Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un archer tout froid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:03

Bonjour à tous,

Présentation du perso :

- Lvl et Classe? Je suis lvl 11 et je suis un archer.- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? Je suis sur alidhan depuis le 3/03/10.
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? Non

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..) Fuisserage


Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ? Je vous ai trouvés car j'étais en train d'xp et puis j'ai vu passé xarus et je lui est demander si je pouvais venir dans votre guilde et il ma dit passe sur notre forum.
-Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? Je recherche de l'entraide, une bonne ambiance, des sorties (raids, chasses, participations aux fortos)


Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? Tous les jours hors-vancances scolaire
- Seras-tu actif sur le forum? Oui, les mêmes jours que sur alidhan.



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi….

Alors je m'appelle maxime j'ai 13ans, j'aime le sprot et je suis en 4eme.

Voilà
A bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:34

et bien bienvenu a toi tout d'abord, je me presente triela je suis FT de level196 co-ambassadrice...

j'aurais quelques questions pour completer tout sa
-que connais tu du jeu?
-que connais tu des forto?
-pourquoi on devrai te choisir toi plus qu'un autre?
-qu'est ce que l'on peut t'apporter?
-a t'on avis comment fonctionne notre guilde?

sinon je t'invite a faire le tour du forum pour voir qui ont est exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:46

Bonjour triela,

-que connais tu du jeu? J'ai eu des anciens perso et mon frère se nomme haha!!!! lvl 92 (confrérie des couZ') donc je connais le jeu vu que je le regarde joué
-que connais tu des forto? Je connais des fortos qu'il y a un items très important donné à la guilde qui remporte la forto au bout de deux heures et sa se passe tous les 10 jours (une fois c'est d'un coté(far) et 5 jours après c'est sur méru)
-pourquoi on devrai te choisir toi plus qu'un autre? Car je suis motivé et actifs sur tout ( alidhan et fofo de la guilde)
-qu'est ce que l'on peut t'apporter? Vous pouvez m'apporter de l'entraide et des astuces concernant le jeu.
-a t'on avis comment fonctionne notre guilde? Votre guilde fonctionne dans la joie et la bonne humeur, l'entraide et aussi dans la sympathie.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid Left_bar_bleue275/300un archer tout froid Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:00

Bonsoir Jeune Homme!! un archer tout froid Fresse

Je suis kaelandia, Ambassadrice des sacré du ciel et géo ( renai) lvl 37 et bientot 38.
Pour le moment je n'est aucune question a te poser car tu as tres bien répondu aux questions de triela, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et si tu as des questions n'hésite po a nous demander on fera en sorte de t'aider ou de t'expliquer.

Je t'invite également a v'nir boire un tio cou dans notre bistro du ch'nord ou tu sera très bien accueilli également.


Par contre ce qui m'embête un peu c'est on lvl tu est très p'ti et normalement nous prenons a partir du lvl 70 voir 80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:06

Bonjour Kaëlandia,

Ma question elle est très simple :

Avez-vous des drops pour les quêtes de fuifui?

Ok merci je passerais

Attendons semaine et moi et peut etre moins
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid Left_bar_bleue275/300un archer tout froid Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:09

froid a écrit:
Bonjour Kaëlandia,

Ma question elle est très simple :

Avez-vous des drops pour les quêtes de fuifui?


Sa peux se faire tout dépend de c'que tu as besoin
un archer tout froid Icon_wink

Citation :
Attendons semaine et moi et peut etre moins

Heu...j'ai rein compris la
un archer tout froid Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:13

Tout j'ai fais aucune quêtes, mais promis demain je mis mets (en gros y me faudrais de l'or, coquilles d'escargot, plumes de coq enfin si vous avez des objets dont vous vous servez plus et qui pourrais servir a des quêtes

et peut etre que pour arriver au lvl 70 80 y me faudras moins d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid Left_bar_bleue275/300un archer tout froid Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:23

Heu....h'te conseille de mettre du tiens quand meme avant car il est hors de questions que tu profite de nos service comme sa, il faut que tu commence tes quetes et en droppant tu va xp plus vite et monter de lvl je te conseil de t'y mettre rapidement ensuite on verra ce qu'on peux faire pour toi un archer tout froid Icon_wink


PS : Surtout ne prend po mal ce que j'vien de dire car sa ne l'est po du tous un archer tout froid Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:26

Oui oui tous a fais et ne t'inquiètes pas je le prend comme une aide et puis je compter m'y mettre demain Smile Smile

Dans votre guilde il y a des voleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid Left_bar_bleue275/300un archer tout froid Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:36

Oui il y en as mes po beaucoup et on préfère éviter de prendre des voleurs pour po être embeter.
Pourquoi tu as l'intention de l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:37

Non pas du tous je suis chasseurs de primes et si vous voulez un screen je vous en fais un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:44

Je le poste au cas où.

voici le lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img27/2370/captureorg.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Ven 5 Mar - 16:12

J'ai commencé les quêtes et je pense les terminé très vite milieu de semaine prochaine si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid Left_bar_bleue259/300un archer tout froid Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Ven 5 Mar - 17:41

Bon courage à toi. un archer tout froid Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid Left_bar_bleue265/300un archer tout froid Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Ven 5 Mar - 18:21

Bienvenu jeune arché!
Honte à moi je n'avais pas vu ton poste...

Je me présente tout d'abord, Valcor baron et geo 198 de la guilde.

Effectivement dans la guilde nous préférons recruter ver le level 70 - 80 mais si tu es patient peut-ètre que ca peux évoluer mais on te tiendra au courant!

Si non combien de level prend tu en moyenne pas semaine?
Tu partage le meme ordinateur que ton frère ou un chacun?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Dim 7 Mar - 20:43

Bonjour a vous 2,

@ Turon : Merci beaucoup

@ Valcor : Je peux pas trop y répondre car j'ai commencé mercredi et je n'étais pas là ce week-end mais je pense en prende 10 au moins. Et nous avons 1 ordi chacun

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Lun 8 Mar - 18:30

Coucou,

Je viens vous dire que les quêtes sur fuifui se sont bien passés. Elles sont toutes terminés sauf la vendeuses de bougies bien évidemment et me voilà lvl 19.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid Left_bar_bleue259/300un archer tout froid Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Lun 8 Mar - 18:34

Bravo pour ta motivation. Continue comme ça.
Par contre si tu auras besoin de cham pour la quête de la potions d'Hérutis. Dés que je descendrai sur Méru, je t'en apporterai. un archer tout froid Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Lun 8 Mar - 18:36

Ok c'est sympa je vais commencer a drop les objets pour cette quête merci et y faudras une machoires et une fiole vide aussi non?

Merci en tout qu'à
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid Left_bar_bleue259/300un archer tout froid Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Lun 8 Mar - 18:38

Oui mais je ne descendrai pas avant une huitaine. Mais si tu ne les as pas d'ici là, rappelles le moi par MP et je te prendrai ça. un archer tout froid Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Lun 8 Mar - 18:40

Ok je vais essayer de pas oublier.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid Left_bar_bleue275/300un archer tout froid Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:27

Comme je te les dit par MP je suis contente de toi pour que tu soit autant motivée et actif continue comme sa c'est très bien, je peux te dépanner de 2 feuille de cham il me manque une seul couleur pour te la donner et je peux te dropper des peau de grenouille et 1 mâchoire d'esprit si tu le souhaite pour ta quêtes de heritus.
Si tu as besoin de quelque chose Mp moi sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Mar 9 Mar - 15:16

Merci beaucoup.

Si vous avez d'autres questions n'hésité pas.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
un archer tout froid Left_bar_bleue265/300un archer tout froid Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Mar 9 Mar - 22:52

Pas de souci continu à nous montrer ta motivation c'est très opsitif peut-ètre que de nouvele possibilité peuvent s'ouvrir dans la guilde soit patient on ne t'oubli pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1Mer 10 Mar - 11:10

J'espère que vous m'oubliez pas Very Happy

Et moi je vous oublis pas du tout car je suis en contact par MP avec kaël (si sa te gene que je t'appele comme sa dis le moi) et triela qui sont vraiment sympa avec moi.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un archer tout froid Empty
MessageSujet: Re: un archer tout froid   un archer tout froid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un archer tout froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexeyn un mago tout beau tout chaud
» Rokoïhin, l'archer aveugle
» Un petit archer normand
» Jayleks, un archer solitaire
» Pour tous équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: