Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fan de Foot ??? C'est Ici

Aller en bas 
+7
-Tony-
Valcor'Darche
Zdurine
cool rasta (knutt)
Turon
noangel
Kaëlandia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue279/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 8:46

Ba la france a été mauvais sur le terrain et endehors point bar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 10:34

-Tony- a écrit:
Ba la france a été mauvais sur le terrain et endehors point bar Rolling Eyes


il ne faut pas généraliser l'équipe de foot francais pour la france :p car au hand on s'en sort super bien Smile
3 fois champions du monde Smile champions d'europe et olympique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue275/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 11:25

-sasuké- a écrit:
-Tony- a écrit:
Ba la france a été mauvais sur le terrain et endehors point bar Rolling Eyes


il ne faut pas généraliser l'équipe de foot francais pour la france :p car au hand on s'en sort super bien Smile
3 fois champions du monde Smile champions d'europe et olympique ^^


Wé mes faut po comparer le foot et le Hand sasuké sa n'a rein avoir du tous la! Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 11:52

ben la france et le foot nan plus sa n'a rien a voir Razz
... et après nous foute la réforme des retraite ... ils ne foutrai pas autant d'argent dans le foot , et surtout pour ces résulta aussi pitoyable , la France et même les autre pays n'aurais plus de dettes et seraient certainement très riche. Et eux ce permettent en plus d'arrêter de bosser a 35 ans Smile. la france est dans la merde merci le foot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue271/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:20

En tout cas quand je regarde la slovaquie qui se ballade contre l'italie, ca me rassure quand même !!! Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Fresse Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Fresse

Italie dans le meme avion que la france attandez !!!! MDRRRRRRRR Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Affraid Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue259/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 19:10

Dingue ce que ces 2 équipes, finalistes de la dernière coupe du monde, ont régressé en 4 ans. ELIMINEES AU 1ER TOUR. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue265/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 21:53

Moi dégouté! L'ITALIE m'a trop foutu les boulles... plus que décu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 7:53

moi aussi meme si je pense qu'ils allaient gagnés Sad la france: fallait s'en douter
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue271/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 11:55

Gros bravo au Ghana pour leur qualification en 1/4 de finale, je suit avec vous pour battre l'uruguay !! Meme si ca va être tres dur !!!

L'AFRIQUE ET DERRIERE VOUS !!!
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_cheers Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_cheers Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_cheers Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_cheers Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_cheers Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_cheers Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_cheers Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue194/200Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 8:14

Japon Vs Paraguay cet aprem

je dirai que le Japon passe :merci:
Revenir en haut Aller en bas
cool rasta (knutt)
Manant
Manant
cool rasta (knutt)


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:07

Japon vs paraguay ? Le match le plus nul que j'ai jamais vu... J'ai lutté pour pas m'endormir à 17h30 l'aprem : quand même faut le faire... Razz

Je suis désolé pour les bétises que j'ai dit sur l'équipe de france... qu'ils allaient faire une bonne coupe du monde etc... Mais bon je sais pas si c'est utile de m'excuser j'ai déjà la honte d'y avoir cru... Laughing

Par contre pour l'Italie je rigole ! Very Happy
Tout ceux qui les voyaient aller loin vous pouvez vous cacher franchement même si moi aussi je devrais le faire pour ce que j'ai dis... Razz
Je vous l'avait dit qu'ils étaient nuls ! Et encore c'est gentil comme mot ! Ils sont nuls nuls nuls ! What a Face

Heu sur le terrain c'est encore pire que la France (je ne parle pas en dehors du terrain) car la France a donné l'impression de ne pas avoir jouer, de n'avoir rien donné, donc les résultats en sont logiques . On peut dire que c'est pas très inquiétant car on sait qu'il y a quand même de grands joueurs et donc du potentiel et donc ça peut s'amméliorer. Alors que l'Italie, le truc, c'est qu'on sent qu'elle a tout donné : ils ont fait leur maximum, ils étaient à bloc, ils pouvaient pas faire mieux, ils ont montré le niveau qu'ils avaient... Et là c'est inquiétant pour eux... Rolling Eyes

Mais je m'en fiche j'aime pas les ritals ! Alors je peux être content : les italiens sont trop nuls ! trop nuls ! même la Slovaquie une des plus pourries équipes de foot que j'ai jamais vu sont meilleurs qu'eux ! Razz

Sinon je suis pour l'Espagne même si je suis pas certain que ça soit eux qui la gagne. J'aime le beau jeu donc j'aime l'Espagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue271/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:03

fredoulius a écrit:
Moi j'ai un penchant pour les hollandais aussi, mais j'aimerais que l'espagne aille assez loin ...


Juste pour dire que ...
Quand je revoit mon message, je suis quand même bon sur les pronostics !!!!

Allez l'espagne ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
manuel76160
Apprenti
Apprenti
manuel76160


Nombre de messages : 222
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue200/200Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:56

moi je dit aller l'Allemagne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 9:07

dsl Manu, moi aussi j'etai pour eux, ils ont pommés.... SadSadSadSad
j'dit match truqué et ALLER LES PAYS BAS !!!
j'aime pas l'espagne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue271/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 15:33

Les allemands été court physiquement et ont trop jouer la défensive ...
L'espagne a mérité ca place en finale je pense, en plus c'est cool aucune des deux équipe n'a d'étoile sur le maillot, que le meilleur gagne même si je prefereré voir les hollandais champion du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
manuel76160
Apprenti
Apprenti
manuel76160


Nombre de messages : 222
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue200/200Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 17:28

moi aussi vive la hollande car j'aime po trop non plus les espagnoles
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue275/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 11:51

UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:22

moi pour réal barça je dire matche nul 1 partout ou peut être victoire pour le réal dans le der nié car d'heure

(car je sui un grand supportère du réal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue271/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 16:12

Victoire du real !! 3-1 !! Parole de footix !! Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 456176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 16:42

lol!
j'aimerait bien mais moi je pence pas kil vont gagné 3-1 car le barça est une grosse équipe Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 994178
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue300/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 19:52

Je connais pas le foot mais... je dirais 3 à 2 pour le REAL car valcor aime beaucoup le real Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 229343
Revenir en haut Aller en bas
On3
Apprenti
Apprenti
On3


Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : Pres de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Left_bar_bleue140/300Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/300)
Statut: mode artisanat =D
CLASSE: Barbar

Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 17:31

Résultat final 5 a 0 pour le barça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Foot ??? C'est Ici   Fan de Foot ??? C'est Ici - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Foot ??? C'est Ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC DES MATCH DE FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: