Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de la moniale Séphiros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séphiros
Manant
Manant
Séphiros


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de la moniale Séphiros Empty
MessageSujet: Présentation de la moniale Séphiros   Présentation de la moniale Séphiros Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 17:34

Bien le bonjour,

je me nomme Séphiros, moniale de lvl 195 pour le moment, ancienne Strikers faissant maintenant partie de la guilde des Gladiators et futur boîte de conserve Twisted Evil

Nous sommes allié avec vous ainsi que votre guilde fille, c'est pourquoi je viens donc me présenter et présenter ma guilde ( mais dans la partie appropriée tongue )

Voila, je ne suis pas très forte pour les présentations, donc si vous avez des questions ou autre, je suis ouverte à y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de la moniale Séphiros Left_bar_bleue265/300Présentation de la moniale Séphiros Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation de la moniale Séphiros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moniale Séphiros   Présentation de la moniale Séphiros Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 17:58

Bienvenu parmis nous sephi cheers Fais comme chez toi! Alors tu va passer paladin donc...


NONO va arriver te servire à boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de la moniale Séphiros Left_bar_bleue194/200Présentation de la moniale Séphiros Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Présentation de la moniale Séphiros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moniale Séphiros   Présentation de la moniale Séphiros Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 8:58

salut et bienvenue à la maison

:bienvenu:


d'apres ce que j'ai vu en défense de forto, Sephiros va passer paladin car elle a beaucoup été soignée à moins que je me trompe de personne Rolling Eyes

je suis noangel, un touriste de service moine lvl 123 qui défends beaucoup les forteresse en soignant ses occupants des assauts ennemis. je suis gestionnaire de la taverne de notre cachette donc viens boire un ptit coup là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séphiros
Manant
Manant
Séphiros


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de la moniale Séphiros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moniale Séphiros   Présentation de la moniale Séphiros Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 21:17

merci pour cet accueil,

c'est avec un immense plaisir que je viens vous rejoindre dans votre taverne pour boire un? coup tongue

et non, je ne passe pas paladin car je me fais beaucoup soigner... il est vrai que je subit pas mal d'attaque car j'aime quand y a de l'action, mais je me soigne seule en plus des autres geek

je passerai paladin car je commence à être vraiment las des soins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de la moniale Séphiros Left_bar_bleue300/300Présentation de la moniale Séphiros Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Présentation de la moniale Séphiros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moniale Séphiros   Présentation de la moniale Séphiros Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 6:27

:bienvenu: ba moi perso valc je me suis déjà décidé je passerais pretre, j'aime les soins drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la moniale Séphiros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moniale Séphiros   Présentation de la moniale Séphiros Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 9:36

Hem.

Bienvenue Séphiros, je suis un allié des sacrés du ciel tout comme toi, j'espère que nous nous croiseront dans la taverne du forum, nous pourrions mieux nous connaitre Smile

Marche dans les couloirs mais il fait tellement sombre qu'il se cogne la tête contre un mur

Ouille ! Ils sont tous nyctalopes ici ou quoi ? Mad


Dernière édition par Spathi le Mer 5 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation de la moniale Séphiros Left_bar_bleue194/200Présentation de la moniale Séphiros Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Présentation de la moniale Séphiros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moniale Séphiros   Présentation de la moniale Séphiros Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 9:59

Spathi il y a un mécanisme qui fais tomber des cendres chaudes sur des bougeoirs pour éclairer à l'entrée de chaque couloir et de chaque pièce Smile

oui c'est nouveau on les teste en ce moment sinon il faut demander à des mages de lancer des boules de feu ou à des archers de lancer des flèches enflammées aussi. Par contre après penser à éteindre le feu que vous créer avec de l'eau sinon on va avoir des incendies partout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la moniale Séphiros Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la moniale Séphiros   Présentation de la moniale Séphiros Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la moniale Séphiros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soso la belle moniale
» Diablesse Moniale soigneuse
» Liiz' la ptit' moniale ! :)
» Présentation -KoS-
» présentation arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: