Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 attention, beau gars à l'horizon (version je postule)

Aller en bas 
+3
manuel76160
-Tony-
Kaëlandia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Lun 6 Sep - 22:57

Présentation du perso :

- Lvl et Classe? Archer lv.130
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? voleur, ne vole pas.
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? environ 2 ans. Oui je raide.
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? oui j'ai déjà été dans Pax Animus Corpus, et dans la triade.( la triade car j'ai delete) PAC je l'ai quitter parce que quand je vous est rencontré ... j'aimais votre sens de parlé etc.. votre accueil génial. et j'étais entré chez eux parce que je voulais aider cette guilde... ( c'est des anciens de la triade ) bonne cause.

mais, je ne m'attendais pas à sa... détruite et recréer il sont plus pareil.

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..) Lyberthas jusqu'au lv.140 ^^



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ? grâce à Atlas'chou (L)
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? bonne humeur, ami, et plusieurs activités ensemble, et surtout, des membres de niveaux égaux. ( pas level, mais... bon vous me comprenez, lol)



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? non, je me connecte tout les jours, pendant très longtemps.
- Seras-tu actif sur le forum? même pas la peine de répondre XD !!!!



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi…. je m'appel Philippe, j'ai entre 12 et 16 ans, j'aime la pastèque, les fille, et le sport.

je pratique comme sport : bougé ma mains pour déplacer la souris.

j'aime manger et dormir, mes passe temps préféré, j'aime ma vie.

lol!

à vous les questions, à vous de votez, cher fille, eeuuhh cher famille ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue275/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Lun 6 Sep - 23:07

Ikitou a écrit:

- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? oui j'ai déjà été dans Pax Animus Corpus, et dans la triade.( la triade car j'ai delete) PAC je l'ai quitter parce que quand je vous est rencontré ...

Montre nous tes competence en screen stp et aussi tes carac stp!
Ensuite quel etait ton ancien perso le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Lun 6 Sep - 23:21

Kae soit plus gentil avec notre invité d'honneurs !

en se qui me concerne tu ma l'air simpa pour moi sa seras OUI direct Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Lun 6 Sep - 23:24

ouah ! je vais jusqu'au roya. Draggooo (L) :rougie: espèce de petit sitteur d'amour ! Razz



_______________________________________________________________________________
c'était karius, pas hyper connue.

j'ai delete cause d'insulte. Mais j'ai fini par recréer ^^ ( Ikitou =) )

donc voila :


pour mes compet :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

spoilier, j'oublie pas !! lol !

ps: pour les 200 po's volé, c'est juste que l'éxilés m'avais tuer.

et comme je kill pas les bleus, bah voila quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue279/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 8:29

Content de voir enfin ta candidature. Pour moi plus trop de questions on a bien commené à te connaitre déjà!

Pourais simplement nous dire si tu conte être actif sur le forum?
Pendant les forteresses?
Et pendants nos sortis groupés?
Revenir en haut Aller en bas
manuel76160
Apprenti
Apprenti
manuel76160


Nombre de messages : 222
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue200/200attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 8:46

il me semble ke j'ai ton msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 12:09

Ouaip c'est cool !

on se connais bien!
oui manu, tu as mon msn!
je vous le dit, pour le forum aucun problème, oui je vais être actif, pour les forto, oui.

y faudra juste regarder sa avec les heures québécoise etc, etc.
et pour les sorties, sa c'est sûr =D

moi même je vous dit que je veut une guilde avec sorties, [activités].
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue265/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:48

Vote lancé chèr ami bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:49

c'est rapide =)

ok, c'est cool ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue265/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:53

Oui le faite d'avoir commencé à te connaitre en parlant partis présentation joue un bon role!

Je vais quand meme te poser des questions:


Nous faisons une sortie relancé maintenant une foie par semaines (le mercredi saud forto là ca va etre jeudi) pense tu venir avec nous à ces sortiis?
A tu des joueurs qui joue à alidhan sur le même pc que toi?
Des membres de ta famille qui joue sur le jeu?
Comment a tu connu le jeu?

--------------------------------------------------------------------------------

Tu a déjà fais des defenses ou attaques de forto?
A ton avi comment peut-on prendre une forto?


A tu fais des quètes et tout particulièrement celle de l'allégeance?


Si non tu sais faire les massages? Car après un bon petit sky j'aime bien les massages moi attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 31503

A et peux tu nous parler de toi irl?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:58

Nous faisons une sortie relancé maintenant une foie par semaines (le mercredi saud forto là ca va etre jeudi) pense tu venir avec nous à ces sortiis? bah faudrait voir, car je suis québécois... mais bon, dans beaucoup de bonne guilde il y a des québécois, alors c'est sûr qu'on peut s'arranger.

A tu des joueurs qui joue à alidhan sur le même pc que toi? NON!! XD

Des membres de ta famille qui joue sur le jeu? non^^

Comment a tu connu le jeu?

depuis que je suis tout jeune, j'aime les pirates, et les choses médiéval...
mais bon, un jour, je m'emmerdais fort, j'ai décider de regarder si y'aurais pas des jeux...

et je suis tomber sur un site où y,a plein de jeux... j'ai regarder.. les descrip' etc, etc...
et je suis tomber sur plusieurs jeux avant alidhan... tel que, les royaume renaissant, un truc d'un avion échoué sur un île déserte xD...
un jeu de pirate... super marrant, mais on s'en lasse.
et j'ai fini par voir la descrip d'alidhan... je me suis inscrit, pour test, et j'ai adoré, c'est aussi SiMplE !
que sa xD !



bon j'aurais pus abrévier ^^'''''

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 989482
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue265/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:00

Pour la peine paye moi un verre ou une bouteille j'ai soif lol! attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 795576
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:05

michant, tu t'en prend au pauvre BL, ou pas. Laughing
tes pas assez riche pour te payer un peut de rhum ou un truc du genre ? XD

* - Aller deux vers sil vous plait !

*- ohhh merci,

*-NAAANN !! le deuxième c'était pour moi !! :boulet-day:

aller, un autre pour se pauvre BG :'(

--------*donne le vers à Valco' :rougie:*-------

voila, moi j'suis ruiné :'(

x)

tu me dois 1 po's, ( j'oublie pas )


( -1 po ) ~ ruiné ~
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue265/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:08

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 31503 menteur je suis sur que tu a plein de po en réserve dans la banque attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 31503

Valcor remerci le jeune arché et lui donne une tape amicale dans le dos!

Merci chèr ami tes 2 prochaines trounés c'est moi qui régale, mais faudra cirer mes chaussurs :langue: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:10

grr


celui la , j'vais le saouler et lui piquer tout ses po's tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue279/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:13

Ca va devenir une tradition le cirage de chaussure attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 31503

Iki tkt valcor tu lui fou un cou de jet d'eau sur les chauss et c'est réglé attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 789989
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue265/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:15

saleté de palouf qui crois tout savoir avec leurs armure rouillé Rolling Eyes attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 31503
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue279/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:17

Shocked mago délavé Laughing :langue:


*c'est bon j'aide iki à laver tes chaussures... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:18

Tony :rougie:
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue279/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:24

Je t'aide comme ca tu me payera un cou à boire aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:25

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 31503

j'me suis fait avoir.



~Tout est bien, qui fini mal~

la morale de s'te pauvre histoire :

.... ah bah... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue265/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:34

lol! bon allé pas de jaloux une godio chacun allé op au boulo attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 785988
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:57

j'ai postuler dans la guilde. attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 375992
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue275/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 6:02

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 994178 attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Lol
Citation :
bon allé pas de jaloux une godio chacun allé op au boulo


Ha popa tu commence a parler comme moi hihihi....dépose un doux baiser a son chéwi attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 8239
Et invite tous l'monde au bistro!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Left_bar_bleue300/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1Mer 8 Sep - 7:22

Iki es que tu es gentil avec les prètresse?
Tu me fera un cadeau? attention, beau gars à l'horizon (version je postule) 8239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, beau gars à l'horizon (version je postule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: