN
troglodyte37 31 RIEN
bali 29 RIEN
odnuria 22 VOLEUR
J'ai viré les inactifs et vous voyez la bonne progression Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Ven 28 Nov - 15:05

Bien bien bien... Moi ca me plait une guilde qui passe par notre forum pour présenter sa guilde (je connais eux guildes qui attendent depuis plus d'un mois d'être accepter mais qui refusent de passer ici... Sont pas près d'avoir l'alliance eux...)

Donc comme le disais si bien tout le monde le principal c'est d'être d'accord sur les règles d'alliances. Aucun vole n'est toléré, aucun meurtre non plus. Après je dirais que c'est du bon sens. Si vous obtenez l'alliances, vous pourrez participer à certains (quasiment tous)de nos raids chez l'ennemi et peut être profiter d'une forteresse si un jour on décide d'en prendre une... Mais pour cela il faudrais nous aider à en prendre une.

Donc quoi qu'il en soit moi je trouve la progression de la guilde très intéréssante. La franchise également. Quelqu'un qui viens me dire "oui il y a des voleurs chez moi. Mais ils sont au courantde ce qu'ils risquent en cas de problème".. Ca ça me plait...

Moi je dit OUI.

Les autres??? D'autres questions???
Revenir en haut Aller en bas
RosCendr
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Ven 28 Nov - 16:24

Pour les fortos je dois avouer que nous ne participerons peut etre pas avant le lvl 100 (sauf moi ^^) car a notre lvl cela ne servirai a rien mais plus tard Twisted Evil
Ensuite merci pour le OUI
Aussi les raids nus essaynot de venir le plus souvent possible surtout moi carmon honneur est de 80 donc je pense le monter et j'aimerai etre allégée
Voila
Vos smiley sont tres beau :yéé:
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue265/300Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Ven 28 Nov - 16:49

Enfaite je vais vous donner mon sentiment perso, cette guilde me rappel nos débuts Luc... :bball:

BON je pense que tu vous me parresez honnète, et je dirais que je suis assez POUR, voilà j'attend les réponses de chacun afro
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Ven 28 Nov - 17:11

ca me pose aucun probléme pour leur entrée dans nos alliées, je suis pour Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue275/300Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Ven 28 Nov - 17:27

Je suis partante aussi sauf si je retrouve ma couleur verte Valcor lol! lol! geek





Je précise la couleur verte ne veux pas dire cartel pour ceux qui ne savent pas ceux que je veux dire par la, mes c'est pour récupérer ma couleur de modératrice geek


Dernière édition par Kaëlandia le Ven 28 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue194/200Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:33

ok moi aussi pour une alliance de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseCend
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Ven 28 Nov - 20:15

Je fais la demande sur alidhan ?

Valcor : J'espere que vos debut étaient bons lol!
Bon merci a tous vivement qu'on se voit sur alidhan en tant qu' alliés :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue265/300Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Sam 29 Nov - 10:07

ET voilà kaelll pitite moman, tu a retrouvé ta couleur :brave-bète:


@RoseCend : Oui nos début étaient prometeur, nous montions vite et bien, dans la convivialité et l'entraide..
En tout cas je te fais confiance, pour tenir tes voleurs, et leur faire apprendre les lois :merci:

Oui tu peux faire la demande d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue275/300Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Sam 29 Nov - 11:09

:merci:

Popa tes un Amour flower
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue265/300Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Sam 29 Nov - 13:22

Mais de rien albino


ALLIANCE ACCEPTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Alliance avec Les Flammes Noires Left_bar_bleue194/200Alliance avec Les Flammes Noires Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Sam 29 Nov - 13:32

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:yéé: :yéé: :yéé: :yéé: :yéé: :yéé: :yéé: :yéé: :yéé: :yéé: :yéé:

:alcoolo4: :alcoolo4: :alcoolo4: :alcoolo4: :alcoolo4: :alcoolo4:
Revenir en haut Aller en bas
RoseCend
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Sam 29 Nov - 13:56

Merci cheers :merki:
:alcoolo3: :alcoolo4:
:anni: a bientot sur alidhan
Revenir en haut Aller en bas
RoseCend
Invité




Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1Sam 29 Nov - 20:30

Nous venons de créer une sous guilde : Les Étincelles Noires
Vous pouvez faire une alliance avec eux ?
Des membres de lvl 40 a peu pres vont arriver dans la sous guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Les Flammes Noires Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Flammes Noires   Alliance avec Les Flammes Noires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Les Flammes Noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'alliance avec le ciel des sacrés
» Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors
» Sortie avec ma dousse moman!!
» sortie improvisée avec -tony-
» Jeux de mots avec les pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: