Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 attention, beau gars à l'horizon (version je postule)

Aller en bas 
+3
manuel76160
-Tony-
Kaëlandia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Left_bar_bleue245/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 9:34

Ikitou a écrit:
et dans la triade.( la triade car j'ai delete)

Pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 11:23

Lena a écrit:
Iki es que tu es gentil avec les prètresse?
Tu me fera un cadeau? attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 8239
:rougie:
Laisse moi être ton chevalier servant !
Laisse moi être ta Moitée !
Laisse moi être ton Confident !
Laisse moi être ton Amant !
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 8239 Lena z'ne t'aime :rougie:

mille bisous sa te va ?


edit : Laugh Calvin ! attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 152589

Yahoo ! voila l'ancien baron d'une des guilde de la triade.
décidément, j'ai choisi une bonne guilde. tongue

edit2: le pseudo a été dit... :boulet-day:
Revenir en haut Aller en bas
manuel76160
Apprenti
Apprenti
manuel76160


Nombre de messages : 222
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Left_bar_bleue200/200attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:35

attention ikitou il sont a moi les 2 femmes je suis prêt a mordre (lena et kael) attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 253977 attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 253977
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Left_bar_bleue275/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:56

manuel76160 a écrit:
attention ikitou il sont a moi les 2 femmes je suis prêt a mordre (lena et kael) attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 253977 attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 253977


attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 420735 Ne me mord po trop fort alors attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 61679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 16:07

Tu t'en prend une, mais je garde mon amour de Lena.

et vi, chui tomber amoureux et mon ma la pique pas. Wink

alors attention à toi. attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 442231

tu garde kael s'tu veux, mais Lena. s'ma chérie. (L) :rougie:

edit : je défendrais Valcor quoi qu'il arrive ! Cool
kael est pour Valcor. Cool





tu la touche je t'arrache les deux yeux et je te coupe la tête. =D (grande preuve d'amour)



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Left_bar_bleue275/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 16:14

Ikitou a écrit:
tu garde kael s'tu veux, mais Lena. s'ma chérie. (L) :rougie:






tu la touche je t'arrache les deux yeux et je te coupe la tête. =D (grande preuve d'amour)



lol! lol! lol! lol!



Heu...il me semble que un beau guerrier des sacré et deja sous son charme bien avant toi donc attention que sa fait po badaboum!!! attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 848975
Revenir en haut Aller en bas
manuel76160
Apprenti
Apprenti
manuel76160


Nombre de messages : 222
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Left_bar_bleue200/200attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 16:25

moi a ta place je ferai attention -sasuké- le chéri a lena tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 0:42


merci de m'avoir accepter les filles, eeeuuuhhh lena !... euuhhhh les sacré !

lol! ca c'est de l' :fouu: XD

☮ on fête sa à mon level.140 ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Left_bar_bleue300/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 8:38

Hihihihihi merci tu es un ange mon petit ikiii adoré attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 8239

Mais la fleur est incésissable... l'amour d'une fleur tiens dans ces pétales incésissable eux au si mais qui sais.... attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 8239
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Left_bar_bleue259/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 9:01

Sasuké c'est pas un guerrier, c'est un géo. What a Face

C'est qui le guerrier des sacrés qui en pince pour la belle Léna? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Left_bar_bleue275/300attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 11:25

Turon a écrit:
Sasuké c'est pas un guerrier, c'est un géo. What a Face

C'est qui le guerrier des sacrés qui en pince pour la belle Léna? Question Rolling Eyes


Bah fred voyons.... attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 12:15

attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 8239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, beau gars à l'horizon (version je postule)   attention, beau gars à l'horizon (version je postule) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, beau gars à l'horizon (version je postule)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attention, beau gars à l'horizon
» Enfin decide..... zurko postule ^^
» j"ai deux guilde de pas beau à mes fesses
» Rémi Gaillard version italien
» Alexeyn un mago tout beau tout chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: