Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la guilde "Brumes Insoumises"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue194/200la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mer 19 Mar - 23:09

bon là je suis énervé,

se faire massacrer une fois ça va mais six fois c'est un peu beaucoup quand même Evil or Very Mad

[Le cartel de Brumebois] Brumes Insoumises
Niveau: 8
Points de guilde: 9 344
# Composition de la guilde
# pelforth (baron)
# Kyo (chevalier)
# San Goku (chevalier)
# Koyote (chevalier)
# Yakushi (chevalier)
# Orax (chevalier)
# AcePortgas (chevalier)
# newael (chevalier)
# Kuroro Lucifuru (chevalier)
# Rono (chevalier)
# Daala (chevalier)
# Loup solitaire (chevalier)
# Tsimmi (chevalier)
# Alistielle (chevalier)
# Elim (chevalier)
# Niniel (chevalier)
# Willel (chevalier)
# Darkulysse (chevalier)
# Marwin (chevalier)
# tinaril (chevalier)
# Gurdil (chevalier)

ces personnes sont des hauts lvl (138 mini) ont lancé un raid cette nuit entre 23h30 et 0h00 Crying or Very sad j'ai fait parti de leurs victimes :po juste:
j'ai été un peu (pour ne pas dire beaucoup) dégouté de cet assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue265/300la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 21:09

Ouai, je te comprend mon ami. A chaque foi c'est trop chiant. Pour te dire, aujourd'hui on était alé 10 level de 60 a 100. Un cartel arrive niveau 147, et j'ai été le seul à lui tenir tête (2 moine m'ont soutenut et soigné).
Du coup je suis mort une foie, mais j'y suis retourné desuite, et j'étais encore le seul a l'attaquer. Il c'est finalement barré, car il arrivait pas à me retuer, et surtout j'ai épuisé sa réseve de potion éé.

Enfin tout pour te dire, que c'est presque chacun pour soit et c'est trop chiant.
Je comprend ta frustration, et je te propose pendant quelques' une de tes sortires d'être avec toi pour te proteger au mieu que je puisse le faire. Dit moi quand es-que tu sor faire tes partis?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue194/200la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Ven 21 Mar - 17:26

ok donc je suis pas le seul à avoir mal aux fesses Sad

sinon je me promène souvent à partir de 20h30 ou 21h Smile si tu es ans le coin à ce moment là ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:41

Bin moi j ai apprit une leçon la 1ère nuit passer dans le jeu, on se fait voler et tuer si l on va pas a la taverne quand on n est pas la, alors que l on m avait dit que tan que je ne suis pas lvl10 je ne risque rien, cette nuit m a prouvé le contraire a ma grande surprise hier matin.

Moi je n ai pas le niveau pour sortir avec vous mais je vais faire de mon mieu pour les prendre au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue265/300la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:15

Non, mais nono a pas non plus le niveau pour sortir trop loin Very Happy Razz

21h ca me va très bien. On peut se dire que tous les mardi et jeudi par exemple, je sor ver fuisserage avec vous pour proteger si besoine t vous aider pour vos quêtes.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Sam 22 Mar - 7:47

moi non dsl, je bosse en décalé semaine, c est a dire que je suis dispo le soir une semaine sur 2, mais je ne refusse pas ton aide bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue265/300la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Lun 24 Mar - 20:43

Bien alors c'est vrai que comme c'est pas évident, quand vous voulez que je sorte avec vous, vous venez ici, pour me le demander (à l'avance) et on organise ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mar 25 Mar - 7:53

ok Smile pas de souci, cette semaine je suis dispo, vu que je suis bloqué chez moi, je me suis cassé une cote(je reprend le taf la semaine prochaine, normalement)
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue194/200la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mar 8 Avr - 19:45

Bon ils ont remis ça aujourd'hui à 21h30. Evil or Very Mad

Kaëlandia et moi avons été pris pour cible Crying or Very sad on a pas survécu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue275/300la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 6:41

Wé c'est clair y'en a une qui était du niveau 99 elle a tué nono, après un mec du niveau 112 c'étais pour ma poire Crying or Very sad il ma tuer je trouve que c'est injuste que les grand niveau comme sa vienne nous tuer et nous envoie un p'ti message pour nous takiner quoi c po juste sa Crying or Very sad

Mes bon je m'y fait maintenant avec tous les vols et combien de fois qu'on ma tuer et bien j'my fait a force Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mar 15 Avr - 8:12

Oh ça parle de nous ! Very Happy

C'est gentil ça les gars !

Détail: Vous frappez noangel avec Projectile magique.
Vous lui infligez 550 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 200 points d'xp

Détail: Vous frappez noangel avec Projectile magique.
Vous lui infligez 735 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 200 points d'xp

Voilà...

Bref, pour commencer je dirais qu'on est quand même censé être ennemis, et en guerre, donc mes attaques sont justifiées. Ensuie j'étais là pour récupérer les coeurs de votre gardien (pour mon allégeance) et c'ets moi qui ait organisé ce raid. Il devait y en avoir quattre autres qui venaient, il n'y en a eu que deux, nous étions trois. Ensuite, c'est un peu bête de s'approcher des gros vilains cartellois, et surtout de ressortir du cimetierre quand on vient de s'apercevoir qu'il y a un raid dans sa petite ville.

J'ai tué un peu moins d'une trentaine d'éxilés jusqu'à la map du cimettiere, et après je me suis concentré sur les coeurs, sauf si on passait près de moi, ou pour aider les copains.

Je ne regrette pas, c'est stupide de dormir dehors... Pour Noangel, c'était pas le cas, c'est vrai, mais ça n'empêche pas qu'on est ennemis, alors sans rancune :
Dans quelques levels, vous aussi vous irez à Cyrosh et tuerez les petits cartels c'est comme ça !


En tout cas, on est très flattés qu'on parle de nous ! Razz

Bref, si on peut discuter allez-y ! Very Happy (c'ets un peu pour ça que je suis là mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue265/300la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mar 15 Avr - 18:52

Willel je te rappel que tu n'es pas la pour de la provoquation on est d'accord?

Je veux bien que l'on parle mais rien de plus, ca se passera dans la tranquilité ou ca ne se passera pas que ce soit bien clair.

Bien ensuite pour te répondre un peux,e t bien ca te rapporte quoi de tuer des petits levels? Perso je trouve débille, quand je vais récupérer les coeurs, et bien je ne tue que ceux qui sont d'un level à partir de 70, les autres je les laissent car ca m'apporte rien de les tuer et les retuer, à part dégouter des joueurs. Il n'y a rien d'exitent je crois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:37

Valcor'Darche a écrit:
Willel je te rappel que tu n'es pas la pour de la provoquation on est d'accord?

Je veux bien que l'on parle mais rien de plus, ca se passera dans la tranquilité ou ca ne se passera pas que ce soit bien clair.

Bien ensuite pour te répondre un peux,e t bien ca te rapporte quoi de tuer des petits levels? Perso je trouve débille, quand je vais récupérer les coeurs, et bien je ne tue que ceux qui sont d'un level à partir de 70, les autres je les laissent car ca m'apporte rien de les tuer et les retuer, à part dégouter des joueurs. Il n'y a rien d'exitent je crois... Evil or Very Mad

je me poser egalement cette question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:45

C'est vrai, excusez-moi, je me suis un peu emportée. Je m'excuse, sincèrement. silent

Honnêtement, tuer des petits ou des gros levels rapporte la même chose. C'est un jeu, c'ets le but. Après, il n'y a aucune gloire à avoir 100 éxilés petits levels tués à son compteur. J'ai tué 100 éxilés et quelques, et je n'ai fait qu'un raid à Fuisserage il me semble, peut-être deux.

Ensuite, la plupart que j'ai tué étaient des déconnectés imprudents... Honnêtement, je me demande si j'ai bien fait de tuer les connectés, parce que c'est un peu con je trouve... De l'autre coté je me dis que c'est le jeu et que nous sommes ennemis... scratch

Tout ça pour dire que nous sommes ennemis ig, et que c'est pour cette raison que nous avons attaqué, pas pour faire les malins genre "oh regarde bien fait pour toi". Enfin, après c'est mon point de vue, je ne sais pas comment pensent les autres ^^'

Enfin, je vous prie de m'excuser pour certaines choses désagréables que j'ai dites dans mon premier post. silent
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue265/300la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:58

On va dire qu'il faut savoir parfois rester umble dans ces paroles, mais passons ce n'est pas grave.

Bien alors je te montre la comparaison:

Moi même j'ai tué: 25 cartellois, et les niveaux vont de 68 à 127... J'ai pas mal de fierté, car je ne me bat qu'avec des aguéris quitte a mourir.

J'ai tué 32 royalistes et là les niveaux vont de 57 (il m'a attaqué) à 152 (celui-là on était 5 a se defendre^^).

A et j'ai tué 2 exilés, et oui, non part plaisir, mais par débilité de leur par enfin bref.

Tout ca pour dire qu'il n'y a aucune gloire à tuer les nouveaux joueurs, c'est même inutile. Pendant nos raides, aucun niveaux en dessous de 50 ont été tué, car je trouve cela non interessant.

Faire un raide je suis ok, j'en ai moi même fais, mais tuer des niveaux novice c'est plutôt couyon qu'autre chose je trouve. Les battaillent à armes égales sont bien plus interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:15

Je suis d'accord, un vrai duel est bien plus interessant.

J'ai tué 104 éxilés, du level 5 (elle m'avait provoqué, à part elle, ça commence à 13 je crois scratch ) au level 130, 54 royas, du level 21 au level euh... 90 je crois, je me rappelle plus, les royas courent plus les rues de nos jours, sauf les gros gros levels, et dans ce cas-là vous vous doutez bien que je risque pas de les tuer ^^'. J'ai tué 4 cartellois, des arnaqueurs qui m'avaient volée et frappée (beaucoup de traitres cartellois -_-)

J'ai fait deux ou trois raids je sais plus... Un à Nedmor c'est sûr, pour apporter quelque chose à une amie roya, et je dois avouer que j'en ai profité, un ou deux à Fuisserage je sais plus... Un pour les coeurs, c'ets sûr, et là aussi j'en ai "profité" et le deuxième je suis pas sûre qu'il existe... je crois que oui, c'était pour fêter la naissance de notre guilde.

En bref; les raids ne sont pas très interessants, ni glorieux. Comme vous pouvez le constater, je n'en ai jamais fait pour le plaisir de tuer. Enfin, celui pour la naissance de la guilde était un peu genre la fête sanglante, c'est pas top sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue265/300la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:09

Ce que je voulais te dire, c'est que tuer une foie un ennemie ok, mais lorsqu'il reveint des Dieux, à quoi sert de lui réhoter la vie? Une foie ne suffit pas? Tu lui a prouvé que tu était plus forte, autant le laisser passer, il passera son chemin.

Les raids j'en ai fais, mais c'était pour tuer des level up, du coup des grosse batail et là on prend du plaisir.
Les plus faible parte, autant les laisser faire.

Mais rien ne sert à la limite de les tuer 2 ou 3 fois de suite, je crois que une seul foie ca suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mer 16 Avr - 4:45

Bah je retiens rarement les noms, alors je fais pas vraiment attention, même si parfois l'avatar suffit. A part ça, je trouve ça bizarre de ressortir quand on sait qu'il y a des ennemis dehors. Ensuite, la plupart des joueurs raident pour ça, moi c'était pas tout à fait le cas.

Je vais pas mentir en disant que je comptais être bien sage, mais je passais plus de temps sur mes coeurs qu'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue265/300la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Lun 21 Avr - 21:49

Bien et si non alors qu'elle bon vent t'amène^parmis nous? Tu voulais qu'on face ami ami?
Si tu recroise de nos membres va tu continuer à les tuer? Non je dit ca, mais bon tu a l'aire assez simpa, et donc ba voila$$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Mar 22 Avr - 11:05

salut à tous,

je suis tout à fait d'accord avec valcor et calamity !!!!!
c'est vraiment pénible de se faire tuer trop de fois
ça m'est arrivé et j'ai m^me failli abandonner le jeu tellement ça devenait difficile de passer les niveuax (j'étais à 50 000 du suivant !!!)

alors ok pour tuer, c'est le jeu, nous sommes ennemis, mais faut être sympa, faut pas abuser !

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:22

Je croyais que vous m'aimiez pas, vous répondiez plus Razz

Ben je suis passée par des périodes merdiques moi aussi (vers le level 40 50, et vers le level 80 90) et c'ets clair que c'est CHIANT.

Surtout que vous vous avez pas de chance, Fuisserage (Fuifui, comme on dit chez nous Razz ) c'est toujours bourré de raideurs ^^'
Enfin personneleemnt j'ai toujours dormi à l'auberge sinon, c'est tout simplement invivable, surtout à partir du level 11 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
la guilde "Brumes Insoumises" Left_bar_bleue265/300la guilde "Brumes Insoumises" Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1Sam 26 Avr - 11:19

Non on te fais pas la tête Razz
C'est juste que il y en a qui travail geek

Oui il y a des moments galère, mais je trouve juste débile de tuer 2fois de suite une personne qui vient juste de réssuciter. Ce n'est qu'un avi personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la guilde "Brumes Insoumises" Empty
MessageSujet: Re: la guilde "Brumes Insoumises"   la guilde "Brumes Insoumises" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde "Brumes Insoumises"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande avec les "tete de maure"
» Fan de Tennis "Roalnd Garros "
» La guilde de Ji
» Demande de recrutement
» Départ de Kalyméra ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: