Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mise a jour de ma pitite guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Ven 2 Jan - 22:52

bonjour a vous les amis(es) comment allez vous???

Bonné Année a tous pour commencer plein de reussite et bonne santé!!!

voila je viens mettre a jour ma pitite guilde qui a eu du changement depuis quelque temps.

Desormais je viendrais sur ce topic pour mettre a jour et vous tenir au courant de quoi que ce soit.



mise a jour de ma pitite guilde Membre10

mise a jour de ma pitite guilde Membre11

voilou si vous avez la moindre question demandez moi ya pas de souci soit ici soit par mp meme pseudo vous le savez bien et n'hesitez pas non plus a passer sur notre fofo vous y etes la bienvenue

bonne continuation et bon courage pour la suite
a bientot
iiibob!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
mise a jour de ma pitite guilde Left_bar_bleue265/300mise a jour de ma pitite guilde Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Sam 3 Jan - 14:31

OK, merci pour cette mise à jour bob cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Sam 3 Jan - 21:03

derien n'hesite pas a venir mettre a jour toi aussi que je vois l'evolution ainsi qua vous autre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
mise a jour de ma pitite guilde Left_bar_bleue279/300mise a jour de ma pitite guilde Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Mar 6 Jan - 8:27

waaa ils sont fort.. vivement qu'on les rattrape hein geek
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
mise a jour de ma pitite guilde Left_bar_bleue194/200mise a jour de ma pitite guilde Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Mar 6 Jan - 9:35

oui ils sont costaud et ça aide pour la défense de forto Wink

oui on les rattrapera Very Happy (quand je ne sais pas encore Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Mer 7 Jan - 18:59

bon courage les amis(es) alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Mer 7 Jan - 21:12

... Franchement tu me dégoutte avec ce genre de screen... Vous méritteriez qu'on rejette l'alliance... A non, sinon c'est nous que ça mettrais dans la merde... Bon ba j'ai plus d'arguments, je vais juste essayer de devenir encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 6:00

mdr luciole tinkiete ce n'est pas pour vous chambrer que je fait cela je vais juste mon boulot continuez ainsi vous tous :brave-bète:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Dim 11 Jan - 11:54

MAJ: seifer paladin level 48 membre des strikers est parti chez les rouges!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Mer 11 Fév - 20:15

bonjour les zamis comment allez vous?

deja desolé pour vous que vous ayez perdu un membres qui vous etiez trés cher.

je reviens aprés pas mal de temps sur votre fofo pour vous faire une MAJ de notre guilde qui progresse a son rythme, j'espere que vous en faite autant!!!

donc voilou les monstres:

mise a jour de ma pitite guilde Strike10

mise a jour de ma pitite guilde Strike11

voilou je vous rappelle que vous etes la bienvenue dans notre antre, certain y viennent de temps a autres

biz a tous, bon courage et bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Lun 16 Fév - 7:47

euh ils peuvent pas me préter des niveaux svp Rolling Eyes parce que avec mon niveau 20 je suis loin derrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Lun 16 Fév - 17:34

espiona a écrit:
euh ils peuvent pas me préter des niveaux svp Rolling Eyes parce que avec mon niveau 20 je suis loin derrière Sad

ne t'en fait pas en tant que moniale tu va vite grimper les niveau surtout quand tu arrivera au repaire :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Mar 17 Fév - 11:45

cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Sam 7 Mar - 21:32

Bien le bonjour les namis!!! Comment n'allez vous??

Cela faisait un petit moment que je n'etait pas venu en ces lieux si chaleureux.

Je viens pour donner des nouvelles des STRIKERS qui ne bat pas a son fort en ce moment Crying or Very sad

J'ai parler avec Vazlcor il y a peu de temps car ils voulais savoir certaine chose a propos de nous meme et aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une de vos charmante moniale "Lena".

Donc je viens vous annoncer que les STRIKERS vont en venir a leur fin.

Aprés plusieurs départ de qualité et des perso qui ne joue pratiquement plus notre baron a décidé de mettre fin a cette grande famille que nous sommes.

Pour ma part j'ai essayer de le convaincre de remonter la pente avec mon aide et d'autre mais il été fixer.

Ayant annoncer ceci a Valcor il ma proposer de revenir parmis vous, sachez que cette idée m'est venu a l'esprit quand je devais faire un choix, puis Ulysse membres des STRIKERS avec attila59 mon proposer de creer une guilde avec eux, j'ai donc choisi cette option afin de remettre un peu de piment a ce jeu de recommencer le tout et de prouver nos valeurs.

Notre guilde sera mis en place des que les Strikers deleterons, nous avons deja bien commencer le forum voir presque fini donc si vous le désirer vous pouvez y passé des que cela vous chante:
http://weaponswarriors.xooit.fr/index.php

Bien sur il n'est pas encore fini et encore beaucoup de réglage donc l'ouverture se fera des que la guilde ouvrira ces portes!!!!

Voilou merci encore a Valcor et Lena pour votre soutien sur msn et forum et bonne continuation a tous je repasserais pour mettre le texte que mon baron va préparer.

bonne continuation a tous et bon courage
bob
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
mise a jour de ma pitite guilde Left_bar_bleue265/300mise a jour de ma pitite guilde Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:37

Et bien en tout cas, je vous souhaite beaucoup de réussite bob, et sache que nous somems là si besoin est.

Bon courage, tu sais que tu es bienvenu par chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:14

merci encore de ton soutiens Valcor Smile
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
mise a jour de ma pitite guilde Left_bar_bleue194/200mise a jour de ma pitite guilde Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Lun 9 Mar - 13:18

bon courage dans cette nouvelle quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
mise a jour de ma pitite guilde Left_bar_bleue275/300mise a jour de ma pitite guilde Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Lun 9 Mar - 15:17

Grosse merdouille Bob n'hésite po a nous demander si tuas besoin d'aide nous sommes la pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Lun 9 Mar - 17:32

merci a tous et ne vous inquitez pas je vais gerer comme il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
mise a jour de ma pitite guilde Left_bar_bleue275/300mise a jour de ma pitite guilde Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:56

J'en suis certaine aussi et n'hésite po surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour de ma pitite guilde Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de ma pitite guilde   mise a jour de ma pitite guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour de ma pitite guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde de Ji
» Demande de recrutement
» integration de guilde
» admission dan sla guilde
» Récompense guilde :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: