Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diablesse Moniale soigneuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:27

Donc voila suite a une rencontre sur borgovil avec valcor je vien sur votre forum pour me présenter et pi etre par la suite rejoindre votre guilde j'espere

Alor IG je suis Diablesse76 moniale lvl 65 je suis souvent connecter et j'aime parler beaucoup

Est irl je me prénome jessica et j'ai 19 ans etudiante en bac S.

voilou pour ma tite présentetion je vous laisse a vos question
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue265/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:40

Alors encore bienvenu sur nos pages!

Ensuite, je vais donc te poser des questions pour qu'on puise mieux te connaitre!

Quel est ta zone de jeu en se moment?
A tu déjà été dans une guilde avant?

Pourquoi avoir arrété ton perso roya, et quel était son nom?
Es tu voleur ou chasser de prime?
peux tu nous faire un screen de tes compétence et carac?

Que recherche tu parmis nous si jamais tu es prise?
Quel sont tes moment de connections dans la semaine?


Bon voila une première vague lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:52

alor ma zone de jeu pour le moment est sur merulik est ses alentours j'étais dans la guile du dragon que j'ai quitter car il n'étais pas trés actif je me connecte tout les jour je suis chasseuse de prime j'ai arreter ma guerriére roya sans le vouloir car suite a quelque probléme familiaux je n'est pas jouer pendant plus de 8 mois donc mon perso a été supprimer et j'étais sous le meme pseudo ceux que je recherche parmi vous c'est de l'entraide et de la joie dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue265/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:55

Pourquoi avoir fais une moniale soigneuse et non pas une autre guerrier?

Poura tu participer de temps en temps au def de forto?

Comtpe tu faire ton allégence?

Et surtout pourquoi être passé exilé, et compte tu aller jusqu'à ta renai, et ou renaitre?

ca en fais des question hein geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:56

Diablesse Moniale soigneuse Sans_t10


Les bonus des armes:
Constitution:+12 (69)
Force:+0 (9)
Intelligence:+49 (68)
Agilité:+9 (10)
Dexterité:+0 (1)
Sagesse:+226 (233)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:58

j'ai fait moniale soigneuse car j'aime la nova et j'aime le changement je participerais au forto biensur car je peut etre trés utile tant bien au niveau des soins que de la nova et je ne compte pas faire l'allégence car je veux passer inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue265/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 10:59

Tu n'a aps rep à toute mes question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:00

je suis passer exilés car peut de monde chez les roya et je veux renaitre en paladine
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue275/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:02

Pourquoi tu veux passer inaperçu???
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue265/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:03

A bon je me savuve je reviendrais plutard, juste savoir ta renia ou compte tu l'a faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue300/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 11:14

Bonjour je suis lena moniale des sacré du ciel level 174! :bienvenu:

Effectivement si tu veux être full sagesse alors tu va t'éclater tout comme moi au soins et aux nova^^

Moi je trouverais improtant que tu nous dise si tu contre renaitre chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 14:10

ah ba bien sur que si je renais je resterai exilés et dans votre guilde si j'y suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue300/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 12:51

Bien je ne vois pas d'objections, lancon le vote Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:16

merci lena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:04

Est-ce toi qui postules également pour entrer au sein de la tête de Maure ? Je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue275/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 13:32

Shocked Ha bon?
Est ce vrai Diablesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:25

Ahem... Neutral
Je ne suis qu'ambassadeur mais je tiens à faire part de mon avis.
Bien sûr ce que je dis devrait pouvoir faire avancer la situation, tout dépend après de ce que vous en pensez.

Je pense que tout le monde est d'accord là dessus c'est le fait que tu poses une candidature à deux Guildes simultanément, autrement dit aux Sacrés du Ciel et à la Tête de Maure, c'est assez mal vu, sache que les Guildes c'est pas des plats cuisiniers, les plats on peut les choisir sur le menu, je vends des poulets et on peut choisir lesquels et puis c'est délicieux sauf que les Guildes c'est bien plus important que de simples objets. Il ne faut pas jouer là dessus tu risques dans 75% des cas te faire avoir de cette manière. Bref si tes deux candidature sont acceptés tu dois forcément choisir une et t'expliquer pour l'autre, ça finira pour la plupart du temps...un peu mal et confus surtout pour la Guilde qui était pas au courant de la deuxième candidature (heureusement que cela a été signalé...)



Il y a bien une autre chose mais là c'est légèrement plus subjective et je dois pour cela critiquer le fond de la candidature donc je n'irai pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue275/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:28

Merci Spathi de nous avoir prevenue.
Mais je pense qu'elle vas nous expliquer cela très rapidement.
Je ne comprend pas pourquoi avoir fait 2 candidatures mes tu va nous expliquer tous sa clairement Diablesse.

De toute manière nous lensons pas le vote maintenant car nous attendions popa.
Et j'attend les avis de la guilde voir ceux qu'ils en pense.
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue194/200Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 9:13

euh je voudrais pas être méchant (je le suis rarement Rolling Eyes ) qui nous dit que nous sommes que les 2 guildes candidates Question et qu'il n'y en a pas d'autres Question

sinon peut-être qu'elle a préféré s'assurer une guilde en postulant un peu partout scratch

c'est comme pour un boulot tu postule pas à une offre d'emploi et tu attends la réponse Mad tu cherches plusieurs offres intéressantes et tu postules partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue275/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 11:30

Wé mes l'honnêter est de prevenir nono.
Il n'y a aucune excuse pour sa, j'attend juste des explication venant de sa part et parès on pourra en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue275/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 20:03

Je viens d'apprendre qu'elle vient d'accepter d'intégrer la sous guilde des tete de maure. Donc ne pas prendre en compte sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Diablesse Moniale soigneuse Left_bar_bleue265/300Diablesse Moniale soigneuse Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:11

Pfff j'aime pas ces attitudes!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Diablesse Moniale soigneuse Empty
MessageSujet: Re: Diablesse Moniale soigneuse   Diablesse Moniale soigneuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablesse Moniale soigneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la moniale Séphiros
» Liiz' la ptit' moniale ! :)
» soso la belle moniale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: