Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Pirates de Kaldrass

Aller en bas 
+11
Prenoo
Lenora1
yannick25
Tekmatay
Laugh Calvin
qeafcna
ZeFFu
Lena
Kaëlandia
noangel
Valcor'Darche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZeFFu
Manant
Manant



Nombre de messages : 7
Age : 101
Date d'inscription : 24/05/2013

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 14:34

Nous avons eu le retour d'Armel et malheureusement l'abandon de crevette.

Il y a un nouveau joueur qui risque de faire son apparition prochainement dans la guilde et qui viendra soutenir les forces Bleues à Méru!

Quand à la surprise dont je parlais, pour ceux qui le connaissent, normalement, Mathkillers fera son grand retour en Août!

C'est assez mouvementé en ce moment chez les pirates!

Faut dire, y a beaucoup de patates à éplucher ^^

Si vous avez des questions, des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci de vos messages en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenora1
Manant
Manant



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2013

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:14

Bonsoir Messieurs, dames du ciel Sacré Very Happy


Je m'élève à vous car j'ai été mandée par notre Zeffu!


Il me charge de vous dire ceci:

il a perdu ses fils de connexion (de son ordi pas de son cerveau) et donc tant qu'il ne les retrouve pas , il ne sait plus entretenir avec vous les relations d'ambassadeur


Mais ne vous tracassez pas, aujourd'hui je suis allée en terre ferme et après avoir rencontrée une drôle de biquette qui regardait passer les bâteau, j'ai aperçu une voyante!

Et cette dernière m'a assurée que le manque de connexion de Zeffu était passager et qu'il retrouverait bientôt toutes ses capacités a nous emm... euhhhh amuser et nous réjouir de sa joie de vivre


Bon sur ce, je vous laisse j'ai attaché la chèvre à un arbre elle doit m'attendre!


j'ai décidé de l'emmené sur notre navire ainsi on pourra se divertir le soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue252/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:22

Une chèvre ! J'peux avoir une petite tasse de lait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lenora1
Manant
Manant



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2013

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:35

Faut demander a Gonguette c'est elle la chèvre (alias Gongthewong) Mais attention car elle aime un peu trop les arbres Surprised


Elle peut donc se montrer violente
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue252/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:42

Je ne suis pas bûcheron alors ça devrait aller... si elle aime le poisson on peut s'arranger Les Pirates de Kaldrass - Page 3 789989
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue245/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:13

Elle aime les arbres ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:58

Content de voir que le baronnât a été passé entraînant ainsi un regain de forme chez les pirates.
Le fait de viser le long terme avec beaucoup de NR était la meilleure solution!

De plus, le retour de Mathkillers va énormément vous aider. Il a été le meilleur baron que cette guilde n'ai jamais eu ! (Et je sais de quoi je parle, pour les avoir tous côtoyer Smile ) !

Bon boulot Lenora !
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:13

*Cela faisait presque un mois qu'Amel avait quittee les sacres.
Elle etait retourné chez ceux dont elle etait sur qu'ils etaient sa famille. Ceux qu'elle avait trop longtempd cotoyé pour s'en passer: Les pirates.
En arrivant sur le navire elle nut auccun mal a retrouver ses marques. A rigoler comme avant devant son tonneau de rhum.
Un jour elle reflechis, et compris la raison de son "mal-etre" chez les sacre. Ce netait pas a cause des sacre, bien au contraire, cetait des gens formidable. Non, la seule raison a cela, cetait que les pirates lui manquait. Elle ne pouvait le nier, elle setais trop attachee a eux.

Plusieurs fois, elle croisa des sacre sur les terre alidhanienne. Elle leur disait bonjour, et continuait sa route en se disant quelle devrait, un de ces quatre, leur rendre visite en apportant un peu de rhum discretement, sans que Prenoo ne le voie. Mais, tete en laire comme elle est, a chaques fois elle oubliait.
Cest la raison pour laquelle elle vint juste apres la fortesse.
Elle arriva, chargee de ses 5 tonneaux de rhum, et frappa a lentree.
Elle esperais que son depart ne les avait pas trop decut, ou tout du moins pas TOUS decut, et quils seraient heureux de la voir.*
-Salut a vous! Je vous apporte de rhum pour feter votre forto! (bien que lespirates soit jaloux... Comment vous faite pour toujours en avoir comme ca? Surprised) Et demain, je vous apporterai des nouvelles de la guilde! (car il faut bien que ma visite serve t a quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue265/0Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 21:41

Content de te revoir ici ! Toujours déçu que tu ne te sois pas bien sentis chez nous, dommage.

J'espère que ça va bien chez les pirates Smile
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue209/200Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 13:00

Heureuse de te revoir belle Amel

Du rhum hum merci je parts le cacher avant que Prenoo nous le remplace par du lait
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 13:24

Coucou Qea Smile
Contente, de te voir aussi :p
Oui, ca vas tres bien chez les pirates, On peux boire autre chose que du lait, et manger de la viande Surprised Vous imaginez *_* De la viande, et pas du poisson! :p

Coucou Kahina Very Happy
Oui, vas vite cacher le rhum avant qu'il ne disparaisse :p 

Bon, comme promis, une jolis photo des pirates:

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Screen10

Donc comme vous pouvez le voir, encore plein de nouvelles arrivés, et c'est pas fini! :p

Si non, dites moi un peu, vous devenez quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 13:20

Merci pour le rhum.
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 14:40

Même pas un "salut! Heureux de te revoir Amel!" Ôô ou ne serai ce qu'un smiley qui souri! 
... Qu'est ce que tu es devenu impolis toi Surprised
La prochaine fois je m'en moque tu n'auras pas de rhum Les Pirates de Kaldrass - Page 3 601327
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 14:49

Salut! Tu es toujours la bienvenu par ici en tout cas! Beau projet de reconstruction que vous avez en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue252/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet:    Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 18:30

Hey !
Pas très discret comme entrée, fallait pas apporter autant de tonneaux ou alors passer par l'entrée de derrière...
A la tienne !  Les Pirates de Kaldrass - Page 3 976481

(de temps en temps un peu de rhum dans le lait ça fait pas de mal Les Pirates de Kaldrass - Page 3 789989)
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 18:43

Salut et merci Lena Smile


Hey! Salut Prenoo! Mais voyons de quoi parles tu? Surprised Je n'ai pas amené le moindre tonneau de rhum?!... Franchement... Pour qui me prend tu? :p
Mais maintenant que tu en parles, c'est vrais que c'est tres bon le rhum (meme sans lait! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:57

amel59 a écrit:
Même pas un "salut! Heureux de te revoir Amel!" Ôô ou ne serai ce qu'un smiley qui souri! 

Non.


Pourquoi Joks est baron ? temporaire ou définitif ?
Quand Math reviendra reprendra t'il le baronnat ?
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:16

Ok.
Cest temporaire car Leno ne pouvait pas etre la pour la forto.

Jen sais rien, on vas deja attendre quil revienne et on verra apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 15:44

Hay !


Bienvenue ! N'hésite pas à te saouler chez nous, Prenoo tiens tellement peu l'alcool à consommer de l'eau que ça peut en faire de joli spectacles =P
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue252/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:40

Fais gaffe le pseudo-nain, j'ai l'alcool mauvais et je suis une grande adepte du bottage de fesses à coup de tonneaux Les Pirates de Kaldrass - Page 3 484715
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue265/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 17:24

Josk baron on aura tout vu Les Pirates de Kaldrass - Page 3 229343
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 18:20

Au moins c'est un homme Razz
Jamais un capitaine des pirates de kaldrass n'a porté de culotte ! j'adore Lenora mais c'est une honte pour les pirates Les Pirates de Kaldrass - Page 3 2302225254Les Pirates de Kaldrass - Page 3 2302225254

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 19:42

hey salut Alex! Smile

Bah joks a fahie etre baron quand on a voté y a deux mois mais il voulait pas :p

Rumble, aurais tu oublié Keiko? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue300/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 20:58

Prenoo a écrit:
Fais gaffe le pseudo-nain, j'ai l'alcool mauvais et je suis une grande adepte du bottage de fesses à coup de tonneaux Les Pirates de Kaldrass - Page 3 484715
Qu'est-ce que je disais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Left_bar_bleue252/300Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 17:00

*Coince la tête de l'enturbanné dans un tonneau et le regarde courir et se cogner aux murs tout en sirotant un verre de lait*

C'est vrai qu'on se marre bien What a Face


Dernière édition par Prenoo le Mer 26 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates de Kaldrass
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: