Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fan de Foot ??? C'est Ici

Aller en bas 
+7
-Tony-
Valcor'Darche
Zdurine
cool rasta (knutt)
Turon
noangel
Kaëlandia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue271/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 14:51

Pfff les ritals c'est représenté par quoi des mecs comme materazzi ??? (Sans commentaire ...) Enfin chacun ses preferences ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour la liste de l'équipe de france mes seuls genent sont que Nasri et pas dessus, sinon Domenech c'est un peu comme materazzi il merite des coup de boules !! MDR What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue259/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:03

Je suis rital d'origine mais je ne les supporte pas en football. Ils sont l'anti jeu par excellence (hormis le Milan AC des années 90 emmenés par des .... hollandais lol! ).

J'ai aimé la France 2000, l'Argentine de Maradona 1986 et les brésiliens en général.
Par contre cette année, j'espère qu'on verra une belle coupe du monde avec du beau jeu et peu de tricherie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cool rasta (knutt)
Manant
Manant
cool rasta (knutt)


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 19:50

Domenech est un °°° ! Non mais franchement ! Prendre Valbuena à la coupe du monde qui n'atteint pas un dixième du talent de samir nasri ou encore de karim benzema c'est un choix complètement idiot ! Il ose dire pour sa défense pour ne pas avoir pris benzema que celui-ci avait eu une saison difficile et qu'il était jeune encore et donc qu'il avait le temps... Vous appelez ça une saison très difficile vous, jouez l'équivalent de 15 matchs sur une saison parce que il y a Ronaldo, Kaka, Higuain à votre place en marquant 8 buts en championnats avec ce peu de temps de jeu ce qui est énorme faut l'avouer ? Ou encore samir nasri qui a fait ses preuves à Arsenal et qui a un talent énorme ! Il y a des milieux bien meilleurs que valbuena qui ne sont pas exceptionnels d'accord mais qui mériterait bien plus leur place que lui comme menez qui est tout de même titulaire à la Roma par exemple (ce n'est qu'un exemple) ! Et en défense qui nous prend-il ? Marc Planus ! N'importe quoi ! Quand tu vois des mèxès et Escudé (Certe qui n'ont jamais trop fait leur preuve en équipe de france) qui ont fait des saisons magnifiques c'est intolérable de ne pas les prendre ! Bon je vais arrpeter parce que je pourrais en parler des heures !

Pour les Italiens c'est tous des pleureuses ! Certains comme Materrazzi que je considère comme de vrais °°°°°°°°°° mériteraient de s'en prendre dans la gu°°°° ! L'Italie n'a jamais eu une bonne équipe ces 10 dernières années ! D'ailleurs la dernière coupe du monde il la doive à l'arbitrage et à l'équipe de France qui a été misérable en finale il faut le dire !

Voilà j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue259/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 5:16

Tu as tort pour Planus. (je suis supporter de Bordeaux). Je peux te dire que c'est l'un des défenseurs centraux les plus propre du champoinnat de France et l'un de ceux qui relance le mieux ce qui n'est pas le cas de la plupart des sélectionnés en équipe de France.

Quand à Escudé, il fait bourde sur bourde en équipe de France et Méxés ne joue plus dans son club. A méditer.

Sinon pour Valbuena, je suis d'accord avec toi. Mais bon c'est Raymond!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue271/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 22:06

Vous critiquez Valbuena, c'est vrai je suis comme vous je préfèrerais voir Nasri a sa place MAIS je pense aussi que Valbuena est le genre de joueur comme Gignac qui donne tout sur un terrain et je pense qu'il peux apporter a l'équipe de France ... (Enfin a voir bien sur ...)

Pour Benzema, c'est étonnant aussi mais bon le problème avec lui c'est APPAREMENT qu'il foute une mauvaise ambiance dans le groupe de la france, ce qui c'est deja verifier a l'epoque Benzema Ben Arfa a lyon, enfin on verra le 11 juin contre URUGUAY !!! Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Fresse Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Fresse

Petit pronostic ??? Moi je dit 2-1 pour les BLEUS !! Allez la France faites nous tous taire en faisant une super coupe du monde !! Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_geek Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue275/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 7:31

fredoulius a écrit:


Petit pronostic ??? Moi je dit 2-1 pour les BLEUS !! Allez la France faites nous tous taire en faisant une super coupe du monde !! Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_geek Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_geek

Hum....Les bleu gagner? Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 989482 chez po du ta vue sa mais bon moi je dit qu'il perdrons 3-1 Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue259/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 8:33

Cela risque d'être un match très fermé. Cela devrait se terminer par 1-0 mais je ne sais pas pour qui. lol!

Et puis de toute façon je me plante toujours dans mes pronostiques. Hein Zdurine!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue194/200Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:10

l'uruguay a une bonne attaque Wink mais une défense qui laisse à désirer
la France est en devenir

je verrai bien 2 à 2
Revenir en haut Aller en bas
cool rasta (knutt)
Manant
Manant
cool rasta (knutt)


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 13:57

Turon je n'ai pas dit que Planus était mauvais au contraire je le trouve assez bon. Je dis seulement qu'il y a meilleur que lui comme Escudé ou Mexès. Après tu dis qu'Escudé fait boulette sur boulette en équipe de France. Je suis d'accord mais faut se mettre dans sa tête un peu : Imagine le gars il joue jamais puis tout d'un coup tu as 2-3 défenseurs centraux qui se blessent. Raymond te lance à ce moment là... tu penserais quoi à sa place ? Moi ce que je penserais c'est que je suis le 3eme voir 4eme choix et donc que le sélectionneur a plus confiance aux autres que en moi. Forcément il va jouer avec une peur de faire mal tout le match et résultat c'est ce qui arrive à chaque fois avec ce stress quand on sait que l'on a pas la confiance du coach. Puis enfin il le remet contre l'Irlande après une série de matchs sans le refaire jouer parce que il y a encore des blessés. La tu te dis il me prend parce qu'il a pas le choix dans sa tête. Et le gars pour bien le mettre encore plus en confiance il se blesse au bout de 10 minutes. Franchement avec ça tu ne peux pas être performant sur le terrain. Et de plus avec la pression médiatique que l'on met sur l'équipe et le contexte dans lequel on le fait jouer quand il joue en ce moment ça ne peut rien arranger ! Il est super en club ! Il suffit de lui montrer qu'on a confiance en lui et arrêter de mettre la pression pour n'importe quoi ! Mexès c'est la même histoire ! Personne n'a le droit de dire qu'il est nul ! C'est un défenseur très très bon !
Pour moi les responsables de ce n'importe quoi de l'équipe de France ça ne vient certainement pas l'équipe mais les médias ! Réfléchissez une minute : Vous représentez l'équipe de France. Une grande équipe. Forcément quand vous jouez vous êtes souvent les favoris. Qui a-t-il de plus nocif que d'être favoris ?. Donc vous DEVEZ, vous êtes OBLIGES de remporter ce match !La France DOIT gagner !. La France n'A PAS LE DROIT de perdre !. Les médias écrivent pratiquement tout le temps ce genre de trucs. Pas mal pour entrer sur le terrain avec le stress et la peur de faire mal ce qui provoque souvent l'apparition d'une équipe bloquée, crispée qui ne joue pas comme elle le voudrait de peur de perdre le match. Puis ce qui doit arriver un jour arrive : c'est à dire une série de matchs pourris. La presse s'empresse d'enfoncer les joueurs en montrant du doigt leurs Performances. Le joueur commence à se sentir mal. Les journaux continuent à mettre la pression. " L'équipe de France DOIT SE FAIRE PARDONNER""Elle DOIT GAGNER ce match"Le joueur pas bien après son dernier match ressent en plus la pression : Tout le monde veut voir la France gagner, "Elle a pas le droit au faux pas" (etc). Comment voulez vous jouer dans ces conditions ?. Un exemple tout simple : Paris sg contre quevilly cette année => Qu'est ce que tout le monde disait ? " c'est un match piège, il faut pas prendre de risques, quevilly n'a rien à perdre (etc)..." ! C'est pareil pour les adversaires de l'équipe de France. Ils ont rien à perdre d'où le stresse des bleus qui ont tout à perdre, ils doivent gagner pour leur renommée pour leur public, et pour tout le reste. J'affirme 'impossibilité de jouer dans ces conditions !Alors arrêtez de leur mettre la pression !Cela ne servait à rien pendant les qualifs à part à les déstabiliser encore plus et donc pourrir encore plus leurs résultats : Ils font des mauvais matchs, tant pis ont les laisse tranquilles et on fait le bilan à la fin. Si c'est mauvais (on est pas qualifié) là on peut commencer à montrer son mécontentement mais pas avant. Là on est qualifié donc tout vas bien. On peut parler tranquillement de ce qui n'a pas marcher et repartir sur de bonnes bases : ON EST QUALIFIE !
Moi je crois en l'équipe de France ! Je pense qu'ils auront l'envie de faire plaisir et de se faire plaisir ! Ce sera notre coupe du monde mais aussi la leur ! Là ils auront tout à gagner et non plus à perdre (: Ce n'est pas les favoris) contrairement aux qualifs ! Et il y a un sacre au bout qui fait rêver, pas les qualifs ! La preuve en a été 2006 où on était loin d"être favori ! Je pense que la France va gagner au moins 2 de ses 3 matchs de groupe ! Après pour la suite faut voir ! Mais ayez confiance en eux : soyez avec eux et non contre eux ! C'est ensemble que l'on construira l'hisoire !

Finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:15

Moi je pense que la France va de pire en ^pire et qu'on va pas la gagner !
(avis personnel)
si la France gagne la coupe du monde, je donne 10 000 po à celui qui aura parié avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue259/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:57

Cool, tu peux me critiquer sur ce que je dis mais pas sur ce je n'ai pas dit :
cool rasta (knutt) a écrit:
Turon je n'ai pas dit que Planus était mauvais au contraire je le trouve assez bon.

Relis moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue275/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 18:33

Citation :
si la France gagne la coupe du monde, je donne 10 000 po à celui qui
aura parié avec moi


Ha mince j'aurais aimer parier avec toi nounou mes moi aussi je dit qu'ils vont perdre hihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue271/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:01

france 2-1 Costa rica

Voila match qui m'as fait plaisir a regarder, je pense avoir vue les joueurs retrouvés de l'envie et la gniak ENFIN !!!
J'espère que ca va faire taire une partie des critiqueurs ... Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_scratch Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_scratch Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_scratch

ET surtout grand coup de chapeau a Valbuena et Ribery, ET NOUBLIONS PAS LE STADE BOLLAERT ET LE PUBLIC DU NORD QUI A MONTRER QUIL ETE VRAIMENT ET DE LOIN LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!! Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 173371 Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 173371
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue275/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:56

fredoulius a écrit:
france 2-1 Costa rica

Voila match qui m'as fait plaisir a regarder, je pense avoir vue les joueurs retrouvés de l'envie et la gniak ENFIN !!!
J'espère que ca va faire taire une partie des critiqueurs ... Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_scratch Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_scratch Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_scratch


Ouhouuuu c'est qu'il mordrais le coco!!! Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 989482
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue259/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 5:28

En tout cas sur la saison 2009-2010, le public Lensoi à fini en tête juste devant Lille au classement des tribunes organisé par la ligue. Mais ce n'est pas une surprise en ce qui me concerne. Very Happy (Bordeaux seulement 9ème mais 3ème en fidélité, ça compte tout de même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:57

dommage Kael on aurait bien pu parier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue275/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:02

bobinou a écrit:
dommage Kael on aurait bien pu parier lol!


Wé mes dans un sens heureusement qu'on la po fait Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 989482 on aurait perdu Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:04

ouais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:41

Inter campionne del europa si si
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue259/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 5:39

Et grace à un portugais Monster. Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 989482
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue265/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 6:26

Et ué l'italie gagne tout, préparez vous à nous vour soulever la coupe du monde encore une foie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue194/200Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 9:34

je voudrai po être défaitiste Rolling Eyes mais à chaque fois qu'on a fait des match de préparation moins d'un mois avant la coupe du monde on les a gagné. Cependant après bah on a pas fait grand chose Rolling Eyes

Rappel des match que j'ai vu et résultat :

1998 : tournois de France on finit 3ème sur 4 --> on gagne la coupe
2002 : match amical France - Chine victoire 3 à 0 --> on passe pas le premier tour
2006 : match amical conte le Costa Rica défaite 2 à 1 --> finaliste


donc voilà ce que j'en dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue259/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:31

De toute façon, beaucoup de gens prédisent une élimination au premier tour donc cela ne changera pas grand chose si cela arrive.
Mais perso je crois qu'on devrait pouvoir aller un peu plus loin vu que les joueurs semblent souder et bien vivre ensemble alors pourquoi pas!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 21:23

Turon a écrit:
Et grace à un portugais Monster. Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 989482


à un argentin, renseigne toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Left_bar_bleue259/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 19:03

Mourinho est argentin??????

Monster arrête de boire, stp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Foot ??? C'est Ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: