Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Pirates de Kaldrass

Aller en bas 
+11
Prenoo
Lenora1
yannick25
Tekmatay
Laugh Calvin
qeafcna
ZeFFu
Lena
Kaëlandia
noangel
Valcor'Darche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 21:20

Keiko n'a jamais rien apporté de neuf aux pirates. Je ne la compte donc pas.

Joks est pas là depuis super longtemps aussi ^^ Moi j'aurais bien vu Melo capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 9:33

Rumble, je pense quand meme qu'elle a apporté des choses, si non elle ne l'aurait pas ete. Apres, j'etais pas là a ce moment la, donc j'en sais rien, je me trompe peut etre.
Joks est la depuis a peu pres autant de temps que moi, et beaucoup de pirates (surtout les "nouveau") voulaent me voire capitaine avant que je parte ^^
Pour Melo, il a lui aussi fahie l'etre, mais enfaite il etait loins d'etre le plus actif (mais c'est normal ^^), du coup les pirates ont prefere voir quelqu'un de tres actif.
Et je pense que ce soit bien que ce soit Lenora, car elle est super perfectionniste, et comme ca, les pirates se sont super vite releve!


Surprised Prenoo, tu veux pas un peu de rhum? :p
Vous etes telement droles... Faudrait que vous buviez plus souvent! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue300/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 10:19

En attendant, moua j'sais écrire "mur" au pluriel avec un "s" !

C'est pas un cas particulier comme choux, cailloux, genoux =P

Prénouille a écrit:
se cogner aux murx
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue252/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 13:27

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 989482

C'pas ma faute le X est collé au S... de toute façon y'a plus de preuves ! Cool
(p'is c'est sympa Murx... on dirait le nom d'un petit monstre... la "chasse au Murx" ça sonne bien non...? ok ok je sors... )

Amel> Il faut que ces moments restent rares pour être d'autant plus appréciés tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 19:38

amel59 a écrit:
Rumble, je pense quand meme qu'elle a apporté des choses, si non elle ne l'aurait pas ete. Apres, j'etais pas là a ce moment la, donc j'en sais rien, je me trompe peut etre.
Joks est la depuis a peu pres autant de temps que moi, et beaucoup de pirates (surtout les "nouveau") voulaent me voire capitaine avant que je parte ^^
Pour Melo, il a lui aussi fahie l'etre, mais enfaite il etait loins d'etre le plus actif (mais c'est normal ^^), du coup les pirates ont prefere voir quelqu'un de tres actif.
Et je pense que ce soit bien que ce soit Lenora, car elle est super perfectionniste, et comme ca, les pirates se sont super vite releve!


Surprised Prenoo, tu veux pas un peu de rhum? :p
Vous etes telement droles... Faudrait que vous buviez plus souvent! :p

Bien sur qu'elle a apporté beaucoup, mais pas à l'époque que vous avez connu. Après elle a cessé et on s'est disputé c'est tout (tout va bien maintenant).
Et je ne critique pas Joks, ni lenora. Quand je dis qu'un pirate n'a jamais porté la culotte c'est pour taquiner Lenora uniquement.
Dès son premier jour elle a été investi.

Je m'explique pour éviter de recevoir des MP inutiles. Surtout de personnes qui parlent sans me connaître.

Et pour répondre à ta question sur skype Amel: c'est uniquement pour t'embêter Wink
N'oublie pas le chemin qu'on a fait ensemble toi et moi depuis les seigneurs pirates! Je vais pas te faire la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 17:13

Ce problème est reglé Wink

(et tu me rassure vraiment en disant que tu ne me fais pas vraiment la tête Surprised )


Bref, si non, Zeffu a décidé d’arrêter de jouer, donc c'est moi qui reprend l'ambacadement d'ici Smile
Donc pour tout problème avec un pirate ou autre plus tot que de casser la tete a Lenora (qui a pleinnnnn de truc a faire) passez par moi Very Happy


Prenoo: T'as pas tord! :p
Et c'est meugnon comme nom "murx" :p
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 23:32

Bien sûr que je ne te fais pas la tête, toi en revanche tu vas me bouder un peu vu que je viendrais pas dimanche à la sortie où vous m'avez invité.


"Murx" berk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue209/200Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 5:52

ah oui on t'invite et pas moi pfff ses alliées
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Juin - 8:39

Je ne vais pas te bouder, "un peu" ... Mais tres tres beaucoup tout plein ennormement!! Neutral
J'm'en moque, je vais dire a Valcor de t'ordonner de venir Neutral

C'est pas qu'on voulait pas t'inviter Kahina, c'est juste que tu ne repondai pas aux criterres de cette sortie Surprised
Enfaite, c'est genre, une sortie "entre Pirates/ancien pirates" or comme tu n'es ni l'un ni l'autre bah... ^^'

Mais comme je crois qu'on a prevue de faire pleinnnn de raids, un de ces quatres, on vous invitera! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 23:50

Je n'ai jamais été pirate je te rappelle Razz


Mais vous allez raider où ? Car si Destroy vient alors qu'il est vert ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 8:26

Surprised Rappelle moi quel age t as rumble? Ôô Tes plus capricieux quun enfant de 6ans ><

Ce que joks ta dis il te la dis car il etait ennerve de tes propos, qui etaient quand meme mechant (surtout envers Keiko)
Si tu veux savoir, je lui ai sortie le meme type de discourt quand je lai engueule de tavoir mal parle (meme sil avait pas tout a fait tord)
Mais je pense que tous les pirates sont daccord pour dire que tu as justement ete, un tres bon pirate qui est juste partit trop tot, en nous laissant couller (cest ce que plusieurs td reprochent Surprised)
Donc sil te plait, viens.

(Cest pas lendroit pour ce genre de discourt, du coup on vas arreter de parler de ca, et se resservir a boire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 14:12

amel59 a écrit:
un tres bon pirate qui est juste partit trop tot, en nous laissant couller (cest ce que plusieurs td reprochent Surprised)

Lol.


Un message a été communiqué a ta guilde concernant les alliances, tu nous feras part de vos remarques Amel Smile
Sinon, quoi de neuf sur le navire ?
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 18:57

Ouaip, je vous en ferai part, quand les pirates m'en auront fait part Surprised

des nouveaux pirates Surprised (Timo, je sais pas si elle ete deja la quand j'ai fais le screen Surprised; et Alex the Killer Smile )
Un jolis raid hier (bon on s'est pris une grosse raclé, mais c'etait drole!)
puis surement plein d'autre truc que j'oublie :p
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue209/200Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 8:37

Un jolis raid hier (bon on s'est pris une grosse raclé, mais c'etait drole!) a écrit:

ben ça c'est pas de chance sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 20:27

Fallait pas prévenir Destroy et les EW aussi mdr ^^

On attend votre réponse alors, plusieurs guildes nous ont donné des retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
amel59
Manant
Manant
amel59


Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue230/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 10:32

Mais non mais on voulait qu'il y ai Destroy... Mais pas ses copains EW Surprised

Alors, voila notre première réponse:

Lenora a écrit:

Donc d'abord, je suis tout à fait d'accord qu'il faut s'allier pour avoir plus de poids. Pour cela, première mesure => Melo a été mis en renfort sur la taverne sombre. Car, il y a une volontés certaine des pirates de participer à la vie des exilés.

Maintenant, on se relève d'une période d'inactivité et donc l'objectif premier était la réorganisation interne de la guilde via le recrutement de nouveaux membres, l’attribution de tâches spécifiques aux chevaliers... Ce travail n'est pas encore tout à fait satisfaisant mais on sent une nette amélioration.

Donc, je ne vais pas me lancer dans des phrases vaines en disant oui bien sur on est du même avis que vous etc. Je pense que la proposition de nos alliées va dans le bon sens et quelle mérite réflexion sur sa mise en action.

Je pense que voici ma première réponse. Pour la suite, nous allons en débattre au sein même de la guilde.

Donc, comme elle a dis, nous allons encore en discuter entre nous, mais vous avez tout notre soutien, sur le fait qu'il faut que les exilés se bougent, et soient plus uni.
(PS: avant chaque forto, Lenora transmet le plan au pirates etc, elle passe donc deja régulièrement sur la TS Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Left_bar_bleue271/300Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:09

C'est noté, on va en parler et Valc' fera un compte rendu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Kaldrass   Les Pirates de Kaldrass - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates de Kaldrass
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bye bye Kaldrass !!
» Allegeance à Kaldrass
» Templier de Kaldrass
» Le retour du Prince Kaldrass (admin)
» les Pilotes de Kaldrass sollicitent une audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: